FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

+17
chris84
petimax
The Dark Knight
Jackelrhum
yan67
DireSculp
Lcifer
Darth Maul
Chucky
Spectral
es59
mister freeze
Kenobiv
Pizza
lolo080
majin22
jarjardos
21 participants
Aller en bas

T-Shirt ou Polo??

41 - 67%
20 - 33%
 
Total des votes: 61
 
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31897
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 21:34
es59 a écrit:
mister freeze a écrit:Très bonne idée affraid
J'ai voté pour le T-shirt santé

+1

santé

+2 le T-shirt :super:
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 21:51
Je vois que le projet avance un petit peu c'est cool, çà ne me dérange pas de m'occuper de la logistique également on habite pas trop loin avec akkro on pourra s'arranger..

Perso je viens de voter polo, je suis adepte du polo je trouve çà plus habillé, plus classe enfin çà n'engage que moi loll

J'ajouterai en suggestion que ce post pourrait être mis en post it sur toutes les rubriques de ce forum tout le monde ne va pas forcement sur evant et salon çà permettrait d'avoir un avis plus global du forum en sa totalité...
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 22:00
J'ai voté pour le t-shirt.

Et je serais plus partant pour un T-shirt avec le pseudo plus pratique pour la rencontre.

Mais je verrais bien un truc du genre :

Devant : en haut a gauche juste écrit " fana-collec" et en dessous le pseudo

Derriere : en gros le logo genre une banniere et en dessous l'adresse en italique mais en plus petit celle-ci


Parce que le but est de nous rencontrer plus facilement et de promouvoir le forum en meme temps.
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 22:21
theosboob a écrit:J'ai voté pour le t-shirt.

Et je serais plus partant pour un T-shirt avec le pseudo plus pratique pour la rencontre.

Mais je verrais bien un truc du genre :

Devant : en haut a gauche juste écrit " fana-collec" et en dessous le pseudo

Derriere : en gros le logo genre une banniere et en dessous l'adresse en italique mais en plus petit celle-ci


Parce que le but est de nous rencontrer plus facilement et de promouvoir le forum en meme temps.

ces ce que j'ai dit en page 1 T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 508921

moi j'ai voter polo, car plus classe pour les filles lol!
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 22:26
T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 508921 T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 508921

Au moins toi et moi on est d'accord sur ce point lol!
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 7:06
theosboob a écrit: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 508921 T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 508921

Au moins toi et moi on est d'accord sur ce point lol!

ben oui lol!
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 10:19
Darth Maul a écrit:Le plus simple c'est de faire un T-Shirt unique sans le pseudo non ? ça coûterait certainement moins cher et celui qui a pas pu commander son T-Shirt personnalisé à temps, pourra en acheter un par la suite ! Ou alors faire des T-Shirts avec et sans pseudo avec deux prix différents santé

Vous avez tranché sur ce détail les modos ?

perso moi je trouve vraiment dommage de ne pas mettre le pseudo du fana sur le polo... je trouve ça plus fun quoi! un t-shirt commun et personnalisé pour chacun... c'est un achaht que l'on ne fera q'une fois et qui servira à chaque convention! on est fier de notre forum, on est fier de notre t-shirt! Twisted Evil

pour ce qui est de l'idée de mettre l'adresse du forum c'est une super idée! je crois que l'on est sur la bonne voie les copains! cheers cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 10:24
Pour synthétiser ce qui a été évoqué sur le sujet :

Sur le devant du T-Shirt :

Petit logo Fana Collec côté cœur avec en dessous le pseudonyme du membre.

A l'arrière du T-shirt :

Un logo Fana Collec un peu plus élaboré au centre. Plus l'adresse internet au dessus en police clair.




Pour ce qui est des logos je vais voir de mon côté ce qu'il est possible de faire. T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174

Réfléchissez également à la couleur des T-Shirts. Mais sachez qu'il faut rester dans des tons qui sont ceux du forum. Comme le bleu marine, bleu clair, blanc...etc.
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 10:43
Kenobiv a écrit:Pour synthétiser ce qui a été évoqué sur le sujet :

Sur le devant du T-Shirt :

Petit logo Fana Collec côté cœur avec en dessous le pseudonyme du membre.

A l'arrière du T-shirt :

Un logo Fana Collec un peu plus élaboré au centre. Plus l'adresse internet au dessus en police clair.




Pour ce qui est des logos je vais voir de mon côté ce qu'il est possible de faire. T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174

Réfléchissez également à la couleur des T-Shirts. Mais sachez qu'il faut rester dans des tons qui sont ceux du forum. Comme le bleu marine, bleu clair, blanc...etc.

très bien résumé! pour la couleur je pense que le bleu ciel (qui est la couleur dominante du forum) serait la plus appropriée.. Suspect
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 10:46
perso, j'ai voté t-shirt, c'est le vêtement qui, je pense, est le plus porté par l'ensemble des membres non ?

L'idée du pseudo sur le t-shirt est sympa c'est clair... A l'époque quand je faisais partie d'une section jeux de figurines (starwars mini.....) on avait juste le pseudo devant en insigne de poitrine et dans le dos, les infos relatives à la section... Ici ce serait un logo du forum avec l'adresse internet...

Mais votre idée de mettre le forum en petite sérigraphie devant est sympa aussi !
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 10:51
Blanc ou noir pour la couleur sa passe partout T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Bleu ciel sa fait homo T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 31238

La serigraphie devant jaime bien l'idée aussi
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 11:40
Chucky a écrit:Blanc ou noir pour la couleur sa passe partout T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Bleu ciel sa fait homo T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 31238

La serigraphie devant jaime bien l'idée aussi

je me doutais d'une réaction de ce genre de ta part! lol!

mais le bleu ciel ça fait gendarmerie aussi c'est bien non? mdr
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 12:13
blanc c'est pas mal non ?
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 13:01
Tu as quelque chose contre les gays Chuky ?

Moi j'aime bien le bleu ça reste dans l'esprit du forum non ?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 13:44
warpath a écrit:blanc c'est pas mal non ?

Je préférerai gris clair.
C'est moins salissant Wink
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 13:45
kresserk a écrit:Tu as quelque chose contre les gays Chuky ?

Moi j'aime bien le bleu ça reste dans l'esprit du forum non ?

tout à fait d'accord avec le bleu.... T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:02
aKKroOna'vII a écrit:
Chucky a écrit:Blanc ou noir pour la couleur sa passe partout T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Bleu ciel sa fait homo T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 31238

La serigraphie devant jaime bien l'idée aussi

je me doutais d'une réaction de ce genre de ta part! lol!

mais le bleu ciel ça fait gendarmerie aussi c'est bien non? mdr

lol! mdr
j'ador les forces de l'odre Laughing

kresserk et nan j'ai rien contre Wink
mais j'ai me facon de penser sur le sujet santé

et faut pas oublier que pas mal de fanna n'ont pas trop aimé le nouveau style du forum T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:05
Chucky a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:
Chucky a écrit:Blanc ou noir pour la couleur sa passe partout T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Bleu ciel sa fait homo T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 31238

La serigraphie devant jaime bien l'idée aussi

je me doutais d'une réaction de ce genre de ta part! lol!

mais le bleu ciel ça fait gendarmerie aussi c'est bien non? mdr

lol! mdr
j'ador les forces de l'odre Laughing

kresserk et nan j'ai rien contre Wink
mais j'ai me facon de penser sur le sujet santé

et faut pas oublier que pas mal de fanna n'ont pas trop aimé le nouveau style du forum :sour
:

Si je me souviens bien il s'agissait de la version précédente du forum, j'ai fais les modifications nécessaires et la plupart des mécontents qui sont moins de 10 si ma mémoire ne me joue pas des tours Mad sont plutôt heureux du design actuel. Et Chucky la couleur originale et l'identité colorimétrique de Fana Collec à toujours été le bleu ciel Wink

On mettra pas de noir ou de rouge par exemple dans un premier temps. Il faut être cohérent et éviter les clichés aussi T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:09
Peut-être je me souviens plus santé

nan mais tant pis
avec un autre fanna on se fera notre tee shirt :heureux:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24722
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:15
Chucky a écrit:Peut-être je me souviens plus santé

nan mais tant pis
avec un autre fanna on se fera notre tee shirt :heureux:

Ca y est, l'Alliance Rebelle et leur chef Dark Chucky vient de voir le jour lol!

Evitez le rouge les gars, dans Star Trek c'est toujours ceux qui se font tuer en premier loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:16
Attendez si on commence à partir comme ça! Ça va pas le faire. Il y aura un seul et vrai t-shirt officiel de Fana.

Déjà je crois qu'avant tout il est essentiel d'estimer le coup présumé avec les inscriptions que l'on souhaite intégrer sur le t-shirt. Car à mon avis le pseudonyme individuel va faire augmenter le prix forcément. Et c'est à mon sens plus important de déterminer le coup pour voir quelle formule va convenir à tous le monde.

Et voir si on va pas devoir faire un compromis aussi face au coup T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24722
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:20
Le coût Keno, le coût T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 31238 Parce qui si c'est trop cher, on va vraiment en prendre un de coup T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 1041 Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:22
Ben si c'est 25€ le t-shirt comme j'ai pu le lire sur la première page c'est pas la peine. Il faut arriver à moins de 15€ frais de ports compris. C'est possible T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 896174

Faut juste trouver la bonne formule et surtout les bonnes adresses pour engager la production des t-shirts Wink


Dernière édition par Kenobiv le Ven 28 Oct 2011 - 15:23, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 15:22
lol! ouai pour l'instant on n'ai que deux,ça va être dur

on verra bien,ce qui compte sais qu'on se rencontre en convention donc sa va le fair santé
il sera pas officiel au pire

bleu foncer sa passe encore mais bleu ciel No pas pour moi lol!

et pourquoi pas un sondage sur la couleur après ?
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Ven 28 Oct 2011 - 16:34
j'y pensais à ce sondage pour la couleur.... enfin on va pas faire un sondage pour tout non plus! Laughing

demain après-midi je vais aller faire un tour chez un gars que je connais et qui fait toute sorte de flocage ..... je vais voir si i fait les t-shirt et si oui, voir ce qu'il propose! Wink

j'aurais donc des nouvelles concrètes à ce sujet demain soir! santé

Keno, pour ce qui est des 15 euros port compris il va quand même falloir en commander un sacré nombre..... Suspect enfin on verra cela plus tard... mais, 20 euros admettons? vous trouvez ça trop cher?? geek

c'est juste pour moi avoir un ordre de prix.... T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 158887
Contenu sponsorisé

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) - Page 2 Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum