FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 19:49
bonjour à tous,

bon en essayant de bie me faire comprendre !!

je recherche des support plexi ou PVC pour pouvoir surélevé des bustes dans une vitrine !!

je sais que çà existe, mais je ne sais ou pas ou commencé !!

donc ci quelqu'un pourrait m'orienté vers un site ou un mag, je lui en serais trés reconnaissant Wink

merci bien
avatar
Invité
Invité

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 19:51
chez retif
avatar
Invité
Invité

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 19:51
Chez Rétif Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 19:58
Oui chez Retif tu en as en forme d'escalier et aussi en forme de podium.
Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 19:59
Shocked
naissou post plus vite que super flooder lol!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 19:59
Chez Rétif lol!

support pvc pour buste > recherche !! Jesors

un support comme ça : support pvc pour buste > recherche !! 4440046

ça te va ?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 20:05
Retif, c'est pas un magasin pour les pros !?

et etant partculier, est ce que on peux acheter ?

Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 20:06
blue angel a écrit:Retif, c'est pas un magasin pour les pros !?

et etant partculier, est ce que on peux acheter ?

Wink

Oui tu peux acheter sans souci. Ils ont un compte indépendant quand tu fais une facture, ou association ! j'y passe chaque semaine cheers
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 20:07
blue angel a écrit:Retif, c'est pas un magasin pour les pros !?

et etant partculier, est ce que on peux acheter ?

Wink


Oui mais tu paye la tva ... Wink
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Jeu 16 Mar 2006 - 20:08
oui kiki,
un support comme celui-ci !! Wink

le problème de retif c'est que comme çà a été déjà dit c'est pour les pro !!

si les particuliers peuvent y acheter des produits, alors j'irai car j'en ai un sur montpellier !!

merci à tous Wink
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Ven 17 Mar 2006 - 9:27
oui beh bon courage suivant le retif, car ils acceptent pas toujours de vendre aux particuliers, ex celui de bordeaux n'est vraiment que pour les pros et les CE, donc au pire suivant l'entreprise où tu bosses et si il y a un CE, tu dis que c'est pour le CE et tu te ramènes avec une fiche de paie au pire, là t'auras aucun soucis c'est clair.
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Ven 17 Mar 2006 - 10:16
Sur Paris, il y a Hyaloïde aussi :

http://www.hyaloide.fr/

On peut aller chercher directement à la boutique, mais il vaut mieux téléphoner avant pour être sûr qu'ils ont la référence recherchée. Ils font aussi VPC.

Je ne sais pas si ils font le même genre de support mais c'est très probable.

C'est là que j'ai acheté mes supports d'étiquettes, presque 2x moins chers que les prix que j'ai vu sur un catalogue Retif.

De plus, il peuvent faire tout ce qu'on veut en sur-mesure. Je n'ai pas encore testé, mais cela pourrait venir. Je vous tiendrai au courant des tarifs pratiqués si cela vous intéresse, mais il est probable que cela revienne plus cher que ce qu'ils produisent en série, reste à voir dans quelles proportions...

Voilà, mes 2 centimes.

santé
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Ven 17 Mar 2006 - 16:00
merci à tous pour votre aide !!

je pense avoir trouver mon bonheur !!

on verra bien dans quelque jours ce que çà donne Wink
avatar
Invité
Invité

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Ven 17 Mar 2006 - 20:16
Fréaláf a écrit:Sur Paris, il y a Hyaloïde aussi :

http://www.hyaloide.fr/

On peut aller chercher directement à la boutique, mais il vaut mieux téléphoner avant pour être sûr qu'ils ont la référence recherchée. Ils font aussi VPC.

Je ne sais pas si ils font le même genre de support mais c'est très probable.

C'est là que j'ai acheté mes supports d'étiquettes, presque 2x moins chers que les prix que j'ai vu sur un catalogue Retif.

De plus, il peuvent faire tout ce qu'on veut en sur-mesure. Je n'ai pas encore testé, mais cela pourrait venir. Je vous tiendrai au courant des tarifs pratiqués si cela vous intéresse, mais il est probable que cela revienne plus cher que ce qu'ils produisent en série, reste à voir dans quelles proportions...

Voilà, mes 2 centimes.

santé

ils font de chouettes trucs, mais ça reste quand même assez cher pour peu que l'on recherche quelque chose en adéquation avec la taille des bustes ou statues ..
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Lun 20 Mar 2006 - 10:35
erwan_67 a écrit:
ils font de chouettes trucs, mais ça reste quand même assez cher pour peu que l'on recherche quelque chose en adéquation avec la taille des bustes ou statues ..

En fait ça dépend de ce que l'on cherche. Ce qui est vraiment cher chez eux, ce sont les supports pleins ou très épais. Pour le reste, tout dépend si ils fabriquent en grande série ou pas...

santé
avatar
Invité
Invité

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Lun 20 Mar 2006 - 12:23
Vraiment super ce site je crois que j'ai trouver le meuble dvd qui me manqué mais 200 euros Crying or Very sad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Dim 9 Avr 2006 - 20:12
Jo Yana a écrit:Vraiment super ce site je crois que j'ai trouver le meuble dvd qui me manqué mais 200 euros Crying or Very sad

lequel ?
avatar
Invité
Invité

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Dim 9 Avr 2006 - 20:20
Contenu sponsorisé

support pvc pour buste > recherche !! Empty Re: support pvc pour buste > recherche !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum