FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

question pour création d'oeil humain Empty question pour création d'oeil humain

Dim 2 Oct 2011 - 11:51
bonjour
pour un nouveau projet, j'aimerais créer moi même des yeux humains car sur les sites de revendeurs d'oeil artificiels, il est parfois difficile de juger de la couleur des yeux artificiels.
j'envisage plusieurs solutions et je souhaiterais par exemple savoir si certains sculpteur du forum ont déjà collé des lentilles de couleur habituellement concues pour de vrais yeux sur des supports sphériques ou ont-ils une autre méthode éprouvée?
merci pour vos contribution santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

question pour création d'oeil humain Empty Re: question pour création d'oeil humain

Dim 2 Oct 2011 - 12:03
Il me semble que pour les yeux du T-800 arnold bust 1:1 de chez Side, c'est le cas ! C'est une lentille en carton peinte collé à l'arrière d'une demi sphère en verre.
Le rendu est plutôt pas mal !

Je crois que J-P Reuchet fabrique lui-même ses lentilles Wink
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

question pour création d'oeil humain Empty Re: question pour création d'oeil humain

Dim 2 Oct 2011 - 14:32
Salut Olivier ! si ça peut t'aider , je réalise les yeux moi même , et au début je coulais la rétine dans un moule puis je noyais l'iris dedans , j'utilise maintenant une autre technique .

Si tu veux des infos , je peux t'envoyer des liens avec des tutoraiux qui peuvent t'aider .

Contenu sponsorisé

question pour création d'oeil humain Empty Re: question pour création d'oeil humain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum