FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty peinture pour resine (aero et pinceau)?

Lun 18 Mai 2009 - 20:54
est-ce que quelqu'un pourrai me dire sur quel site je peu trouver de la peinture rouge metal pour peindre un iron man?
merci d'avance pour vos tuyaux santé
avatar
Invité
Invité

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Lun 18 Mai 2009 - 21:06
Je n'ai pas la réponse, mais je pense que tu peux demander au monsieur qui a peint ca
Vu le résultat, je pense qu'il ne peut être que de bon conseil.
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Lun 18 Mai 2009 - 21:09
A mon avis c'est une peinture de voiture.Va chez un revendeur de peinture vehicule avec ton iron man il te font n'importe quel peinture.
santé
avatar
Invité
Invité

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Lun 18 Mai 2009 - 21:34
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Mar 19 Mai 2009 - 22:42
les conseils ci dessus se tiennent bien

mais l idée de la peinture carroserie semble etre la meilleur approche pour une super finition

une recette de pimp my ride consistait pour obtenir de super effet mettalique en carrosserie sur une sous couche rouge mat passer plusieurs couches de vernis incolore brillant puis seulement le rouge mettalisé de finition et la c est super clinquant

attention j ai juste vu ça a la tv mais si ça peut inspirer d autre conseils plus avisés ou + techniques tant mieux (pour toi et d autre car il semble y avoir beaucoup de soucis avec cette piece chere et d une grande marque pourtant...)
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Jeu 21 Mai 2009 - 19:11
merci a tous pour vos precieux conseils peinture pour resine (aero et pinceau)? 38131
je crois qu'on va se rabattre sur la peinture a la bombe,c'est donc bien pour un iron man,mais pas le buste 1:1,mais la comiquette que j'avait legerement detruite peinture pour resine (aero et pinceau)? 1041
donc elle ne sera plus bleu,mais rouge et or,voilou!
ps:je posterai qq photos des que je la recupere
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Jeu 21 Mai 2009 - 22:25
ttrem a écrit:merci a tous pour vos precieux conseils peinture pour resine (aero et pinceau)? 38131
je crois qu'on va se rabattre sur la peinture a la bombe,c'est donc bien pour un iron man,mais pas le buste 1:1,mais la comiquette que j'avait legerement detruite peinture pour resine (aero et pinceau)? 1041
donc elle ne sera plus bleu,mais rouge et or,voilou!
ps:je posterai qq photos des que je la recupere

une comiquette iron man à la bombe, ça va être chaud à faire
déjà à l'aéro, ça ne me semble pas simple et facile alors à la bombe, j'ai des doutes
bon courage en tout cas et hate de voir le resultat
Contenu sponsorisé

peinture pour resine (aero et pinceau)? Empty Re: peinture pour resine (aero et pinceau)?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum