FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

I phone 4g ou samsung galaxy s

+6
AkamonRG
yann944
Jonas
yan67
Chucky
billou
10 participants
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486

I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 20:32
oui tu as raison mais il est annoncé en debut d'année donc très bientôt et a 650 euros hors forfait
Donc je tente le coup de l'attente , je ne suis pas a 6 mois prés maintenant et j'aurais encore plus de pts cheers
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 Empty Re: I phone 4g ou samsung galaxy s

Sam 6 Nov 2010 - 20:51
Me souviens des rumeurs sur la galaxy tab qui devait être le tueur de l'ipad pour pas cher.
Au final interface mal adapté, écran lcd alors que ca devait être amoled et prix bien plus cher.
Bref grosse déception à titre perso.

Une question c'est ton premier smartphone?
Si oui tu veux quel usage?
Car le surplus de puissance, à part lire des mkv 1080p fluide ou avoir un machin plus puissant.
Pour l'écran faut voir entre spéculation et la feinte pour l'affichage des pixel amoled samsung c'est pas vraiment la même résolution qu'annoncé.
Faudra voir si il y aura une meilleure autonomie, pas avoir un missile qui plonge dès l'allumage car plus gros mais avec autant de jus.
Pas dit que les jeux en profite dans l'immédiat vu que la norme est un proco @ 1ghz chez pas mal de fabricant.

Enfin au pire ca fera baisser les prix des anciens si t'es pas pressé, le samsung est déjà pas cher mais tu sera proche de juin et d'un nouveau iphone sachant que l'ipad 2 aura donné une preview en mars si changement matériel comme le proco.

billou
billou

Dim 7 Nov 2010 - 10:47
oui c'est mon premier smartphone
Pour l'usage un peu de tout  I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 158887
Le seul soucis qu'il y a avec l'iphone et qui me dérange fortement c'est que j'ai l'impression quand même que tu payes plus cher le téléphone parce qu'il y a une pomme dessiné dessus  I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 118396

Mais bon je me demande quand même si la course a la puissance du processeur dans un téléphone ne va pas finir par arrêter , parce que comme tu dis, ça va servir a quoi d'avoir un téléphone aussi puissant qu'un pc de salon ?

Alors je me dit je vais peut être attendre le nouveau galaxy s mais pas les suivant ,sinon c'est vrai ,si on attend a chaque fois le suivant parce qu'il va être mieux on achète rien
Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Lun 8 Nov 2010 - 1:30
Oui c'est vrai que la pomme facture la marque, mais pas que.
Ya le sav aussi (perso par exemple j'y fait de plus en plus gaffe car sur certains produit que j'ai, bah ya pas photo quand ya eu besoin d'un sav c'est parfois la nuit et le jour en terme d'accueil et de service), et je suis de plus en plus enclin à rajouter parfois des € pour ça.
Après je connais pas samsung en téléphonie.
Je vois en ordinateur portables ta des truc pas cher mais si ta une merde faut te faire chier à t'expliquer avec des indous ou marocains en plus qu'après pendant plusieurs semaines ca rame pour réparer.
Et après ta des sav qui sont rapides et dédié car quand ta acheté l'ordi ta payé ce service.
Tu peux ne jamais avoir d'emmerdes et payer pour rien mais faut le prendre en compte.

Tu marque un peu de tout, mais en musique c'est kifkif, photo idem, vidéo de base le samsung doit encaisser plus de format mais ya des app pour les 2 smartphones, même si le samsung encaisse plus.
Par contre au dessus de 720p on atteint les limites.
Mais perso la vidéo c'est fun à l'occaz mais seulement à l'occaz.

Surement la prochaine génération pourra faire du 1080p et ton smartphone sera un vrai juke box mais après se pose la question du stockage et de l'utilité.
Pour la vidéo je trouve que les tablettes sont plus adaptés dans ce cas et là ya matière à avoir plus de puissance.

Pour les jeux vidéo et app perso je trouve les derniers smartphone assez puissant, mais plus de puissance sur les prochains sera plus justifié pour les jeux vidéos, même si on est loin d'avoir atteint les limites pour l'iphone ou le samsung (faut voir la démo de citadell sur l'iphone).

J'espère que tu sera pas déçu sur le prochain samsung, style sur le prix ou les specs.
Sinon on fait qu'attendre pour rien.

Perso l'iphone correspond parfaitement à mes usages et pour le reste je regarde les tablettes, mais là je juge que ya plus à faire car certains de mes usages seraient bridés (genre lecture vidéo 1080p et meilleur résolution de l'écran, plus de puissance) alors j'attends de voir la génération 2 d'ipad et ce que la concurrence va dévoiler, je veux pas un pc en tablette mais ya mieux à faire même si ça démarre fort et donne envie.
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659

Lun 20 Déc 2010 - 14:25
Pour les possesseurs du samsung galaxy S chez orange,la mise a jour FROYO 2.2 tant attendue est disponible via votre ordinateur et le programme samsung kies...ca la detecte automatiquement en branchant le téléphone...
elle accélère vraiment le téléphone,toutes les applications se lancent + vite et fonctionnent + vite...on vois le changement au premier coup d'oeil sur les fond d'écrans animés...les 5 bureaux sont vides au départ ca fait bizarre ils faut se les faire soi meme...
:heureux:
legollum74
legollum74

Lun 20 Déc 2010 - 17:55
alors billou t'a prît quoi ??
moi j'étais comme toi, difficile de faire un choix
finalement j'ai prît le HTC Desire
billou
billou

Lun 20 Déc 2010 - 19:16
je crois que le père noël va m'amener le galaxy s cheers

Il est trop gentil le père noël , ou plutôt la mère noël  I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 69244
legollum74
legollum74

Lun 20 Déc 2010 - 19:31
cool tu nous diras Wink
moi j'ai commencé à télécharger quelque truc en torrent Embarassed
maintenant je vais galéré pour installer, surtout le navigon !
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627

Lun 20 Déc 2010 - 19:33
j'ai aussi hésiter samedi entre ces deux la finalement j'ai pris l'iphone 4
j'avais déjà un 3gs je voulait pas perdre toutes les applications que j'avais acheter  I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 459806
j'espère que tu sera content de ton achat :super:
Ceered
Ceered

Sam 25 Déc 2010 - 3:45
Sans vouloir rentrer dans les polémiques pro ou anti Apple, voici mon humble avis si cela peut t'aider (si ton choix n'est pas déjà fait)

d'un coté tu as l’iPhone avec son écran un peu plus fin en résolution, l’appstore etc…
De l’autre tu as un smartphone extensible, qui permet le transfert de fichiers, une ouverture globale, une connectique standard.

Selon moi le fait d'être le premier sur le marché et la petite pomme derrière ne justifie pas l'écart de prix, car entre nous pour profiter sérieusement d’un iPhone, même 4, il faut le jailbreaker… donc rien qu’en ça les smartphones sous Android ont une sérieuse longueur d’avance.

Après ces deux téléphones sont tellement similaires que le choix se fera en fonction des goûts de chacun.
En fonction de la facilité d’utilisation d’Android ou de l’intuitivité d’iOS. De la connectivité du Galaxy S ou de l’App Store d’Apple.
Chacun ses goûts comme on dit santé
billou
billou

Sam 25 Déc 2010 - 10:40
ça y est j'ai le galaxi dans les mains et c'est magnifique , super content je suis  I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 1241

Je vais pouvoir comparer parce que ma fille a eu l' ipod touch 4

et d'ailleurs petite question , quand on creer un compte i tune on est obligé de laisser son numero de carte bleue ?
Parce que je ne voudrais pas que ma fille depense sans compter lol!
Ceered
Ceered

Sam 25 Déc 2010 - 11:20
Non on n'est pas obligé je te rassure :)

Voici la démarche à suivre Voir ICI
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Sam 25 Déc 2010 - 12:59
n'oublie pas de faire la mise a jour 2.2 billou avec le programme samsung kies sur ton ordinateur,ca apporte vraiment un +...
legollum74
legollum74

Sam 25 Déc 2010 - 16:01
moi aussi j'ai eu le miens et trop content
j'ai un super gps gratos Twisted Evil
qui lit les mkv
et des jeux à la pelle
je galère juste pour gérer la boite mail sfr
billou
billou

Sam 25 Déc 2010 - 18:21
Ceered a écrit:Non on n'est pas obligé je te rassure :)

Voici la démarche à suivre Voir ICI

merci santé
billou
billou

Sam 25 Déc 2010 - 18:23
Christian de la Bale a écrit:n'oublie pas de faire la mise a jour 2.2 billou avec le programme samsung kies sur ton ordinateur,ca apporte vraiment un +...

ça y est c'est fait cheers

et moi aussi je galere un peu , j'ai ,sans faire expres mis en mode avion et impossible de retrouver comment j'ai fait pour pouvoir l'enlever lol!

Invité
Invité

Sam 25 Déc 2010 - 18:29
Il y a un moyen de faire une réinstallation propre de la 2.2 ? J'ai l'impression que ça a un peu foiré; il lag pas mal...
billou
billou

Sam 25 Déc 2010 - 21:48
aucune idée , c'est mon premier smartphone et je rame un peu Laughing
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Sam 25 Déc 2010 - 22:42
billou a écrit:ça y est c'est fait cheers

et moi aussi je galere un peu , j'ai ,sans faire expres mis en mode avion et impossible de retrouver comment j'ai fait pour pouvoir l'enlever lol!

tu laisse appuyé sur le bouton marche arret sur la droite...

Delorean a écrit:Il y a un moyen de faire une réinstallation propre de la 2.2 ? J'ai l'impression que ça a un peu foiré; il lag pas mal...
faut remettre le tel a zéro mais il faut que tu sauvegarde tes contacts et tout ca d'abords...pour la remise a zéro regarde dans le manuel ou sur google parce-que je sais pas du tout coment on fait,il faut appuyer sur plusieurs boutons au démarrage ché pas koi  I phone 4g ou samsung galaxy s - Page 2 158887
Contenu sponsorisé