FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

+21
SURVYVAN
Lcifer
dark_spidey
fr13th
Soldier-Zack
kraken
shark95120
MasterSide
Galader
greg-replicas
Cid
Goshasei
Sorento
Yoann
yan67
legollum74
shitonobay
Spectral
hades
polothejedi
Kenobiv
25 participants
Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 6 Juin - 20:23
Super impressionnant Shocked Shocked
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 6 Juin - 20:26
Yeah Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241
Vivement , marre de black ops
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 6 Juin - 21:26
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 7 Juin - 4:33
Même si je trouve Battlefield 3 un poil plus beau eh bien j'ai très hâte de jouer au deux titre Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 7 Juin - 16:06
ça fait quelque mois que ma xbox ma laché No
remarque c'etait pas un mal vu la no life que je devenais sur Black OPS ! lol
mais la si y'a Moderne 3 qui sors ... je vais etre forcer de me rachetez une console Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 31238

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 150412
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 7 Juin - 16:26
M@DRÉ a écrit:Même si je trouve Battlefield 3 un poil plus beau eh bien j'ai très hâte de jouer au deux titre Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241

Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 7 Juin - 18:39
Je sais, je sais, le mot est faible.
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 10 Juin - 0:02
shitonobay a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Moi c'est avec Call of. Du coup, je me pose sincèrement une question : je trouve le gameplay des Battlefield beaucoup plus riche et réaliste, notamment grâce aux véhicules et à la destruction d'environnement, alors qu'en ce qui concerne Call of, je trouve ça très limité. certes c'est hyper pechu et précis, mais ce n'est qu'un FPS basique qui n'a pas inventé grand chose quand on le compare aux premiers FPS consoles. Alors qu'est-ce qui plaît tant aux amateurs de Call of Duty ?

Je ne sais pas c'est comme le coca cola c'est une drogue
J'aime le cote arcade, atouts , killstreaks
les cartes ne sont pas grandes et il n'y a pas de véhicules je déteste ça
le seul call of ou je n'ai pas accrocher c'est le 5 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 459806

J'ai passer 55 jours de jeu sur le 4 et 32 sur le 6
black ops je doit avoir 6 jours en tout

J'ai essayer d'autres FPS en ligne Je n'ai accrocher a aucun Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 158887

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 896174 moi aussi tout pareil comme toi....

J'attends septembre pour le pré commander Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 10 Juin - 0:05
Aurel's a écrit:
shitonobay a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Moi c'est avec Call of. Du coup, je me pose sincèrement une question : je trouve le gameplay des Battlefield beaucoup plus riche et réaliste, notamment grâce aux véhicules et à la destruction d'environnement, alors qu'en ce qui concerne Call of, je trouve ça très limité. certes c'est hyper pechu et précis, mais ce n'est qu'un FPS basique qui n'a pas inventé grand chose quand on le compare aux premiers FPS consoles. Alors qu'est-ce qui plaît tant aux amateurs de Call of Duty ?

Je ne sais pas c'est comme le coca cola c'est une drogue
J'aime le cote arcade, atouts , killstreaks
les cartes ne sont pas grandes et il n'y a pas de véhicules je déteste ça
le seul call of ou je n'ai pas accrocher c'est le 5 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 459806

J'ai passer 55 jours de jeu sur le 4 et 32 sur le 6
black ops je doit avoir 6 jours en tout

J'ai essayer d'autres FPS en ligne Je n'ai accrocher a aucun Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 158887

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 896174 moi aussi tout pareil comme toi....

J'attends septembre pour le pré commander Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241

Ah cool un fan de call of en ligne je me sentait un peu seul
Mon PSN c'est stu46 si jamais tu veut te faire quelques parties sur black ops en multi
Ou en zombie, d'ailleurs je suis pas mauvais en mode zombie :super:
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 10 Juin - 0:12
shitonobay a écrit:
Ah cool un fan de call of en ligne je me sentait un peu seul
Mon PSN c'est stu46 si jamais tu veut te faire quelques parties sur black ops en multi
Ou en zombie, d'ailleurs je suis pas mauvais en mode zombie :super:

:super: :super: :super: oui, cool.
C'est bon ajout envoyé Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 896174
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 10 Juin - 0:19
Aurel's a écrit:
shitonobay a écrit:
Ah cool un fan de call of en ligne je me sentait un peu seul
Mon PSN c'est stu46 si jamais tu veut te faire quelques parties sur black ops en multi
Ou en zombie, d'ailleurs je suis pas mauvais en mode zombie :super:

:super: :super: :super: oui, cool.
C'est bon ajout envoyé Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 896174

C'est bon je t'ai ajouter
Mais en ce moment je suis sur infamous 2
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 10 Aoû - 1:08
Juste énorme affraid affraid affraid Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 1241

avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 10 Aoû - 14:12
trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 10 Aoû - 15:07
Le truc de malade !! Vivement qu'il arrive !! cheers
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Jeu 11 Aoû - 8:41
j'espere quik sera aussi en 3d celui la !! sa apporte telement
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Jeu 11 Aoû - 9:42
greg-replicas a écrit:j'espere quik sera aussi en 3d celui la !! sa apporte telement

il y a de grande chance

j'adore aussi la 3D sur les jeux
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Jeu 11 Aoû - 14:46
Si c'est comme au cinéma je laisse sans problème !!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 12 Aoû - 8:17
Spectral a écrit:Si c'est comme au cinéma je laisse sans problème !!

justement c pas du tous comme au cinema !! c completement differrent ! deja tu peu réglé ta puissance stéréoscopique ! c a dire ta profondeur ! enssuite c toi qui evolue dans la 3d differamant a un fil ou tu es fixe ! apres pour le cinema il ya de tres bon film 3d , tu n'as pas vu les bon c tous !
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 12 Aoû - 8:34
:super: :super: :super:
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Ven 12 Aoû - 10:54
je fais très peu de multi et je joue donc au solo principalement.

J'ai beaucoup aimé le 1er.

Le second est franchement terrible c'est d'ailleurs le seul FPS que j'ai fait 6 fois de suite. Montage, musique tout me fait penser à un film. Petit clein d'oeil à Rock d'ailleurs.

J'attends donc vraiment ce n°3 pour la suite de l'histoire.

Niveau multi, c'est sur Black Ops que je me régale alors que le solo je l'ai trouvé sympa mais court dans ses scènes. Par exemple le passage en rat de tunnel j'aurais aimé un passage "labyrinthe" et beaucoup plus long avec du stress comme en avaient les rats de tunnel. Ici aucun stress.

avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 16 Aoû - 10:02
Moi je ne suis pas un fan des call of mais je trouve déjà que MW2 a regressé par rapport au prrmier en terme de gameplay, de tension, ... Oui c'est plus joli (en solo hein parce que en multi c'est une honte) mais les graphismes ne font pas tout.
Black ops est une honte. pour la petite histoire je me suis fait le solo juste après celui de killzone 3... Ben la différence est flagrante. Blackops est ridicule. : IA à vomir, graphismes dégurulasses, gameplay douteux, scripts d'un autre age ( certaines zones voient les ennemis respawner à l'infini !!! Ça ne se fait plus depuis 10 ans !!! ), scenario bidon,...
Le plus inquiétant reste que MW3 est développé par Infinity Ward qui a vu l'essentiel de ses membres de talents se barrer pour fonder le studio respawn dans le giron de Electronuc Arts... Quand on voit qu'on ne sait encore rien du jeu il y a de quoi s'inquiéter...
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 16 Aoû - 12:39
Ben moi je m'en fout des solos sur les call of ce qui m’intéresse c'est le multi loll

Le solo de BBC2 était ridicule aussi lol!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 16 Aoû - 15:21
shitonobay a écrit:Ben moi je m'en fout des solos sur les call of ce qui m’intéresse c'est le multi loll

Le solo de BBC2 était ridicule aussi lol!

Moi aussi je joue qu'au multi !! Embarassed cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 16 Aoû - 18:49
Dazell Kiln a écrit:Moi je ne suis pas un fan des call of mais je trouve déjà que MW2 a regressé par rapport au prrmier en terme de gameplay, de tension, ... Oui c'est plus joli (en solo hein parce que en multi c'est une honte) mais les graphismes ne font pas tout.
Black ops est une honte. pour la petite histoire je me suis fait le solo juste après celui de killzone 3... Ben la différence est flagrante. Blackops est ridicule. : IA à vomir, graphismes dégurulasses, gameplay douteux, scripts d'un autre age ( certaines zones voient les ennemis respawner à l'infini !!! Ça ne se fait plus depuis 10 ans !!! ), scenario bidon,...
Le plus inquiétant reste que MW3 est développé par Infinity Ward qui a vu l'essentiel de ses membres de talents se barrer pour fonder le studio respawn dans le giron de Electronuc Arts... Quand on voit qu'on ne sait encore rien du jeu il y a de quoi s'inquiéter...

Alors la c'est TON avis mais je le partage pas du tout ... le multi des COD est pour moi énormissime...

Ceci dit j'adore Gears ou battlefield ...

Le multi des COD on tous un petit truc auquel on accroche ou pas mais je les kiff grave Mad
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 16 Aoû - 18:58
dada06300 a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Moi je ne suis pas un fan des call of mais je trouve déjà que MW2 a regressé par rapport au prrmier en terme de gameplay, de tension, ... Oui c'est plus joli (en solo hein parce que en multi c'est une honte) mais les graphismes ne font pas tout.
Black ops est une honte. pour la petite histoire je me suis fait le solo juste après celui de killzone 3... Ben la différence est flagrante. Blackops est ridicule. : IA à vomir, graphismes dégurulasses, gameplay douteux, scripts d'un autre age ( certaines zones voient les ennemis respawner à l'infini !!! Ça ne se fait plus depuis 10 ans !!! ), scenario bidon,...
Le plus inquiétant reste que MW3 est développé par Infinity Ward qui a vu l'essentiel de ses membres de talents se barrer pour fonder le studio respawn dans le giron de Electronuc Arts... Quand on voit qu'on ne sait encore rien du jeu il y a de quoi s'inquiéter...

Alors la c'est TON avis mais je le partage pas du tout ... le multi des COD est pour moi énormissime...

Ceci dit j'adore Gears ou battlefield ...

Le multi des COD on tous un petit truc auquel on accroche ou pas mais je les kiff grave Mad

Pareil, c'est speed et nerveux
Et les killstreaks et les atouts j'adore Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 69244

Ah oui dans ce COD fini l'atout commando et baroud d'honneur
Contenu sponsorisé

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] - Page 3 Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum