FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bon conseil pour un ensemble 2.1 Empty Bon conseil pour un ensemble 2.1

Mer 9 Déc 2009 - 22:47
Yop

Normalement à Noël j'ai la ps3 et j'aimerai investir dans un home cinéma, mais je saispas quoi prendre, sachant que j'ai quelques impératifs :

- 2.1 uniquement (Vie en appart mal insonorisé)
- Pas de système avec lecteur DVD car j'ai pas envie de ré-investir dans un autre lecteur.
- 200/300 € de budget
- Compatible avec ma ps3 et mon lecteur dvd

Si vous pouvez m'aidez ça serai cool
Wink
avatar
Invité
Invité

Bon conseil pour un ensemble 2.1 Empty Re: Bon conseil pour un ensemble 2.1

Mer 9 Déc 2009 - 23:47
Il n'y a rien chez logitech? Bon conseil pour un ensemble 2.1 118396
avatar
Invité
Invité

Bon conseil pour un ensemble 2.1 Empty Re: Bon conseil pour un ensemble 2.1

Jeu 10 Déc 2009 - 0:06
Je sais que tu cherches un kit 2.1, mais l'ensemble du lien ci-dessous est un très bon kit dans la tranche de prix que tu souhaites et nul besoin de le montée en volume pour en apprécier la qualité. De plus, tu peux lui raccorder plusieurs sources.

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html

Attention, le site que je mentionne n'est qu'a titre informatif.
avatar
Invité
Invité

Bon conseil pour un ensemble 2.1 Empty Re: Bon conseil pour un ensemble 2.1

Ven 11 Déc 2009 - 0:17
Skarabee a écrit:Je sais que tu cherches un kit 2.1, mais l'ensemble du lien ci-dessous est un très bon kit dans la tranche de prix que tu souhaites et nul besoin de le montée en volume pour en apprécier la qualité. De plus, tu peux lui raccorder plusieurs sources.

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html

Attention, le site que je mentionne n'est qu'a titre informatif.

C'est le meilleur 5.1 du marché de type "multimédia" après on passe chez les grands lol!
(J'ai encore actuellement son petit petit frêre, le Z-5400 en 300w RMS, plus pour très longtemps... Bon conseil pour un ensemble 2.1 31238 )
avatar
Invité
Invité

Bon conseil pour un ensemble 2.1 Empty Re: Bon conseil pour un ensemble 2.1

Mer 16 Déc 2009 - 14:02
Bluray_collec a écrit:
C'est le meilleur 5.1 du marché de type "multimédia" après on passe chez les grands lol!
(J'ai encore actuellement son petit petit frêre, le Z-5400 en 300w RMS, plus pour très longtemps... Bon conseil pour un ensemble 2.1 31238 )
J'ai également le kit Z5400 pour mon bureau et je peux dire que c'est un excellent ensemble 5.1, a l'époque je l'avais touché au alentour de 130 euros.
Pour mon salon c'est un ensemble ONKYO+TRIANGLE, la par contre c'est autre chose, mais pas la même utilisation ni budget.

En attendant, bonne vente Bluray_collec. Bon conseil pour un ensemble 2.1 31238
Contenu sponsorisé

Bon conseil pour un ensemble 2.1 Empty Re: Bon conseil pour un ensemble 2.1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum