GEARS OF WAR 3 [Xbox360]
+24
Ringwraith
Jackelrhum
shitonobay
billou
peter parker
greg-replicas
daredevil2710
MasterSide
Hezequiel
dantecrazy
Neo
carrera
Pizza
Sorento
Cid
nicolas76
-KiKi-
benjixx
iknowkungfu
haldir
legollum74
Sarlacc
hades
Kenobiv
28 participants
Re: GEARS OF WAR 3 [Xbox360]
Jeu 28 Avr 2011 - 11:19
Je veux bien en discuter avec toi sur le live bob Mais est ce que ton micro marche?
En tout cas moi je suis plutôt enchanté et j'ajoute qu'il ne s'agit que d'une beta et qu'Epic fera des ajustements notamment sur les armes, puissance, rechargement...etc (source: Epic forum)
En tout cas moi je suis plutôt enchanté et j'ajoute qu'il ne s'agit que d'une beta et qu'Epic fera des ajustements notamment sur les armes, puissance, rechargement...etc (source: Epic forum)
- haldir
Jeu 28 Avr 2011 - 11:56
Kenobiv a écrit:Je veux bien en discuter avec toi sur le live bob Mais est ce que ton micro marche?
oui il marche , mais quand ma fille arrete de jouer avec !!
Jeu 28 Avr 2011 - 11:59
Ah forcément Bon si tu veux ce soir je suis disponible donc si tu le souhaites on fera un test objectif du jeu ensemble
- haldir
Jeu 28 Avr 2011 - 13:44
Kenobiv a écrit:Ah forcément Bon si tu veux ce soir je suis disponible donc si tu le souhaites on fera un test objectif du jeu ensemble
ok mon compere , vers 21h30 22h ca va ?
- InvitéInvité
Jeu 28 Avr 2011 - 14:03
En même temps, le fait qu'on puisse finir à distance, c'était déjà le cas en Zone de guerre avec GoW 2 non ? Là c'est une bêta mais ce n'est pas en execution, donc je suppose que ceci explique cela...
Le coup de crosse, j'adorais dans le 2 mais les puristes qui jouaient depuis le premier opus détestaient ce moyen. Dans le premier, on avait pas besoin du coup de crosse avant de tirer...
Le coup de crosse, j'adorais dans le 2 mais les puristes qui jouaient depuis le premier opus détestaient ce moyen. Dans le premier, on avait pas besoin du coup de crosse avant de tirer...
Jeu 28 Avr 2011 - 14:13
haldir a écrit:Kenobiv a écrit:Ah forcément Bon si tu veux ce soir je suis disponible donc si tu le souhaites on fera un test objectif du jeu ensemble
ok mon compere , vers 21h30 22h ca va ?
Oui parfait je serais là A ce soir frère d'arme!
Dazell Kiln a écrit:En même temps, le fait qu'on puisse finir à distance, c'était déjà le cas en Zone de guerre avec GoW 2 non ? Là c'est une bêta mais ce n'est pas en execution, donc je suppose que ceci explique cela...
Oui c'est tout à fait ça
- legollum74
Jeu 28 Avr 2011 - 16:12
mais c'est normal le roi de la colline n'existe plus
ils ont fait un mix des deux mais la base est l'annexion, mais avec les zones qui ce déplaces
et pareil pour leader qui sera un mix de leader et fugitif
ils ont fait un mix des deux mais la base est l'annexion, mais avec les zones qui ce déplaces
- haldir
Jeu 28 Avr 2011 - 16:31
legollum74 a écrit:mais c'est normal le roi de la colline n'existe plus
alors c est nul , vivement le 4 !!!
Jeu 28 Avr 2011 - 17:03
Il y aura toujours Exécution qui était mon mode préféré perso
- legollum74
Jeu 28 Avr 2011 - 19:19
oui mais il change aussiKenobiv a écrit:Il y aura toujours Exécution qui était mon mode préféré perso
maintenant c'est un nombre de vie pour le groupe et le 1 er à zero à perdu
Jeu 28 Avr 2011 - 19:25
Ben je trouve ça cool car avant une fois les 5 morts c'était foutu
- legollum74
Jeu 28 Avr 2011 - 19:57
moi aussi, mais je précise
pour en revenir à ce que dit Haldir
sur le 1 er on faisait que de l'exe, le mode leader était pas aimé
sur le 2 j'ai fais très peu de d'exe, pas mal de roi de la colline, annex et leader
sur le trois en verra, tout ça pour dire qu'a chaque numéro on change
pour en revenir à ce que dit Haldir
sur le 1 er on faisait que de l'exe, le mode leader était pas aimé
sur le 2 j'ai fais très peu de d'exe, pas mal de roi de la colline, annex et leader
sur le trois en verra, tout ça pour dire qu'a chaque numéro on change
Jeu 28 Avr 2011 - 20:24
Punaise c'est vrai aussi ça Ouais leader c'est extrêmement impopulaire sur le 1er!!! Je faisais beaucoup de zone de guerre sur le 1er Punaise que de souvenirs!
- nicolas76
Jeu 28 Avr 2011 - 22:38
Quand je vois ce jeu de fou, Nintendo a intéret d'envoyer la sauce sévère niveau performance avec son nouveau jouet de salon !! mais bon pas franchement non plus le genre de jeux qu'ils développent...
- haldir
Ven 29 Avr 2011 - 8:34
bon allez , de bonnes parties hier, il y a quand meme quelques bricoles a amelioer mais ca reste jouable , un cran en dessous du 2 a mon sens pour l instant mais bon c est vrai que l absence de leg est quand meme agreable , meme quand tu te fais mitrailler la gueule a 15 km !!
par contre keno , tu vas finiri par avoir un handicap..;pendant que sarlacc et moi on peinait a faire 30 frags, ce jeune freluquet passait allegrement la barre des 50 tout en postant des news sur le forum.....est il humain , est il une sorte de clone extraterrestre venu pour detruire starcommand?
a suivre..........
par contre keno , tu vas finiri par avoir un handicap..;pendant que sarlacc et moi on peinait a faire 30 frags, ce jeune freluquet passait allegrement la barre des 50 tout en postant des news sur le forum.....est il humain , est il une sorte de clone extraterrestre venu pour detruire starcommand?
a suivre..........
Ven 29 Avr 2011 - 8:46
haldir a écrit:bon allez , de bonnes parties hier, il y a quand meme quelques bricoles a amelioer mais ca reste jouable , un cran en dessous du 2 a mon sens pour l instant mais bon c est vrai que l absence de leg est quand meme agreable , meme quand tu te fais mitrailler la gueule a 15 km !!
a suivre..........
Tu verras le jeu final sera une copie quasi parfaite
Et LOL pour ton dernier paragraphe
- InvitéInvité
Ven 29 Avr 2011 - 9:14
Je suis tellement pris par Portal que je n'arrive pas à me coller sur la bêta... Il faut absolument que je m'y mette ce weekend...
- legollum74
Ven 29 Avr 2011 - 11:34
bon dimanche soir je serais là
- haldir
Ven 29 Avr 2011 - 11:41
legollum74 a écrit:bon dimanche soir je serais là
moi je viens rien que pour t entendre me peter une esgourde!
- legollum74
Ven 29 Avr 2011 - 11:42
- InvitéInvité
Ven 29 Avr 2011 - 15:15
CAPTURE THE LEADER DISPONIBLE !!!!!!
µAlors dans ce mode deux équipes deux chefs le but étant de capturer le chef ennemi et de le garder dans ses bras 30secondes ... plus besoin de le ramener a un certain endroit...
Par contre si les deux équipes on le leader il faut aller libérer le sien...
Exelent ...
µAlors dans ce mode deux équipes deux chefs le but étant de capturer le chef ennemi et de le garder dans ses bras 30secondes ... plus besoin de le ramener a un certain endroit...
Par contre si les deux équipes on le leader il faut aller libérer le sien...
Exelent ...