FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 23:03
ba la note en anglais que j'ai posté plus haut est la note officiel posté sur le forum (je n'ai pas reçus le mail) ... donc pour les touristes c'est déjà fait Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 23:21
God a écrit:
Shaka a écrit:Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous croire au dessus de tout le monde avec vos fausses déclarations soit disant officielles, je me souviens d'un mec, pas plus tard que lors de la venue de Mark Hamill qui disaient : " Ouais Mark Hamill il viendra pas, il est encore a Los Angeles, il a pas d'avion, il est pas encore a son hotel" ... et bien c'était des grosses conneries !!!!! Et ça c'est bien vrai et avéré!!! Donc voilà. En tout cas le WOH à fait venir ma Scout et ça, c'est top!!! Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

Oui bon, euh, tu sais, ta Scout, ma Scout, c'est un peu la Scout de tout le monde hein... Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 31238

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 WithScoutTCompton

Haha désolé j'ai pas pu résister à te taquiner un peu Wink mais bon... plus sérieusement, pour ma part ce que j'ai écrit (concernant Shawnee Smith) c'était vrai et bien avéré aussi, elle n'était même pas au courant qu'elle était censée se rendre au Weekend of Horrors alors qu'elle avait été annoncée parmi les premiers invités sur le site de l'évènement...

Evidemment je ne crache pas sur l'organisateur, encore une fois, car il a au moins le mérite d'inviter des guests qu'on ne voit pas ailleurs et je lui en suis reconaissant mais je me demande simplement s'il n'annonce pas tout simplement les noms qu'il souhaite lui même voir venir à son évènement avant de réellement prendre contact avec eux Suspect c'est tout...

Ici très sincèrement quand j'ai vu les premiers invités annoncés dans le flyer de l'édition précédente, j'ai direct eu un doute car il s'agissait quasi tous d'invités ayant annulé au moins une édition précédente (Flanery, Jake Busey, Danielle Harris...) et je me suis dis "et s'ils annulent encore il restera plus personne?"...

Pour Sabrina et Charles10 je pense que vous ne devriez pas trop vous faire d'illusions malheureusement... moi aussi je comptais m'y rendre, mais le message sur le forum me semble clair, sincèrement j'ai du mal à comprendre pourquoi vous doutez encore, et c'est un membre de l'organisation qui l'a posté, ce n'est pas un fan ou qulq'un qui "lache des conneries" genre l'histoire de Mark Hamill... Je pense que la raison pour laquelle le site ne mentionne encore rien, c'est peut-être tout simplement parce que les organisateurs n'ont pas encore eu le temps de le mettre à jour, un message sur le forum ça va bcp plus vite.


Ola vous tous, je crois que vous ne tenez pas à la vie, Ma scout est la plus gentille de toutes les filles et la plus jolie aussi et je vous interdit de parler d'elle comme cela sinon je vais me mettre en colère que même Hulk aurait peur de moi ..... alors ATTENTION à vous les enfants!!! Cool
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 23:22
Ben c'est vraiment tourner autour du pot ...mais bon oui j'ai vu ta note ...mais bon cela n'exuse en rien le manque total de respect vis a vis de beaucoup de choses ...en général les invités sont annulés , mais la convention entière et si je m'abuse une qui existe depuis longtemps non ? si cela est le cas ( vous le savez sans doute vous experts il me semble ici ..) je m'en exuse ...mais je trouve que c'est grave ils ne pensent pas a l'argent déja dépenser dans beaucoup de trucs côtés organisation ...
Merci pour ta / vos réponses .
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 23:27
God a écrit:
Shaka a écrit:Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

Et la preuve que non, en Allemagne c'est pas toujours top, mon photoshoot avec Jennifer Blanc (léger flou artistique directement appliqué lors de la première étape de création de la photo : la prise de celle-ci)

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 WithJenniferBlanc

et celui avec Michael Biehn (cadrage exemplaire enseigné dans toutes les écoles comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire depuis)

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 WithMichaelBiehn

Photos 100% garanties non retouchées... Le photographe avait dû légèrement abuser de la bière à la grande soirée oberbayern du coin!!! :anniv:

mdr mdr lol! lol! mdr mdr
(quoique sur le coup ça m'a pas fait rire!!!)


Bon c'est vrai que quand je dis que c'est toujours top, c'est vrai que j'oubli le côté un peu naze du photographe qui soit fait les photos Floue, mal cadrés ou de trop près, c'est vrai mais bon malgré tout, dire que c'est de la merde ou que c'est nul franchement c'est trop abusé car franchement, j'ai toujours été trés content des WOHs!!!
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Lun 26 Avr 2010 - 0:09
je suis bien d'accord déja y être c'est énorme ! loll
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Lun 26 Avr 2010 - 8:08
et bein moi pour mon train c'est deja trop tard vue que j'ai deja m'est billet sniffff
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mar 27 Avr 2010 - 17:07
Salutations !

Bon alors je viens de m'inscrire parce que j'ai vu que ca parlait de l'annulation du w.o.h.....

J'ai contacté les admins pour leur demander le remboursement de mes tickets ( je peut pas savoir 7 mois a l'avance si je serai libre ou pas...) et au passage leur signaler que je m'était pris les 80euros de la chambre d'hôtel (non-remboursable) dans le popotin .
Leur réponse a été clair sur la chambre d'hotel je cite " ca c'est votre problème pas le notre" par contre il n'on pas parlé du remboursement des tickets . Je leur ai répondu que ok le remboursement de l'hôtel c'était mon problème (meme si je suis d'accord avec eux je n'apprécie pas trop le ton de la formule qu'ils ont employé ) par contre le remboursement des tickets c'etait le leur....et la plus aucune réponse depuis 3jours........quelqu'un est t'il dans le meme cas que moi ? Y a t'il un numéro de tel pour les contacter ?

Merci d'avance !!!!!


Dernière édition par Randall Flagg le Mar 27 Avr 2010 - 17:09, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mar 27 Avr 2010 - 17:17
Randall Flagg a écrit:Salutations !

Bon alors je viens de m'inscrire parce que j'ai vu que ca parlait de l'annulation du w.o.h.....

J'ai contacté les admins pour leur demander le remboursement de mes tickets ( je peut pas savoir 7 mois a l'avance si je serai libre ou pas...) et au passage leur signaler que je m'était pris les 80euros de la chambre d'hôtel (non-remboursable) dans le popotin .
Leur réponse a été clair sur la chambre d'hotel je cite " ca c'est votre problème pas le notre" par contre il n'on pas parlé du remboursement des tickets . Je leur ai répondu que ok le remboursement de l'hôtel c'était mon problème (meme si je suis d'accord avec eux je n'apprécie pas trop le ton de la formule qu'ils ont employé ) par contre le remboursement des tickets c'etait le leur....et la plus aucune réponse depuis 3jours........quelqu'un est t'il dans le meme cas que moi ? Y a t'il un numéro de tel pour les contacter ?

Merci d'avance !!!!!

Bonjour,
D'après ce qu'ils ont dit sur le forum du woh, les tickets achetés pour le mois de mai resteront valable pour le même event reporté en novembre.
Par contre en ce qui concerne les remboursements, je pense q'ils vont le faire mais je n'ai aucun renseignement là dessus, il faut leur envoyer des mails ou demander à leur service de ticket-réservation.
Il faut aller sur leur forum... Cool
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mar 27 Avr 2010 - 17:27
Merci pour ta réponse rapide Mickeym !

Par contre visiblement les mails ils répondent plus et leur forum est en allemand.....et je fais une grave allergie a cette langue ,lol. Je sens qu'en plus de l'hôtel je vais devoir faire le deuil de l'argent des tickets.....
Si d'autres se trouvent dans le même cas que moi et ne sont pas trop d'accord pour leur faire cadeau du prix de l'entrée n'hésitez pas a me le dire ,plus on sera nombreux a faire des demande collective de remboursement ,plus ils écouteront .
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mar 27 Avr 2010 - 17:37
Randall Flagg a écrit:Merci pour ta réponse rapide Mickeym !

Par contre visiblement les mails ils répondent plus et leur forum est en allemand.....et je fais une grave allergie a cette langue ,lol. Je sens qu'en plus de l'hôtel je vais devoir faire le deuil de l'argent des tickets.....
Si d'autres se trouvent dans le même cas que moi et ne sont pas trop d'accord pour leur faire cadeau du prix de l'entrée n'hésitez pas a me le dire ,plus on sera nombreux a faire des demande collective de remboursement ,plus ils écouteront .
de rien Randall Flagg Wink
mais je crois que d'autres personnes demande le remboursement d'après ce que jai compris et ils vont le faire mais là où c'est 1 autre histoire "je sais pas quand ils le feront" lol!
C'est toujours délicat quand il s'agit d'effectuer des remboursements hélàs et ce pour n'importe quel organisateur Rolling Eyes
C'est pour çà que maintenant j'achète tout sur place car au moins y'a pas de surprise et à ce jour je n'ai confiance qu'en seulement 2 organisateurs de conventions Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 508921 Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 508921
En tout cas je te souhaite d'obtenir ton remboursement, bon courage Wink
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mar 27 Avr 2010 - 17:58
Merci ! (et la prochaine fois pour avoir un avis sur une convention je viendrai ici !)
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mar 27 Avr 2010 - 19:31
Randall Flagg a écrit:Merci ! (et la prochaine fois pour avoir un avis sur une convention je viendrai ici !)

Ils te rembourserons, ne t'en fait pas, il ont jamais rechigner à rembourser quoique ce soit si il le fallait, ils doivent je pense être un peu débordés en ce moment mais ils te répondront et ne t'inquiète pas, ils comprennent bien l'anglais!
Pour les hotels, et oui, il ne faut jamais prendre une chambre non remboursable, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, la preuve et en plus généralement tu ne gagne qu'une dizaine d'euros à prendre une chambre non remboursable, contre les 80 que tu va perdre c'est pas énorme!
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Jeu 29 Avr 2010 - 18:22
Au mieux, tu conserves tes billets d'entrée qui pourront être valables pour le prochain WOH !
Dxite un des orga du Woh par mail... :super:
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Jeu 21 Oct 2010 - 12:29
Bon alors voila ou j'en suis avec mon histoire de billet :-) .

Je leur ai envoyé tous mes coordonnés bancaires comme ils me l'avaient demandé pour le remboursement. Plusieurs semaines après j'ai reçu un mail me disant que je ne donnait pas assez d'informations sur ma banque, j'ai renvoyé a nouveau un rib international au format pdf et la plus de réponse.... Jusqu'a ce que je les relance ...encore...encore...encore ....et la , surprise !! Qu'est-ce que je vois arriver dans ma boite aux lettres ???? les 4 tickets que j'avais commandés il y a des mois ! Si ma boite aux lettre n'était pas en metal je crois que je l'aurais bouffé de colère. Bien sur dans l'enveloppe, pas un mot d'explication ,rien !
Je leur ai donc renvoyé (encore) un mail pour leur expliquer que comme expliqué des dizaines de fois auparavant je voulais un remboursement. Depuis plus de reponse. Je les relance régulierment mais plus rien.....
Franchement j'ai la haine. J'ai perdu du pognon pour l'hotel, j'ai perdu du salaire car pour la convention qui a été annulé j'avais posé des indisponibilté au boulot.... et maintenant je perd 80 euros car visiblement il ne me rembourseront pas et se foutent joyeusement de moi . Franchement si j'avais la possibilité j'irai a leur convention et je leur mettrai ma main dans la gueule !
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Mer 3 Nov 2010 - 20:43
Clair que les organisateurs sont pas un modèle d'honnêteté... Entre les annonces foireuses (Bruce Campbell, Shawnee Smith lors d'une précédente édition...) et leur silence vis-à-vis des gens qui demandent un remboursement, c'est la totale!
Ca ne servira peut-être à rien, mais il faut les harceler et les menacer si tu veux avoir une chance de te faire rembourser...

Perso j'ai précommandé un ticket photo avec Bruce Campbell qui, à priori, ne sera pas là. J'ai envoyé un mail juste avant le Movie Event de septembre pour demander le remboursement, jamais eu de réponse.

Sur place je l'ai signalé à l'orga qui m'a dis que si Bruce n'était pas là il rembourserait "sur place" lors de ce WoH. J'y vais et je compte bien revenir avec cet argent dans mon portefeuille (j'ai déjà réussi à lui faire rembourser des photoshoots foireux mais encore une fois j'étais sur place et il n'a pas eu le choix...)

Sinon voici la première annulation officielle

Julie Benz Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 4 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum