FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à effacer

+19
Knives
SKALOSSUS
Sarlacc
legollum74
BoR
Chucky
jarjardos
Yoann
billou
Ceered
darth han
majin22
yan67
aldek
mister freeze
regio
fred13
Kenobiv
Sorento
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 18:49
Pascool 


Dernière édition par admiral mick le Dim 23 Mar 2014 - 11:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 18:56
Le grand Mick en action cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 18:59
OMG! Ca va lui faire bien!! ^^ c'est juste impressionnant quoi... Je dois être aussi blanc que lui la! Mdr ! Je te fais entièrement confiance ya aucun soucis!

C'est vrai que sans la peinture le sculpteur est beaucoup plus précis!!!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 19:01
Ca va être superbe à n'en pas douter !
Dommage de devoir néanmoins repasser par un repaint sur un produit aussi cher Crying or Very sad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 19:26
Punaise vivement que je reçoive le mien pour te l'envoyer ça va être terrible à effacer 69244 à effacer 69244

Vivement la suite à effacer 1241 à effacer 1241 Akkro va nous faire une attaque avant la fin lol! loll
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 19:27
Sorento a écrit:Ca va être superbe à n'en pas douter !
Dommage de devoir néanmoins repasser par un repaint sur un produit aussi cher Crying or Very sad

+1000...


Mick tu as prevu de lui refaire son vernis a ongle jespere? ^^
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 19:33
Il a ce qu' il faut pour votre Colonel Choupette lol!

à effacer 20080610143056
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 19:41
Les ZBruch de Scott Patton le sculpteur ...

à effacer Colonel01

à effacer Colonel02

à effacer Colonel03
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 19:50
Kenobiv a écrit:Punaise vivement que je reçoive le mien pour te l'envoyer ça va être terrible à effacer 69244 à effacer 69244

Vivement la suite à effacer 1241 à effacer 1241 Akkro va nous faire une attaque avant la fin lol! loll

Mais carrément quoi!! J'ai vraiment hâte de voir tout ça terminé!! Surtout je te le répète Mick, prend ton temps pour le soin du visage! ^^ par contre Steph non merci le vernis c'est pas trop mon truc! Lol
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 20:28
Je crois qu'il va y en avoir plusieurs qui passeront par tes mains à effacer 508921
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8893
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 20:31
dommage a ce prix là de le faire repeindre , il devrait être nickel dès le départ à effacer 158887
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 20:36
Sorento a écrit:Ca va être superbe à n'en pas douter !
Dommage de devoir néanmoins repasser par un repaint sur un produit aussi cher Crying or Very sad

C'est clair, à ce prix-là, difficile de se "réjouir" de devoir encore payer pour le faire repeindre en ce qui me concerne. à effacer 459806

Je suis certain que le travail de Michael sera fantastique comme toujours, mais pour 1000 €, le mieux reste encore d'avoir un proder nickel en direct via Sideshow. à effacer 31238

Kenobiv a écrit:Punaise vivement que je reçoive le mien pour te l'envoyer ça va être terrible à effacer 69244 à effacer 69244

Vivement la suite à effacer 1241 à effacer 1241 Akkro va nous faire une attaque avant la fin lol! loll

...certes...mais ça aurait été tellement plus simple et moins cher que Side fasse son travail sans devoir passer par un artiste qui soit vraiment doué, lui. à effacer 31238

Difficile de partager un tel enthousiasme de devoir raquer à nouveau pour avoir un proder ayant une finition plus en rapport avec son prix de vente, keno. à effacer 158887

Moi c'est un cap psychologique que je ne passe pas, vraiment trop dégoûté par le résultat de production, j'ai sans doute trop attendu de cette pièce au final. à effacer 700831
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 21:01
Je me suis déjà expliqué sur ce point ailleurs je ne vais pas recommencer à effacer 896174

Également nous pouvons continuer ce débat sur le sujet de l'AMP si vous le souhaitez, ici ce n'est pas le bon santé
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 21:28
Shocked Punaise c'est fou la couche de peinture qu'il y avait et qui masque tous les détails.

Je suis impatient de voir la suite et encore plus d'admirer ça en live. à effacer 69244 affraid
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 21:31
Au fait, le quarritch, il est à quelle échelle ??
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 21:33
Du 1/8 eme normalement Wink
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 21:40
Ok, merci.

Donc la statue ferait dans les 23/24 cm. Vraiment de la chirurgie au niveau peinture.

à effacer 896174
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 23:04
je voudrais quand même intervenir sur le fait de devoir à nouveau payer pour cette pièce qui coûte une belle petite somme déjà... comme certains l'ont dit, c'est dommage... certes... pour moi ce qui est vachement dommage c'est de rester avec une reproduction du colonel loin du proto... pour ne pas dire...bâclée...
je suis complètement dingue de cet univers qu'est celui d'avatar et d'autant plus de cette figure emblématique qu'est le colonel et son AMP... c'est une pièce que je vais garder à coup sûr donc c'est sans hésiter que j'ai décidé de l'envoyer à mick... pour une broutille supplémentaire par rapport au prix de l'AMP soulignons le, surtout aux vues du superbe taf de mick...
au final je pense récupérer un proder frisant la perfection, chose que side n'a pas réellement su faire ici... à effacer 158887

donc oui je repaye.... mais pour quel résultat à mes yeux! j'ai bien l'intention d'admirer ce proder en me disant: oui niko tu as bien fait! :heureux:


enfin mick a bien fait! lol!
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 23:49
.


Dernière édition par admiral mick le Dim 23 Mar 2014 - 23:57, édité 1 fois
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

à effacer Empty Re: à effacer

Dim 31 Oct 2010 - 23:55
fred13 a écrit:Je crois qu'il va y en avoir plusieurs qui passeront par tes mains à effacer 508921

Ah bon tu crois ? à effacer 998697

Sinon les photos qu'à posté Mick prouvent bien que chez Side c'est la peinture qui pose problème et non pas la sculpture qui est top !
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Lun 1 Nov 2010 - 2:54
aKKroOna'vII a écrit:je voudrais quand même intervenir sur le fait de devoir à nouveau payer pour cette pièce qui coûte une belle petite somme déjà... comme certains l'ont dit, c'est dommage... certes... pour moi ce qui est vachement dommage c'est de rester avec une reproduction du colonel loin du proto... pour ne pas dire...bâclée...
je suis complètement dingue de cet univers qu'est celui d'avatar et d'autant plus de cette figure emblématique qu'est le colonel et son AMP... c'est une pièce que je vais garder à coup sûr donc c'est sans hésiter que j'ai décidé de l'envoyer à mick... pour une broutille supplémentaire par rapport au prix de l'AMP soulignons le, surtout aux vues du superbe taf de mick...
au final je pense récupérer un proder frisant la perfection, chose que side n'a pas réellement su faire ici... à effacer 158887

donc oui je repaye.... mais pour quel résultat à mes yeux! j'ai bien l'intention d'admirer ce proder en me disant: oui niko tu as bien fait! :heureux:


enfin mick a bien fait! lol!

Après chacun fait comme il le sent. Je ne resterai pas non plus avec un Quaritch bâclé, je vais annuler ma préco purement et simplement. Wink

admiral mick a écrit:Merci à ceux qui me soutiennent ... les autres ne font que ressasser la même déception ... bah oui Sideshow fait des erreurs et ce n'est pas nouveau...

En même temps, je ne vois pas en quoi je ne soutiens pas ta démarche ni ton travail dans mon post. Au contraire, je suis certain que ton talent fera merveille pour rattraper les "lacunes" de Side. à effacer 158887

Oui, je suis hyper déçu, c'est clair et je pense que c'est légitime quand tu payes une telle somme sur un proder. Là, c'est sensé être un proder fini, pas un kit à peindre ou faire peindre, tout de même...à 1.000 euros, tu m'excuseras, mais ça fait tout de même un peu chier. Wink

mister freeze a écrit:
fred13 a écrit:Je crois qu'il va y en avoir plusieurs qui passeront par tes mains à effacer 508921

Ah bon tu crois ? à effacer 998697

Sinon les photos qu'à posté Mick prouvent bien que chez Side c'est la peinture qui pose problème et non pas la sculpture qui est top !

Comme c'est le cas le plus souvent d'ailleurs. Wink
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Lun 1 Nov 2010 - 8:34
je vais annuler ma préco purement et simplement.


je n'aurais pas été jusque là... à effacer 459806 enfin bref! je me douté que ça allait faire des polémiques! Laughing

"admirons l'admiral" maintenant et arrêtons de parler d'autre chose que le sujet concerné... santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

à effacer Empty Re: à effacer

Lun 1 Nov 2010 - 8:44
Deathmask78 a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:je voudrais quand même intervenir sur le fait de devoir à nouveau payer pour cette pièce qui coûte une belle petite somme déjà... comme certains l'ont dit, c'est dommage... certes... pour moi ce qui est vachement dommage c'est de rester avec une reproduction du colonel loin du proto... pour ne pas dire...bâclée...
je suis complètement dingue de cet univers qu'est celui d'avatar et d'autant plus de cette figure emblématique qu'est le colonel et son AMP... c'est une pièce que je vais garder à coup sûr donc c'est sans hésiter que j'ai décidé de l'envoyer à mick... pour une broutille supplémentaire par rapport au prix de l'AMP soulignons le, surtout aux vues du superbe taf de mick...
au final je pense récupérer un proder frisant la perfection, chose que side n'a pas réellement su faire ici... à effacer 158887

donc oui je repaye.... mais pour quel résultat à mes yeux! j'ai bien l'intention d'admirer ce proder en me disant: oui niko tu as bien fait! à effacer 747875


enfin mick a bien fait! lol!

Après chacun fait comme il le sent. Je ne resterai pas non plus avec un Quaritch bâclé, je vais annuler ma préco purement et simplement. à effacer 49498

admiral mick a écrit:Merci à ceux qui me soutiennent ... les autres ne font que ressasser la même déception ... bah oui Sideshow fait des erreurs et ce n'est pas nouveau...

En même temps, je ne vois pas en quoi je ne soutiens pas ta démarche ni ton travail dans mon post. Au contraire, je suis certain que ton talent fera merveille pour rattraper les "lacunes" de Side. à effacer 158887

Oui, je suis hyper déçu, c'est clair et je pense que c'est légitime quand tu payes une telle somme sur un proder. Là, c'est sensé être un proder fini, pas un kit à peindre ou faire peindre, tout de même...à 1.000 euros, tu m'excuseras, mais ça fait tout de même un peu chier. à effacer 49498

mister freeze a écrit:
fred13 a écrit:Je crois qu'il va y en avoir plusieurs qui passeront par tes mains à effacer 508921

Ah bon tu crois ? à effacer 998697

Sinon les photos qu'à posté Mick prouvent bien que chez Side c'est la peinture qui pose problème et non pas la sculpture qui est top !

Comme c'est le cas le plus souvent d'ailleurs. à effacer 49498

surtout quand c'est Trevor Grove qui est aux manettes à effacer 896174
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Lun 1 Nov 2010 - 10:20
Admiral tu ne traites que le visage ou tu vas faire l'ensemble ?
avatar
Invité
Invité

à effacer Empty Re: à effacer

Lun 1 Nov 2010 - 11:58
aKKroOna'vII a écrit:
je vais annuler ma préco purement et simplement.


je n'aurais pas été jusque là... à effacer 459806 enfin bref! je me douté que ça allait faire des polémiques! Laughing

"admirons l'admiral" maintenant et arrêtons de parler d'autre chose que le sujet concerné... santé

Oh non, t'inquiètes, pas de polémiques en ce qui me concerne. C'est bien normal de vouloir améliorer une pièce défectueuse que tu as reçu, surtout à un tel prix de vente. Si je l'avais reçue, j'aurai fait comme toi sans doute. Wink

Comme je l'ai dit, ce Quaritch semble être le seul défaut de la pièce, alors autant le faire repeindre, surtout quand on a la chance de disposer du talent d'artistes ultra doués comme sur Fana.

C'est juste que comme je ne l'ai pas encore, je préfère éviter de me ruiner (car c'est bien là le souci, le rapport qualité/prix de la pièce) pour une pièce partiellement ratée selon moi, l'annulation s'impose donc. Wink

Allez, fin du HS en ce qui me concerne. Vivement les photos du repeint !!! Wink

Contenu sponsorisé

à effacer Empty Re: à effacer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum