FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

the grail ' diary by henry jones senior

+6
Darth Maul
Aleksander
olivier
dumby
the mad painter
mister freeze
10 participants
Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Sam 25 Avr 2009 - 0:30
Oui fatiguant aussi surtout à la longue the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 11 Jan 2010 - 19:54
apres plusieur mois sans y toucher,je suis revenu sur ce projet,je m'y suis remis un peu plus serieusement,et voici le resultat:

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020410
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020411
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020412
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020413
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020414
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020415
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020416
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020417
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020418



et surement la page la plus mythique du livre,(j'ai attendu longtemps avant d'arriver enfin a la page ou il fallait la refaire)


the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 P1020419
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 17:03
ça rends super bien et ça te fait un proder quasi unique dans ta collection

bravo pour l idée et sa realisation

(et ça ma donné l idée d un autre livre tres connus aussi dans le fantastique enfin si un jour je ne sais plus quoi peindre)

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 17:07
ha oui lequel?, je sais qu'on peut trouver le livre rouge de bilbon mais il n'existe rien sur le contenu,je m'etais renseigner mais en gros c'est a soi de se demerder pour trouver l'interieur.
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 19:35
Pas mal l'idée et le résultat super sympa ! Wink
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 20:46
Genial, Original.....BRAVO vraiment le plus qui fait toute la Difference dans une collection
the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 20:50
C'est une superbe réalisation, bravo kirkyoyo. the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 846221 the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 846221
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 20:59
Vraiment excellent tout ça ! the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 5190
si je puis me permettre, perso, j'aurais peu-être juste utilisé que de l'encre noir...
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 13 Jan 2010 - 22:16
Très original, ça rend superbe the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 846221

the mad painter a écrit:
(et ça ma donné l idée d un autre livre tres connus aussi dans le fantastique enfin si un jour je ne sais plus quoi peindre)
ça serait pas le Livre des morts dans Evil Dead? the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 31238
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Jeu 14 Jan 2010 - 8:50
Death Shadow a écrit:Vraiment excellent tout ça ! the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 5190
si je puis me permettre, perso, j'aurais peu-être juste utilisé que de l'encre noir...


si tu parle du violet qui ressort c'est la papier carbonne qui fait ca. the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 158887 the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 158887 et j'avais pas trop le choix. Embarassed c clair que tout noir ca auait été mieux mais j'ai trouver l'astuce en me servant du violet pour donner un effet vieillit au papier. cheers on le remarque peut-etre plus dans les premiere photos des autre pages de ce sujet.

merci a tous en tout cas ca me fait plaisir de partager ce must de la collectionite aigüe avec vous. en esperant donner des idées a d'autre comme le mad!
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Jeu 14 Jan 2010 - 9:56
Beau boulot, c'est vraiment une pièce originale the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Jeu 14 Jan 2010 - 15:18
C'est énorme !!! the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 69244 the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 69244 the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 69244
Une superbe idée et une très jolie réalisation. Bravooooo !!!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Jeu 14 Jan 2010 - 15:19
affraid affraid Bravo à toi et super boulot!!!
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 14 Fév 2011 - 13:18
kirkyoyo a écrit:
j'ai acheter sur ebay un dvd m'expliquant pas a pas ce que je doit faire ainsi que tout les petits documents incerer dedans,
il me riste donc qu'a trouver un journal rouge de la meme taille et c'est partie mon kiki

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet...

D'abord, bravo pour ta réalisation et pour ta patience. :super:

Je suis intéressée par le point de départ de ton journal : le dvd vendu sur Ebay.
Serait-il possible que tu nous mettes une page du dvd qu'on puisse voir à qui cela ressemble ? Aussi bien en qualité qu'en présentation.

Il est dit que le "manuel de fabrication" est en pdf. Mais les autres fichiers sont sous quelle forme ?

Ok, je pourrais poser directement la question au vendeur ricain, mais je voudrais ton retour et avis sur la question. Pas les infos d'un gars qui veut me vendre son truc à tout prix et qui ne sera pas forcément objectif dans ses réponses. Wink
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 14 Fév 2011 - 15:49
salut en gros le CD se presente un peu comme un CD de photo gravé, il y a d'ailleurs 2-3 couacs dans l'ordre des photos et pour la taille en impression direct ca ne correspond pas avec la taille du carnet, mais c'est facilement reglable apres quelque test.

les photos sont en noir et blanc directement dans le sens auquelle elles sont sensé apparaitre dans le carnets (ecris en biais, a l'horizontale, sur 2 pages, etc..)

apres ils te suffit juste de les imprimer a la taille correspondant a ton carnet. pour le carnet il existe un site mais le mec ce touche grave...pres de 90€ le carnet vierge, mais il est identique a celui du film, le mien est un poil different et contient moins de pages mais le resultat me satisfait amplement, et il ma couter moitié moins quand meme! tu ne trouvera rien en magasin qui s'en rapproche j'ai passer des aprem entiere dans lyon pour trouver qqc qui corresponde.

apres il te suffit de te munir de papier carbone noir d'un crayon et d'un buvarre (afin d'eviter que le carbone des pages realiser precedement n'imprime ton travail en cours sur ces memes pages), et de beaucoup de patiente...j'ai du mettre un an a le faire en m'y mettant plus ou moins regulierement.par session de 2 a 4H
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 14 Fév 2011 - 16:04
Merci pour ta réponse. :super:

Je pense donc faire l'acquisition du DVD.

Pour le carnet, j'ai ma petite idée. Et je connais quelqu'un qui connait par coeur le traitement des cuirs pour lui donner un aspect vieillit.

Je crois que je vais me lancer dans l'aventure. :content:


Dernière édition par Diane le Jeu 17 Fév 2011 - 9:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 14 Fév 2011 - 16:31
cool, ca marche le DVD jlavais pris a un italien jdoit avoir ces coordonner qq part (pasqualemarsella@yahou.it il a un site internet aussi sarednabworldprops.com )

j'ai pas fait les "inserts"

tu as egalement pas mal de site ( http://www.indyprops.com/ http://tuckerlibrary.com/tuckerwiki/Notes_on_a_Grail_Diary ces deux la peuvent etre tres utile)
je me souviens avoir trouve un PDF de l'ensemble des page du journal sur internet ca t'évitera d'acheter 15€ un CD ou tu retrouvera les memes trucs, mais impossible de remettre la main dessus depuis que j'ai changer de PC.

bon courage et si tu as des questions n'hesite pas
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 14 Fév 2011 - 16:45
J'ai pris çà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330527862984&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Je verrais ce que ça donne. Pis là, je l'aurai en anglais. Parce qu'en italien... ça ne va pas m'aider. Laughing

Effectivement, j'ai cherché des pdf avec toutes les pages, mais je n'ai trouvé que des extraits, ou alors uniquement le texte, mais pas la mise en forme. Bref, que des morceaux incomplets. Ca peut vite devenir un vrai casse-tête quand on n'a pas l'ordre des pages. Et sans visuels de présentation, ça ne sert pas à grand chose d'avoir le texte sous Word. the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 118396
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Lun 14 Fév 2011 - 16:49
je l'ai acheter a un italien mais le Cd est en anglais...
le site que j'avais c'etait le texte page par page tapper sous word ca ma permis de remettre dans l'ordre les pages qui ne l'etait pas dans le CD.
et pour les images bha y'avais le titre de l'image avec le descriptif. il etait super bien fait
Contenu sponsorisé

the grail ' diary by henry jones senior - Page 3 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum