FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

+18
greg-replicas
mute30
Jibeneo13
legollum74
Pizza
Neo
666dvdvore
-KiKi-
nicolas76
haldir
blue angel
dut
Anakin.Skywalker
Ringwraith
Corwin
billou
ADMIN
yann944
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 11 Avr 2006 - 11:48
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 18462785
Bon ben je me suis endormi Sleep et vu que j'ais pas l'intention de le revoir...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 11 Avr 2006 - 11:52
Les noces funèbres ....
Excellent, on tombe toujours dans l'ambiance de Tim Burton ....

Shaun of the Dead
Une comédie fantastique " british" très drôle. j'ai passé un très bon moment en compagnie de nos amis zombies
moment de la fin que j'adore : la jeune mariée qui témoigne de l'amour qu'elle porte à son mari zombie ....
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 11 Avr 2006 - 18:54
kayoken a écrit:Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 18462785
Bon ben je me suis endormi Sleep et vu que j'ais pas l'intention de le revoir...

Carrement Shocked
Moi qui compté le voir
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 11 Avr 2006 - 19:35
ben moi aussi j'étais assez chaud pour le voir mais je doit dire que la surprise n'était pas au rendez vous, le peu que j'ais vu été très banal et ne cassez pas des brique.
Mais si tu as envi de le voir ne te gène surtout pas, car les avis diverge beaucoup d'une personne à l'autre Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 11 Avr 2006 - 19:57
kayoken a écrit:ben moi aussi j'étais assez chaud pour le voir mais je doit dire que la surprise n'était pas au rendez vous, le peu que j'ais vu été très banal et ne cassez pas des brique.
Mais si tu as envi de le voir ne te gène surtout pas, car les avis diverge beaucoup d'une personne à l'autre Wink

Je le materai et je te dirai ca Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 1241
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Jeu 13 Avr 2006 - 12:00
Pour ma part , hier soir visionné Mary Reilly.

Film fantastique /thriller de 1996 avec Julia Roberts (Mary Reilly) et John Malkovich (docteur Henry Jekyll ) .

Ambiance sombre , brumeuse et mystérieuse des rues de Londres.
Une julia roberts méconnaissable mais qui joue parfaitement son rôle d'une servante intriguée par son maître .
Malkovich est très convaincant en Mr Hide .
La musique de George Fenton est superbe.

Un film qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais que j'ai vraiment aimé. ❤

Note : 8/10 Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 13:56
L'Aventure Interieure
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 B00006957W.08._SCLZZZZZZZ_

J'ai adoré étant gamin.... J'aime toujours autant cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 14:05
Les 8 folles nuits d'Adam Sandler pour ma part!

et c'est tout simplement génial,politiquement incorrect,bref comme j'aime quoi :D

une note?aller un bon 8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 17:00
Stewxtr a écrit:Les 8 folles nuits d'Adam Sandler pour ma part!

et c'est tout simplement génial,politiquement incorrect,bref comme j'aime quoi :D

une note?aller un bon 8/10
j'ais pas trop aimais mais c'est vrai que c'était bien trash en parôle Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 508921 comme dans beaucoup de ses film, c'est l'un de mes acteur préfèré même s'il fait beaucoup de merde No

Sinon
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 18471952
A ben là on a le droit à une bonne petite merde. Ce film acumule les défauts pour au final nous donnez l'exemple type du mauvais film de Science fiction.
2/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 17:19
kayoken a écrit:
Sinon
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 18471952
A ben là on a le droit à une bonne petite merde. Ce film acumule les défauts pour au final nous donnez l'exemple type du mauvais film de Science fiction.
2/10

Pas vu, mais dan le même genre il y a Equilibrium, celui-ci est géniale :bounce:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 17:25
celtaskan a écrit:Pas vu, mais dan le même genre il y a Equilibrium, celui-ci est géniale :bounce:
Ben en fait c'est pas du tout la même histoire, Equilibrium est génial tendit que celui-ci est une bouze. Bon courage a ceux qui on envi de le voir Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 17:45
kayoken a écrit:
celtaskan a écrit:Pas vu, mais dan le même genre il y a Equilibrium, celui-ci est géniale :bounce:
Ben en fait c'est pas du tout la même histoire, Equilibrium est génial tendit que celui-ci est une bouze. Bon courage a ceux qui on envi de le voir Laughing

Ah ok, quand j'avais vu la bande annonce, j'avais l'impression que c'était dans le même genre, mais en moins bien...
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 18:12
Hier soir, le silence des agneaux ....
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 14 Avr 2006 - 20:19
I robot et Benjamin Gates. Wink
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 2:14
vitocorleone47 a écrit:
kayoken a écrit:Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 18462785
Bon ben je me suis endormi Sleep et vu que j'ais pas l'intention de le revoir...

Carrement Shocked
Moi qui compté le voir
Bah moi je l'ai vu au ciné et j'ai bien aimé Rolling Eyes
Mais comme le dit Kayoken selon les personnes les avis changent Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 2:22
Une petite critique ? Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 5:35
kayoken a écrit:Une petite critique ? Wink



ouais Calli a du poil au menton! Suspect





hein ...quoi?? Shocked ...ah une crtitique sur le film Embarassed !!!!!bon...ben :scratch: ....il est moyen ce film alors! lol!
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 17:06
kayoken a écrit:Une petite critique ? Wink
Bon alors pour commencer, je pense que pour apprécier un minimum ce film il vaut mieux apprécier tout d'abord le rap...si tu es allergique à ce genre de musique, je comprend que tu n'es pas aimer Rolling Eyes
Ensuite avant d'aller le voir, je me disais: "Super!!! voila que 50cent se met à copier Eminem en nous sortant son numéro de Cosette dans 1 film soit disant "de gangster" "...
Mais je me suis décidé à aller le voir quand même après avoir lu les critiques positives de certains magazines :o .Et je n'ai vraiment pas été déçu :D
C'est tout le contraire de 8mile qui tournait en film de conte de fée Evil or Very Mad Pour son 1er role au cinéma(retranscription de sa vie...la classe Cool ), Curtis "50Cent "Jackson tient très bien sa place au milieu d'autres acteurs beaucoup plus experimentés(Terrence Howard ou Bill Duke entre autres...).
Au final, un film de gangsta qui m'a fait rappelé les Boyz'n the hood ou Menace II Society -les meilleurs films du genre pour moi- tout en racontant une histoire vraie.
Voila pourquoi j'ai aimé Laughing loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 17:11
Merci Wink
Boyz'n the hood loll cheers

En plus cette semaine y a Proof qui s'est fait tué No
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 18:01
kayoken a écrit:Merci Wink
Boyz'n the hood loll cheers

En plus cette semaine y a Proof qui s'est fait tué No
tu parles de Proof du groupe D12? :scratch:
si c'est lui bah j'savais pas... No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 18:06
Ouai c'est lui, il s'est fait tiré dessus No
Didn't even : Le rappeur Proof du collectif D12, de la
clique de Eminem a trouvé la mort prématurément dans une
fusillade, très tôt ce matin. Les faits remontent à la nuit
dernière, lorsque Deshaun Holton, 32 ans, plus connu sous
le nom de Proof s’est trouvé pris dans une fusillade au 3C,
un club de Detroit.

Conduit en urgence au St John Hospital de Detroit, le
rappeur a succombé à ses blessures peu de temps après,
atteint d’une balle en pleine tête. Un homme, également
victime de la fusillade est quant à lui hospitalisé dans un
état critique.

Proche d'Eminem dont il était le témoin de mariage, il y a
quelques semaines, Proof faisait partie du collectif D12 et
comptait parmi les figures les plus importantes de la scène
rap de Détroit dont il animait un rendez-vous apprécié des
rappeurs locaux : le Fight Club, une battle locale.

On ignore encore les circonstances exactes du drame mais
c'est un coup de massue pour sa Team et pour la scène rap
de Détroit toute entière qui se voit endeuillée et encore
une fois confrontée à la violence quelques mois après le
rappeur Obie Trice (toujours vivant)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 22:26
The Quiet Family
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 The%20quiet%20family%20cover
La comédie noire revue à la sauce coréenne bien sympathique :D
8/10
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 22:26
Vu mon beau père, mes parents et moi et the grudge, pour ce dernier j'ai rien comprs au film ... :scratch:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 22:31
The grudge le mauvais remake avec gellar ?
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 16 Avr 2006 - 22:34
kayoken a écrit:The grudge le mauvais remake avec gellar ?


Oui c'est ca ...
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum