FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Throne Con (2012)

Lun 22 Aoû 2011 - 8:06
Throne Con (2012) Title
THRONE CON is a 3 day celebration of the TV series GAME OF THRONES, and other fantasy shows such as LEGEND OF THE SEEKER, MERLIN and SPARTACUS
www.starfury.co.uk
Guests to be announced soon
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Ven 26 Aoû 2011 - 21:06
c'est un peu abusé toutes ces annonces Starfury ... trop de conventions tuent les conventions
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Ven 26 Aoû 2011 - 23:51
Tout @ fait ! :super: :heureux: et d'ici la on a le temps de voir venir et surtout les annulations qui vont avec !
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 17 Oct 2011 - 19:21
MAISIE WILLIAMS
Arya Stark in Game of Thrones
Throne Con (2012) Arya+Stark+-+Maisie+Williams+-+Game+of+Thrones+007


LENA HEADEY
Cersei Lannister in Game of Thrones
Sarah Connor in Terminator: The Sarah Connor Chronicles)
300
Throne Con (2012) Game-of-Thrones-Lena-Headey

A noter que la convention aura maintenant lieu du 10 au 12 février 2012.


Dernière édition par God le Lun 12 Déc 2011 - 14:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 21 Nov 2011 - 10:09
Ajout de

SOPHIE TURNER
Sansa Stark in Game of Thrones
Throne Con (2012) Sophie-turner-as-sansa

PETER DINKLAGE
Tyrion Lannister in Game of Thrones
Find me Guilty
Nip/Tuck
Throne Con (2012) Tyrion-lannister-1024

Bon ben on dirait bien que Throne Con sera ma première convention Starfury!
4 invités annoncés, 4 rôles majeurs dans la série
Manque plus que Sean Bean. Impressionnant! (croisons les doigts pour qu'ils n'y ait pas d'annulations...)


Dernière édition par God le Lun 12 Déc 2011 - 9:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 21 Nov 2011 - 18:12
je me bougerais presque que pour Lena ... je suis en amour Throne Con (2012) 69244
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 21 Nov 2011 - 19:07
J'aime pas Birmingham (trop loin), mais la les annonces sont top, et j'en espère encore quelques une =)
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 12 Déc 2011 - 8:25
Cet ABRUTI d'organisateur a encore changé les dates de son event... Le voilà maintenant replacé aux dates originales, à savoir du 16 au 18 mars 2012!

Alors j'ai déjà vu du manque de respect à notre encontre, nous les fans de ce genre d'évènements, mais là, c'est quand même le pompon! Une vraie claque dans la g... de ceux qui, comme moi, ont déjà tout réservé... et payé... pour les dates annoncées. Dans le genre n'importe quoi, ce sale type fait fort!

200€ à la poubelle! Je déconseille fortement à qui que ce soit de faire confiance à cet organisateur de bas étage, et d'investir pour ses évènements! Pour ma part c'est clair, après cette vaste blague qu'était Breakout Beyond il y a 3 ans (où les deux invités principaux, Kirsten Bell et Robert Knepper, avaient été annulés presqu'à la veille de la convention), ceci est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ses évènements, cet ORGA DE M**DE peut se les foutre où je pense et j'espère qu'un jour le retour de flamme se fera sentir et qu'il y perdra sa chemise! (il a de la chance de ne pas être en face de moi en ce moment!)
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 12 Déc 2011 - 22:48
c'est toujours chiant ça .... tu peux pas modifier tes billets sans perdre de sous ? l'hotel il y a pas de problèmes normalement`?
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 12 Déc 2011 - 23:53
je confirme pour l'organisateur =(
Aucun respect des clients, et en générales les gros guests annule au dernier moment =(
Dommage que je sois super fan de série =(
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 13 Déc 2011 - 0:16
Le GROS souci et ça c'est un véritable risque pour toutes les conventions au monde !

c'est que on vise on calcul les billets les moins chers ...trois a quatres mois pour les trains et vachement plus pour l'avion .

Donc non remboursables sauf si c'est de la faute grève , neige ou autre ...et encore ...alors ils ne remboursent pas hélas pour un changement d'humeur ou d'un total manque de respect d'un organisateur faut arrêter hélas de rêver !

avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 13 Déc 2011 - 1:20
Par contre il y a le SF ball aux memes dates pour les fans de battlestar et stargate =)
Ca permet de pas avoir prie les billets pour rien =(
enfin ca compense rien du tout xD
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 13 Déc 2011 - 10:20
Et en général pour les trains tu as trois catégories de prix donc le mieux quand on peut c'est de prendre le semi flexible qui lui soit rembourse la moitié ( c'est mieux que de perdre tout ) ou change de dates dans les trois mois et vous pouvez le faire deux ou trois fois sur les trois moi cela dépend de la compagnie ...

avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 9 Jan 2012 - 19:02
sabrina a écrit:Et en général pour les trains tu as trois catégories de prix donc le mieux quand on peut c'est de prendre le semi flexible qui lui soit rembourse la moitié ( c'est mieux que de perdre tout ) ou change de dates dans les trois mois et vous pouvez le faire deux ou trois fois sur les trois moi cela dépend de la compagnie ...


Euh en théorie oui mais ça n'a aucun intérêt si le prix des billets semi-flexibles est plus de 2x supérieur au prix des billets non-flexibles, comme c'est le cas très très souvent avec l'Eurostar!!!
Pour ne pas dire comme c'est TOUJOURS le cas car très sincèrement, je n'ai jamais vu de billets semi-flexibles qui étaient moins du double du prix d'un billet normal lors de mes réservations pour mes nombreux déplacements en Angleterre.
Dans ce cas, il serait complètement débile de prendre un billet semi-flexible puisqu'on perdrait tout autant d'argent qu'en cas d'annulation...
152,50 € le ticket simple semi-flexible, contre 44€ ou même 60€, non merci...

Quant à pouvoir changer les dates de voyage, ça ne m'intéressait pas du tout non plus puisqu'aux dates originales (16 - 18 mars) il était impossible pour moi de faire le déplacement.

Alors oui, on connaît tous les risques des changements de date des conventions. Mais annoncer une convention un week-end, la déplacer et puis la remettre aux dates initiales faut tout de même pas exagérer, RIEN ne peut laisser présager ça et si tous les orgas agissaient de la sorte il nous serait impossible, nous européens, de nous organiser pour assouvir notre passion!!! Ce type est un clown, d'une arrogance crasse qui plus est (il ose écrire sur son forum qu'il n'est pas OBLIGE de rembourser les tickets de ceux qui ont acheté pour les dates de février mais qu'il le fait quand même parce qu'il est "bon"... Non mais franchement il prend les gens pour des poulets en plus. Bien sûr qu'il est OBLIGE de rembourser, c'est lui qui déplace son truc, et les gens quand ils achètent leurs billets le font sur base d'une date bien précise, pas sur base du bon vouloir des desiderata de l'organisateur)

Qui plus est, il ne répond même pas aux mails qu'on lui envoie.

Ayant déjà aperçu Sean Harry à l'un ou l'autre event de son ennemi juré Jason (alors qu'il crache dessus en règle général, en plus c'est un hypocrite!) je ne manquerai pas de lui faire savoir en face ce que je pense de sa personne lorsque je le croiserai à nouveau.
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 9 Jan 2012 - 23:33
Le billet semi est une perte d'argent totalement si tu ne vises que ce salon sur l'angleterre en eurostar ...maintenant comme tu peux le changer trois fois maxi et que il y a de nombreuses conventions ben c'est quelque part jamais perdu ...mais bon évidamment c'est pas cool tout ça et y a quand même une date du changement du billet a respecter donc si on oublie c'est foutu .
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 10 Jan 2012 - 0:03
Je te plains my GOD, la date est trop conne pour throne con , rooght putain j'ai l'impression d'écrire en contrepèterie ...
Excusez ce petit trait d'humour c'était pour détendre un peu .. Throne Con (2012) Jesors
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 10 Jan 2012 - 6:23
sabrina a écrit:Le billet semi est une perte d'argent totalement si tu ne vises que ce salon sur l'angleterre en eurostar ...maintenant comme tu peux le changer trois fois maxi et que il y a de nombreuses conventions ben c'est quelque part jamais perdu ...mais bon évidamment c'est pas cool tout ça et y a quand même une date du changement du billet a respecter donc si on oublie c'est foutu .

Là je ne suis pas d'accord Sabrina, je ne comprends pas ton raisonnement (si tu parles de l'Eurostar bien entendu)

Admettons que j'achète un billet A/R pour Throne Con à 120€ (60€ aller, 60€ retour, quand ce n'est pas 44€ si on s'y prend suffisamment à l'avance)

Puis, annulation et report, je rachète un billet à 120€.

Total dépensé = 240€

Si j'avais acheté un billet semi-flexible dès le départ cela m'aurait coûté 152,50 €... aller, et 152,50 € retour, soit un total de 305 €. J'aurais encore perdu 65€ de plus quoiqu'il en soit...

A ce tarif là, je préfère donc bien racheter un 2ème billet que d'échanger mon 1er Throne Con (2012) 158887

collecprivée a écrit:Je te plains my GOD, la date est trop conne pour throne con , rooght putain j'ai l'impression d'écrire en contrepèterie ...
Excusez ce petit trait d'humour c'était pour détendre un peu .. Throne Con (2012) Jesors

Throne Con (2012) 508921

Bah heureusement je n'ai pas perdu tout mon humour suite à cette histoire Wink
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 10 Jan 2012 - 14:48
Oui je comprend ta version dans le sens ou tu le prend ( mais faut encore que tu en trouves a ces prix la ...° ) ! mais le mien si j'achète comme cela aussi c'est juste cela dépend de la manière dont on le prend mais je comprend oui ...

Perso quand c'est annulé et que j'ai pris longtemps a l'avance ( quatres mois ) il est a peine échangables ( a l'époque en 2007 je me rappel j'ai changer trois fois de dates pour finir et pourtant je n'avait que deux aller retour pour 135 euros ! ) ...et rien a rendre si l'on ne veut pas d'une autre date bien entendu ...

Donc en quelque sorte des fois quand c'est des conventions pas certaines ben c'est un risque a prendre de notre part hélas ...quand on achète longtemps ( Maxi 4 mois a l'avance ) Eurostar ben sur ...l'avion lui c'est encore différent selon les compagnies ect ...

Les tarifs changent super vite sur quelques jours a peine ! et c'est quasi du vol et de l'arnaque !

Et si au moin l'organisateur sur preuve aller a la limite des billets pourrait t'offrir un photoshoot au moin ...

Et ta raison même les circonstances ne doivent en rien perdre cet humour en effet si l'on perd celui ci pour rêver la bas c'est plus la peine !

Wink
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 10 Jan 2012 - 15:07
sabrina a écrit:Oui je comprend ta version dans le sens ou tu le prend ( mais faut encore que tu en trouves a ces prix la ...° ) ! mais le mien si j'achète comme cela aussi c'est juste cela dépend de la manière dont on le prend mais je comprend oui ...

Perso quand c'est annulé et que j'ai pris longtemps a l'avance ( quatres mois ) il est a peine échangables ( a l'époque en 2007 je me rappel j'ai changer trois fois de dates pour finir et pourtant je n'avait que deux aller retour pour 135 euros ! ) ...et rien a rendre si l'on ne veut pas d'une autre date bien entendu ...

Donc en quelque sorte des fois quand c'est des conventions pas certaines ben c'est un risque a prendre de notre part hélas ...quand on achète longtemps ( Maxi 4 mois a l'avance ) Eurostar ben sur ...l'avion lui c'est encore différent selon les compagnies ect ...

Les tarifs changent super vite sur quelques jours a peine ! et c'est quasi du vol et de l'arnaque !

Et si au moin l'organisateur sur preuve aller a la limite des billets pourrait t'offrir un photoshoot au moin ...

Et ta raison même les circonstances ne doivent en rien perdre cet humour en effet si l'on perd celui ci pour rêver la bas c'est plus la peine !

Wink

Je n'ai pas perdu mon humour Wink mais par contre j'ai gagné une haine féroce contre cet organisateur foireux... Throne Con (2012) 700831 et je déconseillerai toujours très fortement à quiconque de s'intéresser à ses conventions car le personnage n'est pas digne de confiance et qui plus est, prend les choses de haut. Je déteste le ton qu'il emploie sur son forum face à ceux qui, rappellons-le, lui ont fait confiance en investissant dans son évènement avant que tout ne capote.

Un zéro pointé pour Sean Harry donc, élu plus mauvais organisateur de conventions du monde à l'unanimité par mes soins Throne Con (2012) 896174
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 10 Jan 2012 - 23:51
God a écrit:
sabrina a écrit:Oui je comprend ta version dans le sens ou tu le prend ( mais faut encore que tu en trouves a ces prix la ...° ) ! mais le mien si j'achète comme cela aussi c'est juste cela dépend de la manière dont on le prend mais je comprend oui ...

Perso quand c'est annulé et que j'ai pris longtemps a l'avance ( quatres mois ) il est a peine échangables ( a l'époque en 2007 je me rappel j'ai changer trois fois de dates pour finir et pourtant je n'avait que deux aller retour pour 135 euros ! ) ...et rien a rendre si l'on ne veut pas d'une autre date bien entendu ...

Donc en quelque sorte des fois quand c'est des conventions pas certaines ben c'est un risque a prendre de notre part hélas ...quand on achète longtemps ( Maxi 4 mois a l'avance ) Eurostar ben sur ...l'avion lui c'est encore différent selon les compagnies ect ...

Les tarifs changent super vite sur quelques jours a peine ! et c'est quasi du vol et de l'arnaque !

Et si au moin l'organisateur sur preuve aller a la limite des billets pourrait t'offrir un photoshoot au moin ...

Et ta raison même les circonstances ne doivent en rien perdre cet humour en effet si l'on perd celui ci pour rêver la bas c'est plus la peine !

Wink

Je n'ai pas perdu mon humour Wink mais par contre j'ai gagné une haine féroce contre cet organisateur foireux... Throne Con (2012) 700831 et je déconseillerai toujours très fortement à quiconque de s'intéresser à ses conventions car le personnage n'est pas digne de confiance et qui plus est, prend les choses de haut. Je déteste le ton qu'il emploie sur son forum face à ceux qui, rappellons-le, lui ont fait confiance en investissant dans son évènement avant que tout ne capote.

Un zéro pointé pour Sean Harry donc, élu plus mauvais organisateur de conventions du monde à l'unanimité par mes soins Throne Con (2012) 896174

Comme je te comprend ! il a encore beaucoup de chance que cela continue pour lui en effet vu ce que tu me dis la .
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mer 22 Fév 2012 - 10:35
essai


Dernière édition par Belladone le Lun 8 Oct 2012 - 23:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Mer 22 Fév 2012 - 12:22
Belladone a écrit:
God a écrit:

Je n'ai pas perdu mon humour Throne Con (2012) 49498 mais par contre j'ai gagné une haine féroce contre cet organisateur foireux... Throne Con (2012) 700831 et je déconseillerai toujours très fortement à quiconque de s'intéresser à ses conventions car le personnage n'est pas digne de confiance et qui plus est, prend les choses de haut. Je déteste le ton qu'il emploie sur son forum face à ceux qui, rappellons-le, lui ont fait confiance en investissant dans son évènement avant que tout ne capote.

Un zéro pointé pour Sean Harry donc, élu plus mauvais organisateur de conventions du monde à l'unanimité par mes soins Throne Con (2012) 896174

Bon et bien je suis dans le même cas !

J'ai réservé l'hôtel et l'eurostar + train et monsieur a décider de changer les dates de la convention à 2 mois de l'event...
Nous avons réussit à annuler l'hôtel alors qu'il n'était normalement pas remboursable mais pas les transports bien sur...
Résultat, je ne peux pas me permettre de reprendre un billet pour Mars + transport + hôtel alors que GOT est l'une des meilleures séries du moment et que j'étais impatiente de pouvoir rencontrer les acteurs.... enfin bref ! Throne Con (2012) 248974231

Je plussoie : "Un zéro pointé pour Sean Harry donc, élu plus mauvais organisateur de conventions du monde à l'unanimité par mes soins"

(et puis les photoshoots ne sont pas terribles, les backgrounds utilisés ne mettent vraiment pas les couleurs en valeurs , vive Massive Events / Showmasters Throne Con (2012) 250752 )

Sinon Sophie Turner a annulé sa venue mais (autant dire que c'est de l'arnaque !) Miltos Yerolemou est annoncé pour la remplacer.
Tu vas voir que Peter ou Lena vont annuler aussi et qu'ils vont se retrouver qu'avec des persos (très) secondaires.

J'ai des amis qui y vont quand même donc j'espère pour eux qu'il n'y aura pas d'annulation , je posterai quelques photos ici si vous voulez ! Throne Con (2012) 896174

Désolé pour toi Belladone, on est deux à avoir perdu du fric rien que sur ce forum, faut pas demander combien on est en réalité!

De plus, cet IDIOT ose prétendre sur son forum qu'il n'était pas obligé légalement de procéder au remboursement des tickets après le changement de date (car quelques personnes s'étaient plaint de la lenteur du remboursement), il faudrait encore qu'on le remercie pour sa gentillesse lol Throne Con (2012) 44660

Tout organisateur d'évènement est tenu de proposer le remboursement en cas d'annulation - et un report c'est l'annulation par rapport à une date déterminée - donc il était bel et bien obligé...

Cela démontre bien l'honnêteté du gars et la façon dont il prend ses clients pour des pigeons!!!
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Dim 4 Mar 2012 - 20:29
Bon, la venue de PETER DINKLAGE est annulée...


Dernière édition par Belladone le Lun 8 Oct 2012 - 23:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 5 Mar 2012 - 19:20
moi j'irais bien que pour Lena Throne Con (2012) 69244 mais ça serait pas sage, surtout que vos commentaires donnent pas envie de donner des sous à cet organisateur ...
avatar
Invité
Invité

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Lun 5 Mar 2012 - 23:19
je suis le seul a ne pas pouvoir résister à Lena ...
je vous mettrais quelques photos :)
Contenu sponsorisé

Throne Con (2012) Empty Re: Throne Con (2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum