FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

X-MEN Le Commencement (First class)

+25
mister freeze
aldek
Darth Maul
shitonobay
MasterSide
Sorento
petitout31
blue angel
yan67
nicolas76
666dvdvore
Sarlacc
TESLA
lixiou
supermic
titus1258
Jackelrhum
Spectral
jarjardos
AkamonRG
Kenobiv
The Dark Knight
regio
fred13
Pendemonium
29 participants
Aller en bas
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8958
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 6 Mai 2011 - 4:56
Pendemonium a écrit:Trois petit trailers:

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=30893

Ca s'annonce énormeuh! X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241 X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241 X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241

moi qui était réticent au départ j'avoue que ça m'attire de plus en plus :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 6 Mai 2011 - 5:24
Ouais j'ai l'impression que la genèse de chaque personnages à l'air à chaque fois bien exploité bref peut être une énorme surprise Cool
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 6 Mai 2011 - 5:58
En plus moi j'adore James McAvoy comme acteur !! cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Sam 7 Mai 2011 - 9:18
Voilà un film qui au départ ne me disait pas plus que ça et qui finalement pourrait creer la surprise... Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Sam 7 Mai 2011 - 19:27
Le film de super-héros de l'année?!
Vivement qu'il sorte au ciné!!!!! X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241 X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241 X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 25 Mai 2011 - 1:08
D'après les critiques, c'est une grosse réussite, allant jusqu'à le placé au niveau des 2er Spiderman de Raimi ou même des Batman de Nolan (4.5/5 sur films actus qui sont pourtant critique)
X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 896174

Vivement !
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 25 Mai 2011 - 6:19
Cela me tente d'aller le voir X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 896174
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 25 Mai 2011 - 6:27
fred13 a écrit:Cela me tente d'aller le voir X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 896174

+1 Je pense aller le voir celui la :super:
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 25 Mai 2011 - 7:57
Sorento a écrit:D'après les critiques, c'est une grosse réussite, allant jusqu'à le placé au niveau des 2er Spiderman de Raimi ou même des Batman de Nolan (4.5/5 sur films actus qui sont pourtant critique)
X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 896174

Vivement !

En effet ,vu "les critiques" ce film s'annonce terrible affraid
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 25 Mai 2011 - 10:18
En effet Shocked Shocked


Au milieu des Pirates des Caraïbes, Super 8, Captain America, Cowboys and Aliens, La planète des singes et autres Transformers et Green Lantern, nous avions peut-être un peu vite oublié que sortait cet été le nouveau film de la franchise X-Men. L'explication en est simple : après un X-Men 3 catastrophique et un Wolverine qui nous faisait presque réévaluer X-Men 3, l'aura de la saga cinématographique inspirée des aventures des célèbres mutants du Professeur Xavier en avait pris un grand coup derrière la musette. Et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence : X-Men Le Commencement est certainement le meilleur film X-Men, dépassant même (et de plusieurs longueurs) le pourtant génial X-Men 2 de Bryan Singer.

X-Men : Le Commencement



Un tour de force que l'on doit à un homme, Matthew Vaughn, qui a réussi là où beaucoup s'étaient cassés les dents : imposer un point de vue de cinéaste dans un gros produit franchisé de studio. Et pas n'importe quel studio, puisqu'il s'agit de la Fox, major plutôt réputée ces dernières années pour saborder ses grosses licences (Predator, X-Files, Percy Jackson, Dragon Ball, Die Hard, Max Payne et on en passe). Mieux, en signant X-Men le commencement, Matthew Vaughn a livré un film de super-héros dont la qualité n'a rien à envier aux deux premiers Spider-Man de Sam Raimi, au Blade II de Guillermo Del Toro, voire même aux Batman de Nolan. Excusez du peu !



On pourrait citer une à une les qualités du film de Vaughn - qui on le rappelle retrace les origines, ou plutôt le "Commencement", des X-Men et la création de l'école pour mutants de Charles Xavier. Parler de la parfaite cohérence de son script, de sa narration en flux tendus qui font que les heures y passent comme des minutes, de ses personnages à la fois touchants, attachants et charismatiques, de ses comédiens en état de grâce (James McAvoy et Michael Fassbender éclatent tout sur leur passage), de sa mise en scène inspirée et de ses effets visuels ahurissants. On pourrait souligner le fait que le réalisateur ait eu la bonne idée de se libérer de la "contrainte" Wolverine (qui phagocytait l'attention dans nombre de séquences de la première trilogie) pour mieux articuler sa dramaturgie autour de la complexe relation Xavier-Magneto et donner par-là même une portée humaine (humaniste ?) à son film. On pourrait enfin dire que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de scènes d'action aussi bien pensées et visuellement impressionnantes qui, cerise sur le gâteau, ont le mérite de tirer parfaitement profit des "aptitudes" des mutants (sans pour autant tomber dans le nawak, genre Magneto qui démonte le Golden Gate pour ceux qui se rappellent de X-Men 3). On pourrait donc parler longuement de tout le film, en termes élogieux, presque à l'excès. Mais le plus simple serait finalement de dire que le X-Men Le Commencement de Matthew Vaughn nous a offert tout ce que l'on pouvait rêver de voir un jour dans un film sur les X-Men. Et même peut-être plus ...


http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-x-men-le-commencement-14798.htm



Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 25 Mai 2011 - 11:33
Vraiment hâte de voir ce petit bijou!!!!
C'est vrai que dans la trilogie X-men on est surtout sur le personnage de Wolverine et de son aspect psychologique etc.... C'est le personnage central de la trilogie.
Je pense qu'avec ce "Commencement" on aura quelque chose de bien égal vis-à-vis de tout les personnages.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 1 Juin 2011 - 11:18
Punaise je viens de consulter par curiosité les critiques cinéma pour voir si mon sentiment extrêmement positif envers le film est exagéré! Mais non elle sont unanimes c'est du très très lourd comme en témoigne la jauge sur rotten tomatoes 98% : http://www.rottentomatoes.com/m/x_men_first_class/

Et imdb.com : http://www.imdb.com/title/tt1270798/


affraid affraid
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 1 Juin 2011 - 11:19
affraid
Je le voit demain trop hâte
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 1 Juin 2011 - 11:20
Tu vas avoir les joues rouges X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 508921 X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 69244 profite bien! X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 1 Juin 2011 - 11:21
Kenobiv a écrit:Tu vas avoir les joues rouges X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 508921 X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 69244 profite bien! X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 1241

Les joues rouges?
Emma frost X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 508921
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Jeu 2 Juin 2011 - 9:37
X-men: First Class:

Un très bon film qui relève le niveau car après la grosse merde qu'était Wolverine fallait relevé le niveau, et Matthew Vaughn à su le faire! Les effets spéciaux sont superbes, les acteurs sont géniaux surtout Michael Fassbender qui tient magnifiquement bien le rôle de Erik et grand retour en force pour Kevin Bacon qu'on avait oublié ces dernières années. Et ne pas oublier LA révélation féminine de l'année Jennifer Lawrence.

9/10

Je retourne le voir demain matin santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Jeu 2 Juin 2011 - 10:16
Oui, vu aussi. Un très grand moment, bien mieux en effet qu'un Wolverine et un X-Men III.


Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 9:47
ATTENTION SPOILERS

Ce matin j'ai revu X-men et que du bonheur loll

Spoiler:
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 10:00
j'ai mis en spoiler pour que certains ne soit pas tenté même à lire furtivement Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 10:02
fred13 a écrit:j'ai mis en spoiler pour que certains ne soit pas tenté même à lire furtivement Wink

Ok pas de soucis santé
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 11:19
Vu cette aprem, j'ai vraiment passé un bon moment, des frissons sur la peau au début du film avec Erik . La relation entre Erik et Xavier est admirablement joué . Pas mal de références aux 2 premiers x-men .
Spoiler:



Et mon petit plaisir Michael Ironside en capitaine d'un navire de guerre .
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 22:04
Mimric a écrit:Vu cette aprem, j'ai vraiment passé un bon moment, des frissons sur la peau au début du film avec Erik . La relation entre Erik et Xavier est admirablement joué . Pas mal de références aux 2 premiers x-men .
Spoiler:



Et mon petit plaisir Michael Ironside en capitaine d'un navire de guerre .


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 22:58
Pendemonium a écrit:
Mimric a écrit:Vu cette aprem, j'ai vraiment passé un bon moment, des frissons sur la peau au début du film avec Erik . La relation entre Erik et Xavier est admirablement joué . Pas mal de références aux 2 premiers x-men .
Spoiler:



Et mon petit plaisir Michael Ironside en capitaine d'un navire de guerre .


Spoiler:

Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 23:05
Mimric a écrit:
Pendemonium a écrit:
Mimric a écrit:Vu cette aprem, j'ai vraiment passé un bon moment, des frissons sur la peau au début du film avec Erik . La relation entre Erik et Xavier est admirablement joué . Pas mal de références aux 2 premiers x-men .
Spoiler:



Et mon petit plaisir Michael Ironside en capitaine d'un navire de guerre .


Spoiler:

Spoiler:

Ah ok merci! Je m'en souviens vaguement maintenant lol!
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 3 Juin 2011 - 23:21
Oui c'est assez furtif dans le film lol!
Contenu sponsorisé

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 3 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum