FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Leftovers  Empty The Leftovers

Lun 26 Juin 2017 - 21:48
The Leftovers  02615510


The Leftovers est probablement la série la plus mystique qu'il m'ait été donné de voir . Si l'histoire est relativement simple - 2% de la population mondiale disparaît
subitement , celui-ci demeure un cadre d'une histoire dont les principaux protagonistes ne sont bel et bien pas ceux qui manquent, mais ceux qui restent... La question du deuil abordée est vraiment le point le plus important de cette histoire . Cette série nous fait énormément réfléchir sur plein de sujets comme la relation humaine, sur la religion, sur l'amour et plein d'autre chose encore .Même si le rythme de la série est très long avec peu d'action ceci n'est qu'un détail étant donné que chaque épisode est une œuvre à part entière . Cette série est sans aucun doute la plus "humaine" que j'amais vu .
Si The Leftovers est un succès grâce à son scénario, sa réalisation et ses acteurs absolument génial , il l'est aussi grâce à sa musique bouleversante qui sublime l'ensemble du show grâce à son ampleur.
Pour toutes les personnes hypersensibles aux stimuli sensoriel, je conseille particulièrement cette série qui est un chef-d'oeuvre absolu .
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5637
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Mar 27 Juin 2017 - 7:59
Oui je confirme, une série qui ne ressemble à aucune autre, et en ce moment avec les fins du monde zombiesque à répétition ça fait du bien. Perso, je suis devenue accro, un épisode en appelant un autre etc... La saison 3 est un peu à part je trouve, mais dommage que ça soit fini...
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Ven 31 Aoû 2018 - 21:40
Troisième fois de suite que je finis cette série et l'émotion est toujours aussi intense The Leftovers  69244 The Leftovers  69244  Moi qui regarde des série depuis toujours, je n'ai pas peur

de le dire : cette série est la plus belle que j'ai vue de ma vie. De ma connaissance jamais une série de m'avait procuré autant d'émotion. L'ambiance y est

absolument unique, du jamais vue pour ma part dans une série télé, les personnages sont parfait de A à Z et la musique est d'une beauté inouïe.

La musique vu son importance est quasiment un personnage à part entière  The Leftovers  896174 Et ce final …  le plus incroyable que j'ai vu d'une série tv  The Leftovers  69244  

Ce final est un modèle de simplicité, d'humanité et surtout de poésie  The Leftovers  69244  The Leftovers  69244  


Si vous avez un peu de temps libre, regarder cette série. The Leftovers est un chef-d'oeuvre absolu, un monument de la télévision  qui n'est

malheureusement pas assez connue malgré toute ses qualités. Merci Damon Lindelof et ne t'inquiète pas pour Lost, tu es entièrement pardonné
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Ven 31 Aoû 2018 - 22:29
me reste la 3 à voir j'étais pas chaud au debut mais ma foi les acis sont.positifs j'ai test et c tres bon
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Dim 2 Sep 2018 - 10:10
la vache t'es dur à lire toi cardr lolflag
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5637
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Dim 2 Sep 2018 - 23:01
C'est parce qu'il faut lire très vite, ça passe mieux The Leftovers  508921
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Mar 4 Sep 2018 - 19:19
pardon c vrai. Mais j'ai une excuse j'ai toujours les mains pleines de peinture j'ecris avec le petit doigt. xD

je ferais plus attention promis
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Mar 4 Sep 2018 - 20:48
Bah t'inquiète, ça nous arrive à tous Wink le plus important c'est de donné envie aux autres de regarder cette merveilleuse série The Leftovers  69244

Passer à côté serait un véritable sacrilège The Leftovers  896174
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Mar 4 Sep 2018 - 20:54
Elle est dispo sur netflix?
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Mar 4 Sep 2018 - 21:10
Désolé je n'ai pas Netflix, je peux pas te dire The Leftovers  158887
Contenu sponsorisé

The Leftovers  Empty Re: The Leftovers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum