Predators
+11
Darth Maul
Kenobiv
majin22
billou
legollum74
Pizza
nicolas76
fred13
Vipiro
regio
blue angel
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- davidm24fr
Re: Predators
Mar 21 Sep 2010 - 18:48
Je me demande toujours s'il mérite d'être acheté ?
- shitonobay
Dim 12 Déc 2010 - 15:13
personnellement j'ai adorer, on passe un bon moment
bon c'est vrai que la scène avec laurence fishburne est pas terrible
bon c'est vrai que la scène avec laurence fishburne est pas terrible
- Rhadamanthis
Lun 13 Déc 2010 - 22:03
J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
- yann944
Lun 13 Déc 2010 - 23:42
On risque de se croiser sur des ventesRhadamanthis a écrit:J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
- Rhadamanthis
Mar 14 Déc 2010 - 0:47
yann944 a écrit:On risque de se croiser sur des ventesRhadamanthis a écrit:J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
Aaaah?!!? toi aussi t'es un fou de steelbook en blu ray?
- yann944
Mar 14 Déc 2010 - 9:34
Rhadamanthis a écrit:yann944 a écrit:On risque de se croiser sur des ventesRhadamanthis a écrit:J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
Yes
- Rhadamanthis
Mar 14 Déc 2010 - 11:59
yann944 a écrit:Rhadamanthis a écrit:yann944 a écrit:On risque de se croiser sur des ventesRhadamanthis a écrit:J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
Yes
t'en as combien et quels films? réponse en MP si tu veux, pour pas polluer le topic.
- davidm24fr
Mar 14 Déc 2010 - 21:33
bon je l'ai pris mais que pour les bonus qui sont pas mal du tout surtout les comics animés ! sinon le film c'est de la MERDE IMMONDE!!!!
- yann944
Mar 14 Déc 2010 - 23:09
Rhadamanthis a écrit:yann944 a écrit:Rhadamanthis a écrit:yann944 a écrit:On risque de se croiser sur des ventesRhadamanthis a écrit:J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
Yes
t'en as combien et quels films? réponse en MP si tu veux, pour pas polluer le topic.
J'en ai actuellement 38 plus d'autres qui sont en transit.
- Rhadamanthis
Mar 14 Déc 2010 - 23:33
yann944 a écrit:Rhadamanthis a écrit:yann944 a écrit:Rhadamanthis a écrit:yann944 a écrit:On risque de se croiser sur des ventesRhadamanthis a écrit:J'ai réussi à obtenir l'édition limitée Play Asia blu ray steelbook de PREDATORS sur Ebay, et pour un prix raisonnable! bon, vu que c'est une version strictement anglaise, plus qu'à acheter le blu ray français! oui, je sais, je suis un peu taré avec mes steelbook! mais la passion ne se commande pô!
Yes
J'en ai actuellement 38 plus d'autres qui sont en transit.
Ah ouaih! quand même! ça commence à faire! quant à moi, et ben j'ai commencé y'a environ 1 semaine, et j'en ai 3 pour le moment et 9 en transit! (j'ai GLADIATOR, 2012 et IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN, et , en transit: 300, TROIE, IRON MAN 2 Asia edition, AVATAR version longue Hong Kong, PREDATORS play asia special edition, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (les trois du coffret blu ray), et IRON MAN 2 édition US numéroté à 30 000 exemplaires).
Bon, c'est qu'un début hein!
Par contre, si le steelbook d'IRON MAN 2 version US t'intéresse, je pense que je vais le revendre dès son arrivée chez moi: je préfère celui version asie!
Là, j'essaye de me limiter, sinon, j'en aurai déjà commandé une bonne dizaine d'autres! (TERMINATOR 2, TERMINATOR 3, TERMINATOR 4, KILL BILL 1 et 2, 10 000 BC, SIN CITY, INCEPTION, MINORITY REPORT, WOLFMAN, etc... )
Fais moi signe si tu vois de bonnes affaires! ou si tu vends des steelbook !
- nicolas76
Mer 15 Déc 2010 - 10:09
yes asia aucune douane ? i WANT IT !
- Rhadamanthis
Mer 15 Déc 2010 - 10:38
nicolas76 a écrit:yes asia aucune douane ? i WANT IT !
Pour la douane, je te dirai ça à la réception, dans une dizaine de jours (steelbook expédié hier!)
- InvitéInvité
Sam 29 Jan 2011 - 1:54
et un petit clin d'oeil pour l'une de mes prefere trilogie
- InvitéInvité
Mar 31 Mai 2011 - 19:36
PREDATORS...c quand meme très loin du premier
je 'ai pas acheter celui la je vais chez les potes le mater celui la
Page 2 sur 2 • 1, 2