FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 17:07
ZACH GALLIGAN Gremlins, Gremlins 2

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Zach-galligan-1244
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:11
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 1241 yes ... pas revu depuis le C11 et les photos étaient pourries à l'époque ..content Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 846221
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:27
j-bourne a écrit: Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 1241 yes ... pas revu depuis le C11 et les photos étaient pourries à l'époque ..content Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 846221

Pshhittt ici, Stéphanie... Pshiiittt...

Tu n'as plus de sous...

Psshiit... Vous me recevez ? Psshiittt Francisco... Francisco ??

Salut
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:29
Laughing Laughing culé Twisted Evil

tu déconnes mais je crois que je vais exploser tout mes records Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 532511 dire qu'il y a un mois je pensais le faire que le vendredi et faire du shopping le reste du temps ... là je me demande si je vais avoir assez de temps sur les 3 jours, en tout cas le vendredi va pas être chômé ça c'est sûr... geek
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:30
God : tu vas te bouger quand même ou t'as fait une croix dessus ?
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:38
si ça ne bouge pas trop, je me demande si c'est pas la meilleure édition à MK. Le lineup est chaud, chaud mine de rien Shocked
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:43
-KiKi- a écrit:si ça ne bouge pas trop, je me demande si c'est pas la meilleure édition à MK. Le lineup est chaud, chaud mine de rien Shocked

dans celles que j'ai fait c'est la meilleure (peut-être ex-aequo avec le 10 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 998697 ) mais dans celles d'avant (la 9 par ex.) y avait du lourd aussi

par contre t'as raison de souligner "si ça ne bouge pas trop" ... l'année passée les annulations ça été un massacre Evil or Very Mad croisons les doigts
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:47
c'est vrai qu'il y a une bonne liste de guests.
mais je suis quand meme déçue qu'il n'y ait aucun acteur de la série "being human" ( version anglaise, pas la version US).

c'est pas sorti en France, et je ne sais meme plus qui me l'avait passé.

parmi ceux qui y ont déjà été , les photos shot se passent dans des salles annexes où devant le public. ( bref on peut regarder sans avoir à acheter une photo ?)
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 19:55
photoshoot : dans des salles annexes, normalement tu peux rien voir depuis "dehors"
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 20:05
merci, tu me confirmes ce que je pensais.
dommage, mais d'un autre coté, je comprends.
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 20:17
pour voir les acteurs tranquille le mieux c'est les talks, (si t'es assis devant) et tu l'as pour toi 20 mn (je parle bien de "voir", pour parler c'est à l'autographe que ça se passe, au photoshoot ça va trop vite...)

si j'ai bien compris c'est Jason qui t'intéresse Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921 la dernière fois à Londres y avait pas grand monde et on peut dire qu'il se faisait carrément chier (il jouait de la guitare tranquille dans son coin) ...mais c'était avant Conan (si si Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921 ) et avant Game of Thrones ... là je pense que ça va être un peu plus la folie
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 20:25
Ils ont fait fort cette année, il y a du beau monde Shocked Malheureusement pas possible pour moi, je vais deja 2 we à Londres en juin Mad

Nathy a écrit:c'est vrai qu'il y a une bonne liste de guests.
mais je suis quand meme déçue qu'il n'y ait aucun acteur de la série "being human" ( version anglaise, pas la version US).
Les trois acteurs je les avais rencontré il y a 2 ans au LFCC, ils étaient super cool Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 846221
J'aimerai bien les revoir, car j'avais fait des dédicaces pour mon ex et j'avais vu que le pilote à ce moment là Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 379791
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 20:33
Celta on va bientôt t'appeler Patrickkkkk si ça continue Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921

dommage pour MK mais on se chope au LFCC santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 20:52
Tu penses à Bruel? Laughing

Yep à LFCC et aussi SFS santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 16 Avr 2012 - 21:03
celtaskan a écrit:Tu penses à Bruel? Laughing

Yep à LFCC et aussi SFS santé


Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921

yes Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 38131
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 17 Avr 2012 - 10:46
j-bourne a écrit:pour voir les acteurs tranquille le mieux c'est les talks, (si t'es assis devant) et tu l'as pour toi 20 mn (je parle bien de "voir", pour parler c'est à l'autographe que ça se passe, au photoshoot ça va trop vite...)

si j'ai bien compris c'est Jason qui t'intéresse Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921 la dernière fois à Londres y avait pas grand monde et on peut dire qu'il se faisait carrément chier (il jouait de la guitare tranquille dans son coin) ...mais c'était avant Conan (si si Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921 ) et avant Game of Thrones ... là je pense que ça va être un peu plus la folie


(oui t'as bien compris Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 379791 )
Shocked ah bon ????? tout seul abandonné ? j'hallucine.... ben cette fois ci il n'aura pas le temps de s'ennuyer avec Sarah et moi . on a déjà pré-acheté 8 photos à nous deux , et on a l'intention d'en acheter d'autres le vendredi. et on a des commandes pour une dizaine d'autographes ! heureusement on a 3 jours pour ne pas le monopoliser non plus.

tu m'intrigues avec l'histoire des "talks", ils sont sur une scène devant le public et répondent aux questions, c'est ça ? et ceux qui parlent bien l'anglais se marrent de leurs blagues pendant que les français nuls en langue dépriment .... c'est ça non ?
on se prépare spycologiquement à cette frustration intense ! Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 1041



avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 17 Avr 2012 - 20:17
pour les talks t'as bien résumé Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921

mais c'est pratique quand t'es fatigué tu peux te reposer en regardant des acteurs et en améliorant ton anglais Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 17 Avr 2012 - 21:28
si c'est un anglais, ça peut aller :content: ,
mais avec Jason, c'est le genre amerloc qui parle argot et qui jure à la fin de chaque phrase.
j'ai demandé à une amie écossaise de me traduire une vidéo , elle a renoncé !!!!

alors je m'attends à ne rien piger Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 158887 .tant pis au moins j'ai une chance d'être au premier rang avec mon pass

au fait chaque acteur fait 1 talk chaque jour , ou 1 seul lors de la convention ?
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 17 Avr 2012 - 22:39
c'est pas tout les acteurs qui ont droit à un talk .. y aura un post sur leur forum normalement avec la liste, les jours et les heures

et je crois que c'est un talk en tout ... me semble pas qu'il y en ait par jour ... franchement m'en souviens plus trop ...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 17 Avr 2012 - 22:44
ben on va surveiller ça.et on va croiser les doigts pour qu'il en fasse plusieurs Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 150412 .

enfin quand il n'y aura plus que ça à s'occuper.
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 18 Avr 2012 - 12:57
celtaskan a écrit: Les trois acteurs je les avais rencontré il y a 2 ans au LFCC, ils étaient super cool Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 846221
J'aimerai bien les revoir, car j'avais fait des dédicaces pour mon ex et j'avais vu que le pilote à ce moment là Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 379791

sur les photos que j'ai vu il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance

bonne série. j'ai vu les deux premières saisons ( il y en a 3). bon ...ok ...niveau scénarios, c'est pas aussi carré que les américains, hé c'est anglais ! mais Aidan Turner est trop mortel dans ce role. je ne sais pas s'il est rentré de nouvelle zélande, il joue un nain dans le nouveau film " le seigneur des anneaux".
sinon il y a une version US bien mieux niveau scénario mais leur vampire est naze. ça gache tout.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 19 Avr 2012 - 18:31
et ça continu :

BRANDON ROUTH Superman Returns, Chuck, Scott Pilgrim
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Brandon-Routh
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 19 Avr 2012 - 18:55
We are pleased to announce our latest guest for Collectormania

DANNY DYER

Run for Your Wife
John Smith

2011 7lives
Tom

2010 The Last Seven
Angel of Death

2010 Dead Cert
Roger Kipling

2010 Devil's Playground
Joe

City Rats
Pete

2008 Adulthood
Hayden

Outlaw
Gene Dekker

2007 Skins (TV series)
Malcolm

2007 Hotel Babylon (TV series)
Dave Osbourne

Grand Theft Auto: San Andreas (Video Game)
Kent Paul (voice)

2004 The Football Factory
Tommy Johnson

Foyle's War (TV series)
Tony Lucciano

2002 Grand Theft Auto: Vice City (Video Game)
'Kent' Paul (voice)


2001 Mean Machine
Billy the Limpet

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Danny-dyer460_1390006c
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 19 Avr 2012 - 18:56
par contre là c'est limite abusé le nbre d'invités... je sais pas s'ils connaissent déjà des annulations et qu'ils remplissent pour compenser mais faudrait voir à arrêter..
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 19 Avr 2012 - 19:13
Grave ! Chaud du slip ! Va falloir faire des choix entre les dédicaces et toshoot pour mes mythes Twisted Evil
J'espère qu'il y a aura pas d'annul Mad
Contenu sponsorisé

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 5 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum