Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Xbox LIVE
Jeu 28 Déc - 4:47
Pour tout ce qui concerne le Live.
Pour commencer :
Il y a le thème Le parrain à télécharger gratuitement.
Pour commencer :
Il y a le thème Le parrain à télécharger gratuitement.
- InvitéInvité
Re: Xbox LIVE
Jeu 28 Déc - 19:53
Ben il faut un abonnement GOLD pour jouer au multi sur tout les jeux.
Avec l'abonnement silver on peux juste se connecter et télécharger les démos et vidéos.
Si je raconte pas de connerie...
Avec l'abonnement silver on peux juste se connecter et télécharger les démos et vidéos.
Jeu 28 Déc - 21:01
et avec un abbonnement GoLD , tout est gratuit au niveau des démos, etc???
- hades
Jeu 28 Déc - 21:03
Neo a écrit:et avec un abbonnement GoLD , tout est gratuit au niveau des démos, etc???
avec le gold tu as droit a tous :D
Jeu 28 Déc - 21:03
hades_77 a écrit:Neo a écrit:et avec un abbonnement GoLD , tout est gratuit au niveau des démos, etc???
yes
- hades
Jeu 28 Déc - 21:04
Neo a écrit:hades_77 a écrit:Neo a écrit:et avec un abbonnement GoLD , tout est gratuit au niveau des démos, etc???
yes
ca y est neo , tu est connecter toi aussi ,c et quoi ton gamertag :D
- yann944
Jeu 28 Déc - 21:10
kayoken a écrit:Pour tout ce qui concerne le Live.
Ca fait pas doublon avec mon topic ca ...
- MasterSide
Jeu 28 Déc - 22:28
vous avez aussi le tableau de bord de Halo téléchargeable gratuitement
Ven 29 Déc - 9:02
hades_77 a écrit:Neo a écrit:hades_77 a écrit:Neo a écrit:et avec un abbonnement GoLD , tout est gratuit au niveau des démos, etc???
yes
ca y est neo , tu est connecter toi aussi ,c et quoi ton gamertag :D
pas encore connecté , en revanche avce un poto on s'est fait 5h de pes 6 hier soir : terrible
- InvitéInvité
Ven 29 Déc - 14:42
Génial... à se stade autant se lancer dans un mmorpg.kayoken a écrit:Ben il faut un abonnement GOLD pour jouer au multi sur tout les jeux.
C'est plus le fait de devoir continuer à payer pour jouer qui gène; les multi sur pc sont gratuit .
- InvitéInvité
Ven 29 Déc - 16:08
C'est sûr, ce que je trouve abusé c'est de nous faire payer des nouvelles MAP pour les jeux et cie...Delorean a écrit:Génial... à se stade autant se lancer dans un mmorpg.kayoken a écrit:Ben il faut un abonnement GOLD pour jouer au multi sur tout les jeux.
C'est plus le fait de devoir continuer à payer pour jouer qui gène; les multi sur pc sont gratuit .
EDIT : un site sympa pour voir les thème du dashboard : http://dashboardthemes.com/
- InvitéInvité
Mer 7 Mar - 14:16
Il y a Worms qui est sortie aujourd'hui en arcade, je l'ai acheté donc si quelqu'un l'achète aussi qu'il me fasse signe. On pourra se faire une petite partie.
- InvitéInvité
Mar 20 Mar - 15:15
il est vraiment fun ce jeu !! je l'ai pa encore acheté car j'ai pas de compte GOLD mais des que j'en ai un Worms sera mien!kayoken a écrit:Il y a Worms qui est sortie aujourd'hui en arcade, je l'ai acheté donc si quelqu'un l'achète aussi qu'il me fasse signe. On pourra se faire une petite partie.
- InvitéInvité
Mar 20 Mar - 17:24
Et demain, sort le grandissime Castelvania : Symphony of the night
- InvitéInvité
Mer 21 Mar - 15:10
J'ai lu tout à l'heure sur le site LIVEGEN que microsoft serait en train de chercher les pirates qui detournent les comptes live et qui utiliseraient les code de CB poru acheter des MS !
- billou
Sam 24 Mar - 17:14
bon pour pas encore emmerder kayoken en MP avec mes questions je vais les poser ici
J'ai vu qu'avec le connecteur wifi de la xbox on pouvait amener la musique ou les images du pc a la xbox mais qu'il fallait avoir un pc media center
Le mien il est pas ça c'est juste window xp donc ça marchera quand meme ou non ?
J'ai vu qu'avec le connecteur wifi de la xbox on pouvait amener la musique ou les images du pc a la xbox mais qu'il fallait avoir un pc media center
Le mien il est pas ça c'est juste window xp donc ça marchera quand meme ou non ?
- InvitéInvité
Sam 24 Mar - 17:19
Avec Windows media center c'est le top !
Mais tu peux quand même le faire avec le logiciel Windows media connect ou avec la dernière version du Windows media player.
Par contre j'ai jamais réussi à faire détecter la console par le PC.
Avec Vista par contre sa fonctionne tout de suite !
Mais tu peux quand même le faire avec le logiciel Windows media connect ou avec la dernière version du Windows media player.
Par contre j'ai jamais réussi à faire détecter la console par le PC.
Avec Vista par contre sa fonctionne tout de suite !
- billou
Sam 24 Mar - 17:30
meme là c'est toi qui repond
J'ai actuellement window media 11
Pour avoir windows media center il faut changer de pc ou c'est juste un logiciel a installer ?
J'ai actuellement window media 11
Pour avoir windows media center il faut changer de pc ou c'est juste un logiciel a installer ?
- InvitéInvité
Sam 24 Mar - 17:47
Non c'est juste le logiciel.
Mais avec Windows média player 11 sa devrait passer. Si ton PC reconnait la console.
Mais avec Windows média player 11 sa devrait passer. Si ton PC reconnait la console.
- billou
Sam 24 Mar - 17:50
kayoken a écrit:Non c'est juste le logiciel.
Pourquoi , ça fait quoi si le pc ne reconnait pas la console? impossible de lire la musique ou les image avec la console ?
- hades
Sam 24 Mar - 17:57
billou a écrit:kayoken a écrit:Non c'est juste le logiciel.
Pourquoi , ça fait quoi si le pc ne reconnait pas la console? impossible de lire la musique ou les image avec la console ?
perso mon pc n a jamais reconnu la xbox , et je n arrive pas a utiliser le media center, j ai laisser tomber
- billou
Sam 24 Mar - 18:05
ouais et bien je ne suis pas sur d'acheter le connecteur wifi si je ne peux pas envoyer ma musique , mes photos et mes films du pc sur la xbox
ça va faire cher ,parce que le live c'est sûrement bien, mais payer 79 euros pour l'adaptateur +le prix de l'abonnement
ça va faire cher ,parce que le live c'est sûrement bien, mais payer 79 euros pour l'adaptateur +le prix de l'abonnement
- hades
Sam 24 Mar - 18:08
billou a écrit:ouais et bien je ne suis pas sur d'acheter le connecteur wifi si je ne peux pas envoyer ma musique , mes photos et mes films du pc sur la xbox
du moment que tu arrive a la connecter au net , pour pouvoir jouer et meme telecharger les demos ca suffit , l abonnement et pas cher
- billou
Sam 24 Mar - 18:14
je suis d'accord mais j'aurais bien voulu pouvoir balancer ma musique ,mes images et mes divx sur la console , normalement c'était un des avantages des consoles nextgen
Page 1 sur 2 • 1, 2