FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

+21
SURVYVAN
Lcifer
dark_spidey
fr13th
Soldier-Zack
kraken
shark95120
MasterSide
Galader
greg-replicas
Cid
Goshasei
Sorento
Yoann
yan67
legollum74
shitonobay
Spectral
hades
polothejedi
Kenobiv
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 10:08
ça fait un bout de temps que Kotick lorgne sur le fric que se fait Microsoft avec le Xbox live Gold, en partie grâce à Call of Duty et ses nombreux joueurs.
Du coup, ils essaient de se sucrer encore plus... Comme si sortir chaque année un nouveau titre avec le même moteur graphique et trois améliorations multi par ci par là + une palanquée de pack de cartes à 15 boules, ne leur suffisait pas encore...

Sans déconner, je ne comprendrai jamais que les joueurs de Call of ne mettent pas le hola sur une telle politique d'enfoiré...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 10:54
yoking a écrit:moi j'adore black ops, et pour cause, je n'ai pratiquement que ce jeu sur xbox lol

mais c'est quoi l'histoire de 100 € pour jouer au multi ??? acheter le jeu ne suffira pas ?
ben c'est normal tu sais jouer ( à peu prêt ) qu'a ce jeux
pourquoi aller acheter autre chose Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 158887





































Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 10:57
Dazell Kiln a écrit:ça fait un bout de temps que Kotick lorgne sur le fric que se fait Microsoft avec le Xbox live Gold, en partie grâce à Call of Duty et ses nombreux joueurs.
Du coup, ils essaient de se sucrer encore plus... Comme si sortir chaque année un nouveau titre avec le même moteur graphique et trois améliorations multi par ci par là + une palanquée de pack de cartes à 15 boules, ne leur suffisait pas encore...

Sans déconner, je ne comprendrai jamais que les joueurs de Call of ne mettent pas le hola sur une telle politique d'enfoiré...
et tu as oublié
de faire un mode histoire tout naze à chaque nouvelle sortie, ben oui ça leur rapport rien
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 10:58
Menu multijoueur affraid affraid affraid



Dans ce genre de jeu, c'est clairement le multi qui m’intéresse, le solo c'est une option Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 12:41
mais non c'est le jeu complet qui est une OPTION Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 12:56
legollum74 a écrit:mais non c'est le jeu complet qui est une OPTION Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921

Non
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 14:12
C'est moi ou c'est le même menu que le précédent ? Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 14:36
C'est quasiment le même en effet Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 896174
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 6 Sep 2011 - 21:11
Kenobiv a écrit:C'est quasiment le même en effet Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 896174

Il y a quelques similitudes en effet Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 896174

Sinon un petit HS

Sur MW2
Je viens de réussir ma 1ere nuke en fosse hardcore sabotage Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 1241
Je commencer a désespérer ça fait une semaine que j'essaye

J'ai eu de la chance au 25eme frags je me suis fait dégommer par un predator Mad


Dernière édition par shitonobay le Mer 7 Sep 2011 - 9:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 9:44
Dazell Kiln a écrit:ça fait un bout de temps que Kotick lorgne sur le fric que se fait Microsoft avec le Xbox live Gold, en partie grâce à Call of Duty et ses nombreux joueurs.
Du coup, ils essaient de se sucrer encore plus... Comme si sortir chaque année un nouveau titre avec le même moteur graphique et trois améliorations multi par ci par là + une palanquée de pack de cartes à 15 boules, ne leur suffisait pas encore...

Sans déconner, je ne comprendrai jamais que les joueurs de Call of ne mettent pas le hola sur une telle politique d'enfoiré...
je ne suis pas d'acore avec toi politique d'enfoiré Suspect trop facile de dire ca personne te met le couteau sous la gorge pour acheté leur jeux sa reste le meilleur fps de tout les temps :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 9:45
bigi77 a écrit:
Dazell Kiln a écrit:ça fait un bout de temps que Kotick lorgne sur le fric que se fait Microsoft avec le Xbox live Gold, en partie grâce à Call of Duty et ses nombreux joueurs.
Du coup, ils essaient de se sucrer encore plus... Comme si sortir chaque année un nouveau titre avec le même moteur graphique et trois améliorations multi par ci par là + une palanquée de pack de cartes à 15 boules, ne leur suffisait pas encore...

Sans déconner, je ne comprendrai jamais que les joueurs de Call of ne mettent pas le hola sur une telle politique d'enfoiré...
je ne suis pas d'acore avec toi politique d'enfoiré Suspect trop facile de dire ca personne te met le couteau sous la gorge pour acheté leur jeux sa reste le meilleur fps de tout les temps :super:

mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 10:07
Soyons clair : le meilleur FPS de tout les temps en terme de vente, pas en terme de qualité... Objectivement, peux-tu dire qu'il s'agit du plus beau FPS actuel (en faisant une moyenne solo+multi) ? N'a-t'il aucun défaut de gameplay ? Le mode histoire est-il suffisamment long ?

Objectivement, Call of Duty modern Warfare 2 est un excellent jeu. Mais à raison de 70€ le jeu à sa sortie, je trouve qu'un solo de 6 heures et un multi repompé sur le précédent aussi bien en terme de modes, que de cartes et de graphismes, il n'y a pas de quoi pavoiser... C'est une mise à jour, point.

Blackops a des petits ajouts multi sympathique. Mais une fois de plus, c'est une mise à jour. Sans compter le mode solo qui n'a ni queue ni tête et les graphismes qui commencent à franchement dater... J'ai commencé Blackops pendant la période de Noël. J'ai décroché. J'ai ensuite fait le solo de killzone 3 puis je me suis remis à Blackops... Le contraste était à vomir, et je pèse mes mots... Call of Duty est la seule série qui met encore en avant un moteur datant de 2005/2006...

Alors quand je vois qu'après les packs de 4 cartes à 15 euros (non mais sans déconner !!! Pour ce prix, avec Gears of War 2 tu avais 9 cartes et un chapitre solo inédit ! 9 cartes dans Halo 3 aussi ! Et le tout inédit ! Pas des repompes de l'épisode précédent à peine retravaillées !!!) ils vont sortir leur propre abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités de jeu, je suis en droit de parler de politique d'enfoiré... D'accord, on ne me met pas le couteau sous la gorge (qu'il essaie le nain Kotick, que je me marre) mais il n'empêche que plus les joueurs continueront à accepter cette façon de faire et plus les jeux seront chers... Tout le monde crie au scandale en constatant le prix des jeux mais tout le monde continue à passer à la caisse... Fait le calcul de combien reviendrai un jeu Call of Duty dans le futur : 70 euros le jeu en édition simple (BF est déjà moins cher...) + 4 packs de cartes à 15 euros l'unités (pour 0, tu as autant de cartes sur BF, tant que tu as acheté ton jeu neuf): on est déjà à 130 euros... Et maintenant il faut ajouter un abonnement spécial à 50€ ? Ton abonnement internet ne suffit pas ? tu trouves ça normal ? C'est ton droit. Mais tous les joueurs n'ont pas ces moyens financiers. Est-ce que ça implique donc que ces derniers devront se passer de nombreuses fonctionnalité présentes dans leur jeu ? Je ne suis pas d'accord.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 10:12
Je te rejoins sur la totalité de ton message! Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 896174
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 10:35
Je ne suis pas du tout d'accord et je ne vais pas m’éterniser sur ce point loll

Pour ma part le FPS ou j'ai passer le plus de temps et ou j'ai pris le plus de plaisir c'est call of duty 4
C'est le meilleur FPS de cette décennie selon moi

Et on va arrêter maintenant la guerre des call of duty et battlefield c'est deux jeux totalement différents

Alors stop les comparaisons :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 10:37
Je savais pas que nous avions un nouveau modos Suspect Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 10:46
shitonobay a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord et je ne vais pas m’éterniser sur ce point loll

Pour ma part le FPS ou j'ai passer le plus de temps et ou j'ai pris le plus de plaisir c'est call of duty 4
C'est le meilleur FPS de cette décennie selon moi

Et on va arrêter maintenant la guerre des call of duty et battlefield c'est deux jeux totalement différents

Alors stop les comparaisons :super:
ah mais le 4 est un super jeux
le solo était d'enfer et le live plus que bon
mais depuis ce temps pour moi ça va de pire en pire dans cette série Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 459806
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 11:23
legollum74 a écrit:
shitonobay a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord et je ne vais pas m’éterniser sur ce point loll

Pour ma part le FPS ou j'ai passer le plus de temps et ou j'ai pris le plus de plaisir c'est call of duty 4
C'est le meilleur FPS de cette décennie selon moi

Et on va arrêter maintenant la guerre des call of duty et battlefield c'est deux jeux totalement différents

Alors stop les comparaisons :super:
ah mais le 4 est un super jeux
le solo était d'enfer et le live plus que bon
mais depuis ce temps pour moi ça va de pire en pire dans cette série Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 459806

C'est pareil pour moi
Le 5 j'ai fait le solo et le live j'ai jouer a tout casser 15 ou 20h
Le 6 j'ai jouer beaucoup jouer au début et j'ai lâcher l’année dernière et j'ai repris il y peu de temps pour faire les défis et j'aime bien sniper a l’intervention
Le 7 je n'y joue plus 6 ou 7 jours en ligne c'est tout

Donc j’attends beaucoup du 8
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 11:48
Ah mais je ne compare pas les deux vraiment (d'ailleurs j'ai aussi parlé d'autres gros jeux multi à savoir GoW et Halo) ! Ce sont effectivement deux jeux différents. Mais tu reconnaitras que pour l'un, tu achètes ton jeu et tu joues comme tu veux, pour l'autre, il faut constamment dépenser du pognon pour continuer à en profiter. C'est mon seul constat. Et je persiste et signe : vu la qualité décroissante de la série depuis Call of Duty 4, je ne vois pas pourquoi les joueurs continuent à accepter les procédés d'Activision. En tant que joueurs passionné, ça me rend malade...
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 12:07
Dazell Kiln a écrit:Ah mais je ne compare pas les deux vraiment (d'ailleurs j'ai aussi parlé d'autres gros jeux multi à savoir GoW et Halo) ! Ce sont effectivement deux jeux différents. Mais tu reconnaitras que pour l'un, tu achètes ton jeu et tu joues comme tu veux, pour l'autre, il faut constamment dépenser du pognon pour continuer à en profiter. C'est mon seul constat. Et je persiste et signe : vu la qualité décroissante de la série depuis Call of Duty 4, je ne vois pas pourquoi les joueurs continuent à accepter les procédés d'Activision. En tant que joueurs passionné, ça me rend malade...

J'ai dit quoi plus haut Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921

Ils nous mettent pas le couteau sous la gorge que je sache pour acheter les DLC

Bref y en a leur passion c'est d'acheter des statues et d'autres c'est d'acheter des DLC comme moi
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 12:12
Pour ma part et je crois que c'est pareil pour Dazell, il ne s'agit pas de blâmer les acheteurs, on dénonce juste la pratique ultra commerciale c'est tout. Après on peut acheter, on va empêcher cela et de quel droit? Mais faut juste avoir l'honnêteté de le dire et de pas se voiler la face Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 896174
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 13:28
Exactement. ça fait plusieurs années que je ne supporte plus Activision pour ça.

Le monde vidéoludique, c'est un énorme business, il ne faut pas se leurrer. Ce n'est pas surprenant que les éditeurs cherchent à s'en mettre plein les fouilles. Mais Kotick, c'est un cas extrême. Ne me dites pas que 15 euros pour 4 cartes, vous ne trouvez pas ça cher... Si le premier pack avait été un échec, les suivants serait à 9/10 (ce qui est déjà pas mal !!!). Mais comme tous les joueurs se sont jetés dans la brêche, le nain est tout sourire. Du coup je ne blâme pas les joueurs actuels mais plutôt ceux qui ont toléré ça la première fois. Maintenant, c'est malheureusement trop tard pour rattrapper ça...

Mais une fois de plus, je pense que Call of est une série plutôt sympa. Mais ça ne vaut pas la folie autour de chaque titre...
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 16:55
Xbox 360 aux couleurs de MW3 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 69244
Date de sortie 08/11/11
319€

http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-320-go-call-of-duty-modern-warfare-3-mw3-_Console-46311-XBOX360.html

J'ai une xbox slim 250GO a vendre qui n'en veut? Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 508921


Et preco aujourd'hui de l'edition hardened Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 1241
107€

http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-hardened/dp/B005KH8AHI/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1315414239&sr=8-5
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 22:08
Dazell Kiln a écrit:Soyons clair : le meilleur FPS de tout les temps en terme de vente, pas en terme de qualité... Objectivement, peux-tu dire qu'il s'agit du plus beau FPS actuel (en faisant une moyenne solo+multi) ? N'a-t'il aucun défaut de gameplay ? Le mode histoire est-il suffisamment long ?

Objectivement, Call of Duty modern Warfare 2 est un excellent jeu. Mais à raison de 70€ le jeu à sa sortie, je trouve qu'un solo de 6 heures et un multi repompé sur le précédent aussi bien en terme de modes, que de cartes et de graphismes, il n'y a pas de quoi pavoiser... C'est une mise à jour, point.

Blackops a des petits ajouts multi sympathique. Mais une fois de plus, c'est une mise à jour. Sans compter le mode solo qui n'a ni queue ni tête et les graphismes qui commencent à franchement dater... J'ai commencé Blackops pendant la période de Noël. J'ai décroché. J'ai ensuite fait le solo de killzone 3 puis je me suis remis à Blackops... Le contraste était à vomir, et je pèse mes mots... Call of Duty est la seule série qui met encore en avant un moteur datant de 2005/2006...

Alors quand je vois qu'après les packs de 4 cartes à 15 euros (non mais sans déconner !!! Pour ce prix, avec Gears of War 2 tu avais 9 cartes et un chapitre solo inédit ! 9 cartes dans Halo 3 aussi ! Et le tout inédit ! Pas des repompes de l'épisode précédent à peine retravaillées !!!) ils vont sortir leur propre abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités de jeu, je suis en droit de parler de politique d'enfoiré... D'accord, on ne me met pas le couteau sous la gorge (qu'il essaie le nain Kotick, que je me marre) mais il n'empêche que plus les joueurs continueront à accepter cette façon de faire et plus les jeux seront chers... Tout le monde crie au scandale en constatant le prix des jeux mais tout le monde continue à passer à la caisse... Fait le calcul de combien reviendrai un jeu Call of Duty dans le futur : 70 euros le jeu en édition simple (BF est déjà moins cher...) + 4 packs de cartes à 15 euros l'unités (pour 0, tu as autant de cartes sur BF, tant que tu as acheté ton jeu neuf): on est déjà à 130 euros... Et maintenant il faut ajouter un abonnement spécial à 50€ ? Ton abonnement internet ne suffit pas ? tu trouves ça normal ? C'est ton droit. Mais tous les joueurs n'ont pas ces moyens financiers. Est-ce que ça implique donc que ces derniers devront se passer de nombreuses fonctionnalité présentes dans leur jeu ? Je ne suis pas d'accord.
bon je vais pas écrire une tartine car chacun a son point de vu sur les jeux mais je comprend ce que tu veux dire pour black ops jai joué deux jours puit revendu trop mal fait et l'histoire moi pas comprendre mais quand je dit que s'est le meilleur fps de tout les temps je parle de modern war far la serie c'est mon point de vue j'adore le scénario bref aprés question prix la je suis pas d'acore ci tu achéte tes jeux dans une boutique t'elle que micromania s'est sur tu te fait entubé a 70EURO, mais jeux je les achétes neuf sur le net et je gagne entre 20 et 30euro et je roule pas sur l'or non plus Wink
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 7 Sep 2011 - 22:46
voici L'édition Hardened Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Call-o10
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Jeu 8 Sep 2011 - 19:52
Dazell Kiln a écrit:Exactement. ça fait plusieurs années que je ne supporte plus Activision pour ça.

Le monde vidéoludique, c'est un énorme business, il ne faut pas se leurrer. Ce n'est pas surprenant que les éditeurs cherchent à s'en mettre plein les fouilles. Mais Kotick, c'est un cas extrême. Ne me dites pas que 15 euros pour 4 cartes, vous ne trouvez pas ça cher... Si le premier pack avait été un échec, les suivants serait à 9/10 (ce qui est déjà pas mal !!!). Mais comme tous les joueurs se sont jetés dans la brêche, le nain est tout sourire. Du coup je ne blâme pas les joueurs actuels mais plutôt ceux qui ont toléré ça la première fois. Maintenant, c'est malheureusement trop tard pour rattrapper ça...

Mais une fois de plus, je pense que Call of est une série plutôt sympa. Mais ça ne vaut pas la folie autour de chaque titre...

C'est vrai que treyarch se gave sur les DLC, 4 pour COD5 et 4 pour black ops, j'avoue c'est de l'abus

Alors que pour la série modern warfare seulement 3 DLC sont sortie pour 1 pour COD4 et 2 pour COD6, j'en aurai voulu plus pour COD4 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 69244

Et je ne dépense jamais 70€ dans mes jeux, quand j’achète un jeu je revend des jeux

Contenu sponsorisé

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 5 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum