Forbidden Planet Event
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forbidden Planet Event
Mar 18 Aoû 2009 - 17:42
Lieu : Londres
Boutique Forbidden Planet
Kevin Smith signing Shootin' The Sh*t
Date : Tuesday 06 October 18:00 - 19:00
Boutique Forbidden Planet
Kevin Smith signing Shootin' The Sh*t
Date : Tuesday 06 October 18:00 - 19:00
- InvitéInvité
Re: Forbidden Planet Event
Mar 18 Aoû 2009 - 19:12
trop bon ... mais not possible en plus 1h. de dédicace ça risque d'être l'émeute
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 19:31
Ha ben oui là forcément par contre effectivement une seule petite heure c'est chaud les marrons.
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 21:03
roooooo c'est tentant ça !! pour avoir déjà étais a une dédicace organisée par forbidden planet je peut vous dire que niveau orga ils assurent ! ils sont tous bien cool et c'est rodé ! les anglais sont clairement plus civilisé que les français ! ils font quasi toujours qu'une petite heure de dédicace et pour l'instant j'ai jamais vus un seul repartir bredouille .... ya pas de gruge et tout ce passe dans la zen attitude ! bref le bonheur !! donc si on arrive en avance je pense que l'on a pas trop a s'inquiéter :)
surtout en plus a forbidden ya moyen de faire signer autre chose que le livre :) et ça c'est cool !
kevin smith passe aussi a waterstone un peut avant dans la journée je crois bien donc bon ça peut le faire
rooo je ne tafferai pas en plus ce jour la logiquement ..... si tu est motivé kiki fait moi signe, ça peut etre cool de s'orga une vadrouille en bande :) !!
surtout en plus a forbidden ya moyen de faire signer autre chose que le livre :) et ça c'est cool !
kevin smith passe aussi a waterstone un peut avant dans la journée je crois bien donc bon ça peut le faire
rooo je ne tafferai pas en plus ce jour la logiquement ..... si tu est motivé kiki fait moi signe, ça peut etre cool de s'orga une vadrouille en bande :) !!
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 21:40
en plus un jour de semaine c'est pas l'idéal pour une dédicace à l'étranger
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 21:54
c'est vrai que j'ai la chance d'être pas loin de Paris et donc niveau temps de trajet pour moi ce n'est pas pire que de partir une journée en Normandie ou de tenter de ralier Paris/ Melun un jour de grève par la ligne D ......
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 22:00
Harsenik a écrit:c'est vrai que j'ai la chance d'être pas loin de Paris et donc niveau temps de trajet pour moi ce n'est pas pire que de partir une journée en Normandie ou de tenter de ralier Paris/ Melun un jour de grève par la ligne D ......
c'est clair que d'habiter Paris ça aide
pour Smith je désespère pas de le voir chez Showmaster un de ces jours, je suis pas pressé
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 22:50
La dessus je pense pareil :) c'est fort possible que showmaster profite de l'occaz pour rentré en contact avec lui ! il a même d'après les rumeurs déjà était approché lors de la venue de Jason Mewes au London cc de l'année dernière donc .... wait and see
en tout cas ya encore un peut de temps, je verrai bien d'ici la ce que je fait
en tout cas ya encore un peut de temps, je verrai bien d'ici la ce que je fait
- InvitéInvité
Jeu 20 Aoû 2009 - 12:19
J'étais sûre de te voir ici l' harsouille
Je comprend votre désarroi les gars, sinon option N°2 c'est :
Signing
Kevin Smith
Shootin' the Sh*t with Kevin Smith: The Best of SModcast
WATERSTONE'S PICCADILLY LONDON
Thursday, 8 October 2009, 6:00PM
Qui n'est pas mieux, car la dédicace est en plein milieu de semaine et elle ne commence qu'à 18h.
je n'ai pas mieux !
Je comprend votre désarroi les gars, sinon option N°2 c'est :
Signing
Kevin Smith
Shootin' the Sh*t with Kevin Smith: The Best of SModcast
WATERSTONE'S PICCADILLY LONDON
Thursday, 8 October 2009, 6:00PM
Qui n'est pas mieux, car la dédicace est en plein milieu de semaine et elle ne commence qu'à 18h.
je n'ai pas mieux !
Mar 6 Oct 2009 - 21:13
pour Julien :
Marcus Hearn and Hammer Glamour
Saturday 31 October 13:00 - 14:00
- InvitéInvité
Mar 6 Oct 2009 - 21:47
rooo pinaise c'est sympatoche ça !! un peut de hammer pour la fin octobre ! il va faloir que je zieute le bouquin car il ma l'air des plus chouette !
- InvitéInvité
Mer 7 Oct 2009 - 14:55
-KiKi- a écrit:pour Julien :
Ouaiiiiiis j'ai vu....mais l'annonce se fait un peu tard pour le train
- InvitéInvité
Lun 12 Oct 2009 - 17:41
Le 15 Octobre 2009 de 18h30 à 19h30, le Maître de l'horreur (pour moi en tous cas), CLIVE BARKER vient dédicacer le DVD de Midnight Meat Train, un film qui n'as pas réalisé mais dont il a écrit l'histoire il y a bien longtemps dans livre de sang tome 1.
Malheureusement pour moi( et je suppose pour d'autres) l'évènement vient tout juste d'être annoncé sur le site et il est bien tard pour réussir à dégotter des places dans l'eurostar à prix résonnable!!
Malheureusement pour moi( et je suppose pour d'autres) l'évènement vient tout juste d'être annoncé sur le site et il est bien tard pour réussir à dégotter des places dans l'eurostar à prix résonnable!!
- InvitéInvité
Mer 14 Oct 2009 - 9:35
Hé hé hé hé mais il y a d'autres moyens que le train pour se rendre en Angleterre...
Sinon, Clive a écrit l'histoire, mais il a aussi produit le film midnight meat train & Book of blood qui lui par contre, ne sort une fois de plus pas dans ce beau pays qu'est la France.
Sinon, Clive a écrit l'histoire, mais il a aussi produit le film midnight meat train & Book of blood qui lui par contre, ne sort une fois de plus pas dans ce beau pays qu'est la France.
- InvitéInvité
Mer 14 Oct 2009 - 10:28
Nous partons tous les 2 en bus Je sais que ça semble fou, mais quand on aime... Et moi ce gars là c'est quand même mon mentor!-KiKi- a écrit:donc ça y est, elle part ce soir en bus ?? Warrior
Mer 14 Oct 2009 - 10:41
Purgatori a écrit:Nous partons tous les 2 en bus Je sais que ça semble fou, mais quand on aime... Et moi ce gars là c'est quand même mon mentor!-KiKi- a écrit:donc ça y est, elle part ce soir en bus ?? Warrior
chapeau bas
- InvitéInvité
Mer 14 Oct 2009 - 10:44
LOL merci ! Mais quand on voit que le bonhomme est pas venu en dédicace en Europe depuis 2006... ça fait bouger!-KiKi- a écrit:Purgatori a écrit:Nous partons tous les 2 en bus Je sais que ça semble fou, mais quand on aime... Et moi ce gars là c'est quand même mon mentor!-KiKi- a écrit:donc ça y est, elle part ce soir en bus ?? Warrior
chapeau bas
Dim 12 Sep 2010 - 17:51
Guillermo del Toro signing The Fall
Wednesday 06 October 18:00 - 19:00
Meet Simon Pegg
Saturday 23 October 16:00 - 17:00
Meet Simon Pegg
- haldir
Dim 12 Sep 2010 - 18:50
-KiKi- a écrit:Guillermo del Toro signing The Fall
Meet Simon Pegg
ah putain quand meme!!
kiki tu fais le voyage?
- InvitéInvité
Mer 15 Sep 2010 - 19:56
vous je sais pas mais pour Simon Pegg y a des chances (grandes les chances!) qu'on fasse le déplacement
- InvitéInvité
Mer 15 Sep 2010 - 19:58
Purgatori a écrit:vous je sais pas mais pour Simon Pegg y a des chances (grandes les chances!) qu'on fasse le déplacement
ça tombe sur le FACTS et je me tatais déjà pour inaugurer ce festival
- InvitéInvité
Mer 15 Sep 2010 - 20:18
finalement, vu le prix des billets sur londres ce sera sans nous
- InvitéInvité
Mer 15 Sep 2010 - 20:46
Purgatori a écrit: finalement, vu le prix des billets sur londres ce sera sans nous
ce n'est que partie remise, Showmasters va bien nous faire ce plaisir un de ces jours
Page 1 sur 2 • 1, 2