FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty besoin de votre avis

Dim 26 Déc 2010 - 12:38
voila j'ai enfin acheté la pierre philosophale de harry potter sur noble collection, sur le site la photo montre que les " bras " qui permette de tenir la pierre sont en or et moi j'ai reçut la pierre mais les bras qui devrait etre en or sont noir par endroit comme si qu'ils avait ete occider.

penser vous que c'est normal, qu'il aurait voulut faire un style ancien et que sa ne se voit pas sur leur photos ou alor que mon objet est abimer ?

merci d'avance pour vos reponse Wink
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Dim 26 Déc 2010 - 13:19
tu a des photos de ta pierre pour voir la diference
[url=https://servimg.com/view/15860900/18]besoin de votre avis  Nn738610[/url
]


Dernière édition par bigi77 le Mar 28 Déc 2010 - 14:12, édité 1 fois
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Lun 27 Déc 2010 - 18:48
j'ai eu une reponse de noble collection il me conseille de le nettoyer avec du dentifrice blanc et de l'eau Mad Shocked
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Lun 27 Déc 2010 - 19:35
Super les conseils O_o tu as tester??
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Mar 28 Déc 2010 - 8:53
je teste cette apre midi et si sa marche pas je mettrai des photos de l'objet Wink

mais j'ai un peu peur du resultats quand meme, mais j'ai imprimer leur mail au cas ou sa serait pire pour pas qu'il retourne la faute sur mois en disant que j'ai fait des conneries sans les contacté et que du coup il echange pas l'objet besoin de votre avis  896174
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Mar 28 Déc 2010 - 9:25
Sympa la réponse besoin de votre avis  379791 et pressé de voir la tof de ton job à la brosse à dents lol!
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Mar 28 Déc 2010 - 14:05
J'espère pour toi qu'il y aura pas de soucis elle doit etre magnifique ! santé
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Mar 28 Déc 2010 - 16:19
Effectivement, la pièce à été oxydée ( par l'humidité de l'air ) , et OUI, comme micro polish si je puis te dire ainsi , il n'y a pas mieux que le dentifrice , surtout pour les pièces en bronze et laiton .

De plus mon frère utilise du dentifrice pour nettoyer les chromes de sa moto et la visière de son casque ( dans le milieu c'est connu ) , moi perso j'en utilise pour nettoyer et polir la plupart des métaux , comme les lames de mes épée , et alors pour les bijoux style chainette en argent ou alliance en or blanc il n'y a pas mieux, besoin de votre avis  846221

Donc franchement tu peu y aller les yeux fermé , par contre utilise du denifrice BLANC et un chiffon sec ensuite rince à l'eau , tu obtiendras un brossage doux et un brillant affraid Le top aussi pour enlever les micro rayures.

Fais moi confiance .

Et pour des soucis plus ( sévère ) laisse tremper la pièce dans du sel avec du vinaigre pendant 20 min , ensuite rince à l'eau et utilise un chiffon doux style micro-fibre.

Tu ne seras pas déçu tu peu me croire!!!!
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Mar 28 Déc 2010 - 16:24
cernumnos a écrit:Effectivement, la pièce à été oxydée ( par l'humidité de l'air ) , et OUI, comme micro polish si je puis te dire ainsi , il n'y a pas mieux que le dentifrice , surtout pour les pièces en bronze et laiton .

De plus mon frère utilise du dentifrice pour nettoyer les chromes de sa moto et la visière de son casque ( dans le milieu c'est connu ) , moi perso j'en utilise pour nettoyer et polir la plupart des métaux , comme les lames de mes épée , et alors pour les bijoux style chainette en argent ou alliance en or blanc il n'y a pas mieux, besoin de votre avis  846221

Donc franchement tu peu y aller les yeux fermé , par contre utilise du denifrice BLANC et un chiffon sec ensuite rince à l'eau , tu obtiendras un brossage doux et un brillant affraid Le top aussi pour enlever les micro rayures.

Fais moi confiance .

Et pour des soucis plus ( sévère ) laisse tremper la pièce dans du sel avec du vinaigre pendant 20 min , ensuite rince à l'eau et utilise un chiffon doux style micro-fibre.

Tu ne seras pas déçu tu peu me croire!!!!

J'oubliai , SURTOUT PAS DE BROSSE A DENT les poils sont trop dur et tu vas tous rayer!!!!!
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Sam 8 Jan 2011 - 10:20
je vien vous tenir au courant d'ou en est la situation :

alor j'ai essayer le dentifrice blanc avec les conseilles de cernumnos ( merci a toi :super: ) et sa a fonctionner mais pas assez, certaines marques etait impossible a faire partir j'ai essayer au moin 10 fois et sa partai pas donc j'ai contacté noble collection et ils ont tout de suite proposé l'echange de l'objet avec le renvoi du nouveau a leur frais ( pas mal sa Wink ) donc j'aurai bientot une nouvelle pierre j'espere dans un meilleur etat pouvoir enfin poster les photos besoin de votre avis  896174
WB89
WB89

Masculin Nombre de messages : 644
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2010

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Sam 8 Jan 2011 - 11:23
andyhp a écrit:je vien vous tenir au courant d'ou en est la situation :

alor j'ai essayer le dentifrice blanc avec les conseilles de cernumnos ( merci a toi :super: ) et sa a fonctionner mais pas assez, certaines marques etait impossible a faire partir j'ai essayer au moin 10 fois et sa partai pas donc j'ai contacté noble collection et ils ont tout de suite proposé l'echange de l'objet avec le renvoi du nouveau a leur frais ( pas mal sa Wink ) donc j'aurai bientot une nouvelle pierre j'espere dans un meilleur etat pouvoir enfin poster les photos besoin de votre avis  896174

Ah c'est cool, sympa le geste de Noble Collection besoin de votre avis  846221
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Sam 8 Jan 2011 - 16:45
andyhp a écrit:je vien vous tenir au courant d'ou en est la situation :

alor j'ai essayer le dentifrice blanc avec les conseilles de cernumnos ( merci a toi :super: ) et sa a fonctionner mais pas assez, certaines marques etait impossible a faire partir j'ai essayer au moin 10 fois et sa partai pas donc j'ai contacté noble collection et ils ont tout de suite proposé l'echange de l'objet avec le renvoi du nouveau a leur frais ( pas mal sa Wink ) donc j'aurai bientot une nouvelle pierre j'espere dans un meilleur etat pouvoir enfin poster les photos besoin de votre avis  896174

Navré que ça n'a pas marché, je pense que la pièce devait ètre vernis Embarassed Embarassed Embarassed , en tous cas Le geste de la part de Noble est très commercial ( heureusement qu'ils y as encore des gens comme ça)

Du coup , je suis content pour toi :content: :super:
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Jeu 27 Jan 2011 - 10:10
tu as des photos de ta nouvelle pierre!? Suspect
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Jeu 27 Jan 2011 - 18:33
nan je n'est toujours pas reçut la nouvelle pierre No

j'ai appellé noble collection et il m'ont expliqué qu'il avait cette piece que sur commande donc j'ai un delais de 2 semaines a 1 mois pour la recevoir et j'ai appellé lundi donc plus qu'a attendre ^^

avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Jeu 27 Jan 2011 - 19:09
bon alors que la patience t'envahisse! impatient de voir ça en vrai en tout cas! santé
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Dim 27 Mar 2011 - 11:41
bon je vien tenir au courant de la commande, et je vai l'annuler car j'ai reçut 1 mail hier matin de noble collection qui m'expliquait que la livraison etait encore repoussé minimum fin mai donc sa fait tre long depuis noel Evil or Very Mad , je vai decommandé et recommander quand elle sera disponible de nouveau.

a la place je pense prendre le phénix Fumseck :content:
avatar
Invité
Invité

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Dim 27 Mar 2011 - 11:58
pourquoi tu n'essaye pas de la commander ailleurs...? soit une autre boutique ou alors cherche chez les particuliers... besoin de votre avis  158887
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Dim 27 Mar 2011 - 12:26
pour les autres boutiques j'ai deja contacté 2 boutiques et vue qu'elles se fournissent chez noble collection ils auront les meme problemes pour me la fournir vue que j'ai commander chez noble collection,
et pour les particulier j'ai regarder ebay y'a rien apre si quelqu'un en vend 1 avec carton et tout qu'il m'envoi un mp :content:
Contenu sponsorisé

besoin de votre avis  Empty Re: besoin de votre avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum