Lolostorm59
+15
order 66
peter parker
carrera
Shakka
Jashugan000
Kenobiv
-KiKi-
blue angel
Spectral
666dvdvore
haldir
yann944
mute30
Ringwraith
billou
19 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Lolostorm59
Mar 15 Aoû - 23:26
Bonsoir (vi...il est 23h30 arffff)
et merci de m'acceuillir sur Fana-Collec
Alors je me presente ,je me nomme Laurent ....j'ai 34 ans (bientot la retraite mdr) et je suis fan entre autres de Star Wars (4,5,6 principalement ,et oui ,l'ancienne generation !!)
et de Swat d"une maniere generale....
J'adore jouer a counter strike que je maitrise depuis ces debuts version 1. quelque chose LoL que de route pour arriver a Source...
les doom like en general ,genre Black sur xbox que je viens de terminer ,le pied !!!
je sais regarder Star wars en boucle .....vi...
Je ne suis pas trop collectionneur ,a pars mes dvd....a l'origine je viens d'un forum sur les install home cinema .....mais ayant dans mon salon, quasi terminé mon propre Swat echelle 1/1 ,l'on m'a basculé sur ce forum trés sympa ,d'ou je vous montrerai le taff dés que je maitrise les photos ...(soupir)
voila.....les grandes lignes....
longue vie a toute l'equipe Fana-Collec
bonne initiative !!!!
sincerement
Laurent.
et merci de m'acceuillir sur Fana-Collec
Alors je me presente ,je me nomme Laurent ....j'ai 34 ans (bientot la retraite mdr) et je suis fan entre autres de Star Wars (4,5,6 principalement ,et oui ,l'ancienne generation !!)
et de Swat d"une maniere generale....
J'adore jouer a counter strike que je maitrise depuis ces debuts version 1. quelque chose LoL que de route pour arriver a Source...
les doom like en general ,genre Black sur xbox que je viens de terminer ,le pied !!!
je sais regarder Star wars en boucle .....vi...
Je ne suis pas trop collectionneur ,a pars mes dvd....a l'origine je viens d'un forum sur les install home cinema .....mais ayant dans mon salon, quasi terminé mon propre Swat echelle 1/1 ,l'on m'a basculé sur ce forum trés sympa ,d'ou je vous montrerai le taff dés que je maitrise les photos ...(soupir)
voila.....les grandes lignes....
longue vie a toute l'equipe Fana-Collec
bonne initiative !!!!
sincerement
Laurent.
- InvitéInvité
Re: Lolostorm59
Mar 15 Aoû - 23:27
à toi
et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es po vieux
sinon ça veut dire que je le suis aussi et le premier qui dit ça je le
et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es po vieux
sinon ça veut dire que je le suis aussi et le premier qui dit ça je le
- billou
Mar 15 Aoû - 23:29
bienvenue chez les fanas
et oui calli tu es vieilles
- Ringwraith
Mar 15 Aoû - 23:30
à toi
Sois le bienvenue et merci pour cette jolie présentation
Sois le bienvenue et merci pour cette jolie présentation
- mute30
Mar 15 Aoû - 23:31
T'inquietes y a plus vieux que toi ici !!!
- InvitéInvité
Mar 15 Aoû - 23:32
chez les Fanas Laurent
Tu verras, tu t'amuseras dans ce forum Et en effet Callipyge est quasiment aussi jeune que toi
Juste une question, quand tu parles de Swat (et d'un Swat 1/1), tu fais référence à ... ?
Tu verras, tu t'amuseras dans ce forum Et en effet Callipyge est quasiment aussi jeune que toi
Juste une question, quand tu parles de Swat (et d'un Swat 1/1), tu fais référence à ... ?
- InvitéInvité
Mar 15 Aoû - 23:32
billou a écrit:
limite je te merderai bien, mais vu ton grand âge, je te dois le respect
lolostorm, désolée pour le pourricotage de ton topic, mais tu vas vite t'habituer, c normal ici
- InvitéInvité
Mar 15 Aoû - 23:33
Thanks.....mais quand meme ca passe trop vite .....(re soupir)
au passage ,j'oublais ,j'avais une replique de Stormtrooper que j'ai revendu a un fan ,car je ne pouvais pas faire mes deux projets ..trop cher la vie !!!!!! alors j'ai fait un heureux ...et moi par la meme pour finir mon premier but.....
le storm je conseille tout de meme , a l echelle 1/1 sur des sites d encheres hyper connu ou sur des forums ,vous pouvez en decrocher un a moindre coup ..moi a l'epoque il est venu des U.S.A mais ca m'a couté bonbon.....
Et pour en revenir au Swat ....je conseille la trés bonne serie 24 pour ceux qui ne saturent pas MDR .......
allez je stoppe la promo .....
++
au passage ,j'oublais ,j'avais une replique de Stormtrooper que j'ai revendu a un fan ,car je ne pouvais pas faire mes deux projets ..trop cher la vie !!!!!! alors j'ai fait un heureux ...et moi par la meme pour finir mon premier but.....
le storm je conseille tout de meme , a l echelle 1/1 sur des sites d encheres hyper connu ou sur des forums ,vous pouvez en decrocher un a moindre coup ..moi a l'epoque il est venu des U.S.A mais ca m'a couté bonbon.....
Et pour en revenir au Swat ....je conseille la trés bonne serie 24 pour ceux qui ne saturent pas MDR .......
allez je stoppe la promo .....
++
- InvitéInvité
Mar 15 Aoû - 23:37
dis donc ,ca en fais du monde ,et vous etes trop convivial ,c'est excellent....
juste pour repondre a la question....
mon Swat (je me trompe peut etre sur l 'echelle ,sorry) il est composé de pieces livrés 'en majeure partie) des U.S.A , replique quasi exacte , que je porte sur les photos et qui finiront sur le mannequin que je dois me faire livrer...voila l'explication......
juste pour repondre a la question....
mon Swat (je me trompe peut etre sur l 'echelle ,sorry) il est composé de pieces livrés 'en majeure partie) des U.S.A , replique quasi exacte , que je porte sur les photos et qui finiront sur le mannequin que je dois me faire livrer...voila l'explication......
- yann944
Mar 15 Aoû - 23:48
Bienvenue ...
- haldir
Mer 16 Aoû - 0:02
la forcement je veux des photos !!!j en bave d avance!!!
- InvitéInvité
Mer 16 Aoû - 7:01
Lut lolo c'est moi qui t'est redirigé ici, il me tarde de voir ton SWAT 1:1
Sinon ne croit pas sa quand on vient ici on fini tjr par acheter des proders
- InvitéInvité
Mer 16 Aoû - 7:09
Voila j'ai crée ton atelier en reprenant les photo de 16/9 en reprenant tout tes coms
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?p=119401#119401
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?p=119401#119401
- 666dvdvore
Mer 16 Aoû - 11:28
- Spectral
Mer 16 Aoû - 11:30
666dvdvore a écrit:
- InvitéInvité
c'est fait , j'expose mdr ....
Mer 16 Aoû - 19:50
voila ,dans la partie "divers" j'ai mis le Swat ..les photos sont assez petites ,mais j'avais peur de ne pas pouvoir heberger des formats plus grand...
me tient a dispo si info utile pour vous bon surf ....
me tient a dispo si info utile pour vous bon surf ....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4