FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alice in Wonderland - Tim Burton

+17
haldir
Neo
Death Shadow
lixiou
Sorento
Kenobiv
Darth Maul
yan67
The Dark Knight
jacques_chie
Jackelrhum
Shakka
blue angel
Pendemonium
Remipau
Darthy
nicolas76
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 29 Mar 2010 - 12:34
Alors moi j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai été le voir en IMAX 3D, ça tapait donc pas mal au niveau de l'image mais il manque en effet quelque chose pour que ce film soit vraiment très bon. Il y a des moments ou l'on s'ennuie un peu ou on ne sait pas trop ou ils veulent aller.
Un moment de détente sympa mais sans plus Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 896174 .

7/10.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 29 Mar 2010 - 17:19
haldir a écrit:
Darthy a écrit:C'est toujours curieux ce débat Burton et Disney. Si Burton était bridé par Disney et ses producteurs il irait voir ailleurs ... Je trouve ça stupide de dire qu'il n'a pas tout donné ou qu'il a dû renoncer à certaines idées. L'originalité de Burton est largement surestimée et pourtant j'adore ce qu'il fait. Si là il ne "s'est pas lâché" faudra prévenir quand il le fera ! (et ce n'est pas une blague foireuse Laughing ) En tout cas j'ai beau repenser à tous ses films je vois pas ce qui pourrait le laisser penser. Il a juste évolué. Depuis la Planète des Singes, on dirait que les "fans" savent mieux que Tim Burton lui même ce qui est du Burton et ce qui ne l'est pas...

Pour moi c'est du niveau de ce qu'il fait depuis toujours, seulement je regrette les bons vieux trucages et costumes de l'époque Beetlejuice remplacés par des effets spéciaux trop présents (je ne dis pas bien sûr de revenir à l'ancienne méthode mais là c'est too much). J'ai trouvé l'univers du film vraiment trop factice. Ca l'empêche à la fois d'être crédible mais surtout menaçant, ce qui fait pour moi la force de l'univers d'Alice ...

ben bordel !! 100% d accord !! santé

J aime Burton quand il fait de l animation image par image par exemple et je suis d accord qu avec Alice , c est trop d un seul coup.

Aussi d accord que le fait qu on surestime un peu trop sa creativite et son originalite ...tout comme on surestime aussi un peu trop le talent de Johnny Depp qui nous montre que tres peu de facettes dans ses differents roles.

Et encore d accord pour dire que Burton a su refuser de jolis projets par certaines de ses convictions et que s il avait ete super bridé par Disney , il n aurait pas signé non plus.

Ben si pour le pognon Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 158887
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 30 Mar 2010 - 2:03
lord_fanatykk a écrit:Mais au final Darthy, tu l'as aimé ce film ou pas ?? santé

Oui on s'en va quand même au pays des merveilles Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 379791
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 30 Mar 2010 - 9:55
Vu, 7/10 ! La 3D apporte trop peu pour l'investissement... pas plus accroché que ça au film et Depp fait trop Depp même si on sent qu'il s'éclate dans ce qu'il fait. Reste que j'ai toujours autant de mal avec les films de Burton Embarassed
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 30 Mar 2010 - 11:13
affraid affraid Trop hâte de le voir.
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 30 Mar 2010 - 15:50
Vu a une soirée spéciale Tim Burton (avec L'étrange Noël de Mr Jack et Alice, donc) en 3D. Film très sympathique, agréable et prenant, avec des scènes assez drôles. Mais un petit peu déçu du perso de Mr Depp... Le chapelier est effectivement important et quelque peu fou, mais pas assez à mon goût... J'aurais aimé un perso vraiment dingue, voire inquiétant, associant sublime et sinistre (comme seul Burton sait le faire)... Là, on a juste un gars multicolore qui fait le clown... Sûrement que Burton a été bridé par la Walt Disney Company, désireuse de faire un film plus conventionnel pour attirer plus de monde. Mais bon, ça reste un très bon film quand même !
8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 9:11
Voila c'est fait "Alice" de Burton rejoint le club trés fermé des films qui atteint la barre des un milliards $ !! affraid Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 846221 cheers

le film totalise donc 1 000 070 579 de dollars de recettes dans le monde !

j'ai su qui aller atteindre le milliards !! Twisted Evil

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 846221 Mr Burton !! santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 11:54
Super Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 846221 Vivement sa sortie en blu-ray loll loll loll loll
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 17:53
Oui mais avec le prix du billet 3D, le club du 1 milliard et plus va vite s'agrandir.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 17:56
j'ai beaucoup aimé ce film mais de là rattraper batman Shocked

Comme tu dis la 3d rapporte plus qu'avant
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 17:57
+1000 Remipau Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 846221
et moi mème si il sort pas sa m'arrange
j'ai détester en 3d Evil or Very Mad
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 18:11
billou a écrit:j'ai beaucoup aimé ce film mais de là rattraper batman Shocked

Comme tu dis la 3d rapporte plus qu'avant

J'ai bien aimé et si il pouvait depasser TDK !! Cool Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 150412

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 18:35
Enfin vu, et j'ai adoré ce film. Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 69244 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 69244 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 69244
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 28 Mai 2010 - 22:28
C'est pas grâce à mes sous qu'ils ont atteint le milliard en tout cas au contraire d'Avatar Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 998697
Contenu sponsorisé

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 5 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum