FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 12:36
Et ben ...
Attention il existe aussi des faux face / myspace ...
mais bon je veux bien vous croire !
Et cela s'organise encore par la suite ? franchement ...
Maintenant a quoi cela les avancent de laisser le site avec aucune annonce ?
Que cela soit Officel et que l'on en finisse tout simplement .
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 12:40
sabrina a écrit:Et ben ...
Attention il existe aussi des faux face / myspace ...
mais bon je veux bien vous croire !
Et cela s'organise encore par la suite ? franchement ...
Maintenant a quoi cela les avancent de laisser le site avec aucune annonce ?
Que cela soit Officel et que l'on en finisse tout simplement .

oui je suis tout à fait d'accord il y a des fausses personnes qui se font passer pour les acteurs mais là honnetement je ne pense pas que des "fausses personnes" se permettraient d'écrire ce qu'ils ont mis à mon simple avis... maintenant la suite reste à voir mais bon... Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 31238 Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 31238
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 12:41
Ben oui ...
Es que en général cela n'est pas plutôt des invités annulés que plutôt la convention elle même ?
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 12:42
Encore une fois, c'est bien facile de leur en mettre plein la tronche quand on organise rien... en attendant, eux se bougent et c'est la seule convention horreur en Europe jusqu'à maintenant...
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 12:48
je ne leur mets rien du tout dans la tronche, maitenant si ils annoncent des invités qui eux mêmes apparemment d'après leur déclaration n'était même pas au courant de leur venue en europe çà c'est une histoire... en tout cas pour tous les invités qu'il a annoncé j'estime pour ma part que c'est le seul organisteur d'europe qui a autant d'annulations à ses évènements à chaque fois...comme c'est étrange

ce qui n'est pas le cas en angleterre, ok ils ont des annulations mais pas 6 ou 7 personnes d'un coup en même temps pfffff.....
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 13:06
Pour ma part, et en toute objectivité, j'ai toujours passé un bon moment au WoH malgré la piétre qualité des photoshoots et les nombreuses annulations... mais j'ai encore en tête le moment oú, au London Expo, j'ai rencontré Shawnee Smith et lui ai donné rendez-vous qlq mois plus tard en Allemagne, ou elle avait été annoncée par Thomas pour une édition du WoH... et je peux citer sur mon honneur qu'elle m'a dit ne pas être au courant!!!

J'ai posté cela sur le forum du WoH á mon retour, et comme par hasard le lendemain l'annonce de son annulation était officielle... soi-disant qu'elle demandait trop cher!!!

Donc oui il faut admettre qu'il y a qlq chose de pas clair sur la facon dont Thomas annonce ses invités... mais d'un autre coté il a réussi a avoir des gens comme Scout Taylor Compton, Danny Trejo (avant Showmasters), Sid Haig, William Forsythe et autres... donc, que penser??
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 13:06
Oui on verra ça j'attend de voir
merci vos réponses
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 14:00
ce qui n'est pas le cas en angleterre, ok ils ont des annulations mais pas 6 ou 7 personnes d'un coup en même temps pfffff.....[/quote]

ça, c'est toi qui le dit ! pourtant y a eu une année genre 2004 ou 2005 où Showmaster ramait grave car ses invités ne venaient plus.
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 17:45
Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous croire au dessus de tout le monde avec vos fausses déclarations soit disant officielles, je me souviens d'un mec, pas plus tard que lors de la venue de Mark Hamill qui disaient : " Ouais Mark Hamill il viendra pas, il est encore a Los Angeles, il a pas d'avion, il est pas encore a son hotel" ... et bien c'était des grosses conneries !!!!! Et ça c'est bien vrai et avéré!!! Donc voilà. En tout cas le WOH à fait venir ma Scout et ça, c'est top!!! Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 19:18
moi j'amerais bien que kiki comfirme es que c'est annuler ou pas
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 20:12
Ce que je comprend pas non plus ...c'est ici que on parle des choses qui ne concerne ( il me semble ?) en rien les conventions décrites ici ...alors quand le site en allemagne le dira je dirais la ok !
Car on avance pas du tout dans cette voie de discution hélas .
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 20:18
sabrina a écrit:Ce que je comprend pas non plus ...c'est ici que on parle des choses qui ne concerne ( il me semble ?) en rien les conventions décrites ici ...alors quand le site en allemagne le dira je dirais la ok !
Car on avance pas du tout dans cette voie de discution hélas .
Le forum du site du weekend of horrors a déjà relayé l'info comme quoi la convention est reportée en novembre. Personnellement, j'ai écrit aux organisateurs pour avoir une confirmation que l'évènement est annulé avant d'annuler la réservation de mon hotel... donc y a plus qu'à attendre.
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 20:21
Shaka a écrit:Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous croire au dessus de tout le monde avec vos fausses déclarations soit disant officielles, je me souviens d'un mec, pas plus tard que lors de la venue de Mark Hamill qui disaient : " Ouais Mark Hamill il viendra pas, il est encore a Los Angeles, il a pas d'avion, il est pas encore a son hotel" ... et bien c'était des grosses conneries !!!!! Et ça c'est bien vrai et avéré!!! Donc voilà. En tout cas le WOH à fait venir ma Scout et ça, c'est top!!! Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

c'est qui Scout ? Embarassed
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 20:31
j-bourne a écrit:
Shaka a écrit:Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous croire au dessus de tout le monde avec vos fausses déclarations soit disant officielles, je me souviens d'un mec, pas plus tard que lors de la venue de Mark Hamill qui disaient : " Ouais Mark Hamill il viendra pas, il est encore a Los Angeles, il a pas d'avion, il est pas encore a son hotel" ... et bien c'était des grosses conneries !!!!! Et ça c'est bien vrai et avéré!!! Donc voilà. En tout cas le WOH à fait venir ma Scout et ça, c'est top!!! Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

c'est qui Scout ? Embarassed

Ouuuuulaaaa malheureux, pas si fort ! Fred pourrais t'entendre... Laughing
C'est l'héroine du Halloween de Rob Zombie, celle qui a le rôle de Jamie lee curtis dans l'original. Mais bon entre nous rhummm rhumm...Jamie lee restera Jamie lee.

Scout toujours....
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 20:31
Mais enfin sur le forum ok , je pense que c'est pas la que l'info devrait être mise mais sur le site off a la page d'ouverture !!!
Q Souk ! Bon sang !
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 20:46
JOULE a écrit:
j-bourne a écrit:
Shaka a écrit:Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous croire au dessus de tout le monde avec vos fausses déclarations soit disant officielles, je me souviens d'un mec, pas plus tard que lors de la venue de Mark Hamill qui disaient : " Ouais Mark Hamill il viendra pas, il est encore a Los Angeles, il a pas d'avion, il est pas encore a son hotel" ... et bien c'était des grosses conneries !!!!! Et ça c'est bien vrai et avéré!!! Donc voilà. En tout cas le WOH à fait venir ma Scout et ça, c'est top!!! Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

c'est qui Scout ? Embarassed

Ouuuuulaaaa malheureux, pas si fort ! Fred pourrais t'entendre... Laughing
C'est l'héroine du Halloween de Rob Zombie, celle qui a le rôle de Jamie lee curtis dans l'original. Mais bon entre nous rhummm rhumm...Jamie lee restera Jamie lee.

Scout toujours....

Si Fred, lis ça Shocked Tu rentres en Scout la prochaine fois affraid
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 21:08
rooo fait gaf a ce que tu dit kiki, ça va l'achever notre Fred ... surtout si c'est elle qui tien le guidon ! Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 69244

apres un scout en scout ça peut avoir la classe

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Scout-trooper-500x386
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 21:11
voila se qui est marquer sur le forum

ich schreibe diese Zeilen sehr schweren Herzens aber wir halten es uns als unsere Pflicht, Euch so früh wie möglich zu informieren.

Wie viele von euch mitbekommen haben gibt es diverse Probleme was Flüge und Flughäfen in Europa angeht. Viele unserer Stargäste haben erhebliche Probleme mit dem Gedanken nach Europa zu fliegen, da sie nicht wissen ob sie bei uns ankommen, oder wieder pünktlich zurück in die USA kommen. Bei einigen stehen Dreharbeiten in der Woche nach dem Weekend of Horrors an, bei einigen holen wir sie sogar während der Dreharbeiten zum Weekend of Horrors. Ich brauche euch nicht zu erklären, was es für einen Schauspieler bedeutet, wenn er nicht pünktlich zu den Dreharbeiten wieder in den USA ist.

Wir haben bis zuletzt gehofft und gebangt dass dieses Chaos das Weekend of Horrors unbehelligt lässt aber leider hat das Naturspektakel doch einen größeren Impact auf die Organisation und das Event an sich, als wir jemals gedacht haben können.
Es steht komplett außerhalb unseres Einflusses aber wir wissen wirklich leider keine andere Möglichkeit als den kompletten Event im Mai auf den Termin im November zu verlegen (12/13/14).
Wir haben uns die letzten Wochen, Tage und Nächte um die Ohren geschlagen um doch noch irgendwie eine Lösung zu finden die alle Erwartung und Ansprüche deckt aber leider hat es nicht geklappt.

Sicher, Niemand kann sagen, was in den nächsten zwei Wochen passiert, aber wenn jetzt schon Stargäste wegen der Vulkanasche absagen, müssen wir handeln. Es macht keinen Sinn bis zur letzten Minute zu warten. Nur so bleibt euch noch genug Zeit eure Hotels umzubuchen, oder andere Pläne für das Wochenende zu machen.

Was bedeutet das für Euch? Alle Tickets behalten Ihre Gültigkeit für das kommende Weekend of Horrors im November. So wie es aussieht werden alle Gäste, die für den Mai geplant waren, im November dabei sein. Dazu Special Guests!
Das Weekend of Horrors im November wird über drei Tage gehen und gegen Freitagmittag starten. Abends gibt es dann ein Konzert und dann eine große Party, um das Weekend of Horrors gebührend einzuläuten.

Wie ihr euch sicher denken könnt, hängt unser gesamtes Herzblut, unser Schweiß und Einsatz in diesem Event und daher wisst ihr auch sicherlich wie schwer es für uns ist, diese Zeilen zu schreiben.

Wir haben uns seit Monaten gerade auf Euch, die Fans und Besucher, die Gäste und alles drum rum, was das Weekend of Horrors ausmacht, wie wahnsinnig gefreut daher tut es uns auch wahnsinnig in der Seele weh.

Nichtsdestotrotz muss es weitergehen und daher müssen wir nach vorne blicken um das Event im November zu einem - jetzt erst recht- unvergessenen Event zu machen.



Eurer Weekend of Horrors Team

et en francais traduit par altavista.com


je nous écris ces lignes nous le tiens très le coeur gros toutefois comme notre devoir d'informer aussi tôt que possible vous. Comme beaucoup de vous le donnent différents problèmes ont recev en ce qui concerne des vols et des aéroports en Europe. Beaucoup de nos hôtes STAR doivent voler des problèmes considérables avec la pensée après l'Europe, puisqu'ils ne savent pas s'ils arrivent avec nous, ou à nouveau aux USA viennent à l'heure de retour. Quelques des tournages dans la semaine alignent après le Weekend of horreur, quelques les prennent même nous pendant les tournages au Weekend of horreur. Je n'ai pas besoin de vous déclarer, ce qu'il signifie pour un acteur, s'il n'est pas à nouveau ponctuel aux tournages aux USA. Nous avons espéré pour la dernière fois et craint que ce chaos laisse le Weekend non importuné of horreur le spectacle naturel quand même à plus grand IMPACT sur l'organisation et cela un événement en réalité, nous avoir pensé jamais a toutefois malheureusement pu. Il n'est à l'extérieur de notre influence nous sait complètement toutefois vraiment aucune possibilité autre que l'événement complet en mai sur la date en novembre ajourner malheureusement (le 12/13/14). Nous avons les derniers semaines, jours et nuits autour des oreilles frappant autour quand même encore d'une manière ou d'une autre d'une solution à trouver qui ne coïncide pas toute l'attente et exigences a toutefois malheureusement lui réussi. Sûrement, personne ne peut dire, ce qui se passe au cours des deux prochaines semaines, mais si à cause de la cendre de volcan annuler maintenant déjà, nous devons agir des hôtes STAR. Il ne fait pas de sens jusqu'à la dernière minute attendre. Ce n'est qu'ainsi le temps encore qu'assez vous reste vos hôtels de transférer faire ou d'autres plans pour la fin de semaine. Qu'est-ce qui signifie cela pour vous ? Tous les billets gardent votre validité pour le prochain Weekend of horreur en novembre. Ainsi comme paraît tous les hôtes qui ont été projetés pour le mai, en novembre être. En plus Special Guests ! Le Weekend of horreur ira et contre midi de vendredi commencera en novembre plus de trois jours. Le soir, il y a alors un concert et alors une grande fête, pour marquer le début reamment de droit le Weekend of horreur. Comme lui peuvent sûrement vous penser, notre sang de coeur total, notre sueur et l'engagement accrochent dans cet événement et donc vous savez comme lui pour nous êtes aussi sûrement lourds d'écrire ces lignes. Nous avons depuis des mois justement de vous, de ventilateurs et de visiteurs, d'hôtes et de tout autour du rhum ce que le Weekend constitue of horreur, comme nous cornions follement réjoui donc aussi follement dans l'âme mal lui nous. Néanmoins il doit continuer et devoir donc nous regarder en avant autour de cela un événement en novembre à un - maintenant seulement à de droit un événement unvergessenen faire. Votre Weekend of horreur équipe
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 21:35
Charles ...( coucou c'est sabrina ! ) c'était mis plus haut ou page précédente ...
Cela ne fait pas avancer le truc puisque un forum n'est pas une annonce officielle sur le site ( svp que l'on sache et que on en finisse !!! a deux semaines de l'événement ! ) ...
Et c'est un truc vague du genre je veux mais ...alors très peut de détails ...et surtout une réponse clair !
Car entre " vu et aperçu il y a une sacrée différence !!! Evil or Very Mad Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 31238 Mad
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 22:08
dsl j'avais etait directement a la derniere page

mais comme tu die sabrina rien avance moi j'aimerais bien avoir une comfirmation car moi j'ai deja m'est billet de train
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 22:13
Shaka a écrit:Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous croire au dessus de tout le monde avec vos fausses déclarations soit disant officielles, je me souviens d'un mec, pas plus tard que lors de la venue de Mark Hamill qui disaient : " Ouais Mark Hamill il viendra pas, il est encore a Los Angeles, il a pas d'avion, il est pas encore a son hotel" ... et bien c'était des grosses conneries !!!!! Et ça c'est bien vrai et avéré!!! Donc voilà. En tout cas le WOH à fait venir ma Scout et ça, c'est top!!! Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

Oui bon, euh, tu sais, ta Scout, ma Scout, c'est un peu la Scout de tout le monde hein... Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 31238

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 WithScoutTCompton

Haha désolé j'ai pas pu résister à te taquiner un peu Wink mais bon... plus sérieusement, pour ma part ce que j'ai écrit (concernant Shawnee Smith) c'était vrai et bien avéré aussi, elle n'était même pas au courant qu'elle était censée se rendre au Weekend of Horrors alors qu'elle avait été annoncée parmi les premiers invités sur le site de l'évènement...

Evidemment je ne crache pas sur l'organisateur, encore une fois, car il a au moins le mérite d'inviter des guests qu'on ne voit pas ailleurs et je lui en suis reconaissant mais je me demande simplement s'il n'annonce pas tout simplement les noms qu'il souhaite lui même voir venir à son évènement avant de réellement prendre contact avec eux Suspect c'est tout...

Ici très sincèrement quand j'ai vu les premiers invités annoncés dans le flyer de l'édition précédente, j'ai direct eu un doute car il s'agissait quasi tous d'invités ayant annulé au moins une édition précédente (Flanery, Jake Busey, Danielle Harris...) et je me suis dis "et s'ils annulent encore il restera plus personne?"...

Pour Sabrina et Charles10 je pense que vous ne devriez pas trop vous faire d'illusions malheureusement... moi aussi je comptais m'y rendre, mais le message sur le forum me semble clair, sincèrement j'ai du mal à comprendre pourquoi vous doutez encore, et c'est un membre de l'organisation qui l'a posté, ce n'est pas un fan ou qulq'un qui "lache des conneries" genre l'histoire de Mark Hamill... Je pense que la raison pour laquelle le site ne mentionne encore rien, c'est peut-être tout simplement parce que les organisateurs n'ont pas encore eu le temps de le mettre à jour, un message sur le forum ça va bcp plus vite.
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 22:21
Shaka a écrit:Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne c'est toujours top!!!

Et la preuve que non, en Allemagne c'est pas toujours top, mon photoshoot avec Jennifer Blanc (léger flou artistique directement appliqué lors de la première étape de création de la photo : la prise de celle-ci)

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 WithJenniferBlanc

et celui avec Michael Biehn (cadrage exemplaire enseigné dans toutes les écoles comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire depuis)

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 WithMichaelBiehn

Photos 100% garanties non retouchées... Le photographe avait dû légèrement abuser de la bière à la grande soirée oberbayern du coin!!! :anniv:

mdr mdr lol! lol! mdr mdr
(quoique sur le coup ça m'a pas fait rire!!!)
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 22:32
Ben je ne suis pas d'accord l'espoir fait vivre ! lol
Non sans rire il n'a que a mettre cela sur le site que on finisse le canarge a tous les niveaux !
Et c'est bon pour tout le monde !
Le forum a bon dos ...plus rapide oui sans doute ...
Le mesage te semble clair ...ben pas moi on ne tourne pas autour du pot !
La convention est annulée pour raisons x ...elle sera une autre date point !
Les blablas ...on fera tout pour ...prenez votre temps pour faire autre chose de votre we-kend et j'en passe c'est vraiment limite foutage de gueule ...
Bon maintenant espéront que le volcan ne se réveil pas a nouveau ... Laughing Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 31238
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 22:49
sabrina a écrit:Ben je ne suis pas d'accord l'espoir fait vivre ! lol
Non sans rire il n'a que a mettre cela sur le site que on finisse le canarge a tous les niveaux !
Et c'est bon pour tout le monde !
Le forum a bon dos ...plus rapide oui sans doute ...
Le mesage te semble clair ...ben pas moi on ne tourne pas autour du pot !
La convention est annulée pour raisons x ...elle sera une autre date point !
Les blablas ...on fera tout pour ...prenez votre temps pour faire autre chose de votre we-kend et j'en passe c'est vraiment limite foutage de gueule ...
Bon maintenant espéront que le volcan ne se réveil pas a nouveau ... Laughing Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 31238

A mon avis si le message ne te semble pas clair, c'est parce que tu ne parles pas allemand (c'est pas une critique hein!!!)
C'est sûr que la traduction automatique proposée plus haut est un bel effort, mais si tu t'y fies je comprends également qu'il ne te semble pas clair...
Pour faire short, les organisateurs indiquent que l'évènement est annulé, car ils ont notamment dû prendre une décision pour ce qui est des réservations des chambres d'hôtels pour les guests alors qu'ils ne sont pas sûrs que les guests viendront si la situation avec le nuage de cendres et le trafic aérien est incertaine (les guests ne s'exposeraient évidemment pas au risque de ne pas savoir retourner chez eux par après!) et qu'ils font l'annonce de cette décision dès à présent pour éviter que des gens ne réservent des tickets de train, ou des chambres d'hotels s'ils ne l'ont pas encore fait...

La raison "x' donc = l'incertitude de la situation du trafic aérien
Les guests prévus pour cette édition seront (...) reprogrammés pour la prochaine édition du WoH prévue en novembre (les 12, 13 et 14)

Bon après tu prêtes la confiance que tu veux au forum en tant que tel, tu préfères te fier au site internet mais tu risques d'attendre un update longtemps... sache tout de même que le forum est modéré par les organisateurs, et que c'est là que les annonces de guests par exemple sont faites en premier (il faut parfois de nombreux jours pour les voir apparaître sur le site)

Voilà, je ne reviendrai pas sur le sujet, mais j'ai juste essayé de te donner un max d'infos à toi et à ceux pour qui les choses ne sont pas suffisamment claires. Je le fais dans le but de vous aider à comprendre et à vous organiser... maintenant, vous en faites ce que vous voulez Wink
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Dim 25 Avr 2010 - 22:58
Ben pourtant très pésimiste d nature .......
.j'attend on verra ...
maintenant alors je ne doute de ta traduction !
faudrais alors que eux y mette une note en anglais et français pour au moin faire plaisir au touristes !
en tout les cas a deux semaines cela la fou mal !
Et a propos les avions d'ici la sont ok ! ( même déja maintenant ) ...enfin soit .

RIP WE KEND ! Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 700831
ps: Les payements eux se font toujours ? car alors chapeau ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010) - Page 3 Empty Re: Weekend Of Horror 7 (08 et 09 Mai 2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum