Spartacus (Starz)
+32
nicolas76
Lcifer
petitout31
Soldier-Zack
Kenobiv
2ora
RedBullTerrier
Jackelrhum
jarjardos
BoR
titus1258
Freddy
666dvdvore
davidm24fr
fred13
Sorento
hades
ROMDEE
VERSUS
billou
Vipiro
legollum74
Remipau
yan67
Sarlacc
SKALOSSUS
Ringwraith
Shakka
jacques_chie
Darthy
Pizza
BBLACKWOLF
36 participants
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
- BBLACKWOLF
Spartacus (Starz)
Sam 25 Juil 2009 - 17:21
En marge du Comic-Con de San Diego, la chaîne câblée Starz a dévoilé les premières images de Spartacus: Blood and Sand, la série inspirée du film de Stanley Kubrick.
Le duo Sam Raimi/Rob Tapert (Xena, Legend of The Seeker) sera à l'oeuvre pour ce remake du film de Stanley Kubrick Spartacus. Enfin remake, c'est beaucoup dire quand on voit cette première bande-annonce, qui fait tout de même furieusement penser à un mélange entre Gladiator et 300. Les producteurs ne s'en sont d'ailleurs jamais caché, mais l'évident manque de moyens donne un côté assez kitsch à l'ensemble. Il y aura en tout cas de la testotérone, du sexe et du sang dans Spartacus: Blood and Sand, en janvier 2010 sur Starz.
Rappelons que Spartacus raconte l'histoire d'un soldat romain devenu esclave et acheté par Batiatus et sa femme Lucrétia pour en faire un gladiateur. Spartacus sera interprété par l'australien Andy Whitfield, avec à ses côtés Lucy Lawless (Xena, Battlestar Galactica), Erin Cummmings (Dollhouse) et Craig Parker (Legend of The Seeker).
https://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU&eurl=http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=7941&feature=player_embedded
source : cinémovies
[/font]
Le duo Sam Raimi/Rob Tapert (Xena, Legend of The Seeker) sera à l'oeuvre pour ce remake du film de Stanley Kubrick Spartacus. Enfin remake, c'est beaucoup dire quand on voit cette première bande-annonce, qui fait tout de même furieusement penser à un mélange entre Gladiator et 300. Les producteurs ne s'en sont d'ailleurs jamais caché, mais l'évident manque de moyens donne un côté assez kitsch à l'ensemble. Il y aura en tout cas de la testotérone, du sexe et du sang dans Spartacus: Blood and Sand, en janvier 2010 sur Starz.
Rappelons que Spartacus raconte l'histoire d'un soldat romain devenu esclave et acheté par Batiatus et sa femme Lucrétia pour en faire un gladiateur. Spartacus sera interprété par l'australien Andy Whitfield, avec à ses côtés Lucy Lawless (Xena, Battlestar Galactica), Erin Cummmings (Dollhouse) et Craig Parker (Legend of The Seeker).
https://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU&eurl=http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=7941&feature=player_embedded
source : cinémovies
[/font]
Re: Spartacus (Starz)
Jeu 30 Juil 2009 - 19:14
Ben moi ça me donne furieusement envie tout ça !
Jeu 30 Juil 2009 - 21:30
Je m'étais même pas rendu compte que c'était la même actrice dans xena et battlestar.
- InvitéInvité
Ven 31 Juil 2009 - 4:43
La belle Lucy! C'est sûr que je vais suivre cette série-là.
- BBLACKWOLF
Ven 31 Juil 2009 - 7:08
Vivement 2010
- Darthy
Ven 31 Juil 2009 - 11:46
Ca a l'air cool, par contre que ça soit pour l'image ou le son, ils peuvent dire merci à 300 quoi ...
- jacques_chie
Ven 31 Juil 2009 - 13:19
grandiose !! je vais pas la rater celle là
- Shakka
Ven 31 Juil 2009 - 18:58
De sang et de sable, cela me rappelle le titre du tome 2 de Murena ! Très bonne BD pour ceux qui ont aimé Gladiator !
- BBLACKWOLF
Dim 9 Aoû 2009 - 10:19
J'ai prie quelque images de cette superbe bande annonce
- Ringwraith
Dim 9 Aoû 2009 - 11:51
Cette série s'annonce particulièrement violente ce qui est logique vu qu'elle est sensée être très réaliste.
Pour la petite histoire, ils ont dû créer des prothèses pour certains acteurs car il y a des scènes où ils sont entièrement nus et certains ne sont pas aussi avantagés par la nature que d'autre ce qui aurait créé certaines jalousies
Je sens que cette série va faire parler d'elle entre les scènes de combat et les relations homosexuelles
Ce qui est certain, c'est que la bande-annonce est très réussie et je suis impatient de voir ce que cela va donner
Pour la petite histoire, ils ont dû créer des prothèses pour certains acteurs car il y a des scènes où ils sont entièrement nus et certains ne sont pas aussi avantagés par la nature que d'autre ce qui aurait créé certaines jalousies
Je sens que cette série va faire parler d'elle entre les scènes de combat et les relations homosexuelles
Ce qui est certain, c'est que la bande-annonce est très réussie et je suis impatient de voir ce que cela va donner
- SKALOSSUS
Dim 9 Aoû 2009 - 11:59
Darthy a écrit:Ca a l'air cool, par contre que ça soit pour l'image ou le son, ils peuvent dire merci à 300 quoi ...
c'est pire que ça ! c'est exactement la meme chose ! ça pompé dur !! on dirait une suite ! bon apres je sent que ça va me plaire !!!
- BBLACKWOLF
Dim 9 Aoû 2009 - 12:52
Les producteurs ont très bien choisi leur personnage en Spartacus qui comme Léonidas mena une guerre désespère, un contre les Perses et l'autre contre Rome
Pour ce qui s'interresse a l'histoire de Spartacus un Documentaire Histoire va passer sur la chaine PLANETE
Chefs de guerre
Spartacus, un gladiateur rebelle
Mercredi 12 août 2009
00h55
Spartacus est le célèbre chef d'esclaves qui a fait trembler Rome en menant la plus grande révolte de sans-grade jamais organisée au sein du puissant empire. Ancien berger devenu soldat, il déserte, est repris par l'armée romaine puis vendu comme gladiateur à un entraîneur de Capoue. En 73 avant J.-C.............
Pour ce qui s'interresse a l'histoire de Spartacus un Documentaire Histoire va passer sur la chaine PLANETE
Chefs de guerre
Spartacus, un gladiateur rebelle
Mercredi 12 août 2009
00h55
Spartacus est le célèbre chef d'esclaves qui a fait trembler Rome en menant la plus grande révolte de sans-grade jamais organisée au sein du puissant empire. Ancien berger devenu soldat, il déserte, est repris par l'armée romaine puis vendu comme gladiateur à un entraîneur de Capoue. En 73 avant J.-C.............
Dim 9 Aoû 2009 - 14:35
Ouais ça a l'air cool, mais c'est du 300 grave.. Mais après tout m'en fous car je kiffe 300...
- BBLACKWOLF
Mar 22 Déc 2009 - 18:41
Une seconde saison pour Spartacus
La chaîne Starz a d'ores et déjà commandé une nouvelle saison de Spartacus : Blood and Sand, a annoncé The Hollywood Reporter. En bonus : quelques affiches de la série.
La diffusion de Spartacus : Blood and Sand ne débutera que le 22 janvier à 22 heures sur Starz avec l'épisode intitulé The Red Serpent. Malgré une absence totale de chiffres, la chaîne a commandé treize nouveaux épisodes, montrant toute la confiance qu'elle porte sur la nouvelle série de Sam Raimi (Hercules, Xena, Legend of the Seeker, l'épée de vérité).
Créée par Steven DeKnight (Angel, Smallville, Dollhouse), Spartacus : Blood and Sand a pour personnage principal Spartacus alors qu'il est esclave et gladiateur. La série est interprétée par Andy Whitfield, John Hannah, Lucy Lawless, Erin Cummings, Peter Mensah, Manu Bennett, Antonio Te Maioha, Craig Parker ou encore Nick E. Tarabay.
Le tournage des 13 épisodes de la saison 2, qui portera le titre Spartacus : Vengeance, démarrera au cours du premier trimestre de 2010.
La chaîne Starz a d'ores et déjà commandé une nouvelle saison de Spartacus : Blood and Sand, a annoncé The Hollywood Reporter. En bonus : quelques affiches de la série.
La diffusion de Spartacus : Blood and Sand ne débutera que le 22 janvier à 22 heures sur Starz avec l'épisode intitulé The Red Serpent. Malgré une absence totale de chiffres, la chaîne a commandé treize nouveaux épisodes, montrant toute la confiance qu'elle porte sur la nouvelle série de Sam Raimi (Hercules, Xena, Legend of the Seeker, l'épée de vérité).
Créée par Steven DeKnight (Angel, Smallville, Dollhouse), Spartacus : Blood and Sand a pour personnage principal Spartacus alors qu'il est esclave et gladiateur. La série est interprétée par Andy Whitfield, John Hannah, Lucy Lawless, Erin Cummings, Peter Mensah, Manu Bennett, Antonio Te Maioha, Craig Parker ou encore Nick E. Tarabay.
Le tournage des 13 épisodes de la saison 2, qui portera le titre Spartacus : Vengeance, démarrera au cours du premier trimestre de 2010.
source : fantasy .fr
- yan67
Mar 22 Déc 2009 - 20:23
Je viens de découvrir je connaissais pas , ça a l'air excellent, terrible. ça sort quand chez nous ?
- BBLACKWOLF
Lun 25 Jan 2010 - 12:45
Spartacus : Le pilote disponible en ligne
La chaîne Starz offre aux internautes de découvrir l'intégralité du pilote de la série Spartacus : Blood and Sand.
http://www.starz.com/originals/spartacus/screeningroom/Pages/screeningRoom.aspx#/episode-101
publicité
La diffusion de Spartacus : Blood and Sand débutera le 22 janvier à 22 heures sur Starz avec l'épisode intitulé The Red Serpent.Le pilote est toutefois déjà disponible en streaming sur le site de la chaîne.
http://www.fantasy.fr/articles/view/12151/spartacus-le-pilote-disponible-en-ligne
La chaîne Starz offre aux internautes de découvrir l'intégralité du pilote de la série Spartacus : Blood and Sand.
http://www.starz.com/originals/spartacus/screeningroom/Pages/screeningRoom.aspx#/episode-101
publicité
La diffusion de Spartacus : Blood and Sand débutera le 22 janvier à 22 heures sur Starz avec l'épisode intitulé The Red Serpent.Le pilote est toutefois déjà disponible en streaming sur le site de la chaîne.
http://www.fantasy.fr/articles/view/12151/spartacus-le-pilote-disponible-en-ligne
- jacques_chie
Ven 29 Jan 2010 - 13:33
je viens de matter le pilote et je dois dire que ça me plaît bien moi pour l'instant...
- BBLACKWOLF
Sam 30 Jan 2010 - 11:40
Moi j'attends de le trouvé sous titré
- InvitéInvité
Sam 30 Jan 2010 - 12:36
Prend le sans sous-titre, et tu prend ailleurs les sous-titres, par exemple là
http://www.tvsubtitles.net/episode-23630-fr.html
C'est souvent plus facile et bien plus rapide de faire comme cela
- BBLACKWOLF
Sam 30 Jan 2010 - 13:16
celtaskan a écrit:Prend le sans sous-titre, et tu prend ailleurs les sous-titres, par exemple là
Merci Celtaskan
- InvitéInvité
Sam 30 Jan 2010 - 20:13
Je viens de voir les 2 premiers épisodes . Je conseille vivement cette série. Elle est excellente!
- InvitéInvité
Sam 30 Jan 2010 - 20:27
Oula Oula je viens de découvrir cette série, elle été passé dans les mailles du filets.
Je vais me matté sa se soir
Lucy
Je vais me matté sa se soir
Lucy
- Remipau
Sam 30 Jan 2010 - 21:09
Je vais y jeter aussi un oeil de pres; y a de belles choses à voir !
- legollum74
Lun 1 Fév 2010 - 13:15
vu le 1er épisode en 720P
mais que c'était bon
j'ai beaucoup aimé les retrouvailles du héros avec ça femme
ce soir la suite
mais que c'était bon
j'ai beaucoup aimé les retrouvailles du héros avec ça femme
ce soir la suite
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19