FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Invité
Invité

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Empty Re: les petites réparations et restaurations de pièces diverses .

Ven 18 Mai 2012 - 16:59
Piouuuuuuuuuu Mad Tu as des mains en ......Heu....Pas en or en ..........Bein oui en OR!! Tu es très fort Mathieu
Bravo les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221 Quel talent
Invité
Invité

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Empty Re: les petites réparations et restaurations de pièces diverses .

Ven 18 Mai 2012 - 17:41
Au moins je n'ai pas perdu la main . :content: et vue comme cela vous plait je suis rassuré aussi .

Dernière édition par cernumnos le Sam 19 Mai 2012 - 0:57, édité 1 fois
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3327

Ven 18 Mai 2012 - 18:47
Ca fait vraiment plaisir de revoir tout ça ! les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 896174
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2012 - 0:55
Content de te voir apprécier aussi Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Dim 20 Mai 2012 - 14:07
Je viens de voir tes derniers topics et franchement, tu as fait de l'excellent boulot Mathieu santé
En plus d'être sympathique, tu es vraiment doué Wink
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2012 - 17:16
Je te retourne le compliment niveau sympathie et je te remercie Wink
Invité
Invité

Dim 3 Juin 2012 - 21:27
Tu fait vraiment du superbe travail :super:

Si un jour j'ai une casse, je saurai chez qui venir
Invité
Invité

Dim 3 Juin 2012 - 22:52
gilles67380 a écrit:Tu fait vraiment du superbe travail :super:

Si un jour j'ai une casse, je saurai chez qui venir

Merci à toi , il est vrai que la restauration sauve pas mal de très jolies pièces en cas de casse , donc je suis aussi bien entendu content de pouvoir aider les détenteurs des dites pièces :content:
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 11:44
Bonjour à tous ,

Voici une toute petite restauration , celle de la garde du pommeau de DARD l'épée de notre ami FRODON de chez side-weta :content:

Celle ci à été refaite ( car absente ) avec du milliput black , terrible cette petite résine pour les petits détails Wink

Le petit bout reconstruit :

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03811

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03812

"Paint" terminé et pièce final :

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03813
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 12:14
Voici maintenant le re-paint des six griffes à WOLVERINE au 1/2 .

Trois d'entres elles était cassées aux extrémités , et la peinture d'origine était très basique .

La restauration à été faite à la résine "andréa sculp" , les griffes ont été peintes avec quatre teintes puis polissage intensif . :content:

N'étant pas très en forme actuellement je laisserai le soins à notre ami Yoking de bien vouloir poster une meilleur photos peut être en condition aussi Wink

Donc navré si l'effet métallique est assez mal retranscrit ;

Sur celle ci , la griffe du haut à été reprise celle du bas est d'origine .
les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03814

Reconstruction d'un demi cm en résine sur les trois extrémités , "paint" rapide pour vérifier la jointure et ponçage :

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03815

Résultat final :content: :

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03816

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03817
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3664
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord

Lun 18 Juin 2012 - 12:24
toujour aussi talentueux Embarassed

encore ton copain "grippe " sur le dos Pascool
repose toi bien santé
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 12:58
Lcifer a écrit:toujour aussi talentueux Embarassed

encore ton copain "grippe " sur le dos Pascool
repose toi bien santé

Il m'a en grippe celui la les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 508921

A toute Wink
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202

Lun 18 Juin 2012 - 14:00
superbe réparation , une fois de plus les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 247596
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3327

Lun 18 Juin 2012 - 14:08
La classe comme toujours les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 896174
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 14:09
Le rendu a l'air super :super:

Sur la dernière photo il y a un objet qui m'est famillier les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 508921
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 17:27
Superbe travail les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 17:37
Repose toi bien et Piouuuuuuuuuuuu les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 22957 que dire sur ton taf les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221 les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221 les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4837

Lun 18 Juin 2012 - 18:04

les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 Dsc03813

Merci pour la réparation. Super boulot, comme d'habitude !

Dernière édition par SANA85 le Lun 18 Juin 2012 - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 18:05
merci mathieu les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 1241 les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 1241

je me rends pas compte du paint job mais en photo l'effet métallique c'est vraiment difficile à retranscrire, j'ai vraiment hâte de déballer ça affraid

concernant la reprise des pointes, ça a l'air juste parfait !!

je te tiens au jus, et je posterais des photos une fois replacées sur la statue
santé
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 20:25
yoking a écrit:merci mathieu les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 1241 les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 1241

je me rends pas compte du paint job mais en photo l'effet métallique c'est vraiment difficile à retranscrire, j'ai vraiment hâte de déballer ça affraid

concernant la reprise des pointes, ça a l'air juste parfait !!

je te tiens au jus, et je posterais des photos une fois replacées sur la statue
santé

Ok , pas de soucis santé
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 20:26
Furaxx a écrit:Le rendu a l'air super :super:

Sur la dernière photo il y a un objet qui m'est famillier les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 508921

Oh ça c'est un chtiot cadeau les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 508921
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 20:31
yoann a écrit:superbe réparation , une fois de plus les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 247596

Sorento a écrit:La classe comme toujours les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 896174

gilles67380 a écrit:Superbe travail les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221

pescal a écrit:Repose toi bien et Piouuuuuuuuuuuu les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 22957 que dire sur ton taf les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221 les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221 les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221

Merci à vous les poto's santé
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 22:56
cernumnos a écrit:
Furaxx a écrit:Le rendu a l'air super :super:

Oh ça c'est un chtiot cadeau les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 508921

Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712

Lun 18 Juin 2012 - 23:32
les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 846221 éxélent boulot

tu verras yoking il sera 100 fois mieux avec les griffes comme sa les petites réparations et restaurations de pièces diverses . - Page 2 69244
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Mar 19 Juin 2012 - 0:04
Super boulot Mathieu, comme toujours. Wink
Contenu sponsorisé