FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Breaking bad

+25
es59
billou
Emmet
Jackelrhum
SKALOSSUS
Kenobiv
shinra
Death Shadow
Arkayn
Ouranos70
dantecrazy
Sorento
legollum74
SURVYVAN
Poc64
titus1258
fr13th
Hezequiel
Soldier-Zack
yan67
Loom
nicolas76
hades
Freddy
Remipau
29 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Jeu 10 Juil 2014 - 11:43
ça y est j'ai terminé cette série .....MONUMENTALE  affraid 
Pour moi une des meilleurs series ( dans le genre réaliste ) que j'ai vu et avec une vrai bonne fin
Tous le casting est phenomenal et le scenario en béton armé
On est presque triste que ça soit terminé  No 
Plus qu'a attendre la série dérivé sur saul goodman  Breaking bad - Page 12 508921 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Juil 2014 - 17:49
La série n'est pas finie : Photo de la suite!:

 Breaking bad - Page 12 508921 
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Sam 12 Oct 2019 - 22:53
petit come back ce vendredi avec la suite de JESSIE , meme si ce film est très loin de valoir la série ? quel plaisir de revoir tous ses acteurs fabuleux
le scénario était vraiment très faible par rapport a la série , c est sur mais bon , replonger dans l univers de la meilleur série de tous les temps ( c est mon humble avis Breaking bad - Page 12 998697 ) , quel bonheur cheers cheers
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Oct 2019 - 10:46
Je n'ai jamais compris qu'autant de monde la considère comme "LA plus grande série de l'histoire de l'humanité et de l'univers" c'est une bonne série certes mais c'est tout Breaking bad - Page 12 158887 pour moi c'est surtout la série la plus surestimée de l'histoire des séries Rolling Eyes il y a quand même de bien meilleurs séries qui sont sortis que celle-là. Bon après les goûts et les couleurs...
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Oct 2019 - 11:18
je m explique alors Breaking bad - Page 12 508921 les deux acteurs principaux jouent leurs roles a la perfection , pas étonnant qu ils ont tout raflé lors des différents récompenses
franchement , j ai rarement vu des acteurs aussi bon meme au cinéma , le scénario est d une qualité inégalable , on est toujours surpris de retournements de situation
qui en plus reste tout a fait plausible dans la vie , c est l œuvre d un véritable génie de l écriture , c est a la fois drole par moment , profondément émouvant et dramatique .
il y a aussi une véritable fin ce qui n est pas le cas de nombreuses séries .
par contre par exemple je n ai jamais compris l engouement pour GAMES OF THRONE , certes les effest spéciaux sont magnifiques mais l histoire en elle meme
n est vraiment pas terrible , le scénario est vraiment très simpliste , j ai du me forcer pour regarder quelques épisodes et pourtant elle a eu un succès considérable ,
moi non plus je ne comprend pas Breaking bad - Page 12 158887




Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Oct 2019 - 11:23
Je te rassure j'ai le même ressenti pour GOT bien que je l'ai quand même plus apprécié que breaking bad. Même si honnêtement je suis un gros fan de Fantasy mais pas spécialement de GOT. Je préfère largement LOTR ou The Witcher par exemple Breaking bad - Page 12 896174
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Oct 2019 - 16:56
Breaking Bad est pour moi aussi la meilleure série qui m'a mis la claque de ma vie comme aucune série ne la jamais fait. Tout simplement pour le rapport entre les deux personnages principaux et surtout pour le changement de personnalité de Walter qui évolue tout le long des saisons suite aux épreuves qu'il subit et le but qu'il veut atteindre quelque soit le prix et sacrifice à faire. D'ailleurs il joue avec la psychologie de Jesse pour arriver à ses fins.
On peut se projeter à travers eux à tout moment et durant chaque événement on se pose la question comment on réagirait à leur place.
C'est juste fascinant.
La fantasy plaira plus facilement car il n'y a aucun repère, aucune référence à la réalité.c'est un moyen de s'évadé de notre réalité justement.
Donc curieux de voir cette série sur netflix.
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Oct 2019 - 19:55
Batmax a écrit:Je te rassure j'ai le même ressenti pour GOT bien que je l'ai quand même plus apprécié que breaking bad. Même si honnêtement je suis un gros fan de Fantasy mais pas spécialement de GOT. Je préfère largement LOTR ou The Witcher par exemple  Breaking bad - Page 12 896174
on se rejoint sur GOT et LOTR , c est déjà ca Breaking bad - Page 12 508921 , j aimerais bien savoir ce que tu aimes comme série Wink

de toute évidence MANIACMAN on est tout a fait d accord sur le sujet , je vois que on est de la meme génération Breaking bad - Page 12 508921 , on est plus mature que tous ses petits jeunots Breaking bad - Page 12 508921
ah de toute facon , c est plus amusant quand on rencontre des personnes qui ne partagent pas le meme avis Wink
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 13 Oct 2019 - 21:13
Niveau série je suis vraiment le bon client qui regarde tous les genres  Wink  des séries de super-héros comme The Boys, Doom patrol, Gotham et autres ou encore des série anglaise anglaise comme Broadchurch, Doctor Who, Sherlock et Peaky Blinders. Des séries sur les trafics comme Narcos ou encore pour remonter plus loin le chef-d'oeuvre qu'est The Shield.
Des série plus réaliste comme Chernobyl, OZ, The Wire et de la SF comme Altered Carbon, Westworld, The Expance, Battlestar Galactica, Stargate SG-1 ou Person of Interest.
Là je vient de revoir de vieilles séries que je n'avait jamais pris le temps de voir avant comme : Les Sopranos, Sons of Anarchy et The West Wing. Et j'adore aussi les dessins animés trash comme South park et plus récemment Big Mouth et surtout Paradise PD. Là c'était pour mes séries préférés Mais si il y a bien une série que je devais retenir, celle qui m'a mis une énorme claque dans la figure et m'a fait poser énormément de questions sur moi même … ce serait The Leftovers  Breaking bad - Page 12 896174  une immense série que  je vous conseille fortement. C'est vraiment un chef-d'oeuvre avec une ambiance à part et des musiques d'une beauté sublime. Donc si vous avez un peu de temps je vous la recommande fortement, conseil d'un p'tit jeunot Breaking bad - Page 12 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Lun 14 Oct 2019 - 22:27
Breaking bad - Page 12 118396 ah ouais t un mordu de séries Batmax
Et l'âge n'a rien à y voir c pour "te titillé" qu'il dit cela santé
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Lun 14 Oct 2019 - 23:26
J'avais bien compris Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Lun 14 Oct 2019 - 23:42
Nan t'es trop jeune pour comprendre mdr
lolflag


Dernière édition par Maniacman le Mar 15 Oct 2019 - 23:59, édité 1 fois
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Mar 15 Oct 2019 - 19:33
Batmax a écrit:Niveau série je suis vraiment le bon client qui regarde tous les genres  Wink  des séries de super-héros comme The Boys, Doom patrol, Gotham et autres ou encore des série anglaise anglaise comme Broadchurch, Doctor Who, Sherlock et Peaky Blinders. Des séries sur les trafics comme Narcos ou encore pour remonter plus loin le chef-d'oeuvre qu'est The Shield.
Des série plus réaliste comme Chernobyl, OZ, The Wire et de la SF comme Altered Carbon, Westworld, The Expance, Battlestar Galactica, Stargate SG-1 ou Person of Interest.
Là je vient de revoir de vieilles séries que je n'avait jamais pris le temps de voir avant comme : Les Sopranos, Sons of Anarchy et The West Wing. Et j'adore aussi les dessins animés trash comme South park et plus récemment Big Mouth et surtout Paradise PD. Là c'était pour mes séries préférés Mais si il y a bien une série que je devais retenir, celle qui m'a mis une énorme claque dans la figure et m'a fait poser énormément de questions sur moi même … ce serait The Leftovers  Breaking bad - Page 12 896174  une immense série que  je vous conseille fortement. C'est vraiment un chef-d'oeuvre avec une ambiance à part et des musiques d'une beauté sublime. Donc si vous avez un peu de temps je vous la recommande fortement, conseil d'un p'tit jeunot Breaking bad - Page 12 508921



moi c est tout le contraire , vraiment pas un bon client Breaking bad - Page 12 508921 , je suis très sélectif on se rejoint sur Narcos , Chernobyl , sublime pour moi , les autres j ai regardé un peu sans accroché , sauf les supers héros , vraiment pas pour moi Breaking bad - Page 12 508921 . je vais suivre tes conseils concernant The Shield et The Leftovers , connais pas du tout mais impatient de jeter un œil voir les deux Breaking bad - Page 12 508921 santé
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Mar 15 Oct 2019 - 23:13
The Shield est vraiment un ovni,  une série très réaliste avec des acteurs parfait. Une des meilleurs série que j'ai pu voir même si il faut passer outre le premier épisode un petit peu lent mais qui met tout en place Wink
Pour The Leftovers c'est totalement autre chose, là il faut vraiment accepter de regarder une série avec peu d'action, qui est beaucoup plus centré sur le côté psychologique des personnages. C'est une série à part avec une ambiance que je n'ai jamais vu dans aucune autre série. Pour cette série il faut vraiment pas tomber dans le piège de la juger sur le premier épisode. Ce que je te conseille c'est d'aller au bout de la saison 1 pour bien comprendre ou elle veut t'emmener et si vraiment tu n'accroche pas, laisse tomber. Le final de la saison 1 est une énorme claque dans la tronche et le final de la série est peut-être le meilleur final que j'ai vu d'une série.
d'ailleurs j'avais ouvert un sujet sur cette série si tu veux jeter un coup d'œil  Wink

https://fana-collec.forumactif.com/t31071-the-leftovers
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Dim 5 Jan 2020 - 20:49
Breaking bad - Page 12 69244 je ne voulais pas regardé cette série, car voir le père de Malcolm faire et vendre de la drogue j'avais du mal

Et bah merde quelle putain de série avec un jeux d'acteur formidable contend et triste d'avoir regardé la serie aussi tard vu le nombre de fois ou on m'en parlait joie1
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32042
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Ven 31 Jan 2020 - 22:53
Chucky a écrit:Breaking bad - Page 12 69244 je ne voulais pas regardé cette série, car voir le père de Malcolm faire et vendre de la drogue j'avais du mal

Et bah merde quelle putain de série avec un jeux d'acteur formidable contend et triste d'avoir regardé la serie aussi tard vu le nombre de fois ou on m'en parlait joie1

Oui génial cette série une grosse claque, je pense la revoir bientôt
Contenu sponsorisé

Breaking bad - Page 12 Empty Re: Breaking bad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum