FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

+12
The Dark Knight
Pizza
yann944
Sorento
Keldar
hades
legollum74
Darth Maul
Kenobiv
yan67
AkamonRG
nicolas76
16 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD Empty WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Nov 2009 - 13:39
Je vous propose sur ce Topic de mettre toutes les infos concernant le nouveau ZELDA qui devrait sortir dans 1 an environ...

Bon, moi je suis un fan absolu de Link, d'Hyrule, des palais etc...alors une nouvelle aventure sur WII affraid Nintendo a eu le temps de la chapoter j'espère...depuis 2004...ça fait 5 ans qu'on attend !!

Il s'annonce comme un des jeux les plus attendus de l'histoire, l'attente est Enorme ! Wink

Quand je pense qu'il a fallut 4 ans pour OCARINA OF TIME, j'espère là un chef d'oeuvre absolu !!!

Voilà pour le moment les grandes infos du jeu :

Un premier visuel...

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD New-zelda-wii-001

"- Le nouveau Zelda tirera bien parti du Wii MotionPlus. Obligatoire, l'accessoire offrira au joueur un système plus précis de ciblage qui lui permettra de manier sa Wiimote comme s'il tenait une véritable épée, de façon à accroître l'immersion et à rendre l'expérience encore plus agréable

- Eiji Aonuma, qui travaille sur la série Zelda depuis le premier épisode sur N64, a tout récemment déclaré qu'il espérait pouvoir montrer quelques petites choses au sujet du prochain Zelda Wii lors de l'édition 2010 de l'E3. Salon qui rappelons-le, se tiendra du 15 au 17 juin à Los Angeles. Autant dire que ce n'est pas encore demain que les fans pourront découvrir de véritables infos sur le prochain bébé de Nintendo."


Source : Jeux Videos.com

Une video non officielle mais avec une musique... WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD 69244