WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD
+12
The Dark Knight
Pizza
yann944
Sorento
Keldar
hades
legollum74
Darth Maul
Kenobiv
yan67
AkamonRG
nicolas76
16 participants
- nicolas76
WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD
Lun 23 Nov 2009 - 13:39
Je vous propose sur ce Topic de mettre toutes les infos concernant le nouveau ZELDA qui devrait sortir dans 1 an environ...
Bon, moi je suis un fan absolu de Link, d'Hyrule, des palais etc...alors une nouvelle aventure sur WII Nintendo a eu le temps de la chapoter j'espère...depuis 2004...ça fait 5 ans qu'on attend !!
Il s'annonce comme un des jeux les plus attendus de l'histoire, l'attente est Enorme !
Quand je pense qu'il a fallut 4 ans pour OCARINA OF TIME, j'espère là un chef d'oeuvre absolu !!!
Voilà pour le moment les grandes infos du jeu :
Un premier visuel...
"- Le nouveau Zelda tirera bien parti du Wii MotionPlus. Obligatoire, l'accessoire offrira au joueur un système plus précis de ciblage qui lui permettra de manier sa Wiimote comme s'il tenait une véritable épée, de façon à accroître l'immersion et à rendre l'expérience encore plus agréable
- Eiji Aonuma, qui travaille sur la série Zelda depuis le premier épisode sur N64, a tout récemment déclaré qu'il espérait pouvoir montrer quelques petites choses au sujet du prochain Zelda Wii lors de l'édition 2010 de l'E3. Salon qui rappelons-le, se tiendra du 15 au 17 juin à Los Angeles. Autant dire que ce n'est pas encore demain que les fans pourront découvrir de véritables infos sur le prochain bébé de Nintendo."
Source : Jeux Videos.com
Une video non officielle mais avec une musique...
et clip de fans...
Celui ci est terrible
Bon, moi je suis un fan absolu de Link, d'Hyrule, des palais etc...alors une nouvelle aventure sur WII Nintendo a eu le temps de la chapoter j'espère...depuis 2004...ça fait 5 ans qu'on attend !!
Il s'annonce comme un des jeux les plus attendus de l'histoire, l'attente est Enorme !
Quand je pense qu'il a fallut 4 ans pour OCARINA OF TIME, j'espère là un chef d'oeuvre absolu !!!
Voilà pour le moment les grandes infos du jeu :
Un premier visuel...
"- Le nouveau Zelda tirera bien parti du Wii MotionPlus. Obligatoire, l'accessoire offrira au joueur un système plus précis de ciblage qui lui permettra de manier sa Wiimote comme s'il tenait une véritable épée, de façon à accroître l'immersion et à rendre l'expérience encore plus agréable
- Eiji Aonuma, qui travaille sur la série Zelda depuis le premier épisode sur N64, a tout récemment déclaré qu'il espérait pouvoir montrer quelques petites choses au sujet du prochain Zelda Wii lors de l'édition 2010 de l'E3. Salon qui rappelons-le, se tiendra du 15 au 17 juin à Los Angeles. Autant dire que ce n'est pas encore demain que les fans pourront découvrir de véritables infos sur le prochain bébé de Nintendo."
Source : Jeux Videos.com
Une video non officielle mais avec une musique...
et clip de fans...
Celui ci est terrible
- AkamonRG
Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD
Lun 23 Nov 2009 - 14:28
Par contre c'est des gros enculés Nintendo en gros faudra obligatoirement avoir leur accessoire pour jouer et donc bien le sentir passer à la caisse, j'attendrais qu'ils bradent le jeux perso, préfère jouer à GOW3 ou d'autres sur PS3 au moins ya de l'innovation et sans avoir l'impression de raker dans le vent , heureusement que ma wii je l'ai eu gratos
- yan67
Lun 23 Nov 2009 - 14:40
Que de bonnes nouvelles chez nintendo, new mario bros,mario galaxy 2 et maintenant Zelda c le pied ,les meilleurs jeux nintendo,j'ai acheter le premier avec la console a sa sortie et il est génial,vivement plus de photos et de vidéo.
- nicolas76
Lun 23 Nov 2009 - 15:10
Oui je crois que la WII va vraiment devenir incontournable cette année...pour ça que je viens de la reprendre...je l'avais eu au départ mais aucun jeux, je l'avais revendue...comme quoi la vie...
Zelda pour moi c'est comme le Messie...j'ai trop hate d'en savoir plus !!!
Allez manque plus que F-ZERO et DONKYE KONG !
En tout cas comptez sur moi pour le New Zelda !!! j'espère juste ne pas avoir une mauvaise experience comme Majora's Mask ou Windwaker que j'avais détesté !! c pas des zelda pour moi !
En tout cas comptez sur moi pour le New Zelda !!! j'espère juste ne pas avoir une mauvaise experience comme Majora's Mask ou Windwaker que j'avais détesté !! c pas des zelda pour moi !
- InvitéInvité
Lun 23 Nov 2009 - 16:27
Comme Wii Sport Ressorts, si tu veux jouer à 4, il faut 4 Motion PlusAkamonRG a écrit:Par contre c'est des gros enculés Nintendo en gros faudra obligatoirement avoir leur accessoire pour jouer et donc bien le sentir passer à la caisse, j'attendrais qu'ils bradent le jeux perso, préfère jouer à GOW3 ou d'autres sur PS3 au moins ya de l'innovation et sans avoir l'impression de raker dans le vent , heureusement que ma wii je l'ai eu gratos
- AkamonRG
Lun 23 Nov 2009 - 20:44
nicolas76 a écrit:Oui je crois que la WII va vraiment devenir incontournable cette année...pour ça que je viens de la reprendre...je l'avais eu au départ mais aucun jeux, je l'avais revendue...comme quoi la vie...
Moi je pense pas on passe l'effet de mode et nintendo fait que du recyclage.
Avec des consoles microsoft et sony qui ont bien baissé tu fait vite le tour des jeux wii quand chez les 2 autres ta plein de jeux et de fonctions annexes sympa.
Mais ca c'est récurrent chez nintendo ils font un bon truc et après se repose sur les acquis tant qu'ils peuvent.
Ils pourraient pondre des trucs impressionnant mais je salive plus devant un GOW ou AC2 que devant leur zelda.
Comme leur dernier mario à part le mode multi sympa à plusieurs c'est un recyclage monotone des anciens mario, heureusement qu'ils ont fait mario galaxy.
Lun 23 Nov 2009 - 20:47
GOD of War ouais bof je trouve ce titre bien fade face à un zelda c'est bourrin très répétitif mais bon il en faut pour tous les goûts.
- AkamonRG
Lun 23 Nov 2009 - 20:50
Kenobiv a écrit:GOD of War ouais bof je trouve ce titre bien fade face à un zelda c'est bourrin très répétitif mais bon il en faut pour tous les goûts.
Je préfère me déchainer sur la manette que me faire chier à pêcher
Lun 23 Nov 2009 - 20:56
C'est bien ce que je dis fade à souhait face à la poésie à l'épopée qu'offre une aventure vidéo ludique d'un Zelda
- InvitéInvité
Lun 23 Nov 2009 - 21:12
Et Zelda c'est pas répétitif ???
Je suis fan de Zelda depuis le premier mais j'avoue être plus excité pour la sortie de God of War III que du nouveau Zelda ...
Je suis fan de Zelda depuis le premier mais j'avoue être plus excité pour la sortie de God of War III que du nouveau Zelda ...
- InvitéInvité
Lun 23 Nov 2009 - 21:18
J'ai la Wii depuis presque aussi longtemps que ma PS3 et que ma 360 et je dois dire que Sony et Microsoft m'en ont donné pas mal plus pour mon argent de Nintendo ...
nintendo me fait dépenser plus pour pas grand chose ... maudit Wii Motion plus de m****.
C'est rendu qu'au final une manette Wii (complète) vaut autour de 100 $
et puis j'arrête pas d'entendre des gens dire "c'est la meilleur console ... elle est pas cher en plus"
Pas cher
Une Wii (200 ... 225) plus 4 manette (min. 2) (200 à 400) = donc entre 400 et 600 pour une Wii avec des jeux pas pire mais en définition Standard et sans grande innovation.
nintendo me fait dépenser plus pour pas grand chose ... maudit Wii Motion plus de m****.
et puis j'arrête pas d'entendre des gens dire "c'est la meilleur console ... elle est pas cher en plus"
Pas cher
Une Wii (200 ... 225) plus 4 manette (min. 2) (200 à 400) = donc entre 400 et 600 pour une Wii avec des jeux pas pire mais en définition Standard et sans grande innovation.
- InvitéInvité
Lun 23 Nov 2009 - 22:04
ça m'avais aussi bien fait marrer, que Nintendo se disait bien moins cher que ses concurrents. Mais leur cibles étaient les familles, mais une consoles plus 4 manettes ça te revenais presque aussi cher qu'une PS3
Lun 23 Nov 2009 - 22:34
M@DRÉ a écrit:Et Zelda c'est pas répétitif ???
Mais tu peux être plus exciter pour de nombreuses raisons, mais tous les jeux sont répétitifs par définitiontu sais
Seulement l'expérience d'un ZELDA, est autrement plus riche qu'un God of War faut savoir le reconnaitre c'est tout.
- nicolas76
Lun 23 Nov 2009 - 22:51
On ne joue pas du tout dans la même catégorie si on compare WII-PS3-XBOX .
La wii ne s'adresse pas au même marché que les deux autres .
Quand je dis la WII va devenir incontournable, ça concerne pour moi les personnes ou le marché Nintendo qui avait été laissé aux oubliettes au lancement de la console...ceux qui ont la nostalgie des jeux Nintendo NES-SUPER NES...
La XBOX et la PS3 offrent des jeux de folies, je le reconnais, des jeux spectaculaires qui en mettent pleins la vue, ça on est d'accord.
D'ailleurs, je m'achète une PS3 au trimestre prochain...pour profiter de ces jeux de dingues ! RE5, SF4, TEKKEN 6 Nintendo n'arrivera jamais a faire cela sur la WII...et ça tout le monde le sait !
Maintenant, Nintendo bah...c'est Nintendo...l'esprit Nintendo, sa magie, son savoir-faire, ses nouveautés etc...J'ai toujours considéré le patron de Nintendo comme le Spielberg du jeux video...cette magie, cette fable, ces histoires magiques...
Zelda, perso, c'est un show, une experience unique...je ne le trouve que dans ces jeux et cette licence...pour moi la wii va devenir incontournable dans ce sens là avec un bon panel de jeux...mais elle a plus un rôle de console complémentaire que de concurrente a mon goût.
La wii ne s'adresse pas au même marché que les deux autres .
Quand je dis la WII va devenir incontournable, ça concerne pour moi les personnes ou le marché Nintendo qui avait été laissé aux oubliettes au lancement de la console...ceux qui ont la nostalgie des jeux Nintendo NES-SUPER NES...
La XBOX et la PS3 offrent des jeux de folies, je le reconnais, des jeux spectaculaires qui en mettent pleins la vue, ça on est d'accord.
D'ailleurs, je m'achète une PS3 au trimestre prochain...pour profiter de ces jeux de dingues ! RE5, SF4, TEKKEN 6 Nintendo n'arrivera jamais a faire cela sur la WII...et ça tout le monde le sait !
Maintenant, Nintendo bah...c'est Nintendo...l'esprit Nintendo, sa magie, son savoir-faire, ses nouveautés etc...J'ai toujours considéré le patron de Nintendo comme le Spielberg du jeux video...cette magie, cette fable, ces histoires magiques...
Zelda, perso, c'est un show, une experience unique...je ne le trouve que dans ces jeux et cette licence...pour moi la wii va devenir incontournable dans ce sens là avec un bon panel de jeux...mais elle a plus un rôle de console complémentaire que de concurrente a mon goût.
- Darth Maul
Mar 24 Nov 2009 - 14:16
M@DRÉ a écrit:J'ai la Wii depuis presque aussi longtemps que ma PS3 et que ma 360 et je dois dire que Sony et Microsoft m'en ont donné pas mal plus pour mon argent de Nintendo ...
Pas cher
Et la 360 alors ?? Il faut payer pour pouvoir se connecter en wifi et payer pour jouer en ligne
- legollum74
Mar 24 Nov 2009 - 14:26
ben tu a pas besoin spécialement du wifi
et je préfère payer un live stable (32E an)
plutôt que comme sur PS3 ou là tout saute car on y met le minimum
- Darth Maul
Mar 24 Nov 2009 - 14:29
Bah si pour ma part si j'avais une 360 je serais obligé de prendre l'adaptateur Wifi
Après c'est une question de choix pour le choix de sa console
Après c'est une question de choix pour le choix de sa console
Mar 24 Nov 2009 - 14:33
legollum74 a écrit:ben tu a pas besoin spécialement du wifi
J'ai le wifi je l'ai payé 15€ c'est pas non plus la ruine je trouve!
Pour l'abonnement ben franchement quand tu payes tu en as pour ton argent! Le service est plus qu'excellent derrière c'est même énorme c'est pas pour rien non plus que c'est le live le plus développé sur console next gen actuellement.
- InvitéInvité
Mar 24 Nov 2009 - 16:14
Kenobiv a écrit:M@DRÉ a écrit:Et Zelda c'est pas répétitif ???
Mais tu peux être plus exciter pour de nombreuses raisons, mais tous les jeux sont répétitifs par définitiontu sais
Seulement l'expérience d'un ZELDA, est autrement plus riche qu'un God of War faut savoir le reconnaitre c'est tout.
Es ce que j'ai dit que God of War n'était pas répétitif ? non j'ai simplement dit que Zelda l'était et oui autant que bien d,autre jeux tu as raison. Mais voilà je trouve que les derniers Zelda sont aussi répétitif dans la richesse qu'il nous donne justement. Disons que depuis Ocarina of Time je n'ai plus eu aussi envie de jouer à un Zelda. Cela changera peut être mais pour l'instant non.
Pour God of War eh bien même si c'est répétitif, je l'attends avec impatiente car sa sera le premier jeux sur console next gen (a couper le soufle )
Darth Maul a écrit:M@DRÉ a écrit:J'ai la Wii depuis presque aussi longtemps que ma PS3 et que ma 360 et je dois dire que Sony et Microsoft m'en ont donné pas mal plus pour mon argent de Nintendo ...
Pas cher
Et la 360 alors ?? Il faut payer pour pouvoir se connecter en wifi et payer pour jouer en ligne
Bien sur c'est une option de plus car personne n'est oubliger
- hades
Mar 24 Nov 2009 - 16:19
god of war 3 , sera une tuerie ca c est sur, mais un des premiers a couper le soufle reste Uncharted 2
- InvitéInvité
Mar 24 Nov 2009 - 18:44
Bien entendu que Uncharted 2 est le Jeu qui ma couper le souffle
- nicolas76
Sam 28 Nov 2009 - 23:20
Bon nouvelle rumeur sur le prochain Zelda Wii...enfin c plus une supposition qu'un fait...
Je sais pas si c une bonne nouvelle ou une mauvaise mais j'ai très peur d'un éloignement du mythe comme ce fut le cas avec Majora's Mask ou Windwaker enfin bon on verra bien...
Eiji Aonuma, le responsable de la licence, qui a lâché le morceau dans une interview accordée au quotidien britannique The Guardian :
"J'ai moi-même un fils de 8 ans à la maison, et il a récemment commencé Phantom Hourglass sur DS (...). Quand il a commencé à jouer avec le bateau, je lui ai dit : "Dans le prochain Zelda, tu pourras conduire un train". Il m'a répondu : "OK papa, d'abord un bateau, ensuite un train ? La prochaine fois, Link pourra sûrement voler dans le ciel..."»
Après une pause, il sourit et ajoute :
«Je ne sais pas. Si beaucoup de personnes font beaucoup de spéculations... certaines peuvent finir par tomber juste. Pour l'instant, je dois m'abstenir de commenter quoi que ce soit.»
Sources : Jeux Videos.com
Je sais pas si c une bonne nouvelle ou une mauvaise mais j'ai très peur d'un éloignement du mythe comme ce fut le cas avec Majora's Mask ou Windwaker enfin bon on verra bien...
Eiji Aonuma, le responsable de la licence, qui a lâché le morceau dans une interview accordée au quotidien britannique The Guardian :
"J'ai moi-même un fils de 8 ans à la maison, et il a récemment commencé Phantom Hourglass sur DS (...). Quand il a commencé à jouer avec le bateau, je lui ai dit : "Dans le prochain Zelda, tu pourras conduire un train". Il m'a répondu : "OK papa, d'abord un bateau, ensuite un train ? La prochaine fois, Link pourra sûrement voler dans le ciel..."»
Après une pause, il sourit et ajoute :
«Je ne sais pas. Si beaucoup de personnes font beaucoup de spéculations... certaines peuvent finir par tomber juste. Pour l'instant, je dois m'abstenir de commenter quoi que ce soit.»
Sources : Jeux Videos.com
- nicolas76
Dim 6 Déc 2009 - 18:45
On va bientôt reconnaitre ce moment là... c'était en 2004...
Je suis terriblement impatient, je veux voir qq chose du jeu...l'attente est longue
J'espère qu'ils ont mis le paquet, je veux un OCARINA OF TIME puissance 10...
- 2-3 quêtes
- Le retour du monde des ténèbres
- Je veux revoir le village cocorico, le lac hylia, le village Kokiri, les bois perdus...
- Un Hyrule immense avec plusieurs villages
- Des musiques splendides
- Une 15ène de donjons plus difficiles les uns que les autres
- Des quêtes annexes
- Des nouvelles armes
- Une histoire poignante
- ET surtout : La magie de Nintendo
5 ans !!! ils ont mis le temps, je veux un jeu de folie !!!!! ça va j'ai la chance d'avoir la wii seulement maintenant, ja vais pouvoir jouer a ZELDA TP durant une bonne partie de 2010.
Je suis terriblement impatient, je veux voir qq chose du jeu...l'attente est longue
J'espère qu'ils ont mis le paquet, je veux un OCARINA OF TIME puissance 10...
- 2-3 quêtes
- Le retour du monde des ténèbres
- Je veux revoir le village cocorico, le lac hylia, le village Kokiri, les bois perdus...
- Un Hyrule immense avec plusieurs villages
- Des musiques splendides
- Une 15ène de donjons plus difficiles les uns que les autres
- Des quêtes annexes
- Des nouvelles armes
- Une histoire poignante
- ET surtout : La magie de Nintendo
5 ans !!! ils ont mis le temps, je veux un jeu de folie !!!!! ça va j'ai la chance d'avoir la wii seulement maintenant, ja vais pouvoir jouer a ZELDA TP durant une bonne partie de 2010.
- nicolas76
Mar 8 Déc 2009 - 22:13
Oh là là j'ai envie de pleurer...lisez ça, pas tellement explicite mais bon ça annonce que du bonheur...
http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/294-TP_comme_point_de_depart_de_Zelda_Wii
- Un monde d'Hyrule encore plus grand plus vaste
- Un jeu que l'on se souviendra a jamais comme Ocarina Of Time
Ce jeu est attendu comme le Messie pour beaucoup (dont moi)...j'en pleure d'avance...j'attendrais le temps qu'il faut mais Nintendo, offrez nous le GRAAL...
http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/294-TP_comme_point_de_depart_de_Zelda_Wii
- Un monde d'Hyrule encore plus grand plus vaste
- Un jeu que l'on se souviendra a jamais comme Ocarina Of Time
Ce jeu est attendu comme le Messie pour beaucoup (dont moi)...j'en pleure d'avance...j'attendrais le temps qu'il faut mais Nintendo, offrez nous le GRAAL...
- nicolas76
Ven 8 Jan 2010 - 20:08
Satoru Iwata, Président de Nintendo a confirmé que le prochain Zelda Wii sortirait bel et bien cette année
2010 où l'année de la wii...3 sorties de malade en vue !!