FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

I phone 4g ou samsung galaxy s

+6
AkamonRG
yann944
Jonas
yan67
Chucky
billou
10 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 16:18
Bon tout est dans le titre  I phone 4g ou samsung galaxy s 508921

j'hesite entre les deux , j'ai lu tous et son contraire sur le net et je voulais avoir des avis , constructif ( pas des " i phone de de la merde" ou "samsung ça pue "...) de fanas qui avaient l'un ou l'autre

Est ce que le prix supérieure de l'iphone est justifié par rapport au samsung ou on paye en plus la ,marque apple ?

Merci santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 16:41
bonne achat en tout cas
moi je répond pas lol!

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32974
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 16:43
Chucky a écrit:bonne achat en tout cas
moi je répond pas lol!


 I phone 4g ou samsung galaxy s 508921 Tu m'étonne lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 16:50
Chucky a écrit:bonne achat en tout cas
moi je répond pas lol!


c'était pour toi la phrase " l ' i phone c'est de la merde "  I phone 4g ou samsung galaxy s 508921 mdr
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 17:09
je me doute
mais j'ai raison  I phone 4g ou samsung galaxy s 250752
nan franchement nokia et samsung ne sont pas bridé déja sa
moi je sais quelle marque choisir
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 17:19
ben naissou a un nokia n 97 est en est pas contente du tout , ça bug tous le temps

A la base je ne suis pas très apple mais l'i phone 4 a l'air pas mal du tout
Par contre je ne sais pas si on peu actuellement le jailbreaker
Je sais qu'on peut le faire avec le 3g s
Mais bon ce qui risque de faire pencher la balance c'est le prix , le samsung est nettement moins cher et d'après ce que j'ai vu ou lu il est a peut près équivalent , non ?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 17:42
oui parei mème si iphone niveau navigation internet je le trouve mieux
mais attention quand on pirate un iphone chaque fois que tu fais une mise a jour boum tu doit le refaire donc pour son prix je trouve sa honteux de obligatoirement piraté un tél
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 17:56
ça je suis d'accord avec toi et c'est aussi un point negatif pour l'iphone , au prix où il coute , de ne pas pouvoir faire ce qu'on veux avec sans devoir le jailbreaker
avatar
Invité
Invité

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 18:28
Moi j'adore Samsung comme marque pour tout ce qui est électroménager et vidéo... Par contre j'ai eu un téléphone "Player One" de chez eux et jamais je ne rachèterai un téléphone Samsung !!! Là j'ai un Sony Ericsson X10 et il est top !!!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32974
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 18:31
Clarcky a écrit:Moi j'adore Samsung comme marque pour tout ce qui est électroménager et vidéo... Par contre j'ai eu un téléphone "Player One" de chez eux et jamais je ne rachèterai un téléphone Samsung !!! Là j'ai un Sony Ericsson X10 et il est top !!!

Pourquoi moi j'ai toujours eu des tél Samsung et jamais déçu, j'adore cette marque. D'ailleurs je viens de prendre avec mes points le Player One, tu n'a pas aimé ? Suspect Wink santé
avatar
Invité
Invité

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 18:46
Le samsung est bien à l'usage au prix de quelques détails :
-finition exterieur (durabilité estétique) peu endurante
-possibilité d'instabilité en jouant à installer tout est n'importe quoi
-accessoires tiers surement disponible pendant qu'un temps; ajouté au fait de la standardisation des iphone ça peut déranger certains.
-mises à jour du système dépendante de l'approbation de l'opérateur; la android 2.2 se fait attendre (mais pas vitale) ; une version générique existerait.

Iphone ou samsung : pas de grandes différences.
avatar
Invité
Invité

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 18:54
yan67 a écrit:
Clarcky a écrit:Moi j'adore Samsung comme marque pour tout ce qui est électroménager et vidéo... Par contre j'ai eu un téléphone "Player One" de chez eux et jamais je ne rachèterai un téléphone Samsung !!! Là j'ai un Sony Ericsson X10 et il est top !!!

Pourquoi moi j'ai toujours eu des tél Samsung et jamais déçu, j'adore cette marque. D'ailleurs je viens de prendre avec mes points le Player One, tu n'a pas aimé ? Suspect Wink santé
Bah faut dire que j'avais le "Player One" 1ére génération et niveau tactile c'était une catastrophe, pas du tout intuitif du tout (comme peut l'être l'Iphone ou le Sony X10) !!! Mais bon peut être ce sont ils améliorés depuis, mais je t'avouerai que je suis vacciné !!! Et pourtant je répète que j'adore aussi cette marque (j'ai mon frigo, mes LCD, mon LED, etc... Chez eux)... santé
avatar
Invité
Invité

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 19:32
Samsung galaxy s :super: :super:
Android :super:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 20:00
ouais je crois que c'est celui que je vais prendre ( enfin que ma petite femme va m'offrir , c'est bientôt mon anniv  I phone 4g ou samsung galaxy s 508921 )

De toute façon même si il y a pleins de trucs mieux sur l'iphone( et encore c'est pas flagrant ) , le prix et le blocage de ce dernier me feront choisir le samsung

santé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 20:06
Samsung sans hésiter, la qualité d'image est supérieure à l'iphone 4 etrange mais vrai.

Android c'est mieux.

Le soucis c'est juste qu'il est plus plastoc et que la batterie dure pas des masses, mais l'iphone c'est pareil.

Et l'android market est super pratique en tous cas.

Bref moi j'ai pris le samsung!
avatar
Invité
Invité

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 20:46
le probleme de android c'est que souvent les applications sont souvent baclé comparer a celle de l'iphone malheureusement...
avatar
Invité
Invité

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 20:48
KIPAN a écrit:Samsung galaxy s :super: :super:
Android :super:

+1 cheers
Ma femme a le player One. C'est du super bas de gamme comparé au Galaxy S.
Perso j'ai le Galaxy Spica mais si j'avais pu, j'aurais un Galaxy S sans aucune hésitation.
J'ai testé l'iphone 4 & le galaxy S dans la même journée avec des potes et c'est comme les combats xbox360/ps3...
Perso je préfère le Galaxy S, le tactile est aussi parfait que sur l'iphone  I phone 4g ou samsung galaxy s 896174
Android ses tonnes d'appli gratuites sans manip de jailbreack à chaque changement d'IOS comme sur l'iphone.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 20:58
J'ai l'iphone depuis un an et j'en suis plus que ravi. Pour ma part y'a pas mieux.  I phone 4g ou samsung galaxy s 69244
Il est hyper simple à utiliser, pratique pour la navigation, etc.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Ven 5 Nov 2010 - 22:23
Merci a vous tous pour vos avis santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 0:16
Pour ma part j'ai pris un iphone et pas deçu, le coté bridé par itunes ne l'est pas plus qu'ailleurs et il est super à utiliser (pas plus car perso itunes reste sympa pour gérer les fichiers).
Par contre il est plus cher, mais plus joli et housse à prévoir pour protéger le précieux, genre une housse SGP, vaja ou autre.
Je te dirais qu'iphone ou samsung galaxy s il faut voir tes usages et ce que tu cherche.
Voici un avis posté ya quelques jours sur les derniers achats.


celtaskan a écrit:Un achat qui va plaire à Chucky Laughing

 I phone 4g ou samsung galaxy s Iphone-4
 I phone 4g ou samsung galaxy s 1241



J'ai fait de même il y a peu.  I phone 4g ou samsung galaxy s 1241
J'hésitais entre Iphone 4 et Galaxy S mais finalement en pesant le pour et le contre sur mes usages, c'est l'iphone, certes plus cher mais plus adapté.
Je cherchais un téléphone qui serait apte à aller sur le net, qui pourrait remplacer mon gps tomtom (donc qu'il y ait l'appli et des support voiture sympa, ya d'autres appli mais j'aime bien tomtom), aurait une bonne autonomie (que ça tienne la journée), un bon sav (pas testé apple mais il a l'air d'être efficace, par contre samsung je sais pas en mobile mais sur d'autres produits genre TV et électroménager faut parfois gueuler pour que ça bouge et quand je vois par ex le support sony plus efficace, je me dis que si le prix est plus doux avec samsung ça se paye si on a une emmerde alors ça donne moins envie de tester dans la téléphonie), des accessoires en grand nombre pour choisir sans se limiter et un look sympa, le tout avec suffisamment de mémoire.

Le samsung est sympa et pas cher comparé à l'iphone (ya bien 150€ d'écart entre les deux à mémoire égale) mais à mon sens après avoir farfouillé le premier point qui m'a gêné c'est le fait que contrairement à l'iphone yaura toujours moins d'accessoires (genre le car kit tomtom ou les dock ampli ou encore les différent dock enceintes pour ce que je voulais en faire mais pas seulement les fabricants d'accessoires se ruent sur l'iphone car ya pas 36 modèles alors que les autres fabricants changent tout les 6 mois et choix limité), ensuite pour mon utilisation perso l'écran que j'ai préféré sur l'iphone (un article sur la résolution de l'écran samsung et la feinte utilisée m'a refroidi et en test magasin y'avais pas doute pour l'usage c'était plus confortable sur l'iphone) et enfin un peu plus d'autonomie (même si c'est pas grand chose c'est toujours mieux d'avoir des minutes en plus loin d'un cordon).
Pour la mémoire c'est kifkif, d'un coté faut acheter une carte qui rajoute un cout mais permet d'évoluer si besoin de l'autre c'est fixe mais d'entrée plus large.
Niveau design par contre y'avais pas photo, c'est un peu le créneau de la pomme et un atout, même si je doute pas que les prochains samsung vont être sexy pour surfer sur la même vague.
Pour l'interface android vs ios chacun avait des avantages et inconvénient mais se valent, de même sur les app dispo même si certaines app sont pas dispo en android.

Bref au final j'ai pris l'iphone pour mes usages, mais pour qui cherche le prix en premier et ferait des petites concessions, que ce soit le samsung ou d'autres ça le fait tout autant.
En tout cas pas déçu du choix final, pas de soucis de réception (c'est un peu un faux problème car perso sur un nokia et sonyericsson ca fait pareil si on prend le mobile bien en main, on voit une baisse de réception) et ça répond à mes attentes.

Next achat une tablette pour surfer dans le canapé mais on va attendre l'année prochaine qu'ils aient tous sorti leur machin, l'ipad a l'air sympa mais les v2 sont toujours mieux (genre lire du 1080p serait sympa avec un port SDcard et usb, qui sait même si faut pas rêver) et c'est mieux d'attendre que y'ait du choix pour peser les pour et contre selon les usages mêmes si manson et blue m'ont bien donné envie  I phone 4g ou samsung galaxy s 508921


Dernière édition par AkamonRG le Sam 6 Nov 2010 - 0:23, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 0:20
mdr toujour le petit clin d'oeil a chucky

pour itunes je dit pas que c'est nul mais pour une image ou musique obligé de passer par la  I phone 4g ou samsung galaxy s 248974231
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 0:43
Chucky a écrit: mdr toujour le petit clin d'oeil a chucky

pour itunes je dit pas que c'est nul mais pour une image ou musique obligé de passer par la  I phone 4g ou samsung galaxy s 248974231

Ouaip même si je sais pas ce que vous avez fricotés à la base entre toi et celtaskan.
Bah tu vois perso justement pour la musique je m'emmerde moins avec itunes que remplir une carte mémoire moi-même.
Pour les images ok mais bon tu peux modifier.
Pour les vidéos par contre j'aime bien avec itunes.
Pour les app pareil.

Par contre pour acheter la musique je passe par quobuz, gérer par itunes.
Mais c'est plus question que quobuz permet de retélécharger si boulette.

Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 1:01
rien je t'assure lol!

moi nokia j'accède direct au disque dur intégré et voila 10 fois plus simple
vidéo il prend tous les format que du bonheur cheers
un pote a une bonne musique  I phone 4g ou samsung galaxy s 1241 bluetooth
enfin il n'en faut pour tout les gouts santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 8:47
Merci aka pour ton avis santé

mais finalement je vais peut etre attendre le prochain samsung Shocked

http://www.revioo.com/news/samsung-galaxy-s2-gingerbread-n14781.html
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 20:27
Bah 1/ rien n'est sûr pour le prochain, ca spécule.
2/ Il va douiller sec car nouveau.
3/A toujours attendre tu fait que ça (on sera en janvier et après ca fera pareil avec le prochain iphone)
Contenu sponsorisé

 I phone 4g ou samsung galaxy s Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum