FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

+16
Djyoda
Lord Vader
Rhadamanthis
benjixx
Ringwraith
carrera
Pizza
666dvdvore
haldir
ttrem
billou
yann944
Black Morgul Lord
Jashugan000
-KiKi-
ADMIN
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Lun 14 Avr - 22:13
Alors pour mon meilleur souvenir c'est sans doute, l'achat du ringwraith on steed. Je l'avais acheté il y a quelques années, a sa sortie en fait. J'étais passé par hasard devant une vitrine avec ma mère et je me rappel avoir été scotché devant la vitrine pendant plusieurs minutes. J'ai eu le malheur de rentré dans cette boutique et je n'en suis pas ressorti les mains vides. Voilà où j'en suis aujourd'hui, un collectionneur passioné mais essayant tout de meme de faire gaffe a son budget et flairer les bonnes affaires Twisted Evil

Sinon concernant le partage de ma passion c'est plutot compliqué. Quand des amis viennent a la maison j'ai souvent le droit a des propos du genre "c'est moche" ou bien "pourquoi as tu acheté ca ? C'est pour le revendre ?" Bref je vous laisse imaginer quoi c'est pas super facile a entendre mais j'accepte très bien ces critiques donc pour faire passer un peu mieu cet univers qui, il est vrai est assez curieu et surement difficile a comprendre quand on découvre, et bien j'essay de soigner la présentation, de faire quelque chose de plutot design et d'épurer.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Lun 14 Avr - 22:31
Kenobiv a écrit:Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme de ta part lol!

Mais nous pète pas une durite quand même ^^ Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 998697 santé

Non je te rassure je suis revenu sur le forum pour de bon...avec une passion * par 10...j'adore les proders et j'aime ce forum Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 38131
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Lun 14 Avr - 23:11
Enfin, ta passion (ou plutôt notre passion), c'est ce genre de produit. Par contre, d'autres vont aimer le tuning par exemple et là certains pourraient également dire que c'est Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 532511 dans certains cas extrêmes.

Moi aussi parfois on me dit "pourquoi tu as acheté cette horreur" (en parlant de Vader ou Maul - pourtant c'est pas si repoussant que cela), mais parfois certains aiment quelques unes de mes pièces comme la Pélisse Attakus, la Trinity sur Ducati pour ne citer qu'eux. Wink
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Lun 14 Avr - 23:36
les bon moments, en fait c'est avant tout une histoire de famille.
mes enfants ma femme et moi même , somme toujours fébriles lors d'un nouveau déballage.
puis apres la contemplation, vient le moment de trouver la place , par mis les autres.
les autres bon moment, c'est quand ma femme se met a me peindre des toiles sur sda. Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 69244

les mauvais moments, deux me viennent a l'esprit , le tout premier et en plus premier achat sur ebay, un sauron sideshow.
arriver a la maison , pièce recoller et repeinte, plus un morceau manquant.
le gars avais disparu d'ebay et moi je l ai eu dans l'os..
depuis je fait gaffe, eval etc...

les autres mauvais moment , les péripéties de la poste...
Contenu sponsorisé

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... - Page 4 Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum