FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

X-MEN Le Commencement (First class)

+25
mister freeze
aldek
Darth Maul
shitonobay
MasterSide
Sorento
petitout31
blue angel
yan67
nicolas76
666dvdvore
Sarlacc
TESLA
lixiou
supermic
titus1258
Jackelrhum
Spectral
jarjardos
AkamonRG
Kenobiv
The Dark Knight
regio
fred13
Pendemonium
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty X-MEN Le Commencement (First class)

Lun 31 Jan 2011 - 19:35
J'ai rien trouver dessus donc :

Date de sortie cinéma : 1 juin 2011



Réalisé par Matthew Vaughn
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon, plus



Long-métrage américain . Genre : Action
Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France


Synopsis : Les jeunes années des X-Men au sein de l'école du Professeur Charles Xavier.


X-MEN Le Commencement  (First class) 19640909

X-MEN Le Commencement  (First class) 19640222


Les news:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600988.html

Fiche du film:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140894.html



Dernière édition par dada06300 le Ven 22 Avr 2011 - 21:04, édité 1 fois
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Lun 31 Jan 2011 - 19:37
Le réalisateur de kick-ass aux manettes X-MEN Le Commencement  (First class) 150412 ça peut être que du bon X-MEN Le Commencement  (First class) 508921
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Lun 31 Jan 2011 - 23:42
Enfin une Emma Frost
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 10:24
Mouaih ça me laisse perplexe, ce genre de projet !!! Suspect

Surtout quand je regarde la photo... On dirait un mix entre X-Men et High School Musical !!! Mad
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8958
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 10:33
ouais on verra , ça ne me dit pas trop tout comme le nouveau spiderman ..
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 11:59
La photo ressemble a un montage mal fait je ne pense pas que ce soit une tof officielle...
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 12:18
The Dark Knight a écrit:La photo ressemble a un montage mal fait je ne pense pas que ce soit une tof officielle...

Avant de dire ca regard eplutot le lien que j'ai mis :) c'est de l'officiel...

Quand au projet j'adore les anciens Xmen mais les voirs jeuno je sais pas ... j'attend mon visionage au cinéma le jour de ca sortie :)

meme si j'aurais prefere un wolverine 2 avant celui ic ^^
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 12:26
Justement pour de l'officiel ils doivent avoir envie de saborder le film avant même qu'il sorte, si c'est fait pas des pro ben y a du soucis a se faire, quand je vois le look de la pauvre Emma Frost...
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 17:35
The Dark Knight a écrit:Justement pour de l'officiel ils doivent avoir envie de saborder le film avant même qu'il sorte, si c'est fait pas des pro ben y a du soucis a se faire, quand je vois le look de la pauvre Emma Frost...

Oui enfin faut placer le film aussi ... l'histoire ce passe pas en 2010 non plus :) je pense que ce coter est voulu enfin on verra avec les premiere bandes annonces et avec le film plus trop longtemps a attendre :)
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 17:49
Je sais bien que le film ne se passe pas en 2010, mais pour une première photo de groupe la prod aurait pu choisir une image mieux que ce truc immonde X-MEN Le Commencement  (First class) 459806
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 17:52
Tes tellement perturbé par la photo que tu ma fais douter c'est vrai que du coter gaucher c'est "limite" mais bon le cote droit avec les persos me rassure il est pas mal du tout mais a gauche c'est mitigé cependant j'te dis te fixe pas sur ce détail tu risquerais de passer a coter d'un bon film ^^ (je l'espere lol)
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 1 Fév 2011 - 18:19
Oui oui je ne vais pas juger le film sur une simple photo, avec les gens aux commandes logiquement le film devrait être bon, mais ce que je trouve nul c'est de voir des photos promo aussi moches, quand on voit ce que font des fans pour le fun c'est 100 fois mieux que ça.
Après je pense qu'avec une ambiance 60's le film sera sympa et original, bien sur il y aura des choses changées par rapport aux comics, mais perso les modifs dans les adaptations ciné de comics ne me dérangent pas, ce sont juste des relectures et hormis 2/3 films pas très glorieux, les adaptations de comics sont sympa et divertissantes!
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 9 Fév 2011 - 23:59
X-MEN Le Commencement  (First class) Xmenfirstclass510

avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Jeu 10 Fév 2011 - 0:26
Ah ? Une petite lueur d'espoir...
Reste à voir ce que ça donnera de face... X-MEN Le Commencement  (First class) 459806
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Jeu 10 Fév 2011 - 11:23
Selon Empire, la bande-annonce devrait en effet investir la toile d'ici quelques heures... Aujourd'hui, ou demain... Stay tuned ! Et, pour patienter, une petite image de Magneto. Qui nous tourne gentiment le dos.X-Men : First Class, réalisé par Matthew Vaughn, sortira sur les écrans français le 1 juin 2010

Source : Excessif

fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 0:14
la voilà Wink

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 0:22
Cette BA est pas mal on sait jamais X-MEN Le Commencement  (First class) 896174 pourtant ce projet me fait peur Embarassed
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 0:26
hum... avec le tripe guerre froide et passé des perso, il y a un potentiel watchmen... mais un petit quelque chos fait qu'on sent bien qu'il n'y aura pas l'élégance qui va avec Suspect
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 0:57
Perso j'attend de voir, les xmen le 1er était bien parti le second sympa et le 3eme aurait mérité mieux.
Le wolverine c'est un peu fouilli.
Ca peut le faire pour l'avant trilogie mais faudrait pas trop changer, entre spiderman reboot et ces machins on se perd.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 9:44
Ca a l'air prometteur on verra bien.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 13:02
La bande annonce est sympa, ça n'a pas l'air si pourri que ce que je craignais... A suivre... X-MEN Le Commencement  (First class) 896174
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 14:45
Pendemonium a écrit:Ca a l'air prometteur on verra bien.

Tout à fait !!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 17:12
Ça s'annonce très bien même, top ce trailer avec la musique qui va bien.
Le casting m'a l'air très bon, notamment McAvoy et Fassbender, j'accroche direct. X-MEN Le Commencement  (First class) 896174
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Ven 11 Fév 2011 - 23:33
La BA est sympa, mieux que l'épisode 3 et Wolverine.
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Sam 12 Fév 2011 - 8:39
Sympa en effet!! X-MEN Le Commencement  (First class) 896174
Contenu sponsorisé

X-MEN Le Commencement  (First class) Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum