Conseil pour achat d'un disque dur Multimédia
5 participants
- InvitéInvité
Conseil pour achat d'un disque dur Multimédia
Mar 21 Déc 2010 - 17:49
Bonjour, bon je dois dire que je ne m'y connais pas du tout en Disque Dur Multimédia, mais je suis tombé sur un produit qui m'a l'air simple d'utilisation et pratique -> http://www.amazon.fr/Western-Digital-Element-Disque-multimedia/dp/B003WE8RW4/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1292949538&sr=1-4
Voilà ma question est la suivante: Peut on brancher ce DD sur un LCD Sony ?
Une question idiote peut être, mais ma télé Sony BRAVIA n'accpete aucune clé USB... et j'ai peur que si j'achète ce DD, il ne le reconnaisse pas non plus...
Voilà merci de m'aider les gars ce serait vraiment sympa, j'avoue être un peu paumé ^^
Voilà ma question est la suivante: Peut on brancher ce DD sur un LCD Sony ?
Une question idiote peut être, mais ma télé Sony BRAVIA n'accpete aucune clé USB... et j'ai peur que si j'achète ce DD, il ne le reconnaisse pas non plus...
Voilà merci de m'aider les gars ce serait vraiment sympa, j'avoue être un peu paumé ^^
- InvitéInvité
Re: Conseil pour achat d'un disque dur Multimédia
Mar 21 Déc 2010 - 18:07
Si ton LCD a une prise HDMI ou USB c'est le top sinon faudra passer par les entrées composantes (via adaptateur péritel si besoin)
WD c'est du bon matériel, j'en suis équipé et je suis vraiment content !!! En plus pour le prix, tu as un DD multimédia de 1To et pour 155€ c'est un super rapport qualité/capacité de stockage/prix !!!
Vas y fonce !!!
WD c'est du bon matériel, j'en suis équipé et je suis vraiment content !!! En plus pour le prix, tu as un DD multimédia de 1To et pour 155€ c'est un super rapport qualité/capacité de stockage/prix !!!
Vas y fonce !!!
- InvitéInvité
Mar 21 Déc 2010 - 19:08
Bon bah merci pour ton message clair ^^ je vais me faire plaisir pour Nonoël =)
Merci Clarcky =)
Je vais le brancher en HDMI et point barre ^^
Merci Clarcky =)
Je vais le brancher en HDMI et point barre ^^
- order 66