FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sword of the stranger Empty Sword of the stranger

Sam 14 Mar 2009 - 10:05
Synopsis : Le récit se déroule dans le Japon de « l’ère Sengoku », en pleine période de guerres civiles. Un Rōnin sans nom (« Nanashi ») sauve un jeune orphelin, Kotarō, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie.

Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarō dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Rarō, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres de Byakuran.

Kotarō engage alors le rōnin Nanashi comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés.

Sortie en salle pour fin mai

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1935&Itemid=101

duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Sword of the stranger Empty Re: Sword of the stranger

Sam 14 Mar 2009 - 20:02
Vu et j'ai adoré!!! je vous le conseille des combats superbements orchestré une bonne animation une bonne musique. Depuis Ninja Scroll j'avais jamais vu un aussi bon film de Samurai
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum