FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Ven 4 Fév 2011 - 1:16
Perso j'opterais pour le grenier.
Car la cave à part une cave bien sèche, c'est humidité et risque de tout pourrir.
Si la cave est bien isolé, tu fait un maxi paquet.
Tu met sur une palette en bois, voir plusieurs, tu met un dés-humidificateur par sécurité et tu emballe de film plastique (tu sais comme celui de cuisine ou le noir qu'utilise certains transporteurs, ca isole impec).
Tu peux aussi récupérer des sachet silicate pour mettre dedans ton gros paquet (sideshow en met souvent dedans la boite pour l'humidité justement).
Bref tu isole pour pas laisser passer.

Dans un grenier pareil, film plastique mais tu peux mettre une bâche et des isolants.
Mais bon ca craint moins la chaleur (m'enfin je foutrais pas si il fait 40° l'été et -10 l'hiver dans le grenier, autant foutre en cave avec un petit radiateur pour stabiliser température et humidité) que l'humidité, pour la peinture c'est plus le soleil qui flingue.
Et sideshow avec un carton marron, un carton imprimé et du polystyrène épais protège pas mal de la chaleur, faut vraiment avoir un grenier mal isolé...


Sinon tu peux faire des dons, tu trouveras plein de preneur rapidement Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 508921

Tu pars à l'autre bout du monde pour faire ce choix?
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Ven 4 Fév 2011 - 18:03
je pars à new york un certains temps Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Ven 4 Fév 2011 - 18:59
oublie pas le parachute si tu bosse trop haut Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 508921 (mauvaise blague inside)
Sait-on jamais vu qu'ils en ont après wall street y parait.... affraid

Par contre j'espère c'est bien payé car la ruine si l'euro monte Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 508921
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9711
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Ven 4 Fév 2011 - 22:27
Messiah a écrit:je pars à new york un certains temps Wink

donc tu vends quoi alors ?
non je rigole Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Ven 4 Fév 2011 - 22:59
Parmis les autres conseils à la con : éviter de stocker dans un batiment où il y a de la flotte à proximité.

C'est fou le nombre de maisons construites en zones inondables. Si c'est le cas: privilégier le grenier.
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Ven 4 Fév 2011 - 23:17
Ben si tu veux je peux t'heberger ton cave troll mais je pourrais pas t'en garder beaucoup plus !
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Jeu 24 Fév 2011 - 23:26
Si tu as des rongeurs, mets des boules à mites autour de tes boîtes. J'ai déjà eu des boîtes grugées par des souris.
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide et de renseignement pour stockage de statues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum