FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3D : votre avis sur le sujet ?

+7
VERSUS
Kenobiv
lixiou
Pendemonium
Remipau
mister freeze
ttrem
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mar 6 Avr 2010 - 23:30
Jackelrhum a écrit:La pub Haribo qui passait avant Avatar était comme la 3D que l'on connait depuis 10-15 ans (comme les plus anciens films du Futuroscpe par exemple), perso je trouve pas ça terrible, voir même complètement dépassé... Je préfère nettement "le relief qui reste sur l'écran" (je me comprends 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 508921 ) dans Avatar. J'attends de voir ce que la 3D va apporter dans le Choc des Titans.
Ben pas grand chose No , si tu as la possibilité choisit la séance 2D. santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mar 6 Avr 2010 - 23:32
Mes craintes se sont confirmées avec ce film (attention je dis pas que le film est mauvais loin de là 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 998697 santé ) mais la 3D n'apporte rien clairement! Elle est appréciable à deux moments pour la Gorgone et le Kraken 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 896174

Sinon ben ça sert pas à grand chose 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 158887 c'est là qu'on se rend compte du fossé qu'il y a avec un certain AVATAR dans son utilisation Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mar 6 Avr 2010 - 23:41
Ca c'est la faute des boîtes de prod qui forcent les réals à mettre leur films en 3D alors qu'il n'y en a pas besoin.

Argent quand tu nous tiens 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 0:11
Pendemonium a écrit:Ca c'est la faute des boîtes de prod qui forcent les réals à mettre leur films en 3D alors qu'il n'y en a pas besoin.

Argent quand tu nous tiens 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 31238
Entièrement d'accord, mais peu être qu'ils auront un retour de manivelle à force de faire des conversions 2D->3D qui ne serve à rien. 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 118396
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 0:14
Skarabee a écrit:
Pendemonium a écrit:Ca c'est la faute des boîtes de prod qui forcent les réals à mettre leur films en 3D alors qu'il n'y en a pas besoin.

Argent quand tu nous tiens 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 31238
Entièrement d'accord, mais peu être qu'ils auront un retour de manivelle à force de faire des conversions 2D->3D qui ne serve à rien. 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 118396

Oui peut-être... Ou en se mangeant des critiques dans la tronche un peu comme pour les blu-ray fait à l'arrache 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 118396
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 10:42
Le film n'est meme pas distribué en 3D sur Lyon. (ah si dans une salle seulement).
Ca m'arrange j'avais peur d'etre forcé à la voir en 3D VO.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 10:50
Bah moi dans tous les UGC où je suis susceptible d'aller aucun ne le passe en 3D même le Rex il ne le passe pas en 3D.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 12:35
Vu le Choc des Titans en 3D hier soir, et comme Keno et Skarabee la 3D est loin d'être essentielle. Elle ne dessert pas le film mais n'apporte rien de phénoménal non plus, on a juste un peu de mal à suivre les combats en plan serré. Wink
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 23:55
J'ai vu Alice en 3D et dans ce cas précis, cela n'apporte rien au film. Je trouve un peu dommage ces passages un peu forcés de la 2D à la 3 D lorsque cela n'a pas été pensé pour dès le départ. Mais le créneau semble porteur vu que les TV 3D et même les lecteurs BRD 3D sont prévus.

L'avenir nous dira de quoi il sera fait mais j'ai l'impression que tout sera fait pour imposer la 3D.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mer 7 Avr 2010 - 23:56
A 13 € la place on veut nous l'imposer en effet !
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Jeu 8 Avr 2010 - 22:27
Moi, même si la 3D c'est sympa pour certains films comme Avatar (même s'il me tarde de le voir en 2D car les couleurs doivent être encore mieux...), je regrette 3 choses:

- le prix -> Shocked
- l'impossibilité d'avoir le choix entre 2D et 3D pour les films (en tout cas par chez moi)
- inadapté aux enfants (dur de faire tenir mon fils de 2 ans 1/2 avec des lunettes devant l'Age de Glage 3!)
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Jeu 8 Avr 2010 - 22:45
Je vous le redis La 3D c'est de la merde Laughing
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Lun 19 Avr 2010 - 12:39
vu avatar hier en 2D.

Quand j'ai vu avatar en 3D un peu déçu car je n'avais pas l'impression que celà changer grand chose. Après l'avoir vu en 2D, pour ma part la 3D c'est un GROS +

Donc pour les films tournés en 3D (action/SF etc...) je préfère les voir en 3D sans hésiter

Rumeur qui enfle sérieusement sur le film gremlins 3 qui serais en préproduction pour être en 3D.Des diablotins qui foutent le bazar 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Lun 19 Avr 2010 - 13:44
Alexandre89 a écrit:Rumeur qui enfle sérieusement sur le film gremlins 3 qui serais en préproduction pour être en 3D.Des diablotins qui foutent le bazar 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 1241

Alors ca c'est une belle grosse fausse rumeur, ca fait un baille que Joe Dante parle de ce fameux Gremlins 3! Je ne croit vraiment pas que le film est en préproduction alors que sont dernier film "The Hole" n'est pas encore sortie...
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Lun 19 Avr 2010 - 14:19
Il à donné son accord fin 2009 à ceux qui ont la license puissent faire le film sans lui.
Ce n'est pas une rumeur par contre et pareille je n'ai jamais dis que c'est lui qui le ferais.
D'ailleur dans une interiew il avais même dis qu'il aimerais que Sacha feiner fasse partie du projet sur le 3.

Avant Joe Dante à toujours refuser d'entendre parler d'un projet.Car il ne voulais pas que les gremlins reviennent.

d'ailleur j'ai aussi lu cette article qui en parle :
(je ne sais pas si les infos d'allo ciné sont fiable)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591567.html
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Lun 19 Avr 2010 - 14:25
Ah si le projet ce fait sans lui c'est autre chose! Mais tellement triste Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mar 20 Avr 2010 - 15:35
bon perso la 3D c'est pas mon truc.déja de devoir porté des lunettes devant un film j'adhere pas.pareil pour les futures télé..sachant que les programmes seront en 2D je vois pas l'intérèt..
cela reste du pur gadget..

peut etre que je changerais d'avis un jours.. 3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 158887
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Mar 20 Avr 2010 - 21:14
+1 les lunetts c'est chiant quand mème
Contenu sponsorisé

3D : votre avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: 3D : votre avis sur le sujet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum