FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

+25
Kenobiv
es59
Cid
starkiller
titus1258
Jojobiz
Castor
greg-replicas
SURVYVAN
Rocketeer67
Pizza
RedBullTerrier
regio
Pendemonium
shinra
Winternight
Batmax
mister freeze
ciceron67000
Jackelrhum
blue angel
petimax
legollum74
Remipau
nicolas76
29 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33034
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Dim 16 Aoû 2015 - 9:59

_________________
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Fanahi10Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Fanahi11Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Dim 16 Aoû 2015 - 10:29
Bon allez j'y crois on aura enfin une Premium Barbossa avec ce film Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 150412
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Dim 16 Aoû 2015 - 11:48
Retour d'Orlando Bloom, c'est de la grosse info quand même.

On a une idée de la date de sortie ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 3 Oct 2016 - 10:30
Teaser du 5 :

RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 3 Oct 2016 - 11:30
Wouais COOL ! Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 1241

Vivement affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 3 Oct 2016 - 12:05
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Pirate10
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9450
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 3 Oct 2016 - 12:37
ouaip impatient de retrouver Jack Sparrow dans de nouvelles aventures :super:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 3 Oct 2016 - 12:37
Ça à l'air pas mal du tout affraid
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 3 Oct 2016 - 14:52
miguelthorin a écrit:Il n'y a que le 1 qui est très bon, le reste Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 532511

vous êtes durs, moi je les trouve tous sympathiques, sans être des chefs d’œuvres. Le second à la limite un peu en dessous, long à démarrer.

Alexandre89 a écrit:Depp qui se plaignais d'avoir trop tourner dans cette série de film va encore en faire un... Quel faux cul Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 31238

Je ne supporte pas ceux qui crache dans la soupe... et qui par la suite en reprenne une bonne louche!

En effet Pascool

Jackelrhum a écrit:Kaya Scodelario (Skins, Le Labyrinthe) sera au casting de ce 5ème volet.

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 20131010

ben voilà déjà une bonne raison d'aller se rincer l’œil voir le film Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791 lol!

Thesith a écrit:Je vous trouve dure avec lui

Perso j'adore toujours l'acteur, et je suis content de voir une suite. Moi je vois ça comme un bon divertissement

Pareil, bonne séance popcorn après une dure journée, et on s'immerge bien dans l'ambiance je trouve, photo, musique, humour... films gentillets mais avec de la qualité et pas prise de tête Wink

nicolas76 a écrit:Teaser du 5 :


:heureux: on attend Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mar 4 Oct 2016 - 12:39
Hâte de retrouver mon Jack ! Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791

Espérons que ce 5ème volet soit meilleur que le dernier, assez vite oublié... Sleep

Ce teaser annonce un ton plus sombre, avec un équipage dans la veine de celui de Davy Jones, du tout bon. Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 896174
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14120
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mar 4 Oct 2016 - 12:55
Ça fait un moment que j'ai laissé tomber cette série.  Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 532511
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mar 4 Oct 2016 - 16:49
pour moi le 2 est top ensuite le 1 ! le 3/ et 4 je les ai effacer de ma mémoire et vite !!
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3176
Date d'inscription : 16/04/2016

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mar 4 Oct 2016 - 17:28
J'ai bien peur que l'originalité du premier soit dure à retrouver...
mais faut voir...

J'avoue avoir décroché après le 3. Le 1 vraiment génial, le 2 j'ai du mal à me prononcer car vu dans de mauvaises conditions et le 3 assez décu surtout car Chow Yun Fat, acteur que j'adore, était vraiment sous-exploité, dommage...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mar 4 Oct 2016 - 20:00
Moi j'adore vivement 2017 affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mar 4 Oct 2016 - 20:11
On va dire que celui-ci il le fait pour une grosse somme d'argent . moi ce qui me déplore parce que j’adore l'acteur c'est que maintenant quand je voie c'est film comme le dernier Alice ou un burton je revoie Jack dans chaque mimique
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 9:14
Je suis très Fan de Depp...

J'aime beaucoup tout les "Pirates des Caraïbes" Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 69244

Mais c'est vrai que dans certains de ces films,
on peut retrouvé des mimiques revues du perso Jack,
exemple dans " Charlie Mortdecai" c'est flagrant...

Mais bon pour moi, se n'est pas trop grave Rolling Eyes

Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 18:56
Avec le Javier, ça peut le faire.
C'est des bons divertissements.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 19:24
Jackelrhum a écrit:Hâte de retrouver mon Jack ! Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791

Espérons que ce 5ème volet soit meilleur que le dernier, assez vite oublié... Sleep

Ce teaser annonce un ton plus sombre, avec un équipage dans la veine de celui de Davy Jones, du tout bon. Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 896174

le 4 était pas si mal, avec barbe noire Rolling Eyes

Castor a écrit:J'ai bien peur que l'originalité du premier soit dure à retrouver...
mais faut voir...

J'avoue avoir décroché après le 3. Le 1 vraiment génial, le 2 j'ai du mal à me prononcer car vu dans de mauvaises conditions et le 3 assez décu surtout car Chow Yun Fat, acteur que j'adore, était vraiment sous-exploité, dommage...

tu entends quoi par "vu dans de mauvaises conditions" ?

pas la même chose que moi pour les 7 mercenaires hier soir j'espère ? Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791
je vais devoir retourner au ciné une seconde fois pour voir le film en entier (enfin j'espère!) Pascool Pascool Pascool


Jojobiz a écrit:On va dire que celui-ci il le fait pour une grosse somme d'argent . moi ce qui me déplore parce que j’adore l'acteur c'est que maintenant quand je voie c'est film comme le dernier Alice ou un burton je revoie Jack dans chaque mimique

Depp et Burton même combat, autant j'aimais beaucoup les deux séparément il y a des années, autant j'avais adoré leur collaboration avec les très bons Edward au mains d'argent et Sleepy Hollow, autant tout les autres trucs après ne me disent rien du tout, rien que de voir les visuels d'affiches ou les bandes annonces ça me fatigue...
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3176
Date d'inscription : 16/04/2016

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 19:56
Rocketeer67 a écrit:

Castor a écrit:J'ai bien peur que l'originalité du premier soit dure à retrouver...
mais faut voir...

J'avoue avoir décroché après le 3. Le 1 vraiment génial, le 2 j'ai du mal à me prononcer car vu dans de mauvaises conditions et le 3 assez décu surtout car Chow Yun Fat, acteur que j'adore, était vraiment sous-exploité, dommage...

tu entends quoi par "vu dans de mauvaises conditions" ?

pas la même chose que moi pour les 7 mercenaires hier soir j'espère ?  Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791
je vais devoir retourner au ciné une seconde fois pour voir le film en entier (enfin j'espère!)  Pascool  Pascool  Pascool

En fait pour moi dans de "mauvaises conditions" signifiait au premier rang, le nez collé au grand écran a en avoir mal à la tête puis en plus y'avait un problème de son on entendait pas grand chose...
Pour moi la musique c'est aussi important que le film, si elle est inexistante ou si on l'entend pas bien çà me gâche une projection... Wink

Bref j'aurai du me barrer dès le début pour le voir mieux après... doh

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 20:09
Ahhh... moi c'est plutôt souvent les spectateurs le problème.
J'ai du faire intervenir la police au ciné hier et je suis bon pour passer ma soirée au commissariat pour effectuer un dépôt de plainte tout à l'heure... Evil or Very Mad
Etranglé + coup de boule par un mec dans la rangée derrière moi parce que j'ai osé réclamer des coups de pieds dans mon siège de sa copine.
Sympa non ?
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 20:41
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 118396 sa arrive souvent se genre de problème . Moi au ciné la dernière fois c’était pour Batman vs Superman on était 3 dans la salle lol! et sa je kif ta l'impression que le film est projeté juste pour toi . faut dire que je suis aller à 14h00
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3176
Date d'inscription : 16/04/2016

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 20:47
Rocketeer67 a écrit:Ahhh... moi c'est plutôt souvent les spectateurs le problème.
J'ai du faire intervenir la police au ciné hier et je suis bon pour passer ma soirée au commissariat pour effectuer un dépôt de plainte tout à l'heure... Evil or Very Mad
Etranglé + coup de boule par un mec dans la rangée derrière moi parce que j'ai osé réclamer des coups de pieds dans mon siège de sa copine.
Sympa non ?

Euh...ah ouais quand même...là c'est un autre degré de "mauvaises conditions" tout de même. Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 118396  
J'espère que çà va pour toi. Sympa effectivement. Ca s'appelle la projection 5D, tu vis l'action en directe...
Non mais sérieux le ciné c'est sensé être une détente et voilà les situations qu'on peut rencontrer... doh

Bon courage

Jojobiz a écrit:Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 118396 sa arrive souvent se genre de problème . Moi au ciné la dernière fois c’était pour Batman vs Superman on était 3 dans la salle lol! et sa je kif ta l'impression que le film est projeté juste pour toi . faut dire que je suis aller à 14h00

J'ai eu la même expérience pour l'épisode VII, j'y suis allé sur le tard, fin janvier en milieu d'aprem, j'étais quasiment tout seul et j'ai bien apprécié. J'ai demandé qu'on me le repasse une deuxième fois mais ils ont pas voulu tout de même Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 31238

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Mer 5 Oct 2016 - 21:01
C'est sur, des fois dans des petites salles en plus quasi désertes, quel pied :super:

Petite entorse du pouce et petit hématome sur le crâne, ça va Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 379791
Je n'ai surtout pas cherché à répliquer, après tu es sur que cela se retourne contre toi !

Oui en effet, c'est triste mais ça arrive "assez souvent" de devoir chercher un agent de sécu et c'est la seconde fois que je dois porter plainte pour des violences au ciné (une autre 3eme fois j'ai pas pu, le mec s'est barré). Hier la sécu n'a même rien fait pour résoudre le problème et dit au flics "on peut rien faire"... naze de chez naze.

Heureusement j'ai pris deux autres spectateurs en témoins et la police a noté leurs coordonnées.

Ce pays et surtout les grandes villes c'est de pire en pire, les racailles se multiplient et tout le monde les laisse faire, dans les transports, dans la rue, sur la route, au ciné, partout...
Avec ce genre de population c'est incivilités garanties et si tu as la malheurs de vouloir faire la moindre réflexion c'est tutoiements, injures, menaces assurés, puis de l'incivilité au comportement délinquant il n'y a qu'un pas qu'ils franchissent en tout allégresse, c'est dans leurs gênes faut croire...

Évidement j'aurais pu changer tout de suite de place, même l'agent de sécurité voulait que je fasse ça alors que c'est moi qui suis allé le chercher car j'étais importuné!
Mais voilà, si personne ne les recadre et si tout le monde abandonne le terrain à chaque fois on se fait bouffer, et moi je ne supporte pas ça, question de principe...
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 6 Fév 2017 - 2:32
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Poc5_t10
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Lun 6 Fév 2017 - 2:34
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales  - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum