FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

+37
Spectral
regio
majin22
blue angel
Loom
maxime
frayer
SURVYVAN
DAVIDOFF
sam.durandil
Chucky
petimax
yan67
jarjardos
hades
Pendemonium
Max59
carrera
Remipau
dantecrazy
seregon13
Kaiser Söze
GHouse
Sorento
billou
AkamonRG
es59
mister freeze
Jackelrhum
Darth Maul
Hezequiel
legollum74
Kenobiv
Pizza
Jojo08
roron88
nicolas76
41 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 7 Oct 2012 - 10:18
Le film aura une version longue à sa sortie video DVD et BR...à prévoi forcément m'enfin difficile de se dire que l'on va voir un film tronqué en salle !

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Une-version-longue-pour-le-DVD-et-le-blu-ray-du-Hobbit-un-voyage-inattendu_portrait_w532


http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Une-version-longue-pour-le-DVD-et-le-blu-ray-du-Hobbit-un-voyage-inattendu-3514134

"Le film n'est pas encore sorti en salles que Warner communique déjà sur sa sortie DVD et blu-ray aux US !
Voilà un distributeur sur les starting blocks ! Alors que les fans de Tolkien attendent depuis de nombreux mois (voire des années) que Le hobbit : un voyage inattendu arrive enfin sur grand écran (décembre 2012 en France), les infos sur les DVD et blu-ray commencent déjà à filtrer pour une sortie prévue en avril 2013 (si Warner respecte les 4 mois minimum d'attente entre la sortie salles et la sortie numérique).

S'il est encore trop tôt pour révéler la date exacte de sortie DVD et blu-ray ainsi que les potentiels bonus qui viendront enrichir les galettes, Blu-ray.com annonce que la Warner se déciderait à suivre les pas des dernières éditions du Seigneur des Anneaux en proposant pour Un voyage inattendu (et certainement les deux autres films qui suivent) une version longue. Le seigneur des anneaux s'était en effet décliné sur 3 film avec des versions cinéma pour la sortie DVD et blu-ray puis des versions collector, prestige pour enfin finir par des versions longues.

A l'origine Bilbo le Hobbit ne devait se décliner que sur deux films, mais Peter Jackson a réussi à négocier auprès de la Warner un troisième volet. Il sera de nouveau en tournage l'an prochain, pour adapter les notes additionnelles dans lesquelles Tolkien développait l’univers du Hobbit, et qui ont été publiées à la fin du Retour du roi. Ces scènes offriront la possibilité de compléter les deuxième et troisième volets de sa trilogie. Mais avant même qu'il se lance dans cette nouvelle aventure, on apprend qu'il a déjà assez de rushes pour offrir aux fans au moins une version longue d'Un voyage inattendu."
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 7 Oct 2012 - 10:22
Si tout ça s'avère vrai, je serai aux anges Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 1241
PJ sait vraiment prendre soin de ses fans !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 7 Oct 2012 - 10:24
confirmé !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 35820_wb_90_anniversary_calendar

Et aussi :

Mad Max Collection

Oceans Collection

Batman Ultimate Collector's Edition Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 1241
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 7 Oct 2012 - 10:33
Étonnant que la version longue sorte d'office Shocked . Pour LOTR les versions ciné étaient sorties quelques mois avant les VL
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 7 Oct 2012 - 10:40
On en cause depuis hier dans le sujet du film Rolling Eyes

Pizza a écrit:Warner vient de faire un communiqué à propos de la version longue :

In the recently distributed calendar included in the Warner Bros. 90th Anniversary press kit, there was an erroneous mention of an Extended Edition release for The Hobbit film. This product has not been confirmed yet and we apologize for any confusion.

Je vous propose de continuer la conversation là-bas, c'est un peu prématuré de causer de BR ou DVD... Wink

https://fana-collec.forumactif.com/t18699p300-bilbo-le-hobbit

_________________
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi10Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi11Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 18:48
Vala des news du BR :

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Hobbit1024x705

roh, lo, lo, j'ose pas imaginer si Lucas avait osé faire un truc pareil. Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 508921

Enfin, c'est cool, c'est Warner et pourtant c'est des Steelbooks format BD. :content:

_________________
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi10Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi11Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 18:53
Crucifié sur le moment peut être Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 508921 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 19:05
ça sort d'où cette pub avec le prix hors taxe Suspect
ben avec Warner ça sent le kaka pour la bande son Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 150412
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 19:31
Le truc qui t'oblige à peine à prendre les 3 steelbooks ...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 19:58
legollum74 a écrit:ça sort d'où cette pub avec le prix hors taxe Suspect
ça a l'air d'être un truc interne, si tu vois les annotations qui expliquent la stratégie de vente...

"engendrer l'effet de collection"... Rolling Eyes

_________________
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi10Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi11Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 20:06
attente de la version longue pr ma part
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 20:12
Pizza a écrit:
legollum74 a écrit:ça sort d'où cette pub avec le prix hors taxe Suspect
ça a l'air d'être un truc interne, si tu vois les annotations qui expliquent la stratégie de vente...

"engendrer l'effet de collection"... Rolling Eyes

+1 Encore une preuve que l'on est des vaches à lait Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Jan 2013 - 20:54
information blu ray the hobit site collide




Bien que le film ne fait que sortir en salles il ya un mois, les premiers détails pour le Blu-ray de The Hobbit: Un voyage inattendu peut-être apparues en ligne. Selon une annonce pour la sortie française du Blu-ray, le disque comprendra 2 heures de matériel supplémentaire, notamment un "making of" et 10 blogs vidéo. Le réalisateur Peter Jackson a été plus que généreux à l'égard de donner aux fans un coup d'oeil à l'intérieur de la production en libérant les blogs vidéo en ligne au cours des deux dernières années, donc je suis curieux de voir ce que d'autres types de behind-the-scenes featurette a été créé pour la sortie en DVD. Frappez le saut pour plus d', y compris une image des français Blu-ray couvertures.

hobbit-inattendu-voyage-imax-poster-martin-freemanAlso de la note est le fait qu'il n'y a aucune mention d'une version longue du film sur ces annonces françaises (posté sur Twitter par Vincent Courtade via Bleeding Cool). Co-screenwriter/producer Philippa Boyens déjà parlé à Steve au sujet de la coupure prolongée, en admettant que l'équipe était en train de décider sur ce qu'il faut inclure dans la version étendue de l'époque:

«Je peux très honnêtement vous dire que [le nombre de vidéos sur la coupe prolongée] est encore littéralement compris. C'est littéralement une discussion en cours sur le plan des effets, et ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Alors, combien et combien de temps il va être, vous savez, je ne pense honnêtement que ça va être un énorme beaucoup plus longtemps, parce que sincèrement la plupart des choses que nous avions besoin d'entrer pour la narration est là. Mais je n'ai qu'une chose personnelle que j'aime ce que je veux est dedans et vous le verrez, c'est une petite chose entre Bilbo et Elrond. C'est sans doute, dans le contexte de l'ensemble plus vaste, les six films, il va travailler vraiment très bien quand on voit Bilbon à Fondcombe dans Le Seigneur des Anneaux. Mais il fallait être très, très prudent qui ne sont pas trop autoréférentielle et que nous n'étions pas au nom de la préquelle. Vous savez ce que je veux dire? Que nous n'étions pas en train d'écrire des choses juste parce qu'il allait avoir une certaine résonance withLord des Anneaux. Nous avons essayé de faire attention à ce que nous n'avons pas fait que trop. "

Les fans de la trilogie Le Seigneur des Anneaux pouvez être assuré que l'édition longue Un voyage inattendu est certainement à venir, et comme il n'est pas mentionné sur ces versions initiales home vidéo, Warner Bros sera probablement reflètent la même stratégie de LOTR en ce qu'une version longue de l' film sera diffusé séparément à une date ultérieure.

Bien entendu, ces informations se rapportent uniquement à la version française du Blu-ray, de sorte que la version américaine peut finir par être tout à fait différent. Cela dit, c'est probablement une bonne idée de ce que les fans peuvent s'attendre par la voie de bonus et est une preuve supplémentaire que la version longue sera probablement publié séparément. Découvrez les couvertures françaises ci-dessous
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 7:09
J'attendrai aussi la VL. Il faut se souvenir des éditions du SDA.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 14:14
Warner fait la chasse des sites/forums/blog qui ont publié ce document interne Wink
Warner n'oblige personne à acheter les 3 exemplaires, c'est aux consommateurs de se responsabiliser un minimum ! ça fait une somme énorme en achetant les 3 ...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 16:39
Ça va ils n'ont repris que 3 personnages, ils auraient pu reprendre les 20 affiches des personnages. Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 508921
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 18:45
oui étrange qu'iln'y ait pas thorin Suspect
autrement en ce qui me concerne, c'est version longue indispensable. Mais je ne dis pas qu'il est impossible que je succombe à l'une de ces éditions... Embarassed
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 18:47
Ouai ils font chier avec leurs éditions multiples Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 18:50
Darth Maul a écrit:Warner fait la chasse des sites/forums/blog qui ont publié ce document interne Wink
Warner n'oblige personne à acheter les 3 exemplaires, c'est aux consommateurs de se responsabiliser un minimum ! ça fait une somme énorme en achetant les 3 ...

Merci à celui qui l'a balancé !! Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 18 Jan 2013 - 21:35
aliennette a écrit:J'attendrai aussi la VL. Il faut se souvenir des éditions du SDA.
+1 J'avais fait cela aussi pour les premières éditions VL du SDA en DVD et plus récement le coffret BluRay... Je vais sans doute pouvoir enprunter l'edition d'avril au frangin pour le visionner dans ma salle HC...

_________________
Ma collection : ICI
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Bannie10
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 20 Jan 2013 - 1:49
Fuck, 35€ sur amazon.
Foutage de gueule.

Et après faut pas s'étonner si ça pirate.
Parce que si ça reste à 35€ quand les nouveautés sont à max 25€ sur amazon, bah ils peuvent se le carrer là ou je pense surtout si en plus ya une version longue.

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 20 Jan 2013 - 8:01
AkamonRG a écrit:Fuck, 35€ sur amazon.
Foutage de gueule.

Et après faut pas s'étonner si ça pirate.
Parce que si ça reste à 35€ quand les nouveautés sont à max 25€ sur amazon, bah ils peuvent se le carrer là ou je pense surtout si en plus ya une version longue.

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831 Le Hobbit : Un Voyage Inattendu 700831

Euh sachant que les films ont pas encore de date de sortie définitive en BR et DVD, amazon fait comme toujours. C'est à dire, proposer la précommande avec un prix haut, sachant pertinemment que le prix sera inférieur au moment de la sortie et ce afin de ne pas se tirer une balle dans le pied avec leur politique du prix le plus bas.

Ils vont pas afficher le truc à 25€ si au final ça en vaut 30, car ils seraient obligés de le vendre à 25€ ...


Et pour info la FNAC le propose à 45€.
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 20 Jan 2013 - 9:51
La FNAC l'annonce pour avril Suspect
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 20 Jan 2013 - 9:55
si vraiment vous voulez voir le film avant, 1/2 mois après achetez le sur priceminister il sera a -30%...vous le visionnez et le lendemain vous revendez...en attendant la version longue ! j'ai fais ça pr qq films font avatar.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 20 Jan 2013 - 10:57
ben moi je dis comme aka

je le téléchargerais et j'attendrais la version longue pour acheter , marre qu'on nous prenne pour des cons de vache a lait Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum