"COBRA" , adapté au cinéma
+22
boogeyman
jarjardos
petitout31
legollum74
regio
Max59
billou
fred13
666dvdvore
Pizza
Spectral
Death Shadow
angraecum
Kenobiv
Willow
haldir
hbn
darth han
Sarlacc
nicolas76
yan67
aldek
26 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- aldek
"COBRA" , adapté au cinéma
Mar 24 Aoû 2010 - 16:37
Bonne nouvelle pour les fans, Alexandre Aja (Mirrors, la colline...) a fait l'acquisition des droits d'adaptation du
célèbre manga japonais .Il voudrait en faire une franchise cinéma mais ne souhaite pas réaliser.Il s'occupera
de la production et écrira le scénario avec son fidèle lieutenant Gregory Levasseur.L'option 3 D serait envisagée par
le frenchie et il est déjà en train de discuter avec les designers ayant bossés sur Star Trek et Avatar.Affaire à
suivre
célèbre manga japonais .Il voudrait en faire une franchise cinéma mais ne souhaite pas réaliser.Il s'occupera
de la production et écrira le scénario avec son fidèle lieutenant Gregory Levasseur.L'option 3 D serait envisagée par
le frenchie et il est déjà en train de discuter avec les designers ayant bossés sur Star Trek et Avatar.Affaire à
suivre
- yan67
Re: "COBRA" , adapté au cinéma
Mar 24 Aoû 2010 - 16:46
Cool
- nicolas76
Mar 24 Aoû 2010 - 17:50
super nouvelle mais la 3D pitié arreté avec ça !!!! depuis Avatar tout le monde veut faire des films en 3D !!! on s'en fou !! moi si c'est pour porter des lunettes tout le temps au cinéma je n'irai plus !
Mar 24 Aoû 2010 - 18:05
Oui j'ai lu ça dans le dernier Mad! Ce serait top si ça se faisait. Cobra j'adore et Aja j'adore! Que demander de plus?
- nicolas76
Mar 24 Aoû 2010 - 18:07
Sarlacc a écrit:Oui j'ai lu ça dans le dernier Mad! Ce serait top si ça se faisait. Cobra j'adore et Aja j'adore! Que demander de plus?
Banir la 3D ?
Mar 24 Aoû 2010 - 18:10
nicolas76 a écrit:Sarlacc a écrit:Oui j'ai lu ça dans le dernier Mad! Ce serait top si ça se faisait. Cobra j'adore et Aja j'adore! Que demander de plus?
Banir la 3D ?
Mouais... Faut vivre avec son temps Nico, sinon tu finiras comme un vieux con qui croit encore aux bienfaits spirituels du mariage!
- darth han
Mar 24 Aoû 2010 - 18:20
Perso ça me gonfle aussi la 3D, mais bon, tant qu'on a le choix de voir le film avec et sans, ça me dérange pas
- yan67
Mar 24 Aoû 2010 - 18:25
darth han a écrit:Perso ça me gonfle aussi la 3D, mais bon, tant qu'on a le choix de voir le film avec et sans, ça me dérange pas
Ben moi j'aime bien
- darth han
Mar 24 Aoû 2010 - 18:26
L'égout et les couleuvres comme on dit...
Sinon ça risque d'être très sympa, Cobra au cinoche
- yan67
Mar 24 Aoû 2010 - 18:28
darth han a écrit:L'égout et les couleuvres comme on dit...
De toute manière il va falloir si faire à la 3D, il va y en avoir de plus en plus.
- aldek
Mar 24 Aoû 2010 - 19:04
Après Cobra, ça serait cool qu'ils fassent Capitaine Flam ou Ulysse 31.Pour le dernier, j'ai cru lire quelque part que
Brad Pitt serait intéressé mais bon
Brad Pitt serait intéressé mais bon
- nicolas76
Mar 24 Aoû 2010 - 20:13
J'aimerai bien aussi une adaptation d'ALBATOR, MASK, et surtout de GOLDORAK
Y'avais eu un gros fake d'ailleurs !
https://www.youtube.com/watch?v=GPCQjafXZSw&feature=related
Y'avais eu un gros fake d'ailleurs !
https://www.youtube.com/watch?v=GPCQjafXZSw&feature=related
- hbn
Mar 24 Aoû 2010 - 20:25
Chouette nouvelle
Espéreront que l'adaptation sera fidèle au manga
Espéreront que l'adaptation sera fidèle au manga
- haldir
Mar 24 Aoû 2010 - 21:07
mais grand dieu , qu ils arretent de desacraliser nos heros comme ca, avec des adaptations foireuses de bas etages! on voit le resultat avec Dragon ball par exemple.
Pour adapater cobra, albato, capitaine flam ou autres manag des annees 80 , il faut avoir le budget qui suit ...car faire un psychoroid qui tient la route, un psychogun realiste avec le rayon delata qui "courbe" entre les arbres....ben va falloir s accrocher .
Pour adapater cobra, albato, capitaine flam ou autres manag des annees 80 , il faut avoir le budget qui suit ...car faire un psychoroid qui tient la route, un psychogun realiste avec le rayon delata qui "courbe" entre les arbres....ben va falloir s accrocher .
- darth han
Mar 24 Aoû 2010 - 21:12
Je pense qu'il ne faut pas crier au scandale trop vite...
Je te comprends bien sur, Dragon Ball c'est comment dire.....
Mais bon, avec un bon réalisateur ça peut le faire je pense, on a les moyens de faire un truc bien!
Bon, faudra voir au final ce que ça donne mais rien est impossible je pense
Je te comprends bien sur, Dragon Ball c'est comment dire.....
Mais bon, avec un bon réalisateur ça peut le faire je pense, on a les moyens de faire un truc bien!
Bon, faudra voir au final ce que ça donne mais rien est impossible je pense
- hbn
Mar 24 Aoû 2010 - 21:38
haldir a écrit:mais grand dieu , qu ils arrêtent de désacraliser nos héros comme ca, avec des adaptations foireuses de bas etages! on voit le résultat avec Dragon ball par exemple.
Entièrement d'accord avec toi haldir
Une daube, j'ai trouver que c'est gâché, l oeuvre d'Akira Toriyama.
C'est a double tranchant , on aime ou on n'aime pas.
Je dis... a voir , pour la suite ce que sa donnera
Et qui le réalisera aussi
- darth han
Mar 24 Aoû 2010 - 21:47
Pour ma part, je trouve que c'est un peu hâtif de tirer des conclusions juste sur un projet
Par contre je peux comprendre les réticences, vu le résultat de certaines adaptations...
Perso je demande à voir
Par contre je peux comprendre les réticences, vu le résultat de certaines adaptations...
Perso je demande à voir
- hbn
Mar 24 Aoû 2010 - 21:54
darth han a écrit:Perso je demande à voir
Pareil darth han
- aldek
Mer 25 Aoû 2010 - 8:47
darth han a écrit:Pour ma part, je trouve que c'est un peu hâtif de tirer des conclusions juste sur un projet
Perso je demande à voir
+1 avant de tirer des conclusions hâtives à partir d'exemple hasardeux comme cette purge de Dragon Ball qui n'a ni queue ni tête, je pense qu'il est préférable d'attendre un peu de voir le projet Cobra se développer.Alexandre Aja commence à se faire un nom à Hollywood et il a les reins suffisamment solides pour supporter le poids d'une telle adaptation.Le fait qu'il soit un gros fan lui même de cet univers tend à penser qu'il va mettre tout en oeuvre pour faire quelque chose de démentielle et ne pas faire de ce film un DTV
Mer 25 Aoû 2010 - 10:44
haldir a écrit:mais grand dieu , qu ils arretent de desacraliser nos heros comme ca, avec des adaptations foireuses de bas etages! on voit le resultat avec Dragon ball par exemple.
Ben moi je trouve que ça les désacralise pas... Je veux dire, le film n'altère pas pas le DA qui est à l'origine... Si Dragon Burnes est une daube filmique, ça n'enlève pas la classe du DA... Enfin c'est mon avis... Donc, on espère le meilleur de Cobra et si c'est nul, ben tant pis quoi...
- haldir
Mer 25 Aoû 2010 - 22:45
je vais faire mon vieux con retrograde sur ce coup la mais ce qui me gene vraiment c est qu on se sente obliger de detterer des choses cultes pour essayer de se faire du fric et au final se vautrer en beaute et faire perdre des fans potentiels ..exemples :
-terminator : pourqui ce 4eme volet? deja qu on mettait un doute au troisieme...
-star wars ..oui je sais il y en a qui vont crier au scandale mais bien d autres sont de mon avis..pourquoi cette seconde trilogie alors que la premeire etait juste enorme et culte...au final ce fut pas top et des fans ont quitte le navire
-dragon ball....no comment
-le choc des titans...no comment...
-on passera sur les aliens vs predator qui sont cultes mais pas dans le bon sens du terme
Au final , on va piocher dans les references pour avoir la licence et attirer du monde meme si le film est mauvais...
POur Cobra , deja que la suite de l anime est pas top , je ne vois pas pourquoi toucher a cette serie?deja que le film de 82 etait loin d etre une reussite , je ne vois pas comment des acteurs en live pourraient retranscrire ce qu etait cette serie....et puis bonjour pour trouver l acteur principal...
Ah oui au fait , je suis un gros fan de Space adventure Cobra, au cas ou mes propos ne le laisseraient pas transparaitre...
-terminator : pourqui ce 4eme volet? deja qu on mettait un doute au troisieme...
-star wars ..oui je sais il y en a qui vont crier au scandale mais bien d autres sont de mon avis..pourquoi cette seconde trilogie alors que la premeire etait juste enorme et culte...au final ce fut pas top et des fans ont quitte le navire
-on passera sur les aliens vs predator qui sont cultes mais pas dans le bon sens du terme
Au final , on va piocher dans les references pour avoir la licence et attirer du monde meme si le film est mauvais...
POur Cobra , deja que la suite de l anime est pas top , je ne vois pas pourquoi toucher a cette serie?deja que le film de 82 etait loin d etre une reussite , je ne vois pas comment des acteurs en live pourraient retranscrire ce qu etait cette serie....et puis bonjour pour trouver l acteur principal...
Ah oui au fait , je suis un gros fan de Space adventure Cobra, au cas ou mes propos ne le laisseraient pas transparaitre...
- Willow
Mer 25 Aoû 2010 - 22:50
je dois faire partie du même club de vieux cons rétrogradent parce que certaines phrases citées supra me parlent trophaldir a écrit:je vais faire mon vieux con retrograde sur ce coup la mais ce qui me gene vraiment c est qu on se sente obliger de detterer des choses cultes pour essayer de se faire du fric et au final se vautrer en beaute et faire perdre des fans potentiels ..exemples :
Mer 25 Aoû 2010 - 23:26
Je comprends tout à fait vos idées concernant certains remake ou suite qui valent pas grand chose. Je dis juste la chose suivante:
Prenons SW pour exemple. Est-ce que la trilo d'origine n'a plus la même place dans vos coeurs à cause de la prélo?
Prenons SW pour exemple. Est-ce que la trilo d'origine n'a plus la même place dans vos coeurs à cause de la prélo?
- InvitéInvité
Mer 25 Aoû 2010 - 23:33
Je verrais bien un film live d'evangelion.
- hbn
Mer 25 Aoû 2010 - 23:37
Sarlacc a écrit:
Je suis surement jeunes mais je trouve que la trilogie est la meilleur a mes yeux,
dans les 3 nouveaux , ok y a les effets spéciaux, mais y a pas ce peps de la trilogie, un ptit coté "d'époque" qui maintenant serait impossible a retrouver avec la nouvelle génération de film.
Enfin ce n'est que mon avis
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4