Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nicolas76
Re: The Sopranos
Ven 27 Avr 2007 - 14:04
Tou y est ! moitié de la saison 6...c'est extraordinnaire. j'envie vraiment ceux qui n'ont jamais vu ce momument...BOF, acteurs, dialogues cinglants, la touche Soprano, une Meedo envoutante, ça va péter chez les mafiosos, vraiment hallucinant. On est en plein dans le chef d'oeuvre...
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007 - 0:21
La seconde partie à commencé aux US, je n'ai vu que le premier pour l'instant mais diandre que sa fait plaisir de revoir Tony.
Trop bon !
Trop bon !
- nicolas76
Sam 28 Avr 2007 - 9:37
ils vont tous tellement me manquer quand ce sera fini
surtout Meedo
surtout Meedo
- nicolas76
Mar 8 Mai 2007 - 10:11
j'approche de la fin de saison 6 A...
- InvitéInvité
Ven 11 Mai 2007 - 20:16
J'ai commencé la 6 B, j'ai vu 3 épisodes il en reste plus que 6 et après sa sera fini.
Tiens un résumé des 6 saisons en 7 minutes : (sa spoile évidemment)
Tiens un résumé des 6 saisons en 7 minutes : (sa spoile évidemment)
- nicolas76
Lun 14 Mai 2007 - 13:34
ah la la fin de la saison 6 que d'émotions dire que je vais devoir attendre un an au moins pr voir la fin en DVD...EXTRAORDINNAIRE comme série
- Remipau
Dim 10 Juin 2007 - 16:04
Evenement :
Ce soir l'ultime episode de la serie sur HBO !!!
Ce soir l'ultime episode de la serie sur HBO !!!
- InvitéInvité
Dim 10 Juin 2007 - 17:42
Ils viennent de sortir les ST de l'avant dernier qui est fabuleux d'après ceux qui l'ont vu.
- nicolas76
Dim 17 Juin 2007 - 22:45
vivement la suite en dvd de la partie B l'attente va être dure
- InvitéInvité
Lun 18 Juin 2007 - 0:10
Je considère ça comme de la chance.nicolas76 a écrit:vivement la suite en dvd de la partie B l'attente va être dure
Qu'est-ce que j'aimerai repartir à zéro.
Il ne me reste qu'un seul épisode à voir.
J'en ai un pincement au coeur quand j'y pense, The Sopranos c'est plus qu'une série, un chef d'oeuvre.
C'est ça le truc fort de HBO, les séries ne sont pas de simple séries mais des "films" s'étalant sur plusieurs années.
Içi on atteint la perfection : le scénario, les acteurs, la réalisation, la musique...
C'est ma série préféré ; le dernier épisodes ne sera que du bonheur (au vu de l'avant dernier qui était vraiment très bon) mais en même temps c'est le dernier quoi.
Je m'étais déjà pris une sacré claque avec le final de Six Feet Under mais là sa va être pire.
J'espère que James Gandolfini se verra proposer de bons rôles vu l'étendu de son talent.
- nicolas76
Lun 18 Juin 2007 - 12:48
j'ai pas encore vu la partie B de la saison 6...vivement sa diffusion
- InvitéInvité
Lun 18 Juin 2007 - 20:54
Je viens de regarder le dernier.
Quelle surprise ! Ce n'est surement pas le type d'épisode auquel je m'attendais.
Même si l'épisode est calme il reste en total adéquation avec l'esprit de la série.
La fin; que dire de la fin qui aux premiers abords m'a un peu déçu, mais en fait c'est que du bonheur quoi quand on y repense après.
Je ne développe pas plus, j'attends que tu vois ça Nicolas pour en reparler.
The Sopranos the best ever.
Fuckin' enjoy, fellas.
Quelle surprise ! Ce n'est surement pas le type d'épisode auquel je m'attendais.
Même si l'épisode est calme il reste en total adéquation avec l'esprit de la série.
La fin; que dire de la fin qui aux premiers abords m'a un peu déçu, mais en fait c'est que du bonheur quoi quand on y repense après.
Je ne développe pas plus, j'attends que tu vois ça Nicolas pour en reparler.
The Sopranos the best ever.
Fuckin' enjoy, fellas.
- nicolas76
Mar 31 Juil 2007 - 13:02
Bon la partie B de la saison 6 sort le 23/10 en Z1. Si sous titres français je fonce je peux plus attendre
http://www.dvdactive.com/news/releases/the-sopranos5.html
http://www.dvdactive.com/news/releases/the-sopranos5.html
- nicolas76
Dim 4 Nov 2007 - 18:06
Canal Jimmy va diffuser les derniers épisodes ce mois ci l'attente est trop longue !!
Dc le coffret DVD suivra après
Visuel du coffret intégral UK
Dc le coffret DVD suivra après
Visuel du coffret intégral UK
- nicolas76
Jeu 29 Nov 2007 - 17:38
Ce soir début la saison finale enfin la partie B de la saison 6 sur Canal Jimmy
- nicolas76
Sam 1 Déc 2007 - 22:39
J'ai commencé la partie B de la saison 6 ce soir.
C'est toujours aussi exceptionnelle, la fin approche ça se sent mais comment cela finira...encore 2 a voir demain merçi Canal Jimmy.
Revoir tout ce monde de Jersey c'est vraiment trop bon.
J'espère que ce sera pas comme la fin de Six Feet Under où j'ai mis 6 mois a m'en remettre.........
C'est toujours aussi exceptionnelle, la fin approche ça se sent mais comment cela finira...encore 2 a voir demain merçi Canal Jimmy.
Revoir tout ce monde de Jersey c'est vraiment trop bon.
J'espère que ce sera pas comme la fin de Six Feet Under où j'ai mis 6 mois a m'en remettre.........
- nicolas76
Jeu 13 Déc 2007 - 20:29
Ce soir le grand final...épisodes 7-8-9 sur Canal Jimmy. J'espère que ce sera pas trop dur...
- nicolas76
Dim 16 Déc 2007 - 9:37
Et voilà c'est finit...
Mais quelle fin !!
88 épisodes de chef d'oeuvre, d'Hbo...j'ai passé des moments formidables. 8580 minutes de folies, de tensions, de pleurs, de joies, de rigolades...l'une des séries les plus aboutie au monde.
Merçi a David Chase pour ce joyau de la télévision.
Mais quelle fin !!
- Spoiler:
- - Donc on peut se dire est ce que le mec louche au bar va abattre Tony devant sa famille ?
- Est ce que ce mec n'est en réalité personne de dangereux...Tony se méfie tellement
- Qui rentre dans le bar ? Un tueur ou Meedow ?
- Chacun a son interprétation...Pour moi Tony Soprnao reste le Boss jusqu'au bout et le restera...il est comme ça.
Je peux comprendre que pas mal de monde a été frustré par cette fin moi je la trouve super car ça coupe net sans bain de sang ni happy end...ou je ne sais quoi. La vie de Tony continue vers son destin et rien n'y changera qq chose.
88 épisodes de chef d'oeuvre, d'Hbo...j'ai passé des moments formidables. 8580 minutes de folies, de tensions, de pleurs, de joies, de rigolades...l'une des séries les plus aboutie au monde.
- Spoiler:
- Sylvio Dante mon petit Sylvio...on nous laisse sans trop savoir, je pense que tu t'en sortiras car tu fais partit du clan Soprano......
Merçi a David Chase pour ce joyau de la télévision.
- InvitéInvité
Dim 16 Déc 2007 - 16:33
- Spoiler:
- Oui c'est là que David Chase a été fort, il laisse une fin ouverte libre à l'interprétation de chacun.
En y réfléchissant c'est la fin parfaite pour cette série. En tout cas personne ne s'attendaient à ça, il fait monter la tension durant les dernières minutes puis... ben rien.
Je pense que le message à retenir est que Tony en tant que chef devra toujours rester sur ses gardes et observer ses arrières (cf. le type au bar dont on ne sais pas quelles sont ses intentions) mais surtout et avant tout la vie continue d'où cette coupure nette.
- nicolas76
Dim 16 Déc 2007 - 17:37
en fait en y repensant :
- Spoiler:
- Juste avant la fin, on voit Tony qui repense a Boby qui lui dit que la mort vient nous surprendre par derrière...et on entend la porte qui s'ouvre, plan sur Tony en fait nous regardons TONY spectacteur et plus rien, on se fait butter nous même...ENORME...c'est nous le dindon de la farce on s'est fait butter comme l'ordure de Phil Leontardo...
en tout cas je préfère ça que de savoir TONY mort, j'aurai pas supporter.
Tony ira t-il en taule ?
Tony se fait il descendre ?
On n'en sait rien, moi je pense que non mais on le saura jamais.
Dire qu'on aime une crapule une ordure...
- nicolas76
Dim 24 Fév 2008 - 23:38
Les Soprano saison 6 : épilogue en avril
Près d'un an après la sortie du premier coffret de la saison 6, l'extraordinaire série Les Soprano va enfin trouver sa conclusion en DVD en France, puisque Warner annonce la sortie des neufs derniers épisodes pour le 23 avril prochain en zone 2.
Une attente enfin terminée pour beaucoup de fans de Tony Soprano, qui vont pouvoir découvrir l'une des conclusions les plus suprenantes - et controversées - à une série récente.
Les spécifications techniques et les suppléments sont inconnus pour l'instant, mais les pistes audio en 5.1 et les sous-titres anglais & français seront probablement de mise.
Près d'un an après la sortie du premier coffret de la saison 6, l'extraordinaire série Les Soprano va enfin trouver sa conclusion en DVD en France, puisque Warner annonce la sortie des neufs derniers épisodes pour le 23 avril prochain en zone 2.
Une attente enfin terminée pour beaucoup de fans de Tony Soprano, qui vont pouvoir découvrir l'une des conclusions les plus suprenantes - et controversées - à une série récente.
Les spécifications techniques et les suppléments sont inconnus pour l'instant, mais les pistes audio en 5.1 et les sous-titres anglais & français seront probablement de mise.
- nicolas76
Ven 29 Fév 2008 - 22:06
Coffret intégral pour fin avril 2008
- Ray Blue
Jeu 17 Avr 2008 - 0:48
nicolas76 a écrit:Ce soir début la saison finale enfin la partie B de la saison 6 sur Canal Jimmy
Mierda ! J'ai manqué la diffusion de la partie B sur Jimmy !
Vous savez s'ils doivent bientôt la rediffuser ?
C'est pour moi la meilleur des séries : J'ADORE !!!!!
- Ray Blue
Jeu 17 Avr 2008 - 0:52
Le coffret intégral DVD est vraiment tentant ! Mais je préfère quand même attendre une édition de l'intégral en BLU RAY !
- InvitéInvité
Jeu 17 Avr 2008 - 21:27
J'ai justement rataqué la première saison hier. Dur de se dire que c'est quand même fini.
Quel plaisir de revoir certains persos que l'on avait "perdu" en cours. Surpris de retrouver James Gandolfini (mon perso fétiche oblige) ainsi, il a bien changé au courant des saisons. Et je ne parle pas de sa calvitie progressive ni de sa carrure qui elle aussi s'est accentué. Mais son jeu d'acteur qui est vraiment devenu phénoménal au fur et à mesure des épisodes, sans pour autant être mauvais au début, loin de là.
Bref que du bon, je suis passé du statue à c'est fini, à il reste encore plein d'épisodes.
Quel plaisir de revoir certains persos que l'on avait "perdu" en cours. Surpris de retrouver James Gandolfini (mon perso fétiche oblige) ainsi, il a bien changé au courant des saisons. Et je ne parle pas de sa calvitie progressive ni de sa carrure qui elle aussi s'est accentué. Mais son jeu d'acteur qui est vraiment devenu phénoménal au fur et à mesure des épisodes, sans pour autant être mauvais au début, loin de là.
Bref que du bon, je suis passé du statue à c'est fini, à il reste encore plein d'épisodes.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5