FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC ...
Voir le deal
329.99 €

Invité
Invité

Throne Con (2012) - Page 2 Empty Re: Throne Con (2012)

Mar 6 Mar 2012 - 18:33
illyria a écrit:je suis le seul a ne pas pouvoir résister à Lena ...
je vous mettrais quelques photos :)

pourquoi "quelques" ... ? il en faut plein Throne Con (2012) - Page 2 998697
Invité
Invité

Mer 7 Mar 2012 - 9:38
Et voilà, annulation de Lena Headey Throne Con (2012) - Page 2 858499

Je le sentais venir! 3 des 4 guests annoncés initialement qui annulent, ah ça on atteint des sommets avec Starfury!

Désolé pour tous ceux qui ont prévu un déplacement sur base de ces annonces initiales... Je réitère donc mon conseil : ne vous laissez plus jamais embobiner par cet organisateur de m.... et abstenez-vous de lui filer votre fric! (et pour ceux qui ont acheté un ticket n'espérez même pas un remboursement!)

Et qui sait... si cet ABRUTI n'avait pas déplacé ENCORE UNE FOIS sa convention et l'aurait laissé en février, peut-être n'aurait-il pas souffert d'autant d'annulations... Throne Con (2012) - Page 2 31238
Invité
Invité

Mer 7 Mar 2012 - 9:56
Oui ca c'est presque sur qu'en février ca se serai passé bcp mieu, allé on verra bien :)
Invité
Invité

Mer 7 Mar 2012 - 21:07
ça doit être sympa une conv sans acteurs Twisted Evil
Invité
Invité

Lun 12 Mar 2012 - 12:23
La line up a bien changé :'(

Throne Con (2012) - Page 2 Throne11
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2012 - 7:02
Bonjour à tous,

étant moi même fan de la série, organisateur de conventions, et ancienne habitué des conventions Starfury, je vais me permettre de réagir. Je vois que malheureusement, les conventions Starfury se sont dégradés avec le temps. Il a mis en quantité et non en qualité.J'étais prête à aller à convention, car effectivement il annonçait quasiment que les premiers rôles, et en retournant sur le site, je comprenais pas, c'est moi qui avait mal lu !!! Vu vos réactions il a changé complètement les invités.

Je n'ai pas regardé les prix des billets (qui je trouvais à l'époque, et je vous parle d'y a 6 ans, déjà chers) mais finalement des 1er rôles il est redescendu au 3ème voir 4ème, décevant pour les fans.

Quand on organise une convention, il est vrai que les acteurs peuvent annuler à la dernière minute, s'ils ont un autre engagement + intéressant, çà malheureusement on y peut rien y faire, à part essayer de trouver un remplacement.

Starfury marchera toujours "malheureusement", même si je trouve Sean Harry "très désagréable" car depuis des années il a acquis un public d'habitués, même sans pub, il aura toujours du monde.

Bonne journée et pouquoi pas une convention " Game od Thrones" en France.

Alex
Invité
Invité

Sam 21 Avr 2012 - 22:53
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tpIx3OeTAtA petit film sympa (11 mn) on voit en gros toutes les évênements de cette convention

ça a l'air sympa mais bon faut être bilingue, je me vois mal avoir un acteur à table et rien comprendre à ce qu'il dit ...

et niveau invités même si c'est pas le casting de base, celui-ci étais assez cool
Contenu sponsorisé