FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre dernier achat jeux video

+44
MasterSide
darth han
Messiah
Hezequiel
manu.59
Christian de la Bale
andyhp
rogerbravo
knot084
shitonobay
Spectral
Lcifer
Glorious
Titoff013
Ceered
Sorento
duke fleed
Widen
yann944
majin22
Vipiro
jacques_chie
Jojo08
Tristelune
Pendemonium
Chucky
kraken
benjixx
AkamonRG
Darth Maul
billou
nicolas76
greg-replicas
legollum74
carrera
peter parker
Dav1d
Kenobiv
Ringwraith
yan67
Neo
shark95120
Cid
hades
48 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 25 Oct 2011 - 22:06
Punaise ya trop de monde qui a déjà BF. le mien ne sera expédié que demain...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 25 Oct 2011 - 23:54
Et ben c'est le bordel Battlefield 3 impossible de jouer au mutli Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai rentré mon pass online correctement téléchargé les différents pack, et le pack HD bref tout nickel!

Sauf que lorsqu'on veut jouer en multi et bien on nous redemande le code online et bien sur comme il est déjà utilisé impossible de le rentrer! DONC EA FUCK!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 0:04
Kenobiv a écrit:Et ben c'est le bordel Battlefield 3 impossible de jouer au mutli Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai rentré mon pass online correctement téléchargé les différents pack, et le pack HD bref tout nickel!

Sauf que lorsqu'on veut jouer en multi et bien on nous redemande le code online et bien sur comme il est déjà utilisé impossible de le rentrer! DONC EA FUCK!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attend peut être le 27 C'est la date de sortie normalement

Sinon j'ai était tenter de l’acheter aujourd'hui ce BBC3 mais j'ai résister Votre dernier achat jeux video - Page 30 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:21
C'est plutôt logique keno. le système de pass sert aussi à empêcher les gens de jouer avant la sortie... Si le problème persiste demain, là ça va être la merde...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:22
Ben le problème c'est qu'il y a déjà des français, des américains et compagnie qui jouent déjà au multijoueur!!!! Shocked Et une grande partie d'entre nous avons un code qui nous empêche de jouer en ligne Evil or Very Mad Donc c'est la merde j'ai essayé de joindre EA impossible!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:24
Les serveurs sont surement localisés par région et donc bloqués pour l'Europe... En tout cas, ça ne m'étonnerait pas du tout...

EDIT : J'avais pas percuté que des français jouaient déjà... Tu en connais ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:27
Pas personnellement mais sur des forums français certains y jouent déjà ils l'affirment ils sont pas beaucoup mais ils y sont dessus véridique Votre dernier achat jeux video - Page 30 532511

Alors je sais pas quoi faire, acheter le pass à 800 pts car apparemment une fois que c'est fait on peut jouer au multi ou attendre demain pour voir si c'est débloqué....

Franchement si demain rien ne fonctionne pas je vous dis pas la merde au près des revendeurs! Tous le monde va se ramener en demandant un autre pass en ligne Suspect Ils voudront jamais nous en donné!!! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:33
Tu n'as pas la certitude que ton nouveau code fonctionnera demain non plus... A ta place j'attendrai...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:44
C'est sur Votre dernier achat jeux video - Page 30 896174 Certains se demandent en fait s'il manque pas un code pour jouer en multi dans les boites limited edition Mad Car mon code permet de débloquer un pack gratos mais c'est pas spécifié que c'est pour le multijoueur Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 Donc si cela se trouve il manque un code qui n'est pas dans nos boites Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:47
Bon, espérons que ce ne soit pas ça. Je le reçois demain normalement... En plus, une semaine et demie de vacances à partir de ce soir!!! je vais avoir les yeux qui me piquent...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 10:51
Bon en fait non je viens de revérifier le prospectus et c'est bien écrit "saisissez le code ci dessus pour activer votre passe en ligne et accéder au jeu en ligne" Votre dernier achat jeux video - Page 30 896174
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 11:13
:heureux:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 11:15
Mais par contre ça marche toujours pas Votre dernier achat jeux video - Page 30 998697 Si demain rien ne fonctionne ça va être la fête chez EA Rolling Eyes
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 11:27
y a une grosse mise a jour pour le multi de bf3............
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 11:29
Oh la la quelle galère Shocked Shocked

premier comuniquer officiel de EA
pour tous ceux qui nont pas le pass online un geste commerciale sera fait sur de prochain jeux ou de prochain DLC !
On est baiser !!!!!!!!!!!!!!!
aller mtn tout le monde vas depenser 800 points pour faire joujou
je vous les dit cest la plus gross gourde de lhistoire du jeu video
je viens de raccrocher avec le DR micromania Rhone alpe !

J'ai vérifié c'est la stricte vérité! Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 11:37
Et ben... Shocked
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 12:06
Kenobiv a écrit:Oh la la quelle galère Shocked Shocked

premier comuniquer officiel de EA
pour tous ceux qui nont pas le pass online un geste commerciale sera fait sur de prochain jeux ou de prochain DLC !
On est baiser !!!!!!!!!!!!!!!
aller mtn tout le monde vas depenser 800 points pour faire joujou
je vous les dit cest la plus gross gourde de lhistoire du jeu video
je viens de raccrocher avec le DR micromania Rhone alpe !

J'ai vérifié c'est la stricte vérité! Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887

je ne comprends pas bien,on peut pas jouer si on achete pas le pass ?

mais le pass il est pas dans le jeux ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 12:08
Le pass qu'il te donne hades ne fonctionne pas pour une majorité de jeux vendus Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 On ne sait pas pourquoi Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 Et le pire cela le fait que sur la version xbox et en France Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041 Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041 Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041 Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 12:11
Jouez moins et travaillez plus Votre dernier achat jeux video - Page 30 508921

Non je déconne, vraiment pas cool ! Tu ne peux pas faire un retour vue que le jeu est non conforme ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 12:15
La seule chose à faire c'est soit on se fait rembourser et basta! Soit le revendeur est sympa est vous file un pass Votre dernier achat jeux video - Page 30 896174 Je vais essayer d'opter pour la seconde solution car j'ai joué au solo hier soir et franchement ce serait dommage de passer à côté de cette perle....

Graphiquement c'est bien plus beau que la beta avec en plus le pack texture HD qui fait nettement la différence avec que sans! Et puis l'ambiance sonore c'est juste impressionnant! Sans oublier la jouabilité qui a changé par rapport à la beta j'ai plus l'impression de déplacer un tank mais un marines Votre dernier achat jeux video - Page 30 896174

Bref j'espère que vous aurez pas à vivre cette mini galère santé
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 12:17
Kenobiv a écrit:Le pass qu'il te donne hades ne fonctionne pas pour une majorité de jeux vendus Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 On ne sait pas pourquoi Votre dernier achat jeux video - Page 30 158887 Et le pire cela le fait que sur la version xbox et en France Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041 Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041 Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041 Votre dernier achat jeux video - Page 30 1041


sur tous les jeux vendus en france , y a pas un pass qui fonctionne ?

le pass tu le trouve sur le live a 800 ms point , c est ca ?

moi je vais le chercher ce soir , et je vais voir avec micromania avant de l acheter .
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 12:28
Dans ta boite tu auras un pass en ligne et il débloque aussi un contenu live qu'il faut télécharger. Une fois que c'est fait tu te retrouves sur le menu du jeu et quand tu cliques sur multijoueur ou toute autre menus en rapport avec le live de battlefield il te demande de re rentrer ton pass! Et bien sur quand tu l'entre à nouveau il te dit que le pass est déjà utilisé! Car tu l'as déjà rentré donc il est impossible d'accéder au mutli sauf d'en acheter un nouveau sur le live on te le propose dans le message d'erreur Mad

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 13:01
je pense que tu as du rentrer le code trop tôt et du coup ça ta bloqué le live
car pas de souci pour beaucoup de monde qui l'on reçu aujourd'hui Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 14:30
J'ai deux collègues qui l'ont eu hier et qui n'ont pas eu de soucis non plus...

Bon, je croise tout ce que je peux croiser...
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 26 Oct 2011 - 14:57
C'est vraiment la merde ces pass online Evil or Very Mad

Tout ça pour contrer le marché de l'okaz

Je crois que je me le chercher après, mais sur PS3 Votre dernier achat jeux video - Page 30 508921
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat jeux video - Page 30 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum