FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avatar : The Way of Water

+48
SURVYVAN
SANA85
es59
lurtz
MasterSide
ninjette
Hika
DARKSIDE
turtle74100
Winternight
petitout31
Maniacman
Jojobiz
starkiller
titus1258
Pendemonium
binuch
giggs
RedBullTerrier
Batmax
SKALOSSUS
regio
polothejedi
Soldier-Zack
Knives
hbn
jarjardos
nicolas76
greg-replicas
darth han
lixiou
carrera
Jackelrhum
yann944
blue angel
aldek
fred13
Pizza
Sorento
Darth Maul
legollum74
Max59
mister freeze
yan67
billou
Kenobiv
Sarlacc
Remipau
52 participants
Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 23 Déc 2022 - 18:51
Jackelrhum a écrit:Deux retours après plus d'une semaine, personne ne l'as vu où on est réellement plus que 5 sur ce forum ?! Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921

Les deux moussaillon Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921 ... Mon dernier passage au ciné date de décembre 2019 pour SW Ep IX ... Et c'est pas toutes les daubes de ces derniers temps qui m'y fera retourner... Concernant Avatar, c'était la stéréoscopie qui en faisait un événement à mes yeux en 2009 alors les suivants, comment dire... M'en fout royal Avatar : The Way of Water  - Page 14 31238 ...

Faudra sans doute un nouveau film Star Wars pour que je fasse mon retour dans une salle obscure Avatar : The Way of Water  - Page 14 896174

_________________
Ma collection : ICI
Avatar : The Way of Water  - Page 14 Bannie10

Lennon aime ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 24 Déc 2022 - 16:25
Merci Alex. Je comptais attendre qu’il passe sur TF1 et ton avis me rend très patient Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18542
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 29 Déc 2022 - 15:02
Alors moi je l'ai vu deux fois
la 1er en Imax et la deuxième salle 3D normal
Alors déjà un conseil à voir absolument en Imax, la différence est ouf ( je pensais pas autant )
la 1er vision du film a été pour moi plus dans l’analyse du film ( peur d'incohérence avec le 1er ) et le visuel de malade du coup le coté émotion du film met passé au dessus
la 2eme je suis plus rentré dans l'histoire ( du coup comme Vincent j'ai ma petite larme )
franchement j'ai adoré cette deuxième partie et je pense qu'il faut surtout penser que celui ci a été construit pour la suite, alors que le 1er pas du tout
Spoiler:
je suis heureux que le film cartonne encore deux ans à attendre Cassetete

MasterSide aime ce message

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 29 Déc 2022 - 19:05
legollum74 a écrit:Alors moi je l'ai vu deux fois
la 1er en Imax et la deuxième salle 3D normal
Alors déjà un conseil à voir absolument en Imax, la différence est ouf ( je pensais pas autant )
la 1er vision du film a été pour moi plus dans l’analyse du film ( peur d'incohérence avec le 1er ) et le visuel de malade du coup le coté émotion du film met passé au dessus
la 2eme je suis plus rentré dans l'histoire ( du coup comme Vincent j'ai ma petite larme )
franchement j'ai adoré cette deuxième partie et je pense qu'il faut surtout penser que celui ci a été construit pour la suite, alors que le 1er pas du tout
Spoiler:
je suis heureux que le film cartonne encore deux ans à attendre Cassetete

+1 vraiment bien aimé j'y retourne lundi Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921 par contre pas de salle imax chez moi dommage Crying or Very sad
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 31 Déc 2022 - 9:11
Résultats tout frais.
En France, en 15 jours, la Schtroumpfs party 2 vient de dépasser le score que Tom Maverick a fait en 5 mois.
J’ai jamais vraiment accroché à l’univers d’Avatar…le design des créatures…les goûts et les couleurs…
La 3D, 4D et compagnie, ça me donne la nausée mais je vais peut-être tenter l’expérience en 2D stéréo Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921 rien que parce que c’est CAMERON.
Après James ne fait pas que des bons choix…il vient de reconnaître être responsable en partie de l’échec de Terminator Dark Fate en ayant insisté pour qu’Arnold et Linda reviennent.
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4808
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 31 Déc 2022 - 10:18
Du même avis que toi, SURVYVAN.
Pas accroché non plus à cet univers et pas fan du tout de la 3D. Avatar : The Way of Water  - Page 14 158887
Je vais attendre que ça arrive sur DISNEY+. En attendant, je me repasserai peut-être le 1er film. Qui sait ? J'aimerai peut-être un peu plus....

SURVYVAN aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 31 Déc 2022 - 18:08
Je trouve le premier très bon mais c est surtout l'aspect visuel une claque à l époque. Ce qui a déçu je pense c est qu on attendait de l’inédit avec Cameron car il’a tjs proposé du nouveau.

Malheureusement le premier c est le scénario de Danse avec les loups ou du dernier samourai.
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2562
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 1 Jan 2023 - 18:35
vu ce dimanche , il est certain que ce genre de film , il faut le voir au cinéma , le spectacle est grandiose , les paysages sont
fantastiques mais bon a coté de ca , le scénario ( cowboys VS indiens ) reste un grand classique , c est assez primaire pour
moi , pas vraiment surpris de la tournure des éléments , je trouve que attendre autant de temps et nous sortir une histoire aussi simpliste !!
je ne m attendais pas a aussi peu ( toujours du coté du scénario , c est quasi du niveau des derniers Star wars )
Autant j ai bien aimé le premier et la découverte de Pandora , ici je pense pas aller voir le troisième , trop décu pour le moment .
trop de choses invraisemblables Suspect
j avais mon fils ( 24 ans ) avec moi qui m a dit " les 45 premières minutes sont bien ensuite , je me suis fait ch...) Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921
le film aurais pu sortir chez Disney pour moi .
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2562
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 14 Jan 2023 - 18:46
deuxième visionnage et je fais un marche arrière , je ne sais pas pourquoi mais j ai beaucoup plus apprécié cette fois ci , je suis moins critique
vis a vis du scénario , je fais mon mea culpa Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921 .
Ce serais un petit sacrilège ne pas voir le film au cinéma car le cinéma est fait pour ce genre de film , chapeau monsieur Cameron ,
si on avait 4,5 film de calibre chaque année , ce serait le bonheur absolu santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 14 Jan 2023 - 19:53
Idem 2 fois en 4DX 3D
1ere fois au fond de la salle mais au centre de la rangée (avec pote) 2ème fois au 3eme rang également au centre de la rangée (avec mon fils) rien a voir, bien meilleure immersion dans la 3D.
Sinon excellent pour moi rien de plus à dire je ne suis pas quelqu'un qui aime débattre lol!
Une chose est certaine, il va nous emmener très loin s’il atteint 7 films...
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25602
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 14 Jan 2023 - 23:07
J'en reviens. Spectaculaire, magnifique visuellement à tel point qu'à certains moments on se croirait dans un documentaire de Cousteau, des moments de grande émotion, un scénario très simple mais pas simpliste.

En tant que père de famille nombreuse, je n'ai aucun mal à m'identifier à Jake et à me demander mais b... qu'est-ce que je ferais dans une situation pareille avec mes gosses en danger.

Le passage avec le côté Moby Dick m'a fait me sentir honteux d'être un humain. Pareil en voyant la destruction gratuite que peuvent provoquer les hommes par cupidité et intérêts purement financiers.

La stigmatisation à cause de la différence est un thème plus que jamais d'actualité mais ça reste anecdotique tant c'est avant tout une ôde à la nature et à la préservation de toute forme de vie.

Est-il mieux que le premier ? Difficile à dire... Disons qu'il est pareil tout en étant différent. Mais une chose est sûre c'est à voir sur grand écran et en 3D santé

Pour ma part je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais absorbé par le film...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 2:26
Sincèrement j’aurai pas dis mieux Avatar : The Way of Water  - Page 14 846221 :super: sauf que je n’ai que deux enfants...heu adultes maintenant donc en cas de danger...bah ils se démerdent sont assé grand mdr
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25602
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 13:45
Mais non pour tes gosses, grands ou pas, tu te couperais en 4 comme tous les papas banana
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 13:52
La 3D sick

Tu t’identifies à des grands êtres bleus Dom? Supercool
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25602
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 14:48
Ecoute je suis pas fan de la 3D non plus mais quand c'est bien fait ça apporte un petit plus bien sympa. Dans ce cas-ci c'est très immersif de voir notamment les poissons se balader dans la salle. En plus je n'en ai retrouvé aucun mort sur la moquette donc c'est cool bloub

Non je ne m'identifie pas à eux, je fais preuve d'empathie mon bon Yvan :madsmi:
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 15:46
De toute manière, je finirai par le voir…sans 3D…mais faut vraiment que je regarde une deuxième fois le premier car bien peu de souvenir…comme quoi il m’a marqué Mad

Empathie…mais il a du vocabulaire mon belge préféré Shocked Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921 Avatar : The Way of Water  - Page 14 846221 santé santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 17:16
jarjardos a écrit:Ecoute je suis pas fan de la 3D non plus mais quand c'est bien fait ça apporte un petit plus bien sympa. Dans ce cas-ci c'est très immersif de voir notamment les poissons se balader dans la salle. En plus je n'en ai retrouvé aucun mort sur la moquette donc c'est cool bloub

Non je ne m'identifie pas à eux, je fais preuve d'empathie mon bon Yvan :madsmi:

+1 Comme dom, en 3D ce film apporte un plus, la foret l'eau c'est bien immersif j'ai adoré , une belle profondeur. Vu en 3D et normal, et la j'ai vraiment plus apprécié la 3D
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 18:05
SURVYVAN a écrit:...mais faut vraiment que je regarde une deuxième fois le premier car bien peu de souvenir…comme quoi il m’a marqué Mad

Il est pourtant ressorti en salle quelques semaines avant Wink   j’y suis allé  le revoir en 4DX 3D également.
Vu 3 fois a sa sortie Avatar : The Way of Water  - Page 14 379791  En 2D, en 3D puis version longue en 3D... et j’ai toujours pas compris l’histoire  Mad loll
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25602
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 18:14
SURVYVAN a écrit:De toute manière, je finirai par le voir…sans 3D…mais faut vraiment que je regarde une deuxième fois le premier car bien peu de souvenir…comme quoi il m’a marqué Mad

Empathie…mais il a du vocabulaire mon belge préféré Shocked Avatar : The Way of Water  - Page 14 508921 Avatar : The Way of Water  - Page 14 846221 santé santé

Va le voir tu y verras des léviathans cacochymes et de jolies Na'vi aux courbes callipyges Avatar : The Way of Water  - Page 14 250752

SURVYVAN aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 18:40
jarjardos a écrit:Va le voir tu y verras des léviathans cacochymes et de jolies Na'vi aux courbes callipyges Avatar : The Way of Water  - Page 14 250752
Attends, je te traduis le "Dom" : "Va le voir tu y verras des vieux maquereaux et des jolies cochonnes nageuses aux culs de ouf !" Avatar : The Way of Water  - Page 14 250752 ... De rien Yvan loll

_________________
Ma collection : ICI
Avatar : The Way of Water  - Page 14 Bannie10

regio et SURVYVAN aiment ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25602
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 19:33
Ca y est Pivot vient de faire un infar mdr

SURVYVAN et es59 aiment ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 19:42
Hate de découvrir ce film sur mon installation Wink

legollum74 et regio aiment ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 21:00
es59 a écrit:
jarjardos a écrit:Va le voir tu y verras des léviathans cacochymes et de jolies Na'vi aux courbes callipyges Avatar : The Way of Water  - Page 14 250752
Attends, je te traduis le "Dom" : "Va le voir tu y verras des vieux maquereaux et des jolies cochonnes nageuses aux culs de ouf !" Avatar : The Way of Water  - Page 14 250752 ... De rien Yvan loll

Merci Evans santé Je savais pouvoir compter sur toi loll lolflag
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25602
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 15 Jan 2023 - 21:54
Je te l'avais dit, c'est notre traducteur universel dans Star Trek, tu peux lui parler Klingon, toute façon il est dur de la feuille, y comprendra pas moins bien que si tu lui parles en français papy potos
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mar 17 Jan 2023 - 9:38
Plus de 11 millions de spectateurs en France, près de 2 milliards au box office, c’est le gros carton !
Contenu sponsorisé

Avatar : The Way of Water  - Page 14 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum