FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ca fait beaucoup de dvd !! Empty Ca fait beaucoup de dvd !!

Jeu 3 Fév 2011 - 22:27
Salut la foule (en délire j'espère)

On un petit topic (en espérant ne pas faire un doublon sinon mea culpa) concernant les rangement dvd.

Comme tout collectionneur, je commence à cumuler beaucoup de titres et entre les dvd et les Blu-ray, j'arrive à 500 boitiers (dans 3dvd exactement).
Je vis dans un petit appart parisien avec ma chérie et mes 40m² ont vite été pris d'assauts par 2 minuscules étagères IKEA BENO (ou bento je ne sais plus) qui contiennent à tout casser 90 dvd chacune...
500 - 200, je vous laisser faire le comte et imaginer ce qui s'empile sur ma moquette.

Cependant, mon souci actuel est de trouver une étagère relativement "contenante" (avec du volume de rangement donc) mais avec un encombrement minimum.

Le truc que je recherche devra se fixer au mur, en hauteur (hauteur de poitrine) car je n'ai plus la place de mettre quelque meuble que ce soit par terre...

Donc si quelqu'un avait une idée.. pas trop chère cependant...

Merci à vous !
avatar
Invité
Invité

Ca fait beaucoup de dvd !! Empty Re: Ca fait beaucoup de dvd !!

Jeu 3 Fév 2011 - 22:51
avatar
Invité
Invité

Ca fait beaucoup de dvd !! Empty Re: Ca fait beaucoup de dvd !!

Jeu 3 Fév 2011 - 22:59
dans le genre du truc à 18,50 reus oui... car j'ai pas assez de place pour mettre un truc en super longueur comme le second lien...
Contenu sponsorisé

Ca fait beaucoup de dvd !! Empty Re: Ca fait beaucoup de dvd !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum