FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

the grail ' diary by henry jones senior

+6
Darth Maul
Aleksander
olivier
dumby
the mad painter
mister freeze
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mar 17 Mar 2009 - 22:51
Énorme boulot que tu as accompli là!!!
je te dis un GRAND bravo!!! fete the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 846221 fete

La réalisation d'un tel proder est toujours particulière. Il faut savoir par où commencer, trouver l'endroit où se fournir sur telle couverture ou type de papier et j'en passe.
Tu as su retranscrite avec fidélité un journal que tant d'entre nous souhaiterait posséder et en plus tu l'a réalisé de tes mains ce qui lui ajoute d'autant plus de valeur!

Encore the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 846221 à toi!
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mar 17 Mar 2009 - 22:58
merci merci, que de felicitation!!ca fait plaisir

mais il est loin d'etre fini j'en suis qu'a la moitie a peu de chose pres, ,j'attend avec impatience d'arriver au dessin de la 3em epreuve ou on voit le chevalier marchier dans les airs...mythique

et il me reste tout les inserts d'ailleurs il me faudrais un billet d'1$, si quelqu'un a ca qq part...je le rachete le double de sa valeur en euro(1,5-2€)
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mar 17 Mar 2009 - 23:01
Pour ton billet je peux arranger ça!
MP
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mar 17 Mar 2009 - 23:12
MP repondu the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 758493
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mar 17 Mar 2009 - 23:59
nighttrainfc a écrit:Pour ton billet je peux arranger ça!
MP

j en profite pour demander si quelqu un possede un de ces fameux billets de 100000 dollards c est hyper collector (et 100% veritable) pour un projet perso

je propose en echange 20000 roupies des années 20 hyper rare

fana pas serieux s abstenir

merci
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 18 Mar 2009 - 8:57
non dsl je ne collectionne rien en piece et monnaie (je doit avoir 2 piece de 2 euros particuliere(une sur la presidence europeene de la france et l'autre sur les 10ans de l'UEM)

sinon en objet vraiment rare(puisqu'unique),et donc tres coté
j'ai 2 photos l'une de clemenceau inaugurant une statut a son effigie et l'autre de pointcaré devant l'assemble nationale en 1926,

elles sont d'autant plus coté qu'elles sont tiré de la collection Romi...bref je suis HS là
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 18 Mar 2009 - 9:07
C'est très original
Bravo
je n'aurais jamais pensé à chercher ce genre d'articles sur internet.
bon courage et continu
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 18 Mar 2009 - 9:17
a vrai dire je suis tombé dessus par hasard et l'idée m'a immediatement plu,donc j'ai chercher un peu plus loin comment le faire moi meme...il me restait plus qu'a trouver et acheter un livre ressemblant( le plus dur a trouver on le trouve car dans aucun magasin , seulement sur la toile)

merci de tes encouragements


Dernière édition par kirkyoyo le Sam 21 Mar 2009 - 14:31, édité 1 fois
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 20 Mar 2009 - 21:47
Sacré graal euh... sacré boulot! santé
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Sam 21 Mar 2009 - 14:14
Ah, j'étais passé à côté de ce topic !
Superbe !!
Bon courage pour la suite !!
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Sam 21 Mar 2009 - 14:36
merci, plus que du courage il faut surtout du temps...
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Dim 22 Mar 2009 - 3:49
WOW, trop térrible, le faire soit même c'est quand même sympa en plus, ca donne une touche encore plus perso a l'oeuvre. pour ton livre, trempe le dans du thé et roule le dans la poussière, il devrait faire tout de suite plus vieux ^^ nan je decone.
je te souhaite bon courage devant le boulot que ca represente. Je vais en parlé a un pote, qui va forcement vouloir le même the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Dim 22 Mar 2009 - 20:34
merci

pour l'effet vieillit j'ai chopper le truc...mais simpa pour l'idée lol

pour ton pote,et je m'adresse a l'ensemble du fofo, si y'a besoin de conseils,bibi reponds volontier present,et ce sera un immense plaisir de partager ca avec quelqu'un; un peu comme mad et ses aventures dans son sous-sol lugubre... lol!
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 25 Mar 2009 - 3:37
le soucis c'est que je suis pas en france et que cette homme ne vis pas dans son epoque, lui et l'internet... mais des que je le croise sur msn tu verra un gars venir te harceler ^^
tu fais quoi pour vieillir les pages?
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Mer 25 Mar 2009 - 15:38
tout simplement je "frotte" tres legerment ma feuille de papier carbone apres avoir ecrit le texte,et ca rends pas trop mal(ca doit se voir sur les photos)

etant donner que les pages sont a la base deja jaunis ca a un rendu correct qui me convient tout a fait,

concernant la couverture je l'ai acheter avec l'effet vieillit,donc pas de probleme de prise de tete de ce coté là,


pour ton pote y'as pas de soucis, mais plus que de me contacter par MSN autant m'envoyer un MP ou un mail...

merci de ton attention,je mettrait d'autre hotos quand ca aura avancer un peu plus
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Jeu 23 Avr 2009 - 21:58
j'ai beaucoup avancé sur ce journal j'ai de nombreuses photos a faire et à partager... Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Jeu 23 Avr 2009 - 22:26
J'ai hâte de voir ça ! santé
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 19:35
voila les dernieres photos, je sais qu'il y en a beaucoup mais j'ai avancer pas mal et j'en ai fait un peu plus de la moitié....dites moi laquelle vous preferez?

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030620
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030621
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030623
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030624
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030625
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030626
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030627
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030710
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030711
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030713
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030714
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030715
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030716
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030717
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030718
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030719
the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 P1030720
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 22:50
Ben c'est difficile car elles sont bien toute autant qu'elles sont mais si il fallait en choisir une pour moi ce serait la septième en partant du haut.
En tout cas bravo pour ton superbe travail et quel somptueux résultat. the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 846221 the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 22:57
tu as le droit de regarder aussi dans celle du debut hein...lol

mais c'est vrai que celle dont tu parles m'as pris du temps surtout la croix (j'ai un peu bougé a certain endroit du coup c'est pas type top comme j'aurais voulu)

merci en tt cas des encouragements the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 38131 cheers
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 23:07
Superbe travail c'est clair bravo à toi !

On retrouve même la signature d'Adolf Hitler, un moment qui me fait beaucoup rire à chaque fois. Laughing
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 23:18
kirkyoyo a écrit:mais c'est vrai que celle dont tu parles m'as pris du temps surtout la croix (j'ai un peu bougé a certain endroit du coup c'est pas type top comme j'aurais voulu)
Je me doute.
Bonne continuation kirkyoyo et a bientôt pour la suite. santé

Aleksander a écrit:On retrouve même la signature d'Adolf Hitler, un moment qui me fait beaucoup rire à chaque fois. Laughing
Tant mieux sinon kirkyoyo aurait été obligé de bruler son ouvrage. the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 23:27
Skarabee a écrit:
Tant mieux sinon kirkyoyo aurait été obligé de bruler son ouvrage. the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 998697

lol, je crois qu'apres le dessin de la troisieme epreuve(celle ou le chevalier marche dans le "vide",que j'attends de faire avec impatience), c'est la page que j'ai recherché tout de suite.
et c'est marrant de voir l'ecriture d'enfant qu'il lui ont donné a Adolf, je ne sais pas si c'est pour ce moquer ou bien si c'est tiré de sa vrai ecriture,m'ais ca ma amusé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 23:33
Bravo l'artiste santé

Faut vraiment avoir la passion et le temps pou se lancer dans cette reproduction complexe à réaliser Wink

Une petite question : Tu fais combien de pages en général sur une session d'écriture ? Wink
avatar
Invité
Invité

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Ven 24 Avr 2009 - 23:49
pour une session je doit faire 4 doubles pages, ca depend surtout s'il y a beaucoup de texte ou de dessins difficiles (comme la croix par exemple ou les vitraux), et ca me prends rapidement 2-3h (toujours selon qu'il y ai des dessins trés detaillés ou non)

j'evite d'en faire plus car sinon je le fait en etant un peu au bout du roulot et ca ne fait rien de bon
Contenu sponsorisé

the grail ' diary by henry jones senior - Page 2 Empty Re: the grail ' diary by henry jones senior

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum