FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Ven 18 Avr 2008 - 12:46
T'en as de la chance ! Wink

Il ya plein de personnage qui sont excellent dans la série, j'en retiens notamment 2, le cousin de Tony qui sort de prison
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 19 Mai 2008 - 22:45
J'ai finalement visionné le dernier épisode le week end dernier. Que dire excepté que cette série est une petite merveille de joyau comme on n'en trouvera plus.
Je vais réinsister là dessus mais les acteurs sont merveilleux; et je ne parle même pas de l'interprétation magistrale de James Gandolfini. Ce mec est un dieu, carré pour ce rôle. The Sopranos - Page 4 N_07
L'histoire reste intéressante tout du long malgré quelques épisodes certe un peu moins bons/intéressants. La série aurait pu durer quelques saisons de plus sans souci, pour notre plus grand plaisir mais voilà... Mieux vaut savoir s'arrêter quand il faut que trop tard, comme c'est malheureusement le cas pour beaucoup de séries. The Sopranos - Page 4 459806

Bon, vais réattaqué un deuxième visionnage de Six feet under du coup.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 19 Mai 2008 - 22:53
kayoken a écrit:J'ai finalement visionné le dernier épisode le week end dernier. Que dire excepté que cette série est une petite merveille de joyau comme on n'en trouvera plus.
Je vais réinsister là dessus mais les acteurs sont merveilleux; et je ne parle même pas de l'interprétation magistrale de James Gandolfini. Ce mec est un dieu, carré pour ce rôle. The Sopranos - Page 4 N_07
L'histoire reste intéressante tout du long malgré quelques épisodes certe un peu moins bons/intéressants. La série aurait pu durer quelques saisons de plus sans souci, pour notre plus grand plaisir mais voilà... Mieux vaut savoir s'arrêter quand il faut que trop tard, comme c'est malheureusement le cas pour beaucoup de séries. The Sopranos - Page 4 459806

Bon, vais réattaqué un deuxième visionnage de Six feet under du coup.

On dirait moi Les Soprano et SFU...moi les soprano j'ai adoré tous les épisodes de A à Z...j'adore le final...
Spoiler:

SFU je peux pas de nouveau revoir cette série, trop tôt...ça fait bientot 1.5 an que j'ai vu le final et ça me hante toujours.....................cette mélodie breathe me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2 CHEFS D'OEUVRES ABSOLUS comme nous n'en verrons plus The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07 The Sopranos - Page 4 N_07
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Sam 31 Mai 2008 - 21:51
Ecoutez moi ça comme c'est beau a pleurer...

The man of the Harmonica remixé par Apollo 440 pour la saison 4 des Soprano (fin épisode 9)

Quelle série fabuleuse au dessus de tout...purée ça me file la larme en repensant a tout ça : Le bada Bing, Sylvio, Tony, sa bande, le New Jersey... Crying or Very sad ça me manque de trop

Apollo 440 - The Man With The Harmonica

avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 16:54
Salut!

Moi j'ai découvert cette série par mon père car j'ai une personne de ma famille qui à travailler sur la série (à l'écriture).

Et je l'adore, j'ai vu tout les épisodes et donc toutes les saisons.

La fin m'a laisser sur ma faim...vraiment!

Sinon, ce qui est assez amusant c'est que l'un des acteurs et un ancien mafieux.Et certain conseiller sont dans le milieu.Donc la série est assez réaliste ce qui la rend géniale.

Je suis un grand fan! santé
J'aime aussi beaucoup et je les conseilles les séries tv :

The Shield
Rescue Me
Dexter

Edit : pour ceux qui se demande l'ancien homme de main de la mafia c'est l'acteur qui joue Paulie Walnuts
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 17:29
Merci pour ses infos ! The Sopranos - Page 4 846221
Le membre de ta famille qui y travaille a pu rencontrer les acteurs ?

Sinon je vois qu'on a les mêmes goûts en série : Les Sopranos, Rescue Me, Dexter : J'ADORE ! The Sopranos - Page 4 69244 The Sopranos - Page 4 69244 The Shield un peu moins !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 17:52
JE RAJOUTE SFU santé
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 21:46
Et moi : Rome et BSG ! Wink
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 21:55
Ray Blue a écrit:Merci pour ses infos ! The Sopranos - Page 4 846221
Le membre de ta famille qui y travaille a pu rencontrer les acteurs ?

Sinon je vois qu'on a les mêmes goûts en série : Les Sopranos, Rescue Me, Dexter : J'ADORE ! The Sopranos - Page 4 69244 The Sopranos - Page 4 69244 The Shield un peu moins !

Pour le membre de ma famille je ne pense pas qu'elle est rencontrer un seul acteur.

Ce sont d'excellentes séries pour les autres.

Rome oui j'ai bcp aimer dommage qu'il y ai eu que deux saisons! Car une série qui se passe dans le passer je trouve celà géniale et en plus ont apprend en même temps qu'on se divertit.Je suis incollable sur Jules César maintenant lol
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 22:09
Dans tout ce que vous citez il n'y a que des séries que j'aime, à croire que les affectionnados des Sopranos ont bon gout. The Sopranos - Page 4 508921

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai revisionné The Sopranos intégralement et si je m'écoutais je m'en remettrais encore une tartine. Cette série est tout simplement fabuleuse. Il faut dire qu'à l'origine j'affectionne tout particulièrement cet univers mais omis cela la qualité du script, la réalisation tout particulièrement bonne pour une série tv, la bande sonore concordant tout à fait avec l'esprit de la série et avec l'univers musical que j'affectionne, le jeux des acteurs... pff autant de qualités qui font de cette série un pur chef d'œuvre audio visuel.

Du coup je me suis remit à Six Feet Under, j'avais oublié à quel point cette série était un grand bol de vie. Je sais que ça peut paraitre ironique...

Les série HBO c'est vraiment quelque chose ! Dommage qu'il n'y ai plus que In Treatment qui vale le coup actuellement.
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 2 Juin 2008 - 22:52
kayoken a écrit:Dans tout ce que vous citez il n'y a que des séries que j'aime, à croire que les affectionnados des Sopranos ont bon gout. The Sopranos - Page 4 508921.

C'est exactement ce que je me suis dis aussi!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 9 Juin 2008 - 21:37
Je viens de revoir le final ça prend aux tripes de se dire c'est vraiment finit.

EXTRAORDINNAIRE Wink
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 23 Juin 2008 - 15:14
Bon, pt'être que tout le monde le sait, ou que tout le monde s'en fout, mais je viens de me rendre compte d'un truc : le type qui joue Silvio Dante, c'est Steven Van Zandt, LE Little Steven du E Street Band cheers :

The Sopranos - Page 4 Ap_band_071130_ssv
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 23 Juin 2008 - 15:24
Merci pour l'info ! cheers Je n'étais pas au courant !
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Mer 25 Juin 2008 - 0:05
Rah les faux fans bouh ! lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Mer 25 Juin 2008 - 7:47
je le savais avant même de commencer la série !! sacré silvio un perso super !! santé
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Mer 25 Juin 2008 - 13:44
Il a vraiment la tête de l'emploi en tant que Mafiosi ! Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Jeu 4 Sep 2008 - 16:02
The Sopranos - Page 4 Sopranos_Complete_final

Integral Z1, inclus un livre et les b.o.

Sortie le 11 novembre.
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Jeu 4 Sep 2008 - 20:14
Joli coffret ! cheers cheers Mais à quand l'intégral en Blu Ray ????
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Ven 20 Nov 2009 - 0:59
Remipau a écrit:The Sopranos - Page 4 Sopranos_Complete_final

Integral Z1, inclus un livre et les b.o.

Sortie le 11 novembre.

Je viens de le chopper à 62€ FDIN neuf sous blister sur ebay.fr je suis tomber par hasard sur l'annonce 10h avant la fin Laughing

Le coffret est SUBLIME, il rentre directement dans le top 3 des plus beau coffret DvD!

Bref tout ca pour dire que je n'ai jamais vu un seul épisode avant le 1er aujourd'hui! Je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheté, des acteurs de folie, la 1ère musique est superbe, la caméra très bien maitrisé, on sent tout de suite l'influence des films cultes sur la Mafia (Godefellas, Godfather, ect...) En bref une série HBO Laughing

Bon j'y retourne!
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Ven 20 Nov 2009 - 4:39
En plus on voit Scorsese vite fait dans le pilote. The Sopranos - Page 4 379791 A voir absolument en VO, c'est monstrueux. The Sopranos - Page 4 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 23 Nov 2009 - 9:48
La meilleure série au monde avec SIX FEET UNDER, on a jamais rien fait de mieux a mon sens... The Sopranos - Page 4 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 23 Nov 2009 - 12:50
nicolas76 a écrit:La meilleure série au monde avec SIX FEET UNDER, on a jamais rien fait de mieux a mon sens... The Sopranos - Page 4 Fumeur07

Tu oublie quand même :

- X-Flies
- Lost
- Oz
- Friends
- Twin Peaks
- The Wire
- Dexter
- Sons of Anarchy
- The Shield
- Rome
- Le Prisonnier
- Band of Brothers
- Les Simpson

Les autres c'est discutable Laughing
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 1 Fév 2010 - 13:49
Fini les Sopranos The Sopranos - Page 4 Triste14

J'ai bien aimé The Sopranos - Page 4 1241
Top de voir le business et la famille dans la mafia. Des personnages super, Tony, Silvio, Paulie... The Sopranos - Page 4 1241 Sans oublier Meadow The Sopranos - Page 4 69244
L'avant-dernier épisode était terrible, et un poil dessus de ce dernier épisode, dommage que ça soit fini Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Lun 1 Fév 2010 - 23:49
celtaskan a écrit:Fini les Sopranos The Sopranos - Page 4 Triste14

J'ai bien aimé The Sopranos - Page 4 1241
Top de voir le business et la famille dans la mafia. Des personnages super, Tony, Silvio, Paulie... The Sopranos - Page 4 1241 Sans oublier Meadow The Sopranos - Page 4 69244
L'avant-dernier épisode était terrible, et un poil dessus de ce dernier épisode, dommage que ça soit fini Crying or Very sad

Me reste plus que la Saison 6 Partie 2, la fin est pour cette semaine Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

The Sopranos - Page 4 Empty Re: The Sopranos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum