FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

+17
chris84
petimax
The Dark Knight
Jackelrhum
yan67
DireSculp
Lcifer
Darth Maul
Chucky
Spectral
es59
mister freeze
Kenobiv
Pizza
lolo080
majin22
jarjardos
21 participants
Aller en bas

T-Shirt ou Polo??

41 - 67%
20 - 33%
 
Total des votes: 61
 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16971
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 18:55
J'ai voté pour le t-shirt également.
Avec le pseudo ça se serait bien, si c'est raisonnable niveau prix bien sûr. santé
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 19:13
moi je donne max 30 euro mais allors avec le notre pseudo

et je veux un t-shirt rose, non lol! je deconne, la couleur m'inporte peu, ces ce qui a dessus et en-dessous qui compte T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921

vous avez penssez a un t-shirt pour les filles ? avec un grand decolleter T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 998697
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 19:17
Et ben cette histoire de T-shirt ça te travaille DJ Divain T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 19:27
loll
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 19:30
Je pense qu'il faudrait, une couleur générale genre le bleu marine claquerait bien c'est une couleur plutôt neutre que le bleu ciel, c'est largement faisable mais il faut que tout le monde y mettes du sien sinon çà va être un vrai bordel .

Plus on tirera dans le même sens et plus vite le projet se concrétisera.

Après comme dit Chucky c'est pas une collection Calvin Klein que l'on va essayer de créer mais un t shirt sympa avec lequel on puisse se retrouver en convention, et le coup de mettre le pseudo sur le T-shirt c'est clair çà envoie du steak mais çà va être un vrai bordel car ce sera une commande de minimum 40 voire 50 pièces pour avoir un tarif intéressant.
Si des fanas rejoignent le forum plus tard ou si certains se réveillent plus tard ce sera top d'avoir encore quelques T shirt sous la main en divers tailles
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 19:38
darthlord a écrit:Je pense qu'il faudrait, une couleur générale genre le bleu marine claquerait bien c'est une couleur plutôt neutre que le bleu ciel, c'est largement faisable mais il faut que tout le monde y mettes du sien sinon çà va être un vrai bordel .

Plus on tirera dans le même sens et plus vite le projet se concrétisera.

Après comme dit Chucky c'est pas une collection Calvin Klein que l'on va essayer de créer mais un t shirt sympa avec lequel on puisse se retrouver en convention, et le coup de mettre le pseudo sur le T-shirt c'est clair çà envoie du steak mais çà va être un vrai bordel car ce sera une commande de minimum 40 voire 50 pièces pour avoir un tarif intéressant.
Si des fanas rejoignent le forum plus tard ou si certains se réveillent plus tard ce sera top d'avoir encore quelques T shirt sous la main en divers tailles


je suis d'accord avec toi santé
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 20:13
Perso je pense vraiment qu'il faut rester dans l'esprit du forum (couleurs, logo..) Aprés ca reste à voire !!

Pour le rose ca serait pas mal pour Chucky T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 20:15
DJ Divain a écrit:moi je donne max 30 euro mais allors avec le notre pseudo

et je veux un t-shirt rose, non lol! je deconne, la couleur m'inporte peu, ces ce qui a dessus et en-dessous qui compte T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921

vous avez penssez a un t-shirt pour les filles ? avec un grand decolleter T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 998697

mdr
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24733
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 20:21
Je me trompe peut-être, mais à mon avis pour réduire les coûts, le blanc ça doit être le moins cher. Après, la couleur on s'en fiche un peu du moment que c'est pas un truc super flashy qui pique aux yeux car certains n'aimeront pas. Inversément, tout le monde n'aime pas non plus les couleurs foncées. On en revient au blanc. Rien n'empêche d'y placer une bande de couleur sur la poitrine aux couleurs du forum avec le nom bien visible ou même dans le dos. Les possibilités sont limitées par notre imagination et notre budget.

Et puis, on a quand même des potes ailleurs genre R2 builders qui ont déjà franchi le pas, pourquoi ne pas leur demander comment ils ont procédé ? Avant de réinventer la roue, cherchons à voir si elle n'existe pas déjà T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921

Il faut se poser les questions dans l'ordre. Là on vient de répondre à la première et manifestement, le T-shirt l'emporte largement sur le polo (ce qui financièrement est certainement une bonne chose). Maintenant, il faut faire une maquette indépendamment de la couleur. Que met-on dessus ? Voir ce que ça implique comme contrainte. Un tshirt sans pseudo, ça veut dire que n'importe quand s'il reste un stock, chaque nouveau membre pourra jusqu'à épuisement du stock avoir son t-shirt. S'il y a des pseudos, c'est one shot et puis terminé. Si par malheur le t-shirt d'un d'entre-nous a un défaut, y a t'il possibilité de le remplacer aussi facilement que si c'était anonyme ? Il faut aussi y penser. Un petit badge genre joli carton plastifié pourrait être une alternative pour afficher son pseudo. Et je ne pense pas que ce soit trop difficile à réaliser.

Viendra ensuite le nombre. Qui en veut ? Et combien ? On n'est pas obligé d'en prendre un seul exemplaire non plus.

Il faudra bien arriver à la question épineuse de la couleur. A négocier avec le fabricant et voir ce qui est intéressant financièrement tout en conservant l'esprit forum et contenter le plus grand nombre (musique de Mission Impossible T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 31238 ).

Et enfin il faut bien se dire une chose... Il est totalement impossible qu'on se mettent tous d'accord Mad Il y aura des heureux et des déçus T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 158887 On a une passion commune, mais des personnalités bien différentes, et parfois des caractères bien trempés T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 250752

Finalement n'oublions pas une chose... Le staff a régulièrement modifié la présentation du forum et à mon avis c'était plutôt réussi à chaque fois. Alors pourquoi ne pas leur faire confiance sur ce coup ? Le support change, mais l'esprit Fana reste Salut
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 22:12
Parole sage qui résume bien tout Wink
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Sam 29 Oct 2011 - 13:24
jarjardos a écrit:Je me trompe peut-être, mais à mon avis pour réduire les coûts, le blanc ça doit être le moins cher. Après, la couleur on s'en fiche un peu du moment que c'est pas un truc super flashy qui pique aux yeux car certains n'aimeront pas. Inversément, tout le monde n'aime pas non plus les couleurs foncées. On en revient au blanc. Rien n'empêche d'y placer une bande de couleur sur la poitrine aux couleurs du forum avec le nom bien visible ou même dans le dos. Les possibilités sont limitées par notre imagination et notre budget.

Et puis, on a quand même des potes ailleurs genre R2 builders qui ont déjà franchi le pas, pourquoi ne pas leur demander comment ils ont procédé ? Avant de réinventer la roue, cherchons à voir si elle n'existe pas déjà T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921

Il faut se poser les questions dans l'ordre. Là on vient de répondre à la première et manifestement, le T-shirt l'emporte largement sur le polo (ce qui financièrement est certainement une bonne chose). Maintenant, il faut faire une maquette indépendamment de la couleur. Que met-on dessus ? Voir ce que ça implique comme contrainte. Un tshirt sans pseudo, ça veut dire que n'importe quand s'il reste un stock, chaque nouveau membre pourra jusqu'à épuisement du stock avoir son t-shirt. S'il y a des pseudos, c'est one shot et puis terminé. Si par malheur le t-shirt d'un d'entre-nous a un défaut, y a t'il possibilité de le remplacer aussi facilement que si c'était anonyme ? Il faut aussi y penser. Un petit badge genre joli carton plastifié pourrait être une alternative pour afficher son pseudo. Et je ne pense pas que ce soit trop difficile à réaliser.

Viendra ensuite le nombre. Qui en veut ? Et combien ? On n'est pas obligé d'en prendre un seul exemplaire non plus.

Il faudra bien arriver à la question épineuse de la couleur. A négocier avec le fabricant et voir ce qui est intéressant financièrement tout en conservant l'esprit forum et contenter le plus grand nombre (musique de Mission Impossible T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 31238 ).

Et enfin il faut bien se dire une chose... Il est totalement impossible qu'on se mettent tous d'accord Mad Il y aura des heureux et des déçus T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 158887 On a une passion commune, mais des personnalités bien différentes, et parfois des caractères bien trempés T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 250752

Finalement n'oublions pas une chose... Le staff a régulièrement modifié la présentation du forum et à mon avis c'était plutôt réussi à chaque fois. Alors pourquoi ne pas leur faire confiance sur ce coup ? Le support change, mais l'esprit Fana reste Salut

tout est dis.... cheers
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Sam 29 Oct 2011 - 13:27
aKKroOna'vII a écrit:
jarjardos a écrit:Je me trompe peut-être, mais à mon avis pour réduire les coûts, le blanc ça doit être le moins cher. Après, la couleur on s'en fiche un peu du moment que c'est pas un truc super flashy qui pique aux yeux car certains n'aimeront pas. Inversément, tout le monde n'aime pas non plus les couleurs foncées. On en revient au blanc. Rien n'empêche d'y placer une bande de couleur sur la poitrine aux couleurs du forum avec le nom bien visible ou même dans le dos. Les possibilités sont limitées par notre imagination et notre budget.

Et puis, on a quand même des potes ailleurs genre R2 builders qui ont déjà franchi le pas, pourquoi ne pas leur demander comment ils ont procédé ? Avant de réinventer la roue, cherchons à voir si elle n'existe pas déjà T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921

Il faut se poser les questions dans l'ordre. Là on vient de répondre à la première et manifestement, le T-shirt l'emporte largement sur le polo (ce qui financièrement est certainement une bonne chose). Maintenant, il faut faire une maquette indépendamment de la couleur. Que met-on dessus ? Voir ce que ça implique comme contrainte. Un tshirt sans pseudo, ça veut dire que n'importe quand s'il reste un stock, chaque nouveau membre pourra jusqu'à épuisement du stock avoir son t-shirt. S'il y a des pseudos, c'est one shot et puis terminé. Si par malheur le t-shirt d'un d'entre-nous a un défaut, y a t'il possibilité de le remplacer aussi facilement que si c'était anonyme ? Il faut aussi y penser. Un petit badge genre joli carton plastifié pourrait être une alternative pour afficher son pseudo. Et je ne pense pas que ce soit trop difficile à réaliser.

Viendra ensuite le nombre. Qui en veut ? Et combien ? On n'est pas obligé d'en prendre un seul exemplaire non plus.

Il faudra bien arriver à la question épineuse de la couleur. A négocier avec le fabricant et voir ce qui est intéressant financièrement tout en conservant l'esprit forum et contenter le plus grand nombre (musique de Mission Impossible T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 31238 ).

Et enfin il faut bien se dire une chose... Il est totalement impossible qu'on se mettent tous d'accord Mad Il y aura des heureux et des déçus T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 158887 On a une passion commune, mais des personnalités bien différentes, et parfois des caractères bien trempés T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 250752

Finalement n'oublions pas une chose... Le staff a régulièrement modifié la présentation du forum et à mon avis c'était plutôt réussi à chaque fois. Alors pourquoi ne pas leur faire confiance sur ce coup ? Le support change, mais l'esprit Fana reste Salut

tout est dis.... cheers

Je plussoie... Laissons au staff le soin de prendre la décision finale...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 13:48
Jarjardos à tout résumé T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 896174 Je peux vous dire déjà qu'on a un "designer" pour le t-shirt c'est un fana c'est déjà ça santé Mais sachez que l'idée est plus que lancée, ça va inévitablement se faire cheers

Et faut encore plus de votes pour que ce soit bien représentatif alors n'hésitez pas! santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 13:51
et on n'a le droit de savoir qui sait le fana T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 31238 ?
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 14:18
Kenobiv a écrit:Jarjardos à tout résumé T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 896174 Je peux vous dire déjà qu'on a un "designer" pour le t-shirt c'est un fana c'est déjà ça santé Mais sachez que l'idée est plus que lancée, ça va inévitablement se faire cheers

Et faut encore plus de votes pour que ce soit bien représentatif alors n'hésitez pas! santé

Keno je pense que ce sujet il faudrait le mettre bien en évidence sur la page d'acceuil les votes vont doubler Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 15:59
On peut mettre si vous voulez le sujet dans l'actualité qui est une section plus que visitée?

Pour te répondre Chucky, non car il faut que j'en discute plus amplement avec lui avant de vous en faire part santé Patience!
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 16:28
Kenobiv a écrit:On peut mettre si vous voulez le sujet dans l'actualité qui est une section plus que visitée?

Pour te répondre Chucky, non car il faut que j'en discute plus amplement avec lui avant de vous en faire part santé Patience!

c'est une bonne idée oui! et impatient de voir les premières esquisses du logo!! affraid

me concernant je n'ai pas eu le temps de voir mon pote pour les t-shirt, mais j'ai rdv avec lui demain! :super:
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 17:16
Tu es à fond Nico T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921 J'aime bien ta façon de voire les choses T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 17:32
bin il faut bien qu'on se bouge si on veut mener ce projet à terme! Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31919
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 18:13
aKKroOna'vII a écrit:bin il faut bien qu'on se bouge si on veut mener ce projet à terme! Wink


:super: Cool mon NiKo Wink santé
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 20:25
aKKroOna'vII a écrit:bin il faut bien qu'on se bouge si on veut mener ce projet à terme! Wink


tout a fait d'accord avec toi santé
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Lun 31 Oct 2011 - 20:46
c'est bien sympa de ta part akkro santé
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Mar 1 Nov 2011 - 9:53
de rien mes copains fanas! Wink
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Mer 2 Nov 2011 - 13:17
je suis désolé mais j'ai quelques soucis familiaux en ce moment.... (rupture en perspective.... T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 459806 )

donc je n'ai pas pu faire ce que je vous avais dis hier... T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 158887
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Mer 2 Nov 2011 - 13:57
aKKroOna'vII a écrit:je suis désolé mais j'ai quelques soucis familiaux en ce moment.... (rupture en perspective.... T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 459806 )

donc je n'ai pas pu faire ce que je vous avais dis hier... T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 158887

rupture, Crying or Very sad tu vient rejoindre le club Sleep
ces pas a cause du facts quand meme ?

je compatis pour toi, franchement ces moches, et je sais ce que ces santé
Contenu sponsorisé

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 3 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum