FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

+12
The Dark Knight
Pizza
yann944
Sorento
Keldar
hades
legollum74
Darth Maul
Kenobiv
yan67
AkamonRG
nicolas76
16 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 15 Juin 2010 - 20:47
yan67 a écrit:Ben moi je suis pas déçu, il à l'air excellent !!! WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 69244 WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 69244 WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 69244

Oui mais graphiquement...franchement attendre 4 ans pour nous mettre ça c un peu se foutre du monde !! bon après le jeu sera sans doute excellent j'en doute pas mais graphiquement c plus que moyen on regresse terriblement par rapport a TP WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 118396
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 15 Juin 2010 - 23:12
Bah en même tu t'attendais à quoi? La wii c'est pas une PS3 ou 360, limite le prochain iphone ou autre smartphones ont plus de peps sous le capot WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Jesors
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 15 Juin 2010 - 23:14
AkamonRG a écrit:Bah en même tu t'attendais à quoi? La wii c'est pas une PS3 ou 360, limite le prochain iphone ou autre smartphones ont plus de peps sous le capot WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Jesors

bah je suis désolé quand je vois RE4 ou bien le nouveau mario galaxy II, c magnifique santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 15 Juin 2010 - 23:23
Mario vu la quantité à calculé ils ont de la marge et RE4 vive les feintes d'image.
Mais bon perso j'attend pas de la wii des jeux qui décoche la rétine niveau visuel, surtout qu'en prime ça tourne qu'en 480p.
C'est pour ça que je compare avec un iphone WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 15 Juin 2010 - 23:28
La wii à l'avantage de ne pas proposer le même catalogue de jeux que ses concurrents ... j'ai pas pris la wii pour jouer à call of ou Halo WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 532511

Je prends autant de plaisir à jouer à un jeu fun style Mario Galaxy qu'un Uncharted qui arrache la rétine Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 15 Juin 2010 - 23:40
Darth Maul a écrit:La wii à l'avantage de ne pas proposer le même catalogue de jeux que ses concurrents ... j'ai pas pris la wii pour jouer à call of ou Halo WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 532511

Je prends autant de plaisir à jouer à un jeu fun style Mario Galaxy qu'un Uncharted qui arrache la rétine Wink


C'est sûr mais bon ça sony et crosoft l'ont bien compris vu qu'ils vont sortir des manette similaire à la wii et surement un panel de jeux bien similaire.
Après la wii garde le catalogue nintendo pour elle mais bon ça a sa limite.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 8:47
en plus a chaque sorties, un zelda est une révolution graphique...içi on la cherche !!! c'est une regression graphique ! geek
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32170
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 11:11
AkamonRG a écrit:
Darth Maul a écrit:La wii à l'avantage de ne pas proposer le même catalogue de jeux que ses concurrents ... j'ai pas pris la wii pour jouer à call of ou Halo WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 532511

Je prends autant de plaisir à jouer à un jeu fun style Mario Galaxy qu'un Uncharted qui arrache la rétine Wink


C'est sûr mais bon ça sony et crosoft l'ont bien compris vu qu'ils vont sortir des manette similaire à la wii et surement un panel de jeux bien similaire.
Après la wii garde le catalogue nintendo pour elle mais bon ça a sa limite.

Ouais mais Nintendo à de très bons titres style Zelda, Mario galaxy, Donkey Kong, Mario party, Wii feet, Mario Kart...certes moins beau graphiquement mais avec la wii je m'éclate, ce n'est pas comparable à une PS3 ou une Xbox360, et Sony et Microsoft copie Nintendo car ils ont bien compris que cela marchait très bien. Pour moi Nintendo reste une valeur sur dans le jeux vidéo et je les ai toujours suivi car assez innovant et j'adore l'univers mario, donkey kong...mais j'aime également les autres comme SONY et MICROSOFT, mais différemment. Wink santé santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 21:00
Bon un reportage rassurant...le style graphique n'est pas définitif...le principal était de montrer le gameplay. intéressant ce reportage
santé
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000510/the-legend-of-zelda-skyward-sword-e3-2010-sur-le-stand-nintendo.htm

Et le logo définitif

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 36133_404643084705_87550194705_4037592_7493426_n


Dernière édition par nicolas76 le Mer 16 Juin 2010 - 21:13, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 21:13
Ouais j'ai été rassuré que le jeu était loin d'être terminé notamment sur le plan graphique WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 150412

ps : Nico édite le titre du topic Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32170
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 21:14
Darth Maul a écrit:Ouais j'ai été rassuré que le jeu était loin d'être terminé notamment sur le plan graphique WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 150412

A mon avis il risque bien d'être encore repoussé, je le sent bien. WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 21:17
yan67 a écrit:
Darth Maul a écrit:Ouais j'ai été rassuré que le jeu était loin d'être terminé notamment sur le plan graphique WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 150412

A mon avis il risque bien d'être encore repoussé, je le sent bien. WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 158887

qu'ils le repoussent même de 2 ans s'il faut, perso ce qu'on a eu hier le gameplay trop classe mais graphiquement c'est un peu se foutre du monde WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 158887

par contre apparemment on n'aura plus besoin d'aller dans un écran de quête pour par exemple boire une potion ou changer d'arme, cela va se faire avec le game play intuitivement. :super: à voir ce que ça va donner, mais graphiquement AU BOULOT
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 16 Juin 2010 - 21:31
De nouvelles infos...table ronde de l'E3...

Source : Puissance ZELDA & Source : Kotaku

- Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal. D'où le saut à la fin du trailer.
- Miyamoto s'explique des couacs techniques durant la présentation de la conférence Nintendo, qu'il impute à des interférences avec les appareils sans fil. Il l'a apparemment répétée à cette table ronde, dans un environnement plus restreint.
- Skyward Sword devrait apparemment comporter une carte "plus facile à suivre" dans laquelle on passerait moins de temps perdu.
- L'année passée, le jeu était déjà presque aussi avancé niveau gameplay, mais le style graphique n'était pas prêt, d'où le relatif changement avec le premier artwork. Cela confirme ce qu'il s'était dit dans des interviews antérieures.
- Le jeu est maintenant presque fini, avec juste quelques donjons et boss restants, mais Nintendo voulait donner à l'équipe de développement le reste de l'année pour peaufiner le tout.
- Aonuma dit qu'alors que les précédents Zelda étaient axés sur l'histoire ou le gameplay, celui-ci devrait l'être sur le "fun".
- La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
- Le style graphique aurait été inspiré par la passion de Miyamoto pour l'impressionnisme ; le ciel dans le jeu serait un hommage à Paul Cézanne, un peintre français de ce courant.
- Miyamoto plaisante en disant que si le jeu avait gardé le style graphique de Twilight Princess, il serait déjà prêt.
- L'affichage tête haute (boutons indiqués à l'écran) assez affreux vu sur les screenshots pourra apparemment être désactivé. Ouf.
- Miyamoto dit qu'après les deux bande-son orchestrales pour les Mario Galaxy, Nintendo ne pourrait pas ne pas réserver à Zelda le même traitement. Enfin !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 16:18
Quelques ARTWORK santé

Apparemment quelques jours après la conférence, il semble que la démo vue était uniquement là pour montrer la jouablité, le gameplay du jeu. Il ne faudra apparemment pas tenir compte des graphismes qui sont très loin d'être définitifs (OUF !! WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 846221 )

Nintendo a du sentir le désarrois chez les fans pour annoncer cela... geek

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 002

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 003

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 004
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 16:29
Salut moi aussi déçu par les graphismes j'espère que sa sera pas définitifs est se que ce jeux sera présent a la Japon Expo 2010 ???
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 16:35
FACKO#ALGERIE16 a écrit:Salut moi aussi déçu par les graphismes j'espère que sa sera pas définitifs est se que ce jeux sera présent a la Japon Expo 2010 ???

Comme énormément de fans, on verra bien, ils ont le temps de rechanger tout ça santé qu'ils prennent leurs temps !! :super:
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 16:47
Je trouve que les décors son tro colorer 100 poursent d'accord avec toi mai trot de time quant même lol! lol! :lol!:est se que ce jeux sera présent a la Japon Expo 2010 ???????
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 18:31
Je n'en sais rien du tout, peut etre... WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 158887
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 18:46
A ok D'accord est tu va i allé a la Japan Expo 2010 ???
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 18:48
FACKO#ALGERIE16 a écrit:A ok D'accord est tu va i allé a la Japan Expo 2010 ???

Non pas du tout santé
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 18:59
Ha ok tu sais pas se que tu manque Shocked Shocked Shocked
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 18 Juin 2010 - 21:31
ah encore un compte de viré...ça me semblait louche aussi ce pseudo WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 24 Juin 2010 - 22:02
Bon, OUF de soulagement... Shocked rumeurs confirmées.

La Démo de Zelda vue à l'E3 : ce qu'on a vu du trailer qui a déçu tellement de monde n'apparaitra pas dans la version finale de Zelda Skyward Sword. Ce trailer n'était là que pour voir et tester à l'E3. C'est une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.

Bon y'a plus qu'a espérer autre chose alors !

Source : IGN Voice Chat Podcast
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32170
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 25 Juin 2010 - 9:35
nicolas76 a écrit:Bon, OUF de soulagement... Shocked rumeurs confirmées.

La Démo de Zelda vue à l'E3 : ce qu'on a vu du trailer qui a déçu tellement de monde n'apparaitra pas dans la version finale de Zelda Skyward Sword. Ce trailer n'était là que pour voir et tester à l'E3. C'est une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.

Bon y'a plus qu'a espérer autre chose alors !

Source : IGN Voice Chat Podcast

Cool, il va être magnifique, j'en suis sur, trop hâte mais a mon avis il va falloir attendre un moment encore. Wink santé santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Sam 26 Juin 2010 - 17:46
Contenu sponsorisé

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 6 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum