FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilbo le Hobbit

+58
soft13
Hezequiel
duke fleed
Freddy
Bishop
shitonobay
petitout31
madberserk
rogerbravo
lixiou
geo alambic
titus1258
jarjardos
Glorious
ttrem
Herbedebison
hbn
Sorento
majin22
Darth Maul
petimax
yan67
strange28
aldek
Widen
Pendemonium
lurtz
Aleksander
Jackelrhum
mister freeze
zordax
legollum74
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Cid
Luke_fr
Darthy
roron88
Black Morgul Lord
fred13
BBLACKWOLF
SKALOSSUS
Remipau
666dvdvore
Fréaláf
Neo
seregon13
hades
Kenobiv
Sarlacc
blue angel
Shakka
nicolas76
billou
-KiKi-
Pizza
haldir
yann944
62 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 2 Juin - 13:32
Et merde,j'avais pas vu la news.Peter sauve nous Bilbo le Hobbit - Page 19 Triste14 !!! No No
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 2 Juin - 18:44
Peter est demandé a la réalisation !!!!!!!!!!!!!!! santé
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Jeu 3 Juin - 8:06
Je viens de voir cette news sur allociné !!

c'est vraiment navrant !! :trestriste:
avatar
Invité
Invité

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Jeu 3 Juin - 8:14
D'un coté je suis évidemment super déçu que ca traine comme pas possible, mais d'un autre coté ca me fait marrer puisque je recherche encore activement quelques statues Weta et qu'a chaque fois, le vendeur me sort :

"ah oui mais vous savez, je le vends ce prix là car avec la sortie prochaine de bilbo le hobbit, ca prends de la valeur ces p'tites betes !"

ben voyons Bilbo le Hobbit - Page 19 998697

Nan sinon je suis franchement déçu car le cinéma maintenant ca reste occasionnel pour moi, et là j'étais sur d'y aller No

edit : Juste je viens de remarquer que ce sujet avait 9124 "vues", c'est assez hallucinant, presque autant que Batman the dark knight, alors qu'on a que quelques petites infos sur ce films affraid
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Jeu 3 Juin - 10:25
Moi ça m'a fichu un coup cette annonce... Le mieux est de trouver un bon réalisateur, qu'on le sache vite fait pour arrêter de se prendre la tête!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Jeu 3 Juin - 11:04
Pourquoi pas Peter Jackson ? Bilbo le Hobbit - Page 19 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Jeu 3 Juin - 13:20
nicolas76 a écrit:Pourquoi pas Peter Jackson ? Bilbo le Hobbit - Page 19 508921

C'est clair que se serait le top !!! Bilbo le Hobbit - Page 19 69244 Bilbo le Hobbit - Page 19 69244 Vivement qu'on en sache plus.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Lun 7 Juin - 12:59
Le dernier message de Guillermo del Toro

Une semaine jour pour jour après l’annonce de son départ, le metteur en scène mexicain a tenu à s’adresser une dernière fois aux fans…
Revenant notamment sur les conditions de son départ, il a tenu à rappeler que ce n’était pas une décision prise à la légère et que son installation, et celle de toute sa famille, en Nouvelle-Zélande, aura encore longtemps des répercussions sur sa vie et sa carrière. Il n’en demeure pas moins que quitter ce pays et l’équipe du film est pour lui "extrêmement douloureux".
Le but de Del Toro et ses camarades co-scénaristes : tenter d’assurer la meilleure transition possible avec le réalisateur qui sera choisi pour le remplacer. "Je crois que ces films se feront. La pré-production continue en ce moment-même. Peut-être que je fondrais en larmes en regardant ces films et en reconnaissant un décor ou une créature dont j’ai supervisé la création. Tout le monde ici aura droit à deux films malgré tout. Moi ? Je verrais ça comme des albums de famille. Des photos de mes enfants au loin."
Et Guillermo del Toro de revenir une dernière fois sur combien cette situation a été délicate et dure pour lui, tout en précisant qu’il ne faut désormais plus le considérer comme un représentant officiel du projet

Source : www.elbakin.net/

On ce rend bien conte a quelle point Del Toro a le cœur brisé de ne pas pouvoir continué l'aventure en terre du milieu :trestriste:
avatar
Invité
Invité

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Lun 7 Juin - 13:36
ça fait bien chier pour Guillermo :trestriste:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Lun 7 Juin - 18:51
franchement je comprends rien à tout ça
si ils ont pas de thune pour faire le film, pourquoi chercher un autre réal ?????
après si ça ce débloque ! pourquoi il pourrait pas le faire à ce moment
bizarre leur truc Suspect


Dernière édition par legollum74 le Mar 8 Juin - 15:52, édité 1 fois
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Lun 7 Juin - 19:03
C'est qu'une histoire de zéro sur les chèques d'un coté comme de l'autre Bilbo le Hobbit - Page 19 1041
avatar
Invité
Invité

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 11:16
J'été en vacances
J'avais loupé cette news
Quel tristesse et deception
A part Peter
Personne ne peut sauver ce projet
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 11:25
vu sur le site de mad movies

Guillermo Del Toro ayant quitté The Hobbit, on en a déduit un peu vite que Prter Jackson reprendrait le flambeau. Sauf que, on l'a appris hier, New Line envisagerait très sérieusement de confier le(s) film(s) à David Yates, réalisateur des Harry Potter depuis L'Ordre du Phénix (et avant ça de Sex Traffic, un téléfilm avec des putes de l'Est, comme quoi tout mène à Poudlard). Mais voilà qu'on apprend aujourd'hui que c'est Yates lui-même qui désire le réaliser (tout comme Brett Ratner, soit dit en passant), mais que le studio préférerait nettement que Jackson retrouve la Terre du Milieu. Nous voilà rassurés...
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 11:32
Bon c'est clair que ce serait mieux que ce soit Peter même si ce n'est vraiment pas sûr du tout qu'il le fasse mais Yates m'a agréablement surpris, c'est le seul qui a su faire des films de Harry Potter sympas, faut voir les 7 maintenant.
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 12:05
si cela pouvait etre vrai pour p j,c est le bonheur absolu Bilbo le Hobbit - Page 19 1241 Bilbo le Hobbit - Page 19 1241
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 15:56
Yates a juste pas la carrure pour un tel taff, tout comme Ratner (c'est pire que tout...)

Non là il nous faut Jackson!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 17:02
lurtz a écrit:si cela pouvait etre vrai pour p j,c est le bonheur absolu Bilbo le Hobbit - Page 19 1241 Bilbo le Hobbit - Page 19 1241

+1 Bilbo le Hobbit - Page 19 1241 Bilbo le Hobbit - Page 19 1241 Bilbo le Hobbit - Page 19 N_07 Bilbo le Hobbit - Page 19 N_07
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 19 Juin - 19:19
En pleine post prod du dernier Hp, David Yates a officielement dementi les rumeurs le liant au Hobbit.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Dim 20 Juin - 8:37
Remipau a écrit:En pleine post prod du dernier Hp, David Yates a officielement dementi les rumeurs le liant au Hobbit.

Ben tant mieux, me voilà rassuré... :super:
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Lun 21 Juin - 9:43
Et si Neill Blomkamp s'attaquait à Bilbo le Hobbit ?
C'est ce qu'indiquent les sources de TheOneRing.net...


Selon lesdites sources, le nom du réalisateur de District 9 serait dans la liste des studios... mais Neill Blomkamp lui-même souhaiterait se voir offrir le poste ! En attendant une éventuelle confirmation, rappelons que ce jeune cinéaste est le protégé de Peter Jackson – ce dernier lui avait même proposer de réaliser l'adaptation d'Halo !

Mais rappelons que la liste des réalisateurs potentiels de Bilbo le Hobbit contient d'autres noms. Warner et MGM envisageraient d’engager David Dobkin (Serial Noceurs, Frère Noël), David Yates (Harry Potter et les Reliques de la Mort) ou Brett Ratner (Dragon Rouge, X-Men 3). Les deux studios n’auraient pas de quoi engager un réalisateur de première classe, faute de pouvoir lui offrir un pourcentage intéressant sur les bénéfices, ces derniers revenant en grande partie à Peter Jackson, au JRR Tolkien Estate, à Saul Zaentz et même à Harvey Weinstein. Les deux studios préféreraient toutefois que Peter Jackson assure lui-même la réalisation des deux films. Mais Jackson est très occupé et certains contrats avec d’autres studios l’empêcheront de s’attaquer à Bilbo rapidement.

Bilbo le Hobbit est adapté par Guillermo del Toro, Peter Jackson, Philippa Boyers et Fran Walsh. Les deux films sont produits par Jackson via Wingnut Films pour le compte de New Line Cinema (Warner Bros.) et MGM.

Bilbo le Hobbit, Partie 2 sortira en salle un an après Bilbo le Hobbit, Partie 1.

Source : Fantasy.fr

Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 26 Juin - 11:45
Neill Blomkamp le pot a Peter a la réalisation sa serait bien sa Wink

Petite question les gars pour mon blog qui est aux scenario ? pour ses films

http://fantasyworld.blogs.allocine.fr/?blog=fantasyworld&tool=&page=19&f=1

merci d'avance santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 26 Juin - 17:07
Peter Jackson finalement réalisateur de "The Hobbit" ?

Peter Jackson négocie actuellement avec New Line/Warner Bros et MGM pour réaliser lui même les deux films adaptés de "Bilbo le Hobbit" de Tolkien.

Peter Jackson de retour en Terre du Milieu ? Le rêve de nombreux fans de la trilogie du Seigneur des anneaux pourrait bien devenir une réalité. Le réalisateur serait en effet au stade des négociations avec New Line/Warner Bros et MGM.

Après le départ de Guillermo del Toro, les rumeurs allaient bon train quant au choix du réalisateur qui allait reprendre les rênes du projet (voir notre dossier). Si certains estimaient naturellement qu'il revenait à Peter Jackson (déjà producteur et coscénariste) de réaliser les deux films, les récentes rumeurs évoquaient surtout Neill Blomkampp (District 9). Finalement c'est Peter Jackson lui-même qui pourrait se charger de la mise en scène si les négociations aboutissent.

Selon certaines sources, il aurait même déjà accepté... Patientons toutefois quelques heures (jours ?) avant une annonce officielle.

source : allociné

Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 26 Juin - 18:11
Rolling Eyes Bilbo le Hobbit - Page 19 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 26 Juin - 18:25
j'en étais sur !! affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Sam 26 Juin - 18:49
Je croise les doigts :heureux: Bilbo le Hobbit - Page 19 846221 Bilbo le Hobbit - Page 19 1241
Contenu sponsorisé

Bilbo le Hobbit - Page 19 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum