FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quake Live Empty Quake Live

Lun 9 Mar 2009 - 17:59
Certains d'entre vous connaissent certainement Quake III Arena, certains même y jouent peut être encore (le jeu, à l'instar de Counter Strike, connait le soutien d'une communautée fidèle et très active...).

Quake Live Quake_live

Depuis quelques temps ID Software à eu la généreuse initiative de rendre le jeux accessible à tous gratuitement ! Quake Live se présente sous la forme d'un simple site, à la fois plateforme de jeu et pateforme communautaire. Pour jouer il suffit de s'inscrire sur le site, télécharger un petit plugin pour votre browser web et ç'est tout... Après un passage obligatoire par un match contre l'ordinateur afin de déterminer votre niveau, à vous les joies de ce très bon FPS par équipe en quelques clics...

C'est encore une beta mais les serveurs fonctionnent parfaitement bien, le lag est rare, les listes d'ami sont opérationelles, et le système de succès et de classement fonctionne également...

Une initiative à saluer et il pourrait être sympa de se retrouver dessus entre Fana... Quake Live Fumeur07
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Quake Live Empty Re: Quake Live

Lun 9 Mar 2009 - 18:21
Une initiative à saluer et il pourrait être sympa de se retrouver dessus entre Fana...

Tu vas manger du headshot alors Twisted Evil lol! lol! loll
avatar
Invité
Invité

Quake Live Empty Re: Quake Live

Lun 9 Mar 2009 - 18:32
Céskonvavouare Twisted Evil
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Quake Live Empty Re: Quake Live

Mer 11 Mar 2009 - 13:35
Je viens de prendre la démo sur ps3 ( je sais pas si c'est la même chose ) et je me suis déjà fait quelques parties online hier soir, c était bien sympa Twisted Evil après de là à l'acheter... je ne pense pas...
Contenu sponsorisé

Quake Live Empty Re: Quake Live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum