Spartacus (Starz)
+32
nicolas76
Lcifer
petitout31
Soldier-Zack
Kenobiv
2ora
RedBullTerrier
Jackelrhum
jarjardos
BoR
titus1258
Freddy
666dvdvore
davidm24fr
fred13
Sorento
hades
ROMDEE
VERSUS
billou
Vipiro
legollum74
Remipau
yan67
Sarlacc
SKALOSSUS
Ringwraith
Shakka
jacques_chie
Darthy
Pizza
BBLACKWOLF
36 participants
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- Jackelrhum
Re: Spartacus (Starz)
Mer 1 Mai 2013 - 11:57
Ellle est en préco sur amazon mais pas de date de sortie pour l'instant.
Donc pour la dernière va falloir être patient.
Donc pour la dernière va falloir être patient.
- nicolas76
Ven 5 Juil 2013 - 22:57
Final terrible j'en avais les larmes aux yeux..tragique a souhait...l'acteur jouant Crassus est terrible...Spartacus a jamais dans nos coeurs...
L'acteur jouant César ressemble a fond a Brad Pitt:shock:
L'acteur jouant César ressemble a fond a Brad Pitt:shock:
- InvitéInvité
Jeu 5 Sep 2013 - 14:36
Enfin j'ai regardé cette saison 3 et je suis déçu: c'est la fin de la série
Un final magnifique pour une série avec très peu de lenteurs ou de défauts. Chaque saison a amené quelque chose de différent.
J'ai adoré la première pour ses combats de gladiateurs !!!!!!
Andy Whitfield revient dans ce générique de fin pour son " I am SPARTACUS". Il m'avait manqué.
Une série qui a été arrêtée afin qu'elle soit exceptionnelle, comme Breaking Bad, pour ne pas trop en faire mais je l'aimais tellement que j'aurai voulu en avoir plus.
Un final magnifique pour une série avec très peu de lenteurs ou de défauts. Chaque saison a amené quelque chose de différent.
J'ai adoré la première pour ses combats de gladiateurs !!!!!!
Andy Whitfield revient dans ce générique de fin pour son " I am SPARTACUS". Il m'avait manqué.
Une série qui a été arrêtée afin qu'elle soit exceptionnelle, comme Breaking Bad, pour ne pas trop en faire mais je l'aimais tellement que j'aurai voulu en avoir plus.
- davidm24fr
Mer 18 Sep 2013 - 20:46
oui les scénaristes nous ont offert une trés bonne fin !!
J'ai trouvé cette ultime saison trés prenante !!!
vivement le bluray US pour découvrir les épisodes en version extended (commes les autres saisons) !!
J'ai trouvé cette ultime saison trés prenante !!!
vivement le bluray US pour découvrir les épisodes en version extended (commes les autres saisons) !!
Dim 3 Nov 2013 - 8:35
Quelqu'un regarde les épisodes qui passent en ce moment ? il s'agirait de versions uncut...
Dim 22 Juin 2014 - 11:32
Enfin, elle arrive !
Spartacus : L'intégrale de la série (saisons 1 à 3 + Les Dieux de l'Arène) - Coffret 15 Blu-ray
EUR 80,26
Bientôt disponible.
Lien pour préco :
merci
Spartacus : L'intégrale de la série (saisons 1 à 3 + Les Dieux de l'Arène) - Coffret 15 Blu-ray
EUR 80,26
Bientôt disponible.
Lien pour préco :
merci
Dim 22 Juin 2014 - 18:24
miguelthorin a écrit:Cest une bonne série ?
en cherchant des infos sur la série, j'ai vu un coffret avec une statue sur amazon.com
Dim 22 Juin 2014 - 20:01
Ah ben voilà une bonne nouvelle et l'occasion de me faire cette série
- yan67
Dim 3 Aoû 2014 - 14:42
Je viens de regarder la saison 1 c'est vraiment excellent, et cette fin de saison grandiose hâte de voir la suite
- legollum74
Mer 17 Sep 2014 - 18:18
future coffret pour les US
- yan67
Dim 5 Oct 2014 - 15:29
J'ai fini la série et franchement une de mes séries préféré j'ai vraiment adoré, elle entre dans mon top 5 des séries
- InvitéInvité
Sam 29 Nov 2014 - 21:47
Le coffret est passé dans les 60€ sur amazon au lieu de 82€
- SURVYVAN
Dim 31 Jan 2016 - 9:05
Je reviens tout juste de mon voyage intégral au côté de SPARTACUS .
Un voyage épique où les corps se lient dans des étreintes charnelles et se déchirent sous les coups de l'acier dans un style très soigné et sans concession...vraiment aucune.
Quand le dernier épisode se termine, on repense à tout ce chemin parcouru.
Une EXCELLENTE série!
Un voyage épique où les corps se lient dans des étreintes charnelles et se déchirent sous les coups de l'acier dans un style très soigné et sans concession...vraiment aucune.
Quand le dernier épisode se termine, on repense à tout ce chemin parcouru.
Une EXCELLENTE série!
- SURVYVAN
Dim 31 Jan 2016 - 9:55
J'ai tellement adoré que j'ai voulu poursuivre l'expérience d'une autre manière.
J'ai craqué pour un jv sortie sur X1 à l'époque de son lancement et que je n'avais pas pris faute de temps.
Je me suis donc pris l'édition Légendaire de RYSE : SON OF ROME.
On revit la férocité des combats viscérales sublimée par des graphisme de haute volée et un gameplay bien réglé.
Un bon complément à cette série LÉGENDAIRE!
J'ai craqué pour un jv sortie sur X1 à l'époque de son lancement et que je n'avais pas pris faute de temps.
Je me suis donc pris l'édition Légendaire de RYSE : SON OF ROME.
On revit la férocité des combats viscérales sublimée par des graphisme de haute volée et un gameplay bien réglé.
Un bon complément à cette série LÉGENDAIRE!
- Remipau
Mar 29 Mar 2016 - 19:23
Me suis fait le marathon ! Et bien quelle claque !
Une fois le concept digéré (cul et violence) mis en place des la première saison (mythique !) on en prend plein la gueule.
Les mecs vous tiennent par les couilles jusqu'au bout !
C'est souvent too much mais c'est tellement bon !
Ça transpire la testo ! C'est érotique ! C'est "raw" ! Un festin pour les yeux !
Les mecs sont à manger sur place !
J'ai vraiment adoré ! Me suis gardé la prequel pour la fin et c’était bien sympa ce retour au ludus pour conclure !
Une série qui sort du lot et qui propose une version de la Rome antique proche d'un univers heroic fantasy.
La 3e saison est épique ! Avec une conclusion sur plusieurs épisodes très bien ficelés ! (un petit bémol pour les filles, un peu moins démentes).
La 2e tire un peu sur la corde mais on pardonne facilement car on aime voir nos dominas se faire des misères !
Je me suis plongé dans cette univers avec délectation mais j'avoue il faut aimer les plats épicés !
Bravo !
Une fois le concept digéré (cul et violence) mis en place des la première saison (mythique !) on en prend plein la gueule.
Les mecs vous tiennent par les couilles jusqu'au bout !
C'est souvent too much mais c'est tellement bon !
Ça transpire la testo ! C'est érotique ! C'est "raw" ! Un festin pour les yeux !
Les mecs sont à manger sur place !
J'ai vraiment adoré ! Me suis gardé la prequel pour la fin et c’était bien sympa ce retour au ludus pour conclure !
Une série qui sort du lot et qui propose une version de la Rome antique proche d'un univers heroic fantasy.
La 3e saison est épique ! Avec une conclusion sur plusieurs épisodes très bien ficelés ! (un petit bémol pour les filles, un peu moins démentes).
La 2e tire un peu sur la corde mais on pardonne facilement car on aime voir nos dominas se faire des misères !
Je me suis plongé dans cette univers avec délectation mais j'avoue il faut aimer les plats épicés !
Bravo !
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19